Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?

Aller en bas 
+79
Naoko
akkasha
paillette92250
piran
KristenBellaSwan
julie**74
samalo76
sunshine450
CamilleMoreau
Mag34
scarlett
maori emmett
chamalot
katouchka
SoleilMoon
bella/ed0408
Jessy c
kakou1508
Johan
fand'Edward59
walaitits
MlleTwilight14
Stef62
bella80
amy vega
twilight-jadoreee
Eldarien
Cat'
bellaswancullen
Suzumi
_Nessie_
ginie6776
melie19
MissBennet
Pierrotine
epsilon
Robenbelward
Renesmé Cullen
Xenath
chrystalice
lydia60
Fanoudusud
sheenatwitwi
Caroline35
GsiK
Cindyrella
Ella.C
Black Sugar
MIRONG
Bellward73
Lilou
valuxavinie
Belfine75
bellalove
Luluciferine
Nelly
juliette
N4liix
Lovelymar
cornélius
anne138307
juliep
Aurelly_
Candy
titiadu045
TWILIGHTADDICT
whynotthilda
dawn
Toscane
Callie
delphine3008
edward88
Lau_inLove
Bettyboopjade
Nabila
MAline
GathouneVampire
Fantasy
Amalia
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:32

Pour moi jamais Bella n'aurait survécue sans l'aide de Jacob. Cela ne fait aucun doute. D'ailleurs sans son aide, elle serait morte noyée après avoir sautée de la falaise.

On comprend bien dans le livre, que le départ d'Edward l'a détruite complétement. Sans cette présence rassurante, sans l'amitié profonde de Jacob, Bella aurait fini par se suicider, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:40

elle se serait suicidée? je ne crois pas

c'est intéressant ce débat, merci!


je pense que bella était déjà "éteinte" comme fille avant de connaitre ed et jake. elle vivait un peu comme un automate (lycée, sans réelle amitié, relation complexe avec charlie :rien dans l'émotion )

je l'imaginerai éventuellement suicidaire si elle était pleine d'entrain, d'un naturel "vivant"...mais là, j'ai jsute l'impression qu'elle serait redevenue la bella qui ne sait pas se donner du bonheur par elle meme
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité




Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:44

Suicidée !! Moi non plus je ne pense pas ...

Si elle n'aurais pas eu Jacob .. Elle aurait continué a risquer sa vie ... peut etre que voila elle aurait fini par en mourir ... mais je pense pas qu'elle se suiciderait volontairement !!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:46

Sans la présence de Jacob, cela aurait mal fini !!!! Bella serait morte par imprudence peut être mais morte c'est sûr pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:47

Oui je suis d'accord ..

Car elle aurati continué a risquer sa vie ... elle est aurait fini par se tué .. a cause de sa maladresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:00

Un amour comme celui qui unit Bella à Edward, conduit forcément à la destruction lorsque l'un part. Continuer à vivre n'a plus d'intérêt alors. Bella lutte pour survivre mais je pense qu'avec le temps elle aurait fini par lacher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:05

C'est vrai !!

Ils sont tellement fusionel !!

L'un sans l'autre est impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:13

ben alors...selon votre théorie, si bella est si fusionnelle avec ed, elle serait morte alors, avec ou sans jacob
et là c'est plus le débat actuel

javoue que ça me chiffone cette idée..;
je suis d'accord sur ce point
mais j'avoue que j'y avais jamais pensé, pour moi bella suicidaire, c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité




Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:14

Moi je ne dis pas que Bella est sucidaire pas du tout !!!

Mais sans jacob elle aurait juste continué a affronté le danger ...

Mais un jour ca lui serait retomber dessus malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:16

juliette a écrit:
ben alors...selon votre théorie, si bella est si fusionnelle avec ed, elle serait morte alors, avec ou sans jacob
et là c'est plus le débat actuel

javoue que ça me chiffone cette idée..;
je suis d'accord sur ce point
mais j'avoue que j'y avais jamais pensé, pour moi bella suicidaire, c'est impossible

Oui pour moi aussi.
Elle l'a promis à Edward, et lui aurait craqué, c'est sûr! Ils s'aiment tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:19

On le ressent bien pourtant en lisant ce deuxième tome. Bella est suicidaire tout le long du roman.

Cela aurait très mal finie, il lui est impossible de vivre sans son amoureux. Elle essaie mais c'est tellement difficile, elle se met constamment en danger dans le seul but de retrouver l'image d'Edward.

Preuve que vivre sans lui, lui est impossible. Bella aurait finie tragiquement pour moi. Heureusement tout se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:21

Oui, peut-être...
C'est vrai que Bella est très fragile.
Mais puisqu'il n'y aurait pas Jacob, Alice pourrait voir avec ses visions, prévenir Edward, qui lui serait rentré sans hésiter xD
Mais parti là-dessus, on arrête pas le débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:23

oui je te rejoins sur cet aspect lourd tout le long du livre
elle n'est plus elle meme, c'est ça le plus triste je trouve

mais ya rien à faire, je sais pas, je la trouve déjà comme ça avant
genre "c'est le matin, je me leve car il faut bien, je prends mes céréales car faut bien se nourir" et c'est tout

maintenant pour les hallucinations, c'est vrai qu'elle pourrait mourir accidentellement (oui je reste bloquée sur mon accident lol sorry je suis tétue!)
mais je sais pas, j'imagine qu'alice serait intervenue pour lui faire remonter la pente
ou ed (dans les hallucinations) lui aurait dit d'arreter, quitte à lui faire du chantage "si tu continues, je ne viendrai plus jamais"...

je sais pas, ya un truc qui me dérange et je sais pas mettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:35

Bella est une personne spéciale. J'aime sa simplicité et sa façon de vivre comme elle l'entend. Je pense qu'étant une personne entière, elle n'aurait pas supporté le départ définitif d'Edward. Edward est comme profondément inscrit dans son gêne.

Pour Alice, ses visions ont des trous et ne sont pas sûr à 100%. D'ailleurs le temps qu'elle revienne à Forks pour sauver Bella, celle-ci serait morte depuis bien longtemps.

Je sais c'est triste, mais il n'y a que les Cullen ou Jacob qui trouvent grâce aux yeux de Bella. Les Cullen étant partis, reste Jacob !!! Et si lui aussi n'est plus là............
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:41

et ben cornélius, tu me pertubes à me faire douter de mes croyances!lol
non,, sérieux, c'est cool, j'aime bien ça

bon...je réfléchis à ce que tu viens d'écrire.
c'est marrant car autant tu as l'air de voir bella comme une personne entière, autant moi je la vois comme une personne assez faible...qui n'arrive pas en fait à se rendre heureuse, à vivre vraiment sa vie
c'est intéressant de voir comme on peut voir les choses différement...


pour alice, je voulais dire, je pense qu'elle aurait désobéi à son frere et serait venue revoir bella. pas parce qu'elle aurait eu une vision ou autre. juste parce que bella lui manque et qu'elel voulait la voir.


et pour ce qui est du "bsoin" des cullen pour bella, je suis bien d'accord, c'est triste pour bella...d'avoir en fait un unique sens d'intéret à ta vie , s'y acrocher et tout perdre une fois qu'il est parti
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:49

Et bien, moi je continue à penser que Bella n'aurait jamais été suicidaire... Ce n'est pas dans son caractère, c'est vrai que comme dit Cornélius, elle aurait pu prendre des risques inconsidérées (ce qu'elle a d'ailleurs fait) mais pas intentionnellement...
Sans Jacob, elle aurait continué à vivre comme un robot. Cela a été sa façon d'être pendant les premiers mois de la rupture, avant qu'elle reprenne goût à la vie grâce à Jacob. Charlie le dit d'ailleurs à Alice : Bella continuait à vivre la routine quotidienne de façon automatique, mais sans aucune joie de vivre, comme si elle était détachée et absente mentalement mais bien présente physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:51

C'est ce qui est formidable, nous avons toutes une vision différente de la saga ainsi que des personnages !

Pour moi Bella est une personne forte, pas une seconde je n'ai envisagé sa faiblesse. Edward est gravé au plus profond d'elle, il est gravé dans sa chair. Bella sait ce qu'elle veut impossible pour elle de vivre sans.

Pour Alice, j'ai un doute sérieux sur ta théorie. Jamais elle n'est revenue durant les 8 mois de détresse de Bella !!!!!
Elle savait que Bella était entrain de souffrir et malgré tout rien, pas de retour de sa part. Alice est revenue seulement lorsqu'elle a vu la mort de Bella, et encore elle serait arrivée trop tard sans Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:08

aaaaaaaaah cornélius, je refuse de discuter davantage avec toi! Razz

je suis trop influençable et tu renverses toutes mes théories!

non, je confirme:bella est faible, elle aurait réappris à vivre et alice reste sa meilleure amie

(ça sonne très faux tout ça maintenant lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:16

Désolée de me mêler à votre conversation les filles clin d'oeil , mais je ne considère pas le fait de déprimer comme de la faiblesse. C'est simplement un état. On a beau être quelqu'un de très fort mentalement, il peut arriver un gros coup dur qui déprime complètement la personne... Après, c'est une question de temps pour reprendre le dessus.
Je pense que Bella est quelqu'un d'assez fort mais complètement déprimée par cette rupture. Mais, malgré tout, elle continue à vivre, difficilement, mais pas suicidairement... heureux
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:19

Autant de lecteur, autant de vision différente de la saga. Pour moi, Bella personnage très fort, n'aurait jamais survécue sans l'aide de Jacob. Cette amour est marqué dans son coeur pour toujours. Sans Edward point de vie !!!! C'est juste ma vision de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:22

mais mele toi, mele toi et tant mieux! :D


non non bella n'est pas faible car elle déprime! je serai un mosntre si je disais ça! tout le monde peut avoir des coups durs !!!! évidemment

pour moi, quand je dis qu'elle n'est pas si forte que ça, je me base sur le début des livres. je ne jugerai jamais comment elle gère la rupture
non c'est son attitude en général; elle me donne l'imrpession de ne rien affronter du tout, de ne rien controler mais de se laisser vivre.
le seul truc à la rigieur, c'est quand elle "quitte " sa mère pour que celle ci soit bien avec phil, ça à la rigueur, c'est un geste courageux. mais d'un autre coté, ça montre que bella ne sait pas faire des choix qui la rendent heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:36

... mdr... Oui, ben, c'est clair que Cornélius a raison de dire que chacun interprète à sa façon. Et c'est tant mieux... Je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça très intéressant à lire (et parfois c'est pas simple de mettre des mots sur ce que l'on pense...) mdr... Mais ça ouvre d'autres possibilités auxquelles on n'avait pas pensé et c'est ça qui est bien... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:31

tout juste! ça fait du bien de voir d'autres points de vue discutés CALMEMENT (ce n'est pas toujours le cas, je vous assure Rolling Eyes )


et oui, écrire ce qu'on ressent change un peu notre vision donc faut vraiment faire preuve de précision mdr
un bon exercice pour nos écrits, bien utile au boulot
et oui, twilight est nécessaire, je vous le dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:36

Pour ma part, je ne pense pas que Bella soit suicidaire, ce qu'elle cherche quand elle fait des actes inconsidérées c'est les visions qu'elle a d'Edward, car là elle se sent heureuse, à ce moment là, elle le voit et l'entend et c'est tout ce qu'y importe pour elle !

Jacob l'aide énormément à surmonter ce manque, et comme elle le dit si bien, il rebouche ce trou béant dans sa poitrine tant qu'elle est avec lui, et dès qu'elle est seule ses cauchemards recommance.
Sans Jacob, Bella aurait sombré ! Elle serait resté un Zombie !

Mais le fait d'avoir ces visions d'Edward l'a beaucoup aidé aussi, et on le voit bien dans le film, le sourire qu'elle retrouve quand sa vision arrive ! et on le ressent aussi très fortement dans le livre !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:11

je rejoint l'avis de Cornelius...quand Bella saute de la falaise j'ai toujours pensé qu'elle se fichait de vivre ou de mourir. Elle voit la tempête arriver mais se persuade qu'elle a le temps de sauté. Elle ne se serait peut être pas suicidé volontairement, mais c'est clair que quoiqu'il lui arrive à ce moment là elle n'a plus du tout le gout de vivre. D'ailleurs dans l'eau elle abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?   Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: