Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+32
e-speranza
cath13
banditb
Superlu7
dawn
Maudie
kasumi
boubou
nha
Escapade
Emeraude
Emma
nanies84
lyly66
anais29
prunelle
camille13100
tonie
lOreEn
Bella38
Lau
twilight-x3
Aurelly_
marjorie 28
moon
améthiste
STEF13
Meadow
Toscane
kikou
lullaby1
cesam
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:35

J'adore l'idée de chacun voit ce qu'il veut! Celles qui veulent voir les photos volées, les voient et les autres non! Certaines pourront dormir l'esprit tranquille!
Je vais tourner dans le sentimental, mais j'aime cette ambiance de respect des souhaits des autres :D
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:38

pour en revenir a emilie machin truc et notre rob la, je vien dalé faire un tour sur des site ou il parle du film et ya enormément de rumeur c'est grave ce qu'on raconte quand meme , yen a un il dise que c'est sa demi soeur que son per c'est remarié avec la mer d'emilie ...; ensuite on di que rob et avec elle et ke kris a qu'a bien se tenir ... apré dautre coneri du genre fin c'est du gran nimporte quoi
jusqu'a se que je tombe sur un article qui disé que notre tombeur internationale a ete teriblement gené lors du passage du baisai avec emilie et qu'il navais pas retrovué la complicité qu'il avai eu avec kristen maintenan va savoir si c'est vrai aussi ^^

mais je regarder les foto des deux, et il ne regarde pas du tt emilie comme il regarde kristen ^^ ceu ki é tré rasuran pour nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:40

Vas te coucher Emilie Machin Chose! Kris est dans la place!
Désolée pour ce petit dérapage lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:41

Citation :
jusqu'a se que je tombe sur un article qui disé que notre tombeur
internationale a ete teriblement gené lors du passage du baisai avec
emilie et qu'il navais pas retrovué la complicité qu'il avai eu avec
kristen maintenan va savoir si c'est vrai aussi...Mais bien sur que c'est vrai MDR !! Kris est Unique pour lui !!

C'est vrai ce que tu dis Lau...j'apprécie énormément aussi le respect qui règne sur ce post...c'est bien agréable Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:42

lool Lau, aprés c'est des magasine a scandal qui balance sa donc va savoir si tou sa est vrai
mais j'avou que j'ai ete prise d'une petite curiosité pour voir si il la regarder pareil et je sui bien contente de m'apercevoir que non ! ^^ apré je sais pas si y'en a qui on ete faire leur curieuse aussi et ce qu'elle en pense lol

--------------

en faite apré reflexion je menfou de emilie machin lol notre rob et avec kris point barre ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:46

J'ai aussi fait ma curieuse, mais bon il n'y a pas beaucoup de photos de Rob avec Emilie Machin Chose, alors ya pas eu grand chose à regarder! Et puis ya rien à regarder, il l'apprécie certainement, mais son regard c'est pas celui qu'il lance à une certaine Kristen Stewart! Et c'est tout ce qui compte :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:47

tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:01

bah les filles je vais pas faire du melo... mais merci d'accepter de respecter mon désir de ne pas voir certaines photos, comme je suis l'investigatrice de ce mvt... même si d'autres feront pareil c'est sympa.
effectivement de voir que le respect est sur ce fofo...

j'espère bien qu'il a été géné avec ces scènes, sinon il craque sur chacune de ses partenaires, et là moon décue... non
mais non mais non, il attendait dans l'ombre depuis 2 ans sa petite krikri.... lover


Dernière édition par moon le Sam 9 Jan 2010 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:05

Lau a écrit:
J'adore l'idée de chacun voit ce qu'il veut! Celles qui veulent voir les photos volées, les voient et les autres non! Certaines pourront dormir l'esprit tranquille!
Je vais tourner dans le sentimental, mais j'aime cette ambiance de respect des souhaits des autres :D

oui et ce qui est bien ce que personnes ne jugent personnes, chacune se respecte.
Perso je continuerai a regarder les photos, dsl c'est plus fort que moi Embarassed mais je comprends celle qui ne veulent pas.

aurely tu as trouvé des photos d'eux mais en dehors du film? parce que bon j'avoue j'ai fais aussi ma curieuse et comme je l'ai repété mille fois ici, j'ai hate d'en voir pour comparé et j'espere que que l'article qui dit que rob na pas trouvé la meme complicité est vrai. MAis aujourdh'ui j'ai regardé une video ou rob parle justement de leur bulle et il y parle aussi de leur baiser, faudrait que je retrouve cette video si vous ne la connaissais pas.


Hey au faite les filles c'est Emilie DE machin chose mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:06

Machin chose ça marche aussi!!!! Machin à le place du de, et le chose à la place de ravin^^
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:08

Lau a écrit:
Machin chose ça marche aussi!!!! Machin à le place du de, et le chose à la place de ravin^^

mdrrr le film n'est pas encore sortie, qu'on lui trouve deja un surnom bidon, alors j'imagine meme pas quand il va sortir!!!!! ca va etre quelque choses sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:11

Que je sois damnée pour autant de méchanceté! Le pire c'est qu'elle fait rien, elle a pas l'air de vouloir faire du rentre dedans à Rob, alors je vais ma calmer, et essayer de l'appeler par son nom (... ou pas, je trouve ça marrant de l'appeler comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:14

elle fait rien elle fait rien.... mouais!!!! elle le merite son surnom et puis c'est plus marrant loool
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:24

anais29 a écrit:
Spoiler:
Un trés jolie montage

DSl la photo je n' arrive pas a la mettre en grand

c'est celui là?
Un trés jolie montage à partir des vrais photos holding hands

Spoiler:

sinon montage remember me
Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 12rm

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Rmmanip


Dernière édition par kikou le Sam 9 Jan 2010 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:28

kikou faut mettre les clichés volée en spoiler stp meme si montage clin d'oeil

c'est toi qui a fait le montage remember me?
Revenir en haut Aller en bas
anais29
Tout juste mordu(e)
anais29


Nombre de messages : 206
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:30

kikou a écrit:
anais29 a écrit:
Spoiler:
Un trés jolie montage
DSl la photo je n' arrive pas a la mettre en grand

c'est celui là?
Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 123bb

sinon montage remember me
Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 12rm

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Rmmanip
Oui c' est celui la
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:32

Spoiler:

OMG j'sais pas qui a fait ce montage .. mais je kiff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:34

C'est vrai qu'il est vraiment bien fait! Mias ya des gens qui sont vraiment doués!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:35

camille13100 a écrit:
prunelle a écrit:

Camille dit donc ils sont pas mal ses amis je trouve lover

oui, moi j'ai toujours eu un petit faible pour les anglais.... tellement plus craquants que les mecs en France je trouve...bon bref, je m'égare Rolling Eyes

faudrait qu'on fasse un topic pour les videos des chansons non? sinon ils vont etre perdu dans le topic robsten ca serait bien dommage

j'avais déjà mis quelques vidéos de chansons dans le topic "Vidéos". Et puis, on est sur un forum "Twilight". Il y a déjà plein de gens qui pensent qu'on parle trop de Rob dans les topics, alors si on fait un topic spécial "musique des meilleurs amis de Rob", je pense qu'on va se faire lyncher LOL
on n'a qu'à rester ici entre Robsten, personne ne vient nous embêter LOL



suis-je la seule à rêver de voir un jour Rob et Kris chanter ensemble lors d'un concert dans un petit pub tout tranquille ??? Ca serait assez unique comme moment je pense lover lover

nan ya pas que toi !!! yen a meme qui ont déjà filmé leurs débuts lol.