Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+32
e-speranza
cath13
banditb
Superlu7
dawn
Maudie
kasumi
boubou
nha
Escapade
Emeraude
Emma
nanies84
lyly66
anais29
prunelle
camille13100
tonie
lOreEn
Bella38
Lau
twilight-x3
Aurelly_
marjorie 28
moon
améthiste
STEF13
Meadow
Toscane
kikou
lullaby1
cesam
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:23

dalhia a écrit:
pour répondre à ta question le tournage de new moon a commencé le 23 mars 2009 et s'est terminé aux alentours du 29 mai 2009!!!!!!!!

merci mais ( puisque que tout le monde est persuadé que tout s'est passée en italie ) ils sont allés en italie en debut ou fin de tournage?


effectivement kikou on ne trouve rien sur le mikael, aucune rancune, aucune rancoeur, et peut etre que pendant le tournage de new moon il a vu le vent tourner et du coup ca la pousser a lui demander de l'épouser à ce moment la. parce que question romantisme pourquoi la demander pendant un tournage, pas avant pas aprés mais pendant? il a du sentir le truc.
------
et moi je viens de lire que rob aime bien partager ses vetements avec son super pote tom.... pale
Revenir en haut Aller en bas
dalhia
Humain(e)



Nombre de messages : 68
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:26

fin de tournage entre le 25 mai et 29mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:31

A la fin du tournage Prunelle...En Italie il n'y avait que les acteurs qui devaient tourner des scènes à Voltera...Donc Kris, Rob, Ashley pour la team principale...euh la team cullen lol...C'était en mai il me semble, juste après le festival de Cannes.

Kikou...le "paon" elle le fait à la conférence de presse de NM à Londres...quand tout a coup elle tend ses bras derrières les chaises (dont celle de Rob) et qu'elle commence à "agiter" ses attributs lol...Enfin moi j'dis ça...j'dis rien...

Ben s'ils se prêtent tous leur fringue on est pas sortie de l'auberge lol
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:33

hier en faisant une recherche sur joan jett (je voulais voir si vraiment kristen avait un autre point commun avec rob embrasser quelqu'un du meme sexe dans un film)
je suis tombée sur le nom d'un de ses tubes (que je connais mais je savais pas que c'était d'elle) .
Pour voir si j'étais vraiment bête je demande à mon homme "tu sais qui chante "I love rock and roll?" " il me répond ben bien sûr c'est joan jett" je lui dit "ah ouais ? tu sais ça toi" il me répond "c'est quand même la chanson de hardrock la plus connue dans le monde entier !"
me suis trouvée con...

bon aussi faut dire qu'il est fan de hard rock... alors...
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:38

Meadow a écrit:

Kikou...le "paon" elle le fait à la conférence de presse de NM à Londres...quand tout a coup elle tend ses bras derrières les chaises (dont celle de Rob) et qu'elle commence à "agiter" ses attributs lol...Enfin moi j'dis ça...j'dis rien...

PTDr je vois très bien de quoi tu parles! lol
mais je ne l'avais pas envisagé comme un paon! lol
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:41

Ben écoutes...je sais pas...ça m'est venue comme ça...Une illumination lol...Mais c 'est pas mal, non ??!!! Je trouve que ça résume bien lol !!! Razz


Dernière édition par Meadow le Lun 11 Jan 2010 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:45

ah okay merci meadow, donc bas maintenant je comprends mieu pourquoi vous dites que tout c'est jouer en italie.... lover tout tiens la route lover


ah non edit: je viens de lire que mikael etait avec eux en italie!!! donc toute votre theorie tombe à l'eau les filles!


Dernière édition par prunelle le Lun 11 Jan 2010 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:46

Ben écoute euh.....On va dire que c'est....pas banale comme image lol :D
(Kristen si tu nous lis, t'en fais pas ma belle, t'es beaucoup plus belle qu'un paon mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:52

Mais bien sure qu'elle est plus belle qu'un paon ...lol...Mais le paon il fait mieux la roue lol...

Bon je plane là désolée...Bref tout ça pour dire que je trouve qu'elle n'oublie pas de lui rappeler qu'elle est là !!!


Dernière édition par Meadow le Lun 11 Jan 2010 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:01

Meadow a écrit:
Mais bien sure qu'elle est plus belle qu'un paon ...lol...Mais le paon il fait mieux la roue lol...

Bon je plane là désolée...Bref tout ça pour dire que je trouve qu'elle n'oublie de lui rappeler qu'elle est là !!!

Ah meadow, tu nous cache des choses? t'es intime avec elle? comment sais-tu que le paon fait mieux la roue qu'elle? hein? lol t'es démasquée! tu vas devoir t'expliquer! pdtr :D

Oui c'est clair, il ne peut pas oublier qu'elle est là! lol
Revenir en haut Aller en bas
dalhia
Humain(e)



Nombre de messages : 68
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:01

c'est quoi cette vidéo dont vous parlez, je ne la trouve pas!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:17

Aurelly_ a écrit:
oui la c'etais la source proche du couple lol dc en faite sa ser pa a gran chose que je le prenne je prendrai un autre mdr j'ai meme pa fai gaf si sur d'autre magasine ou avé un truc sur eux, j'ai juste vu ce qui ete en gros plan... je regarderai demain midi j'ai le temp lol


Attention aux language SMS et abréviations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:21

loreen à dit
Citation :
OH MY GOD !!
regardez la faute de frappe de l'article ... ou le lapsus mdrr

Robert Pattinson et Kristen Stewart ont défoncé l'année ensemble sur une île de la côte sud de l'Angleterre. Une fan les a aperçus à Ventnor.

Alors celle là MDR de chez MDR............ben comme ça ils vont pouvoir continuer à défoncer ds leur nvlles maisons (....les murs bien sur !!!) 👅

Le PAON....superbe image...... mais heureusement qu'elle est plus belle Kris car chez les Paons c'est les males qui font la roue !!!!!!!!!!!! mais bon c'est pas grave !!!! Razz

Bon vs savez, elle ns emmerdait la soeur de sam avec ses photos pourraves et mal cadrées.........mais en mm tps ça ns passait le tps de les décripter....non :mefiant:

--------------------

Au fait Loreen........avec ce genre de vidéo (et la musique qui va trop bien)....je confirme je fais grave un transfert..........en mm tps c'est plus romantique que boulot, courses, enfants, devoirs, bouffe, lavage, vaisselle, quatre pattes et dodo....bizarre non !!!! :étonné:



Nonnnnnnnn en fait j'abuse...........pas quatre pattes ts les soirs...........MDRRRRRRRRRR (la honte sur moi les filles ) !!!! :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:40

mdrrrr pourquoi a 4 pattes???
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:40

4 pattes ??? tu sors le chien!!!!!!!!!!!!mdr roulage par terre!!!
vilaine va te mettre la tête dans la neige de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:42

heu ben non j'ai pas de chien !!!!!!!!!!! mais j'ai deux poissons rouges (Tic & Tac) 👅
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:47

Citation :
Ah meadow, tu nous cache des choses? t'es intime
avec elle? comment sais-tu que le paon fait mieux la roue qu'elle?
hein? lol t'es démasquée! tu vas devoir t'expliquer!

Bien en fait j'ai eu Kris au téléphone pas longtemps après sa rupture avec Micki..alors on a parlé de tout et de rien...sauf de Rob Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 485468 ...et puis tout à coup on a parlé de sport et d'entrainement pour NM et là elle m'a dit "si tu savais Meadow...moi pour faire la roue je suis une guiche!!"...Donc voilà pourquoi je dis que le paon le fait mieux qu'elle ...PTDR...Je suis grave là !! Grave !!!

Citation :
Nonnnnnnnn en fait j'abuse...........pas quatre pattes ts les soirs...........MDRRRRRRRRRR (la honte sur moi les filles ) !!!!

Ah ben bravo Charboune !! Là tu t'es lachée !! Tu peux même plus éditer...moi je t'ai enregistrer lol !! Bon tout les soirs si tu le sens hein...mais pense aux protections pour les genoux...

Bon v'oui je sais que c'est le mâle qui fait la roue...oh bon vous m'avez comprise hein...Elle secoue ses attributs devant lui et pi c'est tout !!! Non mais !!! Après on veut me faire croire que cette jeune fille de 19 ansn'a pas rencontré le loup lol...Vous plaisantez elle sait y faire la p'tite lol !!!

Ben moi transfert ou pas transfert finalement...ça m'est égale !! Je suis folle...un peu, beaucoup à la folie alors bon...Mais au moins cette histoire ça me fait délirer et mon moral s'envole dans les hauteurs !! Et c'est le principal !!

Ben chez moi c'est huit pattes...je vous laisse imaginer la chose lol...waouh je suis fatiguée moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:50

ha ben bravo charboune !! mdr !!

bon trois soirs sans delires !! va falloir droit demain se trouver un theme !!!
quitte à sortir les vieux dossiers !!
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:51

charboune >>> 4 pattes ??!!!!! comme tu m'as faite rire !!!

lOreEN >>> c'est vrai qu'on doit faire un vrai transfert. Y a que ça qui peut expliquer notre acharnement, notre excitation, notre enthousiasme....
Mais en même temps, ça nous permet aussi de discuter avec tout plein de filles super sympas, complètement déjantées !!

Toscane et Meadow >>> j'adore votre image du paon ! l'attitude de Kris m'avait intriguée aussi lorsque j'avais vu cette vidéo la 1ère fois !!! elle lui met ça sous les yeux, le plus naturellement du monde LOL
en même temps, lui, avec ses sourires en coin, ses moues avec ses lèvres, son tortillage de mains, ses chemises à moitié fermées... il abuse aussi !! Comment est-ce que Kris peut-elle rester de glace avec un mec comme ça juste à côté ??
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:54

...et son bout de langue Camille...tu l'oublies lui !! Parce qu'il est à croquer...ce bout de langue !!

Ben elle peut pas Kris...c'est pour ça...qu'en Italie...il y a eu arrachage de...euh pardon...qu'il y a eu...euh...qu'ils ont couché ensemble comme tu dis lol !!

IMPOSSIBLE de résister à ...Rob !!! Surtout vu comme il l'a regarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:01

Grave qu'il est craquant tt mignon tt plein et aussi tellement sexy ............bon j'abuse.........mais avec lui no souci.........c'est quatre pattes ts les soirs (et ts les matins aussi !!!!)..... 👅

Mdr Meadow.....huit pattes....oua...j'essaye de visualiser........et j'rigole tte seule !!!!!!! On est grave à la masse qd mm !!!!Razz

ON VEUT DES NEWS..........VITE.......C'EST URGENT PR NOTRE SANTE MENTALE !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:02

Meadow a écrit:

IMPOSSIBLE de résister à ...Rob !!! Surtout vu comme il l'a regarde !!!

sans oublier qu'il est drôle, talentueux, bien élevé, intelligent, cultivé....bon,vous m'avez comprise LOL

ceci dit, la liste est aussi vraie pour Kris !!

Charboune >>>
alors comme ça, avec Rob, ça serait à 4 pattes tous les soirs et tous les matins ?! LOL
ben...comment dire...je veux pas te démoraliser mais je crois bien qu'il nous ne le proposera jamais triste triste

ah 😠 😠 😠 des fois, je déteste Kristen.... et en même temps, je l'adore :D Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:07

je pense que.....Nous allons finir a l'asile les filles! lol
l'avantage, c'est qu'on pourra demander une cellule psychiatrique de groupe et continuer a nous faire nos délires entre deux calmants! mdr

Citation :
ah 😠 😠 😠 des fois, je déteste Kristen....

Camille, file te confesser, tu viens d'avoir une pensée impure! PTDR :D


Dernière édition par Toscane le Lun 11 Jan 2010 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:08

C'est pas grave Camille...........c'est juste un transfert comme dit Loreen.........c'est que du bonheur !!!!!!!!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:19

Ohh oui les filles , on est en plein transfert mais peu importe c tellement bon et moi franchement j'en redemande, je n'en ai jamais assez et comme dit charbourne vivement des news car on va devenir encore plus dingue qu'on ne les déjà heureux

je n'imagine meme pas avoir une "désillusion" (je sais pas si ca se dit) par rapport a leur relation car franchement je vais tomber mais alors la tomber mais de tres tres haut et ca risque de faire mal a mon petit coeur de robsten .

Au faite je suis passé aujourd'hui vampire lover coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» [Kristen Stewart] K-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: