Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario

Aller en bas 
+64
Lluria
Cindyrella
Jessy c
isabellissima
Toscane
Zephyroh
zoe92600
ccmoi16
fand'Edward59
Lélou34
jenny1001
Superlu7
carina
bibouni2b
Johan
cornélius
Cat'
ginie6776
Bella-cullen
Livia
meli7478
Suzumi
Rd32
Felix
Xenath
Twilighted-fan
wanda
delphine3008
robyn invokazion nails
TISSIER Malvina
katouchka
fabie
bellalove
hi_philou
julls
Fred
Pomme
darkflo
Deboooo
Loulou<3
amy vega
Marj0ry
bellaswancullen
sonia
titia
jenny2703
lydia60
TWILIGHTADDICT
Fanoudusud
NeverThink
Syrène-T
louloutte4
émilie
Luigina
Tal'aura
meg69974
Angeleek
Eldarien
stella27
sabriina
Isaure
Isabella
kate_
Bella-and-edward-cullen
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:52

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:37

vous êtes trop forte les filles !!!!

Effictivement je ne parle pas du livre jacob dans BD !

Mais du prologue d'hésitation ! A savoir comment réagi Jacob en recevant l'invitation au mariage de Bella !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:33

Ah ab ce sera la suprise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:46

On verra !
Mais je suis toujours a la rechercher de l'article que j'ai lu pour savoir je j'ai pas divagué ce jour la !
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:47

MDR ba espère que tu vas le retrouver clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:20

En essayant de chercher la fameuse intw, j'ai vu que MR avait démenti le fait de ne pas vouloir intégrer le Livre de Jacob ! En disant, je ne sais d'où vient cette rumeur mais ...

Extrait de l'article :
Another Net-generated rumor, according to Rosenberg, is that she won’t include the Book of Jacob in the final film. “I don’t know where that idea came from, but that is not true,” she confirmed. “We are going to see Jacob’s perspective equally, so don’t worry.”
source http://www.twilightlexicon.com/2010/07/29/mtv-melissa-rosenberg-debunking-rumors-and-getting-the-vampires-all-in/


Quelle girouette !!!
Elle fait passer les français ayant assister à la convention pour des menteurs, le pire c'est qu'elle a été filmé disant, que le Livre de jacob, ne serait pas inclut. A la question "
Allez-vous conserver le livre de Jacob ?, elle a répondu "Non, nous n’allons pas le conserver." Bien sûr elle parlait du "Total Jacob's POV", mais elle aurait pu admettre qu'elle s'était mal exprimé. Car on avait bien compris que le Point de vue de Jacob y serait, comme de nombreux autres. Elle l'a clairement dit. Les choses ont été déformé, mais c'est elle qui n'a pas employé les bon termes. Elle aurait du dire, que la mise ne forme tel quel du Livre de Jacob ne serait pas conserver, mais que les évènements le seront (évidemment) et qu'il seront montré selon différents points de vue dont celui de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:03

Ohille on vas jamais s'en sortir si elle sait pas parler correctement la Madame !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:02

Oh et bien pas super la Melissa sur le cou la !
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:35

Peter Facinelli a mis sur son twiter qu'il a lu le script. Si je ne me suis pas trompée dans la traduction, il dit qu'il est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:34

en m^me temps je le vois pas dire c'est trop nul Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:24

Elle est un peu contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:32

ouasi c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:27

"impressionnant" oulala j'espére !
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:18

J'aimerai surtout voir le retour de la lune de miel de Bella et Edward car c't vraiment fustrant de ne pas svr ce que pensait Bella
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:39

Le site lainey gossip a lu le scénario de la première partie et révéle quelques infos notament sur les fameuses scènes de sexe sur l'île d'Esmée. ATTENTION SPOILER.
Bon par contre je préfére prévenir, ils taclent pas mal clin d'oeil

Spoiler:

Traduction : rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:28

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:50

Ohhhhhhhhh ! ça m'a l'air pas mal [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 175363 merci merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi
Humain(e)
Suzumi


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:49

merci beaucoup ca fait très très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:16

Merciiiiiiiiiii!!!! J'ai bien rie en lisant l'article "edward et sa tête de constipé"MDR!

Bon en tout cas ça a l'air bien tout ça! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:35

Je trouve l'auteur un peu vache avec Stephenie et avec les sénaristes... mais s'il ou elle est en manque... on bon film X pourait le/la calmer ! S'il y a une chose que je ne supporte pas chez certains journalistes ; c'est bien leur manque d'impatialité.


Dernière édition par Cat' le Mer 3 Nov 2010 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:13

+1 Cat' ca tacle sévère mais des critiques il en faut aussi pour avancer!

Bref perso je regrette qu'ils laissent le livre de Jacob de coter ....
Ça aurait été sympa de ressentir sont point de vue comme dans le bouquin...
d'un autre coter on saura peut être le ressenti de Bella chose qu'on a pas eu dans le bouquin bref à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:25

Angeleek a écrit:
+1 Cat' ca tacle sévère mais des critiques il en faut aussi pour avancer!

Bref perso je regrette qu'ils laissent le livre de Jacob de coter ....
Ça aurait été sympa de ressentir sont point de vue comme dans le bouquin...
d'un autre coter on saura peut être le ressenti de Bella chose qu'on a pas eu dans le bouquin bref à voir....

Tu as raison. Mais y a les critiques intelligentes qui font avancer et les stupides juste pour critiquer, qui elles, ne servent à rien. Et ce coup-ci c'est dans la deuxième cathégorie que je la classerait. Mais cela reste mon opinion personnelle.
Par contre en ce qui concerne la mise de côté de la 2ème partie du livre (point de vue de Jacob), j'ai pas compris comme toi. Le fait qu'ils la laissent tomber est une fausse rumeur que la sénariste a démentie, après peut-être que je me trompe aussi à force de lire des infos contradictoires. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:38

Dans une interview Mélissa la scénariste a déclaré que tous chapitres du roman ne seront adaptés. Le point de vue de Jacob serait laissé de côté, aucune chance de le voir à l'écran.

De même pour les soit-disant scénes de batailles, il n'y en aura pas conformément au roman. C'est Stephenie Meyer elle même qui l'a dit, elle tient à la fidélité absolument de son roman. Elle est d'ailleurs productrice exécutif sur les deux derniers films.

Pour ma part je pense que la production va vouloir éviter une interdiction au moins de 13 ans voir plus. Donc pour moi les scènes de sexe et surtout l'accouchement de Bella tel que dans le livre seront beaucoup édulcoré, dommage !!!!!!!

Je sais bien qu'une petite partie du soit-disant scénario était parue dans la presse. Je ne crois pas que ce soit là le scénario original mais plutôt un coup de presse savamment orchestré.

Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:06

Apparemment, la semaine prochaine à la même heure, on devrait savoir quand/à quel moment se termine la partie 1 de BD

[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Dibujo2
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:10

Voici le synopsis officiel, traduit par Lozia :

"Dans le prochain chapitre très attendu du blockbuster qu'est la saga Twilight, le bonheur des jeunes mariés Bella Swan (Kristen Stewart) et du vampire Edward Cullen (Robert Pattinson) est mis à mal par une série de trahisons et de malchances qui menace de détruire leur monde.

Après leur mariage, Bella et Edward partent à Rio de Janeiro pour leur lune de miel, où ils cèdent finalement à leur passion. Bella découvre bientôt qu'elle est enceinte et durant un accouchement quasiment fatal, Edward accomplit finalement son désir de devenir immortelle.

Mais l'arrivée de leur incroyable fille, Renesmée, enclenche une suite d'événements dangereux qui pousse les Cullen et leurs alliés à s'opposer aux Volturi, l'effrayant conseil des maîtres des vampires, annonçant ainsi une bataille de grande ampleur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn en 3d ?
» petite info sur le tournage
» Sortie de Breaking Dawn
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Logos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: