AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sonia
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Dim 11 Juil 2010 - 23:39

Coucou

Je me répettes peu etre mais je le trouve meilleur que le 2 mais je préfère les livres je ressents plus les émotions dans les livres que dans les films et pourtant j'ai ouvert mes premiers livres avec la collection Twilght
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Lun 12 Juil 2010 - 10:03

Une chose est sur! je ne ferais pas l'erreur de relire le livre avant
d'aller voir le film.... car pour éclipse c'est se que j'ai fait ....

On peut prévoir, vu que c'est le dernier, qu'ils vont faire le max pour satisfaire les fans! du moins c'est se qu'on espère toutes!!!! au dire de MR ca a l'air bien partie pour!

Aller les filles courage! nous reste 1 ans et 4 mois à attendre.....
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Lun 12 Juil 2010 - 10:19

tout à fait angeleek!il faut se mettre en mode film lol
1an et 4mois très triste c'est trop long en espèrant que le résultat soit digne de notre attente.
missgling
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Lun 12 Juil 2010 - 11:19

moi j'ai peur qu'on est que les scenes super importante et que toutes celles qui définisse nos chers personnages passe a la trappe ! comme pour les autres films !
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Lun 12 Juil 2010 - 12:46

J'ai la même peur que toi Missgling je pense que l'intensité des personnalités des personnages vont être mis à la trappe comme pour Eclipse et si c'est el cas ca craint.
Ils auraient dû reprendre une femme pour le 4e, parce uqe au final si le 1 était bien c'est aussi parce que c'était une femme qui s'en occupé elle se qui l'interessait avant tout c'était l'intensité des personnalité de nos héros pas QUE les effets speciaux
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
missgling
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Lun 12 Juil 2010 - 13:15

C'est vrai bien vu la louloute !!
Je pense qu'il oublie que se qui fait aussi Twilight c'est l'intensité des sentiments ...
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Lun 12 Juil 2010 - 13:19

C'est clair je pense qu'ils ont zappé
missgling
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Lun 12 Juil 2010 - 13:23

Il on peu être pas lu les livres alors ...
sabriina
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Lun 12 Juil 2010 - 13:23

jenny2703 a écrit:
J'ai la même peur que toi Missgling je pense que l'intensité des personnalités des personnages vont être mis à la trappe comme pour Eclipse et si c'est el cas ca craint.
Ils auraient dû reprendre une femme pour le 4e, parce uqe au final si le 1 était bien c'est aussi parce que c'était une femme qui s'en occupé elle se qui l'interessait avant tout c'était l'intensité des personnalité de nos héros pas QUE les effets speciaux

Je suis daccord avec CH a fait un travaille super pour Twilight mais je suis pas sur que se soit le fait que c'est une femme .
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Lun 12 Juil 2010 - 13:25

Ba moi je pense que is car elle s'est vraiment attardé sur les sentiments des personnages je trouve pas qu'on est ça dans le 3 peut-etre dans el 2 et encore
Angeleek
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Lun 12 Juil 2010 - 22:08

je suis a 100%, et la même crainte me guette au niveau ressentie des émotions.
Le 1er reste de loin le meilleur! au niveau des sentiments.
Espérons qu'ils retranscrivent le vécu et les émotions dans BD sinon ils passeraient à coter de pas mal de choses bien que les principales scènes soient présentes...
Bref qu'ils donnent vie au 4eme tome comme CH a pu le faire pour le 1er tome fascination....
Deboooo
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Ven 16 Juil 2010 - 19:43

Melissa rosenberg avait déclaré :

"Je lis sur les sites de fans et facebook des commentaires tels que: "Il faut que le film soit interdit au moins de 17 ans! Il faut nous montrer l'accouchement ! Et beaucoup de sexe !". Personnellement, je pense que c'est plus intéressant de ne rien montrer. On peut tourner une scène d'accouchement sans vraiment la voir... ça donne un côté suggestif."

Aujourd'hui :

elle nous promet de l'érotisme pendant les scènes de sexe, elles ne seront bien évidemment pas uniquement suggérées comme elles le sont dans le livre, ce qui devrait faire plaisir aux fans qui l'attendent énormément. En ce qui concerne la transformation de Bella, Melissa Rosenberg espère également tout montrer : "Ça va être fascinant de voir le mélange du jeu d'acteur et des effets spéciaux que nous allons utiliser. Il y a tellement de petits détails: rentrer à l'intérieur de son esprit, son ouïe qui s'affine, ce qu'elle ressent, les changements qu'elle endure,... Ce sera au réalisateur, Bill Condon (qui a remplacé David Slade pour Twilight 4 Révélation), de décider quelle partie sera réalisé en effets spéciaux, s'il y en a, et quelle partie sera interprétée par Kristen. Je pense que tout se décide en ce moment."

Je pense qu'ils vont se concentrer sur le sexe et l'accouchement... vous allez voir que pour le reste ils vont encore être à côté de la plaque...
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Ven 16 Juil 2010 - 19:46

merci pour les infos!tellement pressée de voir le résultat :D
sabriina
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Ven 16 Juil 2010 - 19:49

C'est bien mais je pense pareil que toi ... et puis ont verra bien
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Ven 16 Juil 2010 - 20:33

Merci pour ces infos Debo mais pourrais-tu stp mettre ta source à chaque fois stp car ca serait bien de voir d'où vient l'info...
Deboooo
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Ven 16 Juil 2010 - 21:31

certainement Jenny c'est ici :

http://www.melty.fr/twilight-4-melissa-rosenberg-repond-a-nos-actu37997.html

jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Ven 16 Juil 2010 - 21:44

Merci beaucoup c'est gentil
darkflo
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Ven 16 Juil 2010 - 21:54

j'avoue avoir été un peu décue par le 3ème film car ils ont oublié pas mal de choses et on a tout le passage sur riley qui n'est pas dans le livre.
Il ne faudrait pas qu'il se concentre que sur le sexe et l'accouchement, le 4ème livre parle de beaucoup plus de choses!
il est dommage que ce ne soit pas une femme qui réalise le prochain film, la 1ère avait eu davantage de sensibilité et le jeu des acteurs était plus présent. il y avait moins d'effets spéciaux et ce n'était pas plus mal. enfin on verra bien!
j'ai hâte d'y être....
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Ven 16 Juil 2010 - 21:56

darkflo a écrit:
il est dommage que ce ne soit pas une femme qui réalise le prochain film, la 1ère avait eu davantage de sensibilité et le jeu des acteurs était plus présent. il y avait moins d'effets spéciaux et ce n'était pas plus mal. enfin on verra bien!
j'ai hâte d'y être....

je suis bien d'accord
sabriina
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Ven 16 Juil 2010 - 21:58

C'est vrais les effets spéciaux c'est bien mais je m'en fou comme tu dit moi je préfére plus de sensibilité dans le jeu des acteurs
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Sam 17 Juil 2010 - 10:05

merci pour la source :D
Angeleek
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Sam 17 Juil 2010 - 20:56

jenny2703 a écrit:
darkflo a écrit:
j'ai hâte d'y être....

je suis bien d'accord

Pareil!!!

Concernant le reste des scènes je suis aussi de l'avis de Darkflo il y a tellement de choses dans le 4 que j'ose espérer que se sera bien retranscrit! on croise les doigts et bien entendu hâte d'y être!!!
darkflo
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Sam 17 Juil 2010 - 21:36

j'ai revu le making of de tentation aujourd'hui et le directeur des effets spéciaux a bien dit qu'il s'étonnait d'avoir eu autant de cascades dans ce volet. apparemment il ne devait pas y en avoir autant et le réalisateur avait décidé de faire de twilight un film un peu plus actif que le premier volet. hors, pour moi, twilight est avant tout une romance entre deux mondes. enfin on verra bien! heureux
Pomme
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Dim 18 Juil 2010 - 10:58

Je ne sais pas si l'info a déjà été mise mais j'ai vu ça:

Citation :
HOW SHE WILL OVERSEE ALL THIS AS A PRODUCER IN 'BREAKING DAWN'

Stephenie Meyer has signed on to be in control of every detail of "Breaking Dawn 1 & 2'. This means everything from eye color, to sparkles, to makeup and hair. Do you think this will change anything? Do you think every detail will be stamped "Stephenie Meyer Approved"!?! We hope so but let's see what Stephenie thinks about the official title and added responsibility:
Twifans.com ask Stephenie Meyer what she brings to the table as a P... by twifans

Transcription:
Alison: What made you decide to put the producer hat on for Breaking Dawn? And what do you think you’ll bring to that last movie?

SM: I don’t think it’s gonna change that much. I do feel like, I mean Breaking Dawn is tricky. It’s real tricky. Now, I feel like we have more of a handle on it. Because the script and with Bill Condon. I am more calm, but originally, I was very much on the fence. Maybe we shouldn’t make this into a movie, ya know. Some things can’t be made into a movie and come across exactly the right way. So it was a big struggle for me to go forward. I knew it would disappoint a lot of people, and that was really one of the main instances, that people would be like “What?” I didn’t want to disappoint people. So I was concerned. And still my plan was and still is, to be there every day. And so as the producer, can do that. So it’s really a lot about being….in the room. And it’s going to be a lot of upheaval in my life, but I felt like it was important. And then also, it’s the last one. So I kinda feel like, I’m going to commit to this for this year, I’ll get it done, and then I won’t do that again.

(laughs)

SM: And then also. I get to be more involved with it.

Jodi: I have this recorded

SM: Ya know, I think we will have a little more of the same music, which will be a big deal. Instead of hearing about the decisions afterward. We will be there when they are being made. That’s gonna help. With Eclipse, I was pretty much, right on the line with producing. I was very much involved with the script and a lot of the choices. So it’s not a huge difference, but it’ll be really, an interesting experience.

Kim: Well we breathed a sigh of relief when we heard you were producing.

SM: I don't know if those sighs are a little bit premature. I’m not sure that there will be that much more that I can do. um…..but, I keep fighting. I can’t quite make myself give up, so.

Alison: We do appreciate it.

SM: They can’t be exactly like the book. So it’s about having those key things that can make it, have that feel of the book. They have really done a really great job and not all of it I get right away, because for me it’s like “no, keep it closer to the story”. Then I have to say. “Okay, this is a good alternate” but it has it’s merits…..like angry Edward. It wasn’t in the book, and yet….that has a lot of value for you. There are things that they’re able to do that I can’t do. It’s a nice little compliment. And like Taylor and the love for Jacob. That’s a good thing. A good thing

Alison: Yeah!

Source http://www.twifans.com/profiles/blogs/the-motorcycle-drive-off-the

Grosso modo S. Meyer sera encore plus impliquée pour la production de Breaking Dawn qu'elle ne l'a été jusqu'à maintenant donc on peut espérer qu'ils n'oublieront pas trop de choses importantes ...
sabriina
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Dim 18 Juil 2010 - 13:01

Super !!!!!! Je suis plus en canfiance pour BD si SM sera encore plus appliqué elle seul connait mieu l'univer de ses livres que personne d'autre Merci pour l'info !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Aujourd'hui à 16:25

[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant