Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite info sur le tournage

Aller en bas 
+98
Ilunéa
bibouni2b
nuna
Bubble Rose
Juliet59
bebcullen
Cat'
Dark Lady
Twilighted-fan
poune22
VanessaBelgique
la tua cantante
BECULLEN
Juju22
cees7
ginie
twilight-jadoreee
bellalove
Angeleek
Melyssa
fab4
ginie6776
celina75
jenny1001
Hachi18
Lluria
ccmoi16
chamalot
Mathilda
applencourt
Anna-Maria
titia
Lily35
Bella-cullen
Fanoudusud
Lovelymar
claire72
Suzumi
jenny2703
Rd32
epsilon
dcasimir
Eldarien
Xenath
bagghi
lydia60
julls
sabriina
Pomme
bellaswancullen
TWILIGHTADDICT
doowap
katouchka
émilie
Bella-and-edward-cullen
cath13
stella27
miss9
beboo.twilight
Chivitadac
Superlu7
twilight-x3
chouchoumag
IsaBella-Swan
prunelle
Eclipsia
Candy
Nell
hatake-sama
GathouneVampire
lullaby1
delphine3008
anne138307
Melnan
Laura Iulia
greysfan
Azariel87
Valmoon
Toscane
Nabila
zorro cullen
asterie
SpikEd
moon
véro 13
malo2007
MaîtreKYO
dawn
teame edward vampire
Lil'
Alice Cullen
MAline
Lya
Lindsay
Fascination
Just-ch0ups
soph
Nan
102 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:11

D'après le magasine Première le 4ème opus de notre saga être tourné à partir d'août 2010 pour une sortie en 2011 .... A suivre heureux heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:08

C'est tôt !!! ça ne me gène pas mais les acteurs risquent d'être crevés par ces tournages rapprochés !!!
Tant que la qualité n'en souffre pas, et j'ai confiance en nos vedettes, je suis preneuse . j'ai tellement hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Invité
Invité




petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:57

ben ça laisse 1 an entre les 2 tournages

du coup les acteurs vont pouvoir se consacrer à d'autres projets
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:06

justement !!! Si ils font autre chose entre temps ils vont pas se reposer et ça risque d'être difficile, tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Invité
Invité




petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:50

ah oui vu comme ça effectivement ça va être tendu !!!!
mais pour l'attente va être encore très longue je le sens ....
Revenir en haut Aller en bas
soph
Nouveau-Né
soph


Nombre de messages : 503
Age : 28
Féminin


petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:28

le truc qui est embêtant c'est que les acteurs vont vieillir entre deux alors ça fera plus trop vampires .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:52

le maquillage !!! quandj 'ai vu comment ils ont rejeuni les acteurs dans l'etrange histoire de benjamin button, je ne m'inquiete pas sur leur physique lol
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:46

Saffirahweb a écrit:
le maquillage !!! quand j 'ai vu comment ils ont rejeuni les acteurs dans l'etrange histoire de benjamin button, je ne m'inquiete pas sur leur physique lol
MDR !!! J'adore l'idée !!!
J'espère quand même qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Just-ch0ups
Humain(e)
Just-ch0ups


Nombre de messages : 78
Age : 31
Féminin


petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptySam 5 Sep 2009 - 0:26

Déja que le 18 novembre 2009 nous parait loin (et oui, je manque de patience!), alors 1 an et demi aprés, c'est carrément "flou"!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fascination
Humain(e)
Fascination


Nombre de messages : 88
Age : 45
Féminin


petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptySam 5 Sep 2009 - 1:35

Ben justement dans Première, Rob dit bien qu'il enchaîne le tout :

Tentation -> quelques jours de repos ->
Remember Me -> quelques jours de repos ->
Hésitation -> quelques jours de repos ->
Unbound captives -> quelques jours de repos ->
Bel-Ami (3 mois de tournage à Paris!!!) -> quelques jours de repos ->
Révélation

Euh, la question stupide du jour : il fait comment pour apprendre ses textes ???
Il les écoute en dormant la nuit et ça lui suffit à les connaître par coeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptySam 5 Sep 2009 - 10:59

Mais non voyons , c'est Edward il a une mémoire photographique Razz

Bon ok je sors ... en tout moi ca me parait vachement loin car aprés la fin du tournage d'hésitation en octobre la sortie de new moon ( novembre), on ne vas plus beaucoup avoir de nouvelles jusqu'a la sortie du 3ème donc été 2010 !! triste ca fait long a attendre le tourage de Breaking dawn !!
Revenir en haut Aller en bas
Just-ch0ups
Humain(e)
Just-ch0ups


Nombre de messages : 78
Age : 31
Féminin


petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptySam 5 Sep 2009 - 11:01

C'est clair!
Mais bon si Rob est à Paris c'est pas mal aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fascination
Humain(e)
Fascination


Nombre de messages : 88
Age : 45
Féminin


petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptySam 5 Sep 2009 - 14:41

Just-ch0ups a écrit:
C'est clair!
Mais bon si Rob est à Paris c'est pas mal aussi! Razz

Tu m'étonnes! Surtout qu'on ne parle pas de 24H ...

Mais bien de 3 mois oui
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Humain(e)
Lya


Nombre de messages : 14
Age : 45
Féminin


petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Breaking dawn   petite info sur le tournage EmptySam 5 Sep 2009 - 16:07

J'avais cru comprendre kil n'y aurait que 3 films.. cool alors s'il réussissent à adapter révélation sur grand écran..!
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptySam 5 Sep 2009 - 16:36

Lya, peux-tu aller te présenter ici, que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Tout juste mordu(e)
Alice Cullen


Nombre de messages : 182
Age : 43
Féminin


petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptySam 5 Sep 2009 - 22:20

Déja que New Moon me paraît, ne parlons pas d'Eclipse alors le tournage de Breaking down seulement en 2010......Je ne veux même pas y penser. pale

Mais bon, faut bien ménager nos acteurs fétiches clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptySam 5 Sep 2009 - 22:57

Moi je trouve ca super soutenu comme rythme ! Et je leur souhaite bien du courage ! ca va être la folie. Surtout que beaucoup ont des projets in between comme on dit !

Enfin ! moi je trouve qu'on a pas à se plaindre entre les tournages, les release et les retournages on aura les films assez vites ! pensez à Harry Potter ... moi j'en peux plus d'attendre !!

Je trouve pas qu'ils soient ménagés ! Mais en même temps être aussi bien payés pour jouer la comédie je crois qu'on est toutes partantes nan ? moi oui ! (bon si j'avais le talent et tout bien sur). Bref je les plains pas non plus ! J'espère qu'ils vont nous époustoufler jusqu'au bout heureux
Revenir en haut Aller en bas
Just-ch0ups
Humain(e)
Just-ch0ups


Nombre de messages : 78
Age : 31
Féminin


petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptySam 5 Sep 2009 - 22:59

Tu as raison, on se console avec Harry Potter!
Quand c'est pas l'un, c'est l'autre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptyMar 8 Sep 2009 - 0:10

lol oui l'attente est imsurmontable,mais la braking dawn seulement en 2010,ses a devenir completement parano. très triste mais ce sont nos pauvre acteurs préféré qui vont souffrir non .mais bon il devrais avoir l'abitude,de la fatigue et tous Rolling Eyes .alors je leur souhaite du courage et qu'il ne lâche pas pour nous faire un superbe de 4e tome qui est braking dawn :D .
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:22

ça peut paraître long mais les acteurs se sont également engager dans des projets parralélle, et ça la production est obligé de le prendre en compte pour réunir tout le monde lors du tournage
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreKYO
Humain(e)
MaîtreKYO


Nombre de messages : 79
Age : 30
Féminin


petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:23

Citation :
Fascination : Euh, la question stupide du jour : il fait comment pour apprendre ses textes ???

Non elle est pas stupide ta question ! Perso je fais du théâtre (ok on est d'accord c'est pas comme le cinéma) et je dois apprendre en une année environ 5 textes. Attention quand je dis texte c'est au moins 20 pages de répliques !!!!
Alors en fait il suffit d'avoir bonne mémoire, surtout que je crois qu'au cinéma ils peuvent apprendre leurs rôles de façon morcelé : tel réplique pour telle scène pour tel jour.
Mais je suis d'accord ça fait beaucoup même pour un vampire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fascination
Humain(e)
Fascination


Nombre de messages : 88
Age : 45
Féminin


petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:06

Maître KYO : J'ai moi aussi fait du théâtre, pendant près de 8 ans.
C'est pour ça que ça m'épate qu'ils puissent passer ainsi du coq à l'âne.

Nous ils nous fallaient des semaines de répèt pour apprendre le texte, voir la mise en scène, se coordonner, faire que ça devienne naturel.

Et puis eux, tournent selon le lieu, donc pas en suivant le script!
Sérieux, ça m'épate totalement!

Petit HS : Lol! Ca me rappelle ma 1ère année où pour s'entraîner on devait :
* réciter plusieurs fois nos textes avec un crayon dans la bouche pour améliorer notre diction
*retaper tout le texte avec juste la 1ère lettre de chaque mot pour apprendre plus vite le texte et forcer notre cerveau à combler le vide
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:23

question , je viens de lire qu'on n'avait encore rine proposé à ashley green pour le 4 ème film, donc pour l'instant rien n''estprévu ???
Revenir en haut Aller en bas
véro 13
Humain(e)
véro 13


Nombre de messages : 48
Age : 58
Féminin


petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:34

Je ne m'inquiètes pas pour eux, c'est leur mtier.
Il y en a de plus dur.

Ils ont intérêts à surfer sur la vague et l'engouement.

S'ils attendent que les fans de 13 ans soient devenues des femmes "raisonnables" (bon c'est rare mais quand même), ils risquent de perdre un sacré filon!
Revenir en haut Aller en bas
http://monatelier.frblog.net/index.htm
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:53

Fascination a écrit:
Maître KYO : J'ai moi aussi fait du théâtre, pendant près de 8 ans.
C'est pour ça que ça m'épate qu'ils puissent passer ainsi du coq à l'âne.

Nous ils nous fallaient des semaines de répèt pour apprendre le texte, voir la mise en scène, se coordonner, faire que ça devienne naturel.

Et puis eux, tournent selon le lieu, donc pas en suivant le script!
Sérieux, ça m'épate totalement!

Petit HS : Lol! Ca me rappelle ma 1ère année où pour s'entraîner on devait :
* réciter plusieurs fois nos textes avec un crayon dans la bouche pour améliorer notre diction
*retaper tout le texte avec juste la 1ère lettre de chaque mot pour apprendre plus vite le texte et forcer notre cerveau à combler le vide

oui mais contrairement au théatre il peuvent refaire la scène 10 fois, et il font une scene par jour donc peuvent repeter le seul texte du jour et ils répètent beaucoup. au théatre t'as pas le droit a l'erreur, eux tourne plusieurs semaines, mais je suis d'accord qu'ils font du sacré boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite info sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite info sur le tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage New Moon
» Anecdotes de tournage
» Photos des lieux du tournage.
» Tournage lune de miel + villa
» [Photos et vidéos] Le tournage du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: