Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+32
e-speranza
cath13
banditb
Superlu7
dawn
Maudie
kasumi
boubou
nha
Escapade
Emeraude
Emma
nanies84
lyly66
anais29
prunelle
camille13100
tonie
lOreEn
Bella38
Lau
twilight-x3
Aurelly_
marjorie 28
moon
améthiste
STEF13
Meadow
Toscane
kikou
lullaby1
cesam
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:05

moon a dit
Citation :
Citation:
pas raté grand chose???
bah l'euphorie du 1 er janvier les deménagement de la suisse vers la
lorraine qu'on toutes quittée pour la champagne et ses bulles...
et puis surtout les suisses qui sont devenues robsten c'est qd même important...
c'est la video de camille qui t'a fait oublié???lol

meadow a dit
Mais elle savait tout ça Charboune, non ?! Moi j'ai quitté la suisse le 1.01.10 à 15 h (tapantes lol !! C'est bien ça Camille !!) et elle était là, non ?? Char ?? Et puis j'étais profondément une Robsten...mais je me cachais lol ...j'avais peur ....

Bon par contre elle a peut-être râtée le déménagement en CHampagne lol...

parfait meadow...ça fait plaisir........effectivement bien sur que j'etais là qd on a decouvert les photos de nos chouchous le 1er janvier.....qd mm !!!!! Razz et aussi que les suisses etaient revenu en Lorraine.....

mais par contre je savais pas que les lorraine etaient maintenant chez Toscane et moi mm...câd en Champagne !!!!!!!!!!!!!! alcooliques..... 👅

bon par contre plus de robsten veut dire encore plus de mess en peu de tps............ :étonné: .......j'ai 4 pages à lire !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:09

oups bah pardon je croyais que tu nous avais quitté avant le 1er Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:13

coucou les filles ....vu qu'il ya 45 cm de neige exactement chez moi (sud est) j'ai pas mis le nez dehors de la journée ... j'ai eu le temps de reflechir (arfffffffffffff) et de regarder les infos ..

plus de nouvelles de nos chewis .... ben je crois savoir ou ils sont !!


sont coincés a Londres !! l'angleterre est bloquée !!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:17

lOreEn, j'ai pensé à la même chose que toi quand j'ai entendu qu'en angleterre tout est bloqué: pas de transports, pas de chasse neige, pas de sableuse!
ça doit bien les arranger, une prolongation de vacances, et avec la neige personne ne peut sortir donc ils sont tranquilles :D
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:19

au chaud en amoureux alors qu'il neige, ah mon petit coeur de robsten vient de fondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:19

en plus lau , ils ne sont pas venus ni l'un ni l'autre à la remise des prix de ché plus quoi .. et ce sans explication ................ donc il est possible que ....


.( je leur souhaite en tout cas ...parce que coincés coz intempéries dans un charmant petit cottage au coin du feu .. it's so cute )
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:21

à le remise de prix des people choice award, peut être...
Rooh mon coeur s'enflamme pour eux! Ils doivent vraiment bénir la neige ces deux la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:23

Ah Londres !!! Mais t'es sure qu'ils ne sont pas déjà de retour à LA ??!! AH AH !!
Et oui vu qu'ils arrivent à prendre l'avion sans que personne ne le sache lol !!
Bon sinon s'ils sont coincés en Angleterre sous la neige...ils vont devoir se trouver des occupations... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 175363 Ah oui...ensemble devant la cheminée...Oh pu**** la chaudière commence à siffler MDR

Ah oui Charbourne...on a squatté le champagne...hips...la Champagne pardon...On était tellement transporté lol...L'appelle des bulles certainement !!
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:23

et nous la benissons avec eux, AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:24

et si en plus ils etaient venus en avion privé ... il est clair que le coco à pas pu décoller ............ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

(sont au coins du feu en train de se faire griller des marshmalows)
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:25

Bah quitte à profiter du champagne en Champagne, je lève ma coupe à Rob et Kris au coin du feu de l'autre côté de la manche! Sortez le magnum, on a des choses à fêter!
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:25

Meadow a écrit:
Ah Londres !!! Mais t'es sure qu'ils ne sont pas déjà de retour à LA ??!! AH AH !!Et oui vu qu'ils arrivent à prendre l'avion sans que personne ne le sache lol !!
Bon sinon s'ils sont coincés en Angleterre sous la neige...ils vont devoir se trouver des occupations... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 175363 Ah oui...ensemble devant la cheminée...Oh pu**** la chaudière commence à siffler MDR

Ah oui Charbourne...on a squatté le champagne...hips...la Champagne pardon...On était tellement transporté lol...L'appelle des bulles certainement !!

jusqu'a preuve du contraire .. on diras qu'ils sont au coin du feu a Londres ou alentours ... loOL

------------------

pi même que c lui qui porte (presk) le bas du pyjama à rayures et elle le haut .......... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:28

lOreEn a écrit:
pi même que c lui qui porte (presk) le bas du pyjama à rayures et elle le haut .......... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

On voit tout de suite que CA c'est de l'info, de la vraie!!!! Avoue tu as été les espionner en cachette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anais29
Tout juste mordu(e)
anais29


Nombre de messages : 206
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:31

Alor les derniéres photos q'on n' a vu de rob et kristen bin elles ont eté faite par la soeur du pote a rob sam la fille en photo se serait elle Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 N2hhes10 est d' autre phtot mes je ne voix pas rob n'y kristenhttp://www.twifans.com/profiles/blogs/robsten-pic-in-uk-is-real
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:31

lau chuuuuut !!
bon LOndres , c'est la misere depuis pas mal de jours nampeche .... donc y'a des chances ... que ..........
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:34

Ok je me tais!!!! Mais la prochaine fois que tu pars en mission secrète Robsten, préviens moi et je viens! Moi aussi j'aurais voulu voir le pyjama rayé, les marshmallows (on aurait même pu leur en taxer) :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:35

au fait pour celle qui posait la question, euh Meadow je crois,,, le festival de sundance c'est du 21 au 31 janvier, les films des Kris sont projetés le 23 pour "welcome to the riley" et le 24 pour "the runaways"...
Spoiler:

et si Rob va aux golden globe le 17 j'ai bien dit SI.... Razz

ils ont encore une semaine peinard au coin du feu
Spoiler:


Dernière édition par moon le Ven 8 Jan 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:35

merci anais mais le lien fonction pas et t'inquiete pas que ici on va ls trouver loool
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:36

oh là là les filles ! je m'absente 1h30 et quand je reviens, vous êtes en train de délirer sur Rob&Kris au coin du feu, en Angleterre, entourés par la neige.... lover lover

pas besoin de faire un dessin, on a toutes la même image dans la tête mdr !! coeur


les voilà les autres photos :

http://www.twifans.com/profiles/blogs/robsten-pic-in-uk-is-real

Moon >>> ne me frappe pas, mais je vais regarder ces photos pale pale pale oui, je sais, je suis une vilaine fille Rolling Eyes


cherchez Rob sur la photo...moi, je l'ai trouvé oui oui

http://www.imagebam.com/image/d24b6162908642/


Dernière édition par camille13100 le Ven 8 Jan 2010 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:41

ils font exprés ou quoi!!! on voit pas kristen!!!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:41

ouep bah j'espère que tu seras déçue!!! voyeuse!!!bouh bouh
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:42

Ah ben Rob il doit pas être content si la soeur de son pote a posté les photos...En même temps je me dis que maintenant voilà quoi...Ils se disent que tout le monde est au courant et ils veulent juste qu'on leur fiche la paix, non ?

Ah ben si on voit pas Rob et Kris...ça veut dire...soit que ce n'était pas eux sur les photos...bon euh ça j'y crois pas hein Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 363171 ...soit qu'ils se sont isolés Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 927289 ...ah ben quand même !!!

Bon donc ils ont encore un peu de temps avant de rentrer mais vous savez quoi...je dirai que Kris est déjà rentrée à LA. Non non ne crier pas...Mais il faut bien qu'elle aille voir sa famille pour la Nouvelle Année, non ?! Bon ben Kris alors reste au coin du feu à manger des marshmallows avec le haut de pyj' de Rob lol...

Euh oui Moon...s'cuse mais je les ai z'yeuté 2 secondes aussi... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Icon_redface non non ne crie pas !! Je lirai pas le script et je regarderai pas les BA (euh enfin j'essaierai !!) ça compense ??
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:44

Meadow a écrit:


Euh oui Moon...s'cuse mais je les ai z'yeuté 2 secondes aussi... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Icon_redface non non ne crie pas !! Je lirai pas le script et je regarderai pas les BA (euh enfin j'essaierai !!) ça compense ??

c'est un bon début!!lol
c'est bien fait pour vous si on les voit pas ahahahah je suis mdr!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:45

De toute façon pour ce qu'on voit: c'est à dire rien!!!!! Bref ça sert à rien de les publier si on voit rien: aucune utilité!
Les gens devraient apprendre à se servir du zoom et du cadrage, c'est quand même pas bien compliqué! Même moi je sais le faire et pourtant je suis nulle avec la technologie!
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:46

les filles, vous n'êtes pas douées, moi je l'ai trouvé ROB !!!

http://www.imagebam.com/image/d24b6162908642/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: