Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario

Aller en bas 
+64
Lluria
Cindyrella
Jessy c
isabellissima
Toscane
Zephyroh
zoe92600
ccmoi16
fand'Edward59
Lélou34
jenny1001
Superlu7
carina
bibouni2b
Johan
cornélius
Cat'
ginie6776
Bella-cullen
Livia
meli7478
Suzumi
Rd32
Felix
Xenath
Twilighted-fan
wanda
delphine3008
robyn invokazion nails
TISSIER Malvina
katouchka
fabie
bellalove
hi_philou
julls
Fred
Pomme
darkflo
Deboooo
Loulou<3
amy vega
Marj0ry
bellaswancullen
sonia
titia
jenny2703
lydia60
TWILIGHTADDICT
Fanoudusud
NeverThink
Syrène-T
louloutte4
émilie
Luigina
Tal'aura
meg69974
Angeleek
Eldarien
stella27
sabriina
Isaure
Isabella
kate_
Bella-and-edward-cullen
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:21

mdr ma isa !! é oui encore du même avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:31

ça ne m'étonne pas [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:55

qui ne serait pas de votre avis ?
Je suis dac avec vous [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 9:34

oh oui hate de voir le film et qu'il ne coupe pas les points essentiels
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:49

Voici la récap faite par Lozia sur TWILIGHT FRANCE :


Comme je l'avais fait début juillet, je vous propose un récapitulatif des dernières déclarations de Stephenie Meyer, Melissa Rosenberg (la scénariste) et Wyck Godfrey (l'un des responsables de Summit) au sujet de l'adaptation de Breaking Dawn sur grand écran. Cette liste vous permettra de savoir ce qui a été décidé ou non pour les 4e et 5e film, ainsi que les questions qui sont encore non résolues.

[attention aux spoilers]



•Bill Condon (le réalisateur) et Melissa Rosenberg sont actuellement en train de travailler ensemble. Selon cette dernière, ils ont une approche assez similaire de ce que doit être le film.


•Les sens décuplés que découvre Bella une fois transformée devraient être intégrés au film. Seules les moments joués par Kristen et les moments en images de synthèse n'ont pas encore été déterminées.


•L'imprégnation de Jacob sur Renesmée doit être amené avec beaucoup de subtilité et d'émotions, afin que les personnes qui n'ont pas lu la saga ne soient pas mal à l'aise.


•Aucune décision n'a encore été prise pour Renesmée, mais on se dirigerait vers un mélange humain/images de synthèse, comme ce fut le cas dans le film L'étrange histoire de Benjamin Button.


•Melissa et Bill souhaitent que l'érotisme des scènes entre Edward et Bella soit conservé, tout comme l'aspect effrayant de la scène de l'accouchement.


•Le film sera tourné à Vancouver (Canada) et à Bâton-Rouge (en Louisiane aux États-Unis).


•Aucune date n'est encore fixée pour la sortie de la deuxième partie de Breaking Dawn.


•Le choix de faire ou non la deuxième partie du film en 3D sera une décision créative, c'est-à-dire que ce sera le réalisateur et ses assistants, Stephenie Meyer et Melissa Rosenberg qui 'auront le dernier mot'.


•Et pour celles et ceux qui auraient manqué mon dernier récapitulatif : Melissa a confirmé que la coupure entre le 2 films se fera au moment de la transformation de Bella. La scénariste ne souhaite cependant pas préciser le moment exact (lorsque Jacob croit que Bella est morte ou qu'Edward s'acharne sur elle, quand Jacob 'voit' pour la première fois Renesmée ou encore quand Edward mord Bella pour lui injecter son venin, voire enfin lorsque Bella ouvre ses yeux de 'nouveau-né'...).


Source : http://twilight-france.blogspot.com/2010/07/tous-les-derniers-details-sur.html
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:05

MERCI !
pour la récap [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Icon_wink
J'aimerai bien que la coupure soit quand bella ouvre les yeux en nouveau-né [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 175363
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:50

Ba je pense que leur idée est déjà faite et que nous avons plus qu'à attendre pour en savoir plus...

En tout cas le fait qu'ils vont faire montrer les ppouvoirs de Bella c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
TISSIER Malvina
Humain(e)
TISSIER Malvina


Nombre de messages : 16
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:57

Moi je suis d'accor ac toi sabriina sa serai bien ke le 1er film se termine sur Bella ki ouvre les yeux en nouveau-né ac des yeux très rouge.... heureux
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:13

merci pour le récap'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:37

Oui merci pour le réca! Et je suis d'accord avec vous pour la coupure quand bella ouvre les yeux ça me parait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:58

Merci jenny pour le recap ! lover
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:38

Que le 1er volet se termine en voyant Bella ouvrir ses yeux serait une bonne transition.

Tout ce qui a été dit sur l'adaptation du dernier volet est positif mais c'était pareil pour les autres. Bien que je vais acheter le 3ème volet en dvd, on m'enlevera pas de la tête qu"Eclipse" a pas mal de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:20

Je suis a 100% daccord avec toi Eldarien [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 268776
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:56

Eldarien a écrit:
Que le 1er volet se termine en voyant Bella ouvrir ses yeux serait une bonne transition.

Tout ce qui a été dit sur l'adaptation du dernier volet est positif mais c'était pareil pour les autres. Bien que je vais acheter le 3ème volet en dvd, on m'enlevera pas de la tête qu"Eclipse" a pas mal de défauts.

totalement d'accord sur le sujet Eclipse, et également pour la coupure, à moins qu'il nous laisse vraiment dans l'attente, avant qu'elle ouvre les yeux du style "on sait pas si elle va s'en sortir", mais j'en doute un peu, ils ne voudraient pas attrister nos ptits ados lol
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:16

Au contraire je pense qu'ils pourraint faire sa pour donné envis a se qui ont pas lu les livres de voir la suite donc le deuxiéme film pour savoir ce qui se passe .
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 7:24

sabriina a écrit:
Au contraire je pense qu'ils pourraint faire sa pour donné envis a se qui ont pas lu les livres de voir la suite donc le deuxiéme film pour savoir ce qui se passe .

je pense comme toi aussi car il faut se dire que ce n'est pas tout le monde qui a lu les livres et sait que Bella devient vampire au final.
Revenir en haut Aller en bas
darkflo
Humain(e)
darkflo


Nombre de messages : 91
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:43

Je pense qu'ils feront comme avatar à la fin du film quand il ouvre les yeux. La dernière image du film sera, je pense, sur Bella qui ouvre ses yeux de vampire, ça va créer un suspens pour tout le monde.
pour ceux qui n'ont pas lu le livre car ils voudront connaitre ce qui arrive à Bella
pour ceux qui on lu le livre car ils voudront voir comment le second film sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
robyn invokazion nails
Humain(e)
robyn invokazion nails


Nombre de messages : 2
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:06

je voudrais qu'il reste plus fidelle au livre car c'est le film qui a construi tout le film donc a la bas il devrai le respecter mai si il ne deroule pas le film comme le livre qu'il garde au moin des points importan du livre ...
en fin c mon avit koi bizou :D
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:57

robyn invokazion nails : Peux-tu aller te présenter ICI stp, afin de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:26

Sur la page d'accueil du site, Lozia y a mis une interview de Kellan Lutz dans laquelle il précise que les entraînements au combat vont commencer en septembre.

Perso, je suis déçue par cette information. Il n'y aucun combat physique dans le tome 4 mais une confrontation mentale. Qu'on me dit pas qu'aucun effet spécial ne peut montrer cela. Encore une fois, quelques éléments de la saga sont complètement dénaturés.

Je peux comprendre que des fans aient été déçus par l'absence de combat lors de la confrontation mais j'ai toujours compris que la saga Twilight est avant tout une histoire d'amour impossible entre une humaine et un vampire avec beaucoup d'épreuves pour qu'ils parviennent à demeurer unis pour l'éternité. Et à travers leur histoire, le lecteur découvre tout un univers. Ou je me suis complètement vautrée dès le départ.

Et Stephenie Meyer aime les fins heureuses et elle déteste tuer ses personnages principaux.

La confrontation entre les Volturi et les Cullen n'est pas que mentale : chacun avance ses pions pour destabiliser l'adversaire. C'est l'explication donnée par SM que j'ai trouvé sur je sais plus quel topic. Ce qui pour moi est plus subtile qu'un combat physique et donc plus intéressant que de montrer encore et encore ses muscles pour emporter la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:02

Oui j'ai vi ça moi aussi c'est bizard je ne comprend pas pourquoi il nous mettes un combat [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:17

s'il y a combat entre les Volturi et les Cullen, je pense que ce sera quelque chose de "léger", qui n'enlèvera rien au charme de l'histoire.
regarde NM, dans le livre, il n'y a pas de combat entre Felix et Ed, et pourtant je trouve que ça rend bien à l'écran.
moi j'espère qu'ils y mettront les 2 : l'action d'un combat physique et la subtilité d'un combat mental.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:41

Je viens de retrouver un extrait de l'interview de SM, qu'Amalia avait traduite

"Pourquoi as-tu décidé de ne pas avoir une scène de bataille ? Les Cullen semblaient avoir une grande chance de gagner.

Ils avaient une grande chance de les déstabiliser pas de gagner. Ça aurait dépendu de si les gens choisissaient de partir ou non. Et comme je suis une fille qui aime les fins heureuses, je ne voulais pas qu'il y ait des tas de personnes mortes répandues sur le sol et qu'il n'en reste qu'une seule vivante. C'est pour ça que j'ai opté pour un jeu mental."

SM étant co-productrice du 4ème volet, je pense qu'elle a plus d'influence. Or, d'après Kellan Lutz, y aura un combat. Et là je ne comprends comment SM peut accepter çà.

bellaswancullen

Cà le combat dans "New Moon" était super, bien mieux que celui d'"Eclipse". Mais y a juste un truc qui colle pas : Edward sachant lire dans les pensées, il peut anticiper les attaques de son adversaire. Donc c'est bien beau de rajouter une scène inexistante mais encore faut-il que ce soit cohérent. Les dons des vampires ont une certaine importance dans la saga et font partie de ces détails essentiels à ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:21

Dans une récente interview, Kellan Lutz a enfin révélé des éléments significatifs pour le tournage de Breaking Dawn ! En effet, l'acteur qui incarne le vampire Emmett Cullen a confirmé que les entraînements au combat allaient commencer en septembre prochain (dans un mois !), avant de tourner Breaking Dawn à partir de novembre.

Extraits traduits

"Je crois que nous devrions commencer les répétitions en septembre - je parle des entraînements au combat - et je pense que nous allons commencer à tourner en novembre et ce jusqu'à mars, à Vancouver et Bâton-Rouge. J'adore faire des cascades et tourner des films d'action.

Nous formons vraiment un super groupe d'acteurs, où nous sommes simplement des personnes qui aiment s'amuser. Nous nous faisons tellement de blagues [sur le tournage] maintenant... Et nous ne nous lassons pas les uns des autres parce que ces films ont un tournage de seulement 3 ou 4 mois et puis nous retournons dans notre quotidien. Nous sommes donc très excités de nous retrouver, c'est comme une grande réunion de famille !

J'ai hâte ! J'ai vraiment hâte ! Je ne pense pas qu'il y ait énormément d'acteurs tournant dans des trilogies ou des sagas qui peuvent avoir aussi hâte de retrouver toute leur équipe ! Partager des histoires et se créer encore plus de souvenirs..."

Pour rappel, sachez que les deux parties de Breaking Dawn seront tournées l'une à la suite de l'autre (entre novembre 2010 et mars 2011 donc). Et autre mystère auquel même Melissa Rosenberg (la scénariste) n'a pas voulu répondre lors de la convention parisienne de juillet dernier : l'affrontement final entre Cullen/Quilleutes/Nomades et les Volturi sera-t-il agrémenté d'un combat ? Car bon nombre de fans avaient été déçu que cette 'tension', présente dans le livre, se calme uniquement par la parole...

Or rappelez vous, dans New Moon, un combat avait été (très habilement) ajouté lors de la confrontation entre Edward et les Volturi ! Kellan Lutz s'entraînera-t-il également pour cela ?? Nous ne devrions sans doute le savoir qu'au dernier moment malheureusement.



http://twilight-france.blogspot.com/2010/08/breaking-dawn-les-entrainements-sont.html
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:18

Mdr jenny2703, sabriina, bellaswan cullen et moi-même en avons parlé juste avant ton post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn en 3d ?
» petite info sur le tournage
» Sortie de Breaking Dawn
» [Breaking Dawn] Produits officiels
» [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: