Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+32
e-speranza
cath13
banditb
Superlu7
dawn
Maudie
kasumi
boubou
nha
Escapade
Emeraude
Emma
nanies84
lyly66
anais29
prunelle
camille13100
tonie
lOreEn
Bella38
Lau
twilight-x3
Aurelly_
marjorie 28
moon
améthiste
STEF13
Meadow
Toscane
kikou
lullaby1
cesam
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:59

oui la c'etais la source proche du couple lol dc en faite sa ser pa a gran chose que je le prenne je prendrai un autre mdr j'ai meme pa fai gaf si sur d'autre magasine ou avé un truc sur eux, j'ai juste vu ce qui ete en gros plan... je regarderai demain midi j'ai le temp lol
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:02

Non ça sert pas à grand chose! Prends un autre programme télé^^ Tu peus à la rigueur jetter un petit coup d'oeil en allant chez le marchand de journaux et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:03

oui comme jk'ai fai se midi lol mais bon fai chié c'etais pas une bonne rumeur pffff lool

on vera bien demain si jtrouve quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:09

Aurelly_ a écrit:
coucou
dite les fille vous avé pa vu larticle qui parle qu'il emenager ensemble ??j'ai vu sa a midi kan je fesai mes courses !! mais je conais pas le mag!! movy people ou ché pa koi il disé kil emenagé ensemble ke krsiten avé acheter un architek pou refaire tou laparte elle avé fai un studio d'enregistrement pour rob et plein de truc !!!

si je trouve lartcle sur un site je vou lenvoi !!

Alors le magazine c people story, je l'es achete ce we et comme d'habitude ca n'annonce rien de plus que ce que l'on sait déjà !! Rumeurs Rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:11

ah ba voila je savai pu le nom lool merci marjorie bon bah elle la deja acheter je sui pas obligé de l'acheter mdr
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:17

camille13100 a écrit:
STEF13 a écrit:
moi je suis sûre que Camille va nous apporter la preuve que rien ne s'est passé avec Michael...

bien-sûr qu'il ne s'est rien passé avec Michael : vous n'êtes pas au courant qu'on ne couche pas avant le mariage !? Enfin les filles....

D'ailleurs, Kris et Rob se sont mariés en secret en Italie pour pouvoir faire crack crack juste après... :D :D :D
C'est pour ça que Kris récupère toutes les fringues de Rob : elle fait la lessive de son époux, comme toute bonne épouse qui se respecte !

Non mais sérieusement les filles, ce genre de détails, on les aura jamais....
Et tant mieux, sinon ça sera vraiment bizarre...

perso, je n'imagine pas Kristen attendre ses 19 ans pour "devenir une femme" (horreur de cette expression Rolling Eyes )
elle sortait avec le même mec depuis plusieurs années, elle a toujours été une fille mûre pour son âge quand même...donc, je pense qu'elle l'avait fait avec Michael !

mais c'est vrai qu'on ne sentait pas du tout de tension sexuelle entre Kris et Michael...alors qu'entre Rob et Kris, ça respire le sexe depuis le début LOL

Pourquoi ? Voici ma théorie :

Michael était tout simplement un mauvais coup... :D

oh ça va, je sais que je suis méchante clin d'oeil


MDR !! je viens de recracher mon thé !!!
Revenir en haut Aller en bas
anais29
Tout juste mordu(e)
anais29


Nombre de messages : 206
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:19

Mais il ne faut pas acheté c' est magasine en croiant qu' il y aura une vrai révélation se ne son que de fausse chose moi je l' ai achéte de temp en temp juste pour rire et pour voir les conneris qu'ils disent
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:23

il nampeche et je me répete .. que certaines soit disant rumeurs ...

se sont révélés VRAIES
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:28

oui je suis dacord avec toi lOreEn c pour sa que j'ai faillit lacheté lool
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:29

coucou les filles
bon moins le temps de venir à cause de la reprise de boulot, mais je vois que vs vs êtes éclatées, vous avez fait de la couture!!!ptdr
pas vu les casquettes, mais vos post m'ont fait mourir de rire...
Aurelly, tatie moon ne veut pas que tu achètes de mag de mer.., pour la télé prend téléZ, en plus ça coute moins cher!!!lol

pour les maisons j'ai une théorie : Kris achète une maison à LA, près de papa-maman, qu'elle décore pour son chéri, en plus pratique pour le boulot!!! et Rob achète un pied à terre sur l'île de chéplukoi, pour emmener sa chérie quand ils veulent faire un break!!!

elle est pas belle celle là, moi je vous dit je vais postuler chez voici!!!

LoreEn, je suis d'accord, il y a forcèment des gens qui les cotoient qui balancent des trucs vrais, mais comment faire le tri, il y bcp d'absurdités...

sans dec on a un pbm, un psy lit nos post, il nous enferme direct!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:39

Moon, je suis bien d'accord avec toi, trop de choses sont dites pour qu'on sache ce qui est vrai et ce qui est faux!

Pour le coup du psy, je suis aussi d'accord!!!! On doit souffrir de Robstenofolie! Maladie de plus en plus répendue, et TRES contagieusse^^
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:42

Moon ... lorsque les rumeurs se révèlent vraies on, fini toujours par le savoir ...
ex : les fêtes de fin d'années ... la nuit à l'hotel ensemble ... les restos etc etc
tout se sait .. y'a pas de fumée sans feu ..

les seuls trucs que je n'ai jamais cru .; c'etait kris est enceinte ... rob est avec emilie .. ils se sont séparés .. etc etc ... ca bien sur , c bidon .... mais le reste .....j'y crois , enfin je pense qu'il ya du vrai

pour le psy , j'te le fais pas dire ! mouarffff !! c'est ce que j'ecrivais l'autre jour .. si un de mes profs savait ce que je faisais sur le web ... OMG ..j'suis étudiante en psy , j'veux devenir analyste comportementale ... (ici j'ai presque honte de l'écrire vu ce que j'y fais lOol )
Revenir en haut Aller en bas
anais29
Tout juste mordu(e)
anais29


Nombre de messages : 206
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:47

lOreEn a écrit:
Moon ... lorsque les rumeurs se révèlent vraies on, fini toujours par le savoir ...
ex : les fêtes de fin d'années ... la nuit à l'hotel ensemble ... les restos etc etc
tout se sait .. y'a pas de fumée sans feu ..

les seuls trucs que je n'ai jamais cru .; c'etait kris est enceinte ... rob est avec emilie .. ils se sont séparés .. etc etc ... ca bien sur , c bidon .... mais le reste .....j'y crois , enfin je pense qu'il ya du vrai

pour le psy , j'te le fais pas dire ! mouarffff !! c'est ce que j'ecrivais l'autre jour .. si un de mes profs savait ce que je faisais sur le web ... OMG ..j'suis étudiante en psy , j'veux devenir analyste comportementale ... (ici j'ai presque honte de l'écrire vu ce que j'y fais lOol )

Et pour les rumeurs je croix a celle que l' on peut voir sur internets des twitter ect et ou aprés sa se confirme et dans les magasine je n'y croix pas
Vue que tu fais des édutes en spy dtu peut t'entrainer sur nous pour tes analyses on n' est je pense au niveau le plus au de la folie LOL


Dernière édition par anais29 le Lun 11 Jan 2010 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:50

lOreEn, dis toi que personne ne sait que tu écris ça! Rien ne sort d'ici!
Et puis au pire t'as qu'à dire que tu fais une étude, et que pour ça t'es une infiltrée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:53

Il n'y a jamais de fumée sans feu ! Même Kris enceinte... ben quoi, qu'est ce qu'on en sait ? Si ça s'trouve elle l'était vraiment, ça n'aurait rien eu d'incroyable ! enfin j'dis ça moi.. j'dis rien Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Icon_wink

Ah ben par contre, j'adore litéralement ta thérie sur la vie sexuelle de kristen Meadow Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 175363

Mouais... c'est sûr que ça m'étonnerai aussi que Kristen aie passé plus de deux ans avec Michael juste à jouer à la dinette... le jeu du docteur a forcément dû être d'actualité. Même si j'adorerai que Rob eut été son premier... et vis et versa Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 268776
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:57

Bon j'avais le moralomètre à -10000...mais alors de vous lire ça m'a fait un bien fou !! J'ai éclaté de rire à plusieurs reprises !!

Donc Kris et Micki...n'auraient pas consommé...PTDR...les filles là vous faites fort. Mais bon moi ça ne me regarde pas...je ne serai jamais rien...et je ne veux rien savoir...donc tout va bien !! Mais comme l'a dit...euh j'sais plus désolée...avec Rob c'est peut-être...plus mieux lol !

Bref la veste semble être la même !! Bon certainement qu'elle a eu froid dans l'avion...ou Rob n'avait plus de place dans ses bagages donc Kris s'est proposée de lui porter....ou de l'emmener au pressing exact !!!

Loreen si tu fais des études dans le but de devenir comportementaliste...pourrais-tu nous expliquer...notre Robstenfolie ??? lol

Citation :
Michael était tout simplement un mauvais coup... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Icon_biggrin

oh ça va, je sais que je suis méchante

Ben pas forcément...peut-être juste réaliste Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Icon_wink

Oui bon l'histoire d'acheter une maison à droite et à gauche...on va attendre un peu !!! Parce que bientôt ils vont acheter une maison...en Alaska lol !!

En tout cas moi je dis...l'Europe réussit à Kris et Rob...l'Italie et son sex-appeal...Paris et son romantisme....Ahlala...C'est fort ça...
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:05

Buffy a écrit:
Il n'y a jamais de fumée sans feu ! Même Kris enceinte... ben quoi, qu'est ce qu'on en sait ? Si ça s'trouve elle l'était vraiment, ça n'aurait rien eu d'incroyable ! enfin j'dis ça moi.. j'dis rien Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Icon_wink

Ah ben par contre, j'adore litéralement ta thérie sur la vie sexuelle de kristen Meadow Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 175363

Mouais... c'est sûr que ça m'étonnerai aussi que Kristen aie passé plus de deux ans avec Michael juste à jouer à la dinette... le jeu du docteur a forcément dû être d'actualité. Même si j'adorerai que Rob eut été son premier... et vis et versa Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 268776

hey mais c'est peut pas con, il a quel age michael? rappelé vous ce que a dit catherine a rob à l'audition.... :étonné: ( mais mdrrr sur quoi on enquete quand meme!!!)

j'adore sa fiche wikipedia " Il est en grande partie connu pour son ancienne liaison avec Kristen Stewart," mdrrrrr


Dernière édition par prunelle le Lun 11 Jan 2010 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:05

MEADOW : en grossissant le truc lOol
nous sommes à la recherche du bonheur .; ( le notre ??? )
on vit par procuration .... déconnectées de la réalité .
on vit leur bonheur à leur place ... soit par manque de notre coté .. (arff) quelque chose qui nous rassure et nous réassure sur notre propre vie pv ...
ou cela peut etre
un des symptômes de la schyso ..(mouarfffff)
ou nous faisons ce qu'on nomme un " transert"

bref faudrait que j'me penche sur la question ! promis je vous fais une these prochainement .

mais comme on dit chez moi .. on est pas trINNNNquille ....
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:10

lOreEn a écrit:
Moon ... lorsque les rumeurs se révèlent vraies on, fini toujours par le savoir ...
ex : les fêtes de fin d'années ... la nuit à l'hotel ensemble ... les restos etc etc
tout se sait .. y'a pas de fumée sans feu ..

les seuls trucs que je n'ai jamais cru .; c'etait kris est enceinte ... rob est avec emilie .. ils se sont séparés .. etc etc ... ca bien sur , c bidon .... mais le reste .....j'y crois , enfin je pense qu'il ya du vrai

Tu as raison mais a quel prix, au moment ou le mag sort rien n'est encore vérifié, c'est ca qui me pose pbm....toutes ces allègations, faire du fric sur leur dos, p-être les blesser, ou leur proches
j'ai vraiment bcp de mal avec ces intrusions ds leur vie privée, et j'ai l'impression que c'est de plus en plus fort, je me mets à leur place, et je n'aimerais pas que les gens veuillent tout savoir sur ce que je fais...pour moi c'est vraiment un manque de respect!!! ils font des interviews, des show tv qui nous permettent d'en apprendre sur eux, et surtout ce qu'il accepte de dire...
j'ai aussi regardé des photos d'eux et commenté, mais maintenant je ne le fais plus, car en fin de compte, ça ne change rien a ma vie de savoir ou ils mangent, ou ils dorment, et avec qui...les paps qui les traquent, les mags qui inventent ca me débecte...et en achetant ces mag nous cautionnons...(pour le coup, j'ai jamais acheté, mais je regardais les photos sur le net...)
mais cela n'est que perso, je fais pas une propagande!!!lol

Meadow, j'aime bien ta théorie sur la vie asexuée de Kris (put.... si elle nous lisait!!!), mais après j'ai pensé à un truc, elle était jeune, c'est un amour d'ado, le premier c'est jamais the best, enfin je crois, enfin on se comprend!!!!
Embarassed
là elle est plus mature donc la relation est basé sur autre chose dont le sexe


Dernière édition par moon le Lun 11 Jan 2010 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalhia
Humain(e)



Nombre de messages : 68
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:14

le magazine titré "il emménage avec kristen stewart" c'est PEOPLE STORY!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:41

edit


Dernière édition par kikou le Lun 11 Jan 2010 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalhia
Humain(e)



Nombre de messages : 68
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:53

pour te répondre Kikou, c'est juste un pseudo,malheureusement je ne porte pas ce si joli prénom...
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:00

dite les filles par rapport au tournage de new moon, il a commencé ou a terminer en italie? J'ai trouvé ca

Kristen Stewart aurait rendu furieux son chéri de longue date, Michael Angarano, après qu’elle ait refusé sa demande en mariage.
Selon The New York Daily News, Michael Angarano aurait fait la grande demande à sa compagne alors que celle-ci se trouvait sur les plateaux de tournage à New Moon, mais Kristen Stewart aurait refusé prétextant être trop jeune.

‘Michael a peur de l’amitié entre Kristen et Robert Pattinson. Il craint que leur amitié débouche sur autre chose, et il a demandé Kristen en mariage, mais celle-ci a refusé. Il est en colère et il est plus en plus conscient que leur relation va à la dérive’, confie cette source qui serait proche de Kristen Stewart.

Rappelons que Kristen Stewart et Michael Angarano sont ensemble depuis trois ans.



et ca qui date du 29 sep

L’ex-chéri de Kristen Stewart, l’acteur Michael Angarano est convaincu que sa célèbre ex-compagne lui reviendra une fois son idylle avec Robert Pattinson finie.
Michael Angarano a encore de forts sentiments pour Kristen Stewart, qu’il a fréquenté durant 5 ans, et il est convaincu que leur histoire d’amour est loin d’être finie, selon l’un de ses proches, cité par National Enquirer.

‘ Michael est convaincu que Kristen va se lasser de Rob’, confie ce proche de l’acteur américain. ‘Il est toujours fou d’elle. Il doit se positionner une fois la relation de Kristen etc Rob finie. Michael et Kristen formaient un couple idéal. Ils avaient beaucoup de choses en commun, notamment la musique, les livres, et les voyages’ poursuit cette source en précisant que malgré leur séparation Kristen Stewart et Michael Angarano, sont restés très proches. «Ils sont restés bons amis et ils continuent à se téléphoner régulièrement.” , dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
dalhia
Humain(e)



Nombre de messages : 68
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:15

pour répondre à ta question le tournage de new moon a commencé le 23 mars 2009 et s'est terminé aux alentours du 29 mai 2009!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:16

dalhia si t'as une fille un jour, pense à moi , lol

prunelle, ça ne m'étonnerait même pas que mickael l'attende et ça expliquerait donc pourquoi il ne dit rien sur elle.

Par contre, pas de bol, kristen stewart a encore plus de points communs avec rob qu'avec mickael, car son livre de chevet c'est rob qui lui a offert, sa musique préférée, c'est rob qui l'y a initié etc etc...
pauv' mickael !

camille13100 a écrit:
***********

Meadow >> j'aime bien les questions que tu poses sur la caresse du micro par Kristen ou l'attitude du paon.... Ca me plaît ce genre de théories :D Et si y en a une qui a l'esprit encore plus mal tourné que toi, eh ben, c'est moi oui

Razz

j'ai pas vu le coup du paon si quelqu'un pouvait me dire à quelle minute c'est de la vidéo.

lOreEn a écrit:
LOol .. la veste aussi ?
bah ecoutez on voit une veste , mais on ne voit pas la doublure , ni la marque ...heureux

(mais on dira quand même que c'est celle de Rob )

et je ne sais plus qui a dit , qu'il demenageait chez elle comme ça en toute discretion ....

MDRRRR !! ça doit être ça !!

nampeche en 2 jours on a vu qu'ils avaient en commun !

* 2 ou 3 tee shirts
*1 veste ,
* 1 casquette
* 1 sac à dos
* et un bracelet indentique ...

ça ne laisse plus aucune place au doute la .....

!!
c'est deux sacs à dos, un petit noir avec lanière blanche et un grand sac randonneur tout noir...
beaucoup trop de trucs en commun non?

avant qu'on parle de ces échanges de tshirts casquettes ou sac je m'étais souvenue d'une interview où kristen disait qu'elle adorait les pantalons d'hommes et que parfois elle aurait envie de piquer les pantalons de rob pour je m'étais dit qu'elle parlait de lui car ils avaient posé juste avant ensemble et fait l'interview mais maintenant ça prend tout son sens.
En fait elle s'est juste vendue toute seule !!!
lol lover
"Kristen: On Menswear
"I think it's sexy when chicks wear black slouchy trousers — fitted, but slouchy. I look at designer clothes on Rob and I'm like, 'I want those pants, man.'"
c'était dans harper bazaar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» [Kristen Stewart] K-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: