Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario

Aller en bas 
+64
Lluria
Cindyrella
Jessy c
isabellissima
Toscane
Zephyroh
zoe92600
ccmoi16
fand'Edward59
Lélou34
jenny1001
Superlu7
carina
bibouni2b
Johan
cornélius
Cat'
ginie6776
Bella-cullen
Livia
meli7478
Suzumi
Rd32
Felix
Xenath
Twilighted-fan
wanda
delphine3008
robyn invokazion nails
TISSIER Malvina
katouchka
fabie
bellalove
hi_philou
julls
Fred
Pomme
darkflo
Deboooo
Loulou<3
amy vega
Marj0ry
bellaswancullen
sonia
titia
jenny2703
lydia60
TWILIGHTADDICT
Fanoudusud
NeverThink
Syrène-T
louloutte4
émilie
Luigina
Tal'aura
meg69974
Angeleek
Eldarien
stella27
sabriina
Isaure
Isabella
kate_
Bella-and-edward-cullen
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
hi_philou
Vampire
hi_philou


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:59

Merci pour la suite clin d'oeil pour l'instant je suis sereine vis a vis de ce film, d'après ce que je lis, j'espère le rester !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueeyesbitch.tumblr.com
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:02

Pareil ! espérons que ça va continuer dans se sens .
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:18

Coucou
Merci pour les infos
J'ai aussi confiance pour le moment pour le film
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:02

Moi j'espère en tout cas qu'il mettront le paquet pour les scènes les plus importante genre : le mariage la nuit de noce (surtout la nuit de noce) l accouchement et la transformation donc j'espère qu'avec SM en co- productrice il y aura tout sa!!! Quand a la coupure je ne vois pas ou sa pourrais être! Quand bella se réveille? Se serai très frustrant quand même alors aucune idée. Mais pour le dernier volet de la saga il faut vraiment qu'il tape fort en tout cas j'espère vraiment qu'on ne sera pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:30

Déjà ce qui serait bien c'est que ce soit 2 film de 2h30 et non de 2h00 comme ECLIPSE où il manque plein de choses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:34

2h30 non je ne pense pas sa serait plutot 2h j'espére juste que se sera pas moin vu qu'ils le font en 2 partie .
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:59

ouais mais 2h c'est vraiment abusé et plus ca va plus ils diminuent la durée twilight 2h20 Nem moon 2h10 et la 2h le 4e ca va etre quoi 1h45 ??? pffffffffffffff c'est nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:03

Je suis daccord avec toi je crois que c'est acause du budjet qu'ils ne peuvent pas faire un film tros long pourtant dans Twilight ils en avaient pas beaucoup [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 3957410
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:10

Ba oui voilà donc il y a quelque chose d'incohérent !!!
Les effets speciaux c'est bien beau mais faut pas oublier l'essentiel de l'histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:14

Oui je pense qu'il préfére mettre le budjet dans les effets spéciaux comme tu dit c'est bien mais voilla je préfére moin d'effet spéciaux un film plus long donc des scenes plus longues et plus d'intensité MAIS il ne faut pas révé ! [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:23

Moi 2h ça me convient

Et puis à mon avis la 2ème partie de BD ne fera pas beaucoup étant donné que pendant la pseudo bataille avec les Volturis il ne se passe pas grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:26

C'est clair moi aussi 2h ça me va mais j'espére qu'ils ne feront pas moin .
Revenir en haut Aller en bas
darkflo
Humain(e)
darkflo


Nombre de messages : 91
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:03

le principal c'est qu'ils n'oublient rien, je commence à en avoir marre qu'ils fassent des raccourcis dans l'histoire.
Par exemple: je suis retournée voir eclipse avec mon mari et il a eu le sentiment que Bella était une s****e car elle embrassait tout le monde. hors, dans le livre, ça n'est pas du tout le cas: elle explique très bien pourquoi elle agit comme ça. et ça, on ne le voit pas dans le film.
Donc, j'espère vraiment que SM va user de son "pouvoir" pour rectifier le tir. En plus, vu les recettes que les 3 premiers films ont fait, il n'y a plus de pb de budget! et on ne peut pas tout dire dans un film d'à peine 2h!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:11

Apperement dans Eclipse il y avait encore des prob de budget pour BD je ne sais pas maos c'est vrais avec tous l'argent qu'ils ont eu je ne comprend pas qu'il y a encore des probléme avec sa .
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:16

Surtout que les films, les promos, etc cartonne donc...
C'est pas normal qu'avec twilight où le budget était minime ils aient reussi à faire un film cohérent avec le livre et que là ils foirent tout (façon de parler)
Le seul truc qui peut nous rassurer c'est que SM soit co productrice
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:22

Moi j'ai l'impression que dans l'ensemble le film le plus réussis c'est Twilight (je perle pas des effets spéciaux exc...) je veud dire généralement le temp , les emossions , les personnages (coiffures maquillage) je n'ai jamais eu a me plaindre de Twilight .
Mais pour les autre films j'ai l'impression que plus ils ont de l'argent plus ils foirent .
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:31

POur Twilight les effets spéciaux n'était pas vraiment là.
Des problèmes de budget oui ça peut paraître étonnant, mais il ne faut pas oublier que Summit est une petite boîte à l'origine, ils ne brassent pas autant d'argent que les boîtes habituées des blockbusters. Ils ont ramassé beaucoup de fric, mais avant il n'en avait pas donc...et puis il faut payer les acteurs, qui se sont fait plus recherché, la promo incroyable qu'ils ont fait, les locations de salles pour les tournages, la réalisation du film, le montage, etc, etc... Et le budget, il l'ont principalement grâce aux recette des films Twilight (enfin je suppose étant donné qu'il faisait des films indépendants rapportant peu), et non de centaines de films comme d'autres boîtes de prod. Ils ont quand même utilisé $68 million pour faire le film, ce n'est pas rien, sans compté la promo...


Le soucis avec les autres film, c'est qu'ils ont voulu toucher un public plus large...les hommes notamment.
Pourtant, je connaît des gars qui ont préféré le premier au 2 autres. Car il avait son charme, le film. La première fois que je l'ai vu, j'ai dit j'aime bien, mais sans plus quoi. La deuxième fois, j'ai été comme envoûté et je l'ai regardé je ne sais combien de fois en peu de temps, impossible de m'en défaire !
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:58

Moi aussi des trois films c'est le premier niveau montage etc qui restera mon préféré mais après niveau histoire etc c'est le 3e et restera toujours le 3e mais le déception est quand même la certes pour le 3e beaucoup d'action était attendu mais au point de négliger une partie de l'histoire....

Alors j'espère que pour le 4 ils vont pas tout miser sur les effets speciaux et faire ocmme pour le premier miser sur l'histoire et les personnages...

On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:02

Bey la je pense qu'ils vont misé sur la lune de miel , l'accouchement et bella en vampire
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:41

Ba ca me va surtout la lune de miel lover
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:42

Vous oubliez Renesmée !
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:50

A oui et celle la * Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:01

Oui ya Renesmée faut pas l'oublier la petite mdr

Si ils font comme Melissa disait à la conv' ca va rendre bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:37

Merci pour toutes ces infos, j ai confiance pour l instant, même si on reste dans le flou.
J espère qu ils seront fidèles au livre et qu ils vont mettre un maximum de scènes, lune de miel, accouchement, Bella en vampire, Renesmée (et Jacob...et Rosalie, LOL), tous les autres vampires... On aura plus d infos dans les mois à venir, il va falloir s occuper pendant 1 an et 4 mois, n est ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:39

sabriina a écrit:
Bey la je pense qu'ils vont misé sur la lune de miel , l'accouchement et bella en vampire

+1 et Nessie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn en 3d ?
» petite info sur le tournage
» Sortie de Breaking Dawn
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Logos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: