Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+32
e-speranza
cath13
banditb
Superlu7
dawn
Maudie
kasumi
boubou
nha
Escapade
Emeraude
Emma
nanies84
lyly66
anais29
prunelle
camille13100
tonie
lOreEn
Bella38
Lau
twilight-x3
Aurelly_
marjorie 28
moon
améthiste
STEF13
Meadow
Toscane
kikou
lullaby1
cesam
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:08

j'ai qu'un seul truc à rajouter à cela :

put**** les Anglais, ils ont vraiment mauvais goût parfois pale pale

http://www.imagebam.com/image/1d7a4f62908651/

mais qu'est-ce que c'est que cette déco surréaliste ???

appelez Valérie Damidot immédiatement mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:09

camille13100 a écrit:
j'ai qu'un seul truc à rajouter à cela :

put**** les Anglais, ils ont vraiment mauvais goût parfois pale pale

http://www.imagebam.com/image/1d7a4f62908651/

mais qu'est-ce que c'est que cette déco surréaliste ???

appelez Valérie Damidot immédiatement mdr Razz

c'est un squat ça !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:09

LOL...oui ça doit être ça Loreen...le feu dans la cheminée !! Attendez elle se tape pas 14 h d'avion maintenant pour se retrouver seule avec ses potes à lui !! Il est pas romantique mais quand même lol...il doit juste être caché...

Mais la fille là...pas sympa ce que tu as fait en mettant les photos ! Oui je me suis jetée dessus...mais toi ils t'ont fait confiance...Shame on you aussi tiens !!

Citation :
mais qu'est-ce que c'est que cette déco surréaliste ???

J'sais pas mais vu les cadavres de bouteilles ...ils doivent pas être mort de soif lol !!


Dernière édition par Meadow le Ven 8 Jan 2010 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:10

alors rassasiées les filles!!!
on dirait que vous restez sur votre faim !!!hihihi vous croyez quoi qu'une de ces potes allez vous balancer THE photo... vraiment vous me faites rire, jamais rassasié!!!

Camille, rabat-joie moi??? suspicieux bon ok j'assume

merci loreEn clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:10

camille13100 a écrit:
j'ai qu'un seul truc à rajouter à cela :

put**** les Anglais, ils ont vraiment mauvais goût parfois pale pale

http://www.imagebam.com/image/1d7a4f62908651/

mais qu'est-ce que c'est que cette déco surréaliste ???

appelez Valérie Damidot immédiatement mdr Razz

ça fait très kitsh! Le problème c'est les couleurs!
J'espère que le cottage de Kris et Rob est décoré avec meilleur gout et qu'il y a une belle cheminée mdr
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:12

parce que tu crois lau qu'ils vont regarder le décor de leur cottage ???????? à mon avis ... une peau de bête suffira !!( oui bon ben on fait dans le kitch)
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:15

Ah ben voilà tiens c'est repartie MDR...Oui bon le décor...ils s'en fichent je suis bien d'accord...cela ne les empêchera pas...de jouer au scrabble ! C'est bien ça que tu voulais dire Loreen lol !!

Une peau de bête ??? Ah non appelez Brigitte Bardot...
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:17

moon a écrit:
alors rassasiées les filles!!!
on dirait que vous restez sur votre faim !!!hihihi vous croyez quoi qu'une de ces potes allez vous balancer THE photo... vraiment vous me faites rire, jamais rassasié!!!

Camille, rabat-joie moi??? suspicieux bon ok j'assume

merci loreEn clin d'oeil


mdrrr bon ok ta gagné je suis sur ma faim, non pas que j'attende the photo mais juste une photo simple qu'on voit bien robsten quoi heureux
mais meadow a raison, a la base c'est la nana qui faut blamer, c'est elle qui a trahie leur confiance pas nous :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:18

jouer au scrabble ... oui pourquoi pas ... ma grand mère disait "enfiler des perles "
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:19

lOreEn a écrit:
parce que tu crois lau qu'ils vont regarder le décor de leur cottage ???????? à mon avis ... une peau de bête suffira !!( oui bon ben on fait dans le kitch)

Je suppose qu'ils ne passent pas leurs journées à ... jouer au scrabble comme dirais Meadow! Alors leur environnement doit les interresser! Ou alors ils sont passionnés par le scrabble, et ils ne peuvent plus s'en passer! Mais ça limite assez la relation de ne faire que des jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:23

Ah oui...le piano bien sur !! Elle apprend à caresser les touches... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 175363 C'est vrai que j'ai lu qu'elle voulait apprendre le piano...Finalement..elle fait beaucoup de choses comme son collègue et avec lui..n'est ce pas les anti-Robsten

Euh c'est Moon qui avait causé de piano...mais son message...il a disparu... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Icon_sad


Dernière édition par Meadow le Ven 8 Jan 2010 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:23

On est pas vicieuses, on parle de jouer au scrabble et d'enfiler des perles! C'est tout à fait sage!
Ah la preuve que le cottage doit avoi de la déco! Si ya un piano pour qu'il lui apprenne à jouer!!!!

Oh ils doivent jouer des morceaux à quatre mains! ça doit être si mignon! Elle est pas belle la vie?


Dernière édition par Lau le Ven 8 Jan 2010 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:24

prunelle a écrit:


mdrrr bon ok ta gagné je suis sur ma faim, non pas que j'attende the photo mais juste une photo simple qu'on voit bien robsten quoi heureux
mais meadow a raison, a la base c'est la nana qui faut blamer, c'est elle qui a trahie leur confiance pas nous :mefiant:

elle leur a peut être demandé, surtout si il y a rien a voir, j'ai bien l'impression qu'elle joue avec vos nerfs...


mais non les filles Rob lui apprend a jouer au piano
Spoiler:

désolée Meadow j'ai rédité mon message, donc ta réponse est plus au bon endroit lol
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:26

Ben voilà...on dira que j'ai eu un don de prémonition alors...
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:27

une ambiance de ce genre là ?? coeur coeur coeur coeur

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Chemin11


j'en suis rendue à chercher des photos de cheminée sur Google !! c'est vraiment du grand n'importe quoi mdr Rolling Eyes


Dernière édition par camille13100 le Ven 8 Jan 2010 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:29

Ouais Camille, totalement ce genre là, mais le sol à l'air un peu dur! Ils font comment pour jouer au scrabble par terre? Quoiqu'ils peuvent jouer à plat ventre sur le lit^^
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:29

Ah oui...je m'y croirai presque...enfin avec mon mari hein...

Ouhla je pense qu'on divague grave...d'ailleurs je vais quitter le navire...demain encore boulot... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 485468

Bon pas besoin de vous dire de ne pas user vos claviers...je les entend supplier jusque là lol !!Soyez sage et attention aux chaudières...
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:31

Lau a écrit:
Ouais Camille, totalement ce genre là, mais le sol à l'air un peu dur! Ils font comment pour jouer au scrabble par terre? Quoiqu'ils peuvent jouer à plat ventre sur le lit^^

ben oui, tu vois pas le gros matelas bien mouelleux sur la gauche :D :D :D

idéal pour....jouer au scrabble oui
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:31

oubliez pas aussi qu'il lui apprend à gratter la guitare ...
ok je sorts lOOL
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:31

Promis Meadow, aucune maison ne prendra feu ce soir!!!!
Bonne soirée à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:34

Bonsoir mes robsten cgerie, quelqu'un peux me resumer, il y a du nouveau?? avant que je ne lise mes 5 pages de retard lol. vous ecrivez a une vitesse, ralentissez lol!!! bon je rev je vais lire les news enfin si il y en a
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:35

camille tu les trouves ou tes photos montage ? comme celle d'hier avec le pyjama ? d'ailleurs je la retrouve plus ..

---------------------

camille13100 a écrit:
une ambiance de ce genre là ?? coeur coeur coeur coeur

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Chemin11


j'en suis rendue à chercher des photos de cheminée sur Google !! c'est vraiment du grand n'importe quoi mdr Rolling Eyes


mdrrrrrrrrrr j'ai fais pareil !! ( on est bonnes à enfermer à la Jauberte )


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:42

j'ai rien vu sur ces photos
et je comprends pas que la soeur d'un ami de ROB les diffuse ?!

mais c'est censé intéresser qui des photos aussi moches ?
où est ce que c'est diffusé à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:47

STEF13 a écrit:

où est ce que c'est diffusé à la base ?

sur le facebook de la fille apparemment ....

et je trouve aussi ça vraiment nul de diffuser des photos que tu as faites avec des potes de ton frérot....

même si on voit rien, ben c'est pas cool pour eux...

lOreEN >>> "la Jauberte".... ne me dis pas que tu habites à Aix ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:56

Bon allé je vous la remets.............gourmande......lover

Spoiler:

......au coin du feu !!!!!!!! hummmmmmmmm

par contre vous savez que vous etes qd mm de grandes malades............vous avez ecrit plus de 2 pages sur ou est Rob.......à gauche...........en haut......chapeau...pas chapeau.......lunettes..............MDR les robstens Razz

et alors oui pr le coup........la photo ds l'espace de salle d'attente de dentiste.......avec les cadavres de bouteilles par terre........HORRIBLE.... suspicieux ......bref tres loin du cottage douillet avec feu de cheminée..........on se croiré ds Full Monty.. suspicieux .lol


Dernière édition par charboune le Ven 8 Jan 2010 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» [Kristen Stewart] K-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: