Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions

Aller en bas 
+100
Ginny Workey
Maissam
canette
julie**74
bellanita
Jey-Z
Jessica271281
Naoko
melanie08
samalo76
julievampire
anysia
Saba
l_amazone
Jakella
cdp97
Sarah-Team.E
Merry.13
tulipenoire
robyn invokazion nails
poupili
isabellissima
Xenath
Miss Cullen
bebcullen
mag0013
cyn79
titia053
stella27
esmee38
anabella
Deboooo
Loulou<3
Pomme
Caroline35
amy vega
VanessaBelgique
Fanoudusud
MaRiiE
sonia
bellaswancullen
jenny2703
Cullen34
littlefoot34
angel1972
GsiK
eco
Clarisse
Marj0ry
Cindyrella
pinky
popo51
milupa
christellewa
nana13150
lili17610
delphine3008
LS
carina
wanda
Eleen
scarlett
jerry
sandy
Nanou-fan2-Twilight
Syrène-T
lili
Bella's addiction
angel21
MiniMarion3tt3
adelheid
siobhan
TWILIGHTADDICT
tat37
Coralie7
Bella8844
crusty
MIRONG
cassy05
Loralice
gamma0
Marie.
renesmée
Luluciferine
Lina
cornélius
j0hann-a
N4liix
chouls
nadia
Almarita
bouchka
dawn
elfy
malo2007
Choupi2892
lily cullen
anne138307
babeth
adybolly
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MaRiiE
Humain(e)
MaRiiE


Nombre de messages : 39
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:51

Heu alors je suis désolée je vais sans doute tout gacher mais bon, j'ai été au Virgin des Champs pour la parution de L'appel du sang et il y avait une femme qui bosse avec SM pour la traduction et la parution des livres en France et au sujet de MS elle nous a clairement dit que SM ne comptait pas le finir, qu'elle avait été vraiment blessée que son travail ai été piraté et que ça l'avait complètement coupée dans son envie de l'écrire, et au jour d'aujourd'hui pour elle ce n'est plus un projet de le terminer...
Enfin ça n'empêche pas d'ésperer que dans quelques années elle se sera remise de cet épisode et qu'elle le terminera :D
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:13

eh bien je sais pas pourkoi cette personne ta raconter sa mais dans sa derniere interview elle ne dit en aucun cas qu'elle ne compte pas le finir au contraire mais qu'en gros elle est sur d'autre projet en ce moment et qu'elle attend un peu pour le finir :D
Revenir en haut Aller en bas
MaRiiE
Humain(e)
MaRiiE


Nombre de messages : 39
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:22

C'est une bonne nouvelle, j'éspère qu'elle le finira vite :D :D
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:40

Je pense qu'elle le finiera mais faudra pas etre presser!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:42

Etant de L'armée MS... J'optais plus pour des sittings, kidnaping (de rob je suis totalement volontaire...lol) mais comment dire il nous reste que ça l'espoir...

Mais elle peut pas nous faire un coup pareille même dans 10 ans je me jette dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 5:03

La seule chose que je peut dire c'est que j'aimerais vraiment avoir le livre en entier pour compléter les chapitres. J'ai trouvé MS encore mieux que Twilight. Ca change de ne pas être dans la tête d'une fille et qui plus est d'un vampire télépathe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:23

Coucou

MS est absolument merveilleux dasn tout les points de vue et aussi je pense que SM avait "muri" entre fascination et MS
Bises
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:28

Bonjour, je suis une nouvelle sur ce site, le forum est très sympa.
Pour mon premier message je vais peut être me faire lyncher direct mais personnellement je ne suis vraiment pas fan des 4 bouquins. J'ai découvert twilight avec le premier film, j'ai adoré et j'ai couru m'acheter les livres... qui ne m'ont pas accroché. Je trouve Bella très agaçante dans les bouquins sans parler de Jacob qui à partir du 3ème m'a donné envie de lui mettre des claques.
Bref tout ça pour dire que j'adore les 3 films (et les acteurs) et que j'ai lu MS plus par curiosité qu'autre chose et surprise, je l'ai trouvé littéralement génial. Sans aucun doute le meilleur de la série, bien que ce soit un brouillon, je l'ai trouvé plus fluide avec un Edward tout en contradiction et en sincérité, bref je suis fan!
A bientot
Bises
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010 - 8:14

C'est vrai qu'il nous tarde de connaitre la suite de Midnight Sun !

Etre dans la tête d'Edward donne de la profondeur à Twilight. C'est comme si on passait d'une vidéo en 2D à une en 3D...

Avoir les pensées de Bella et celle d'Edward est complémentaire et complètement indispensable !!!

A travers M.S., on comprend combien Edward cache ses sentiments à Bella, d'autant plus si ces derniers sont forts. Du coup, ça donne un tout autre éclairage aux 4 tomes. Stephenie nous cache régulièrement le ressenti d'Edward ou ne nous en donne qu'une vague impression. Quel bonheur ce serait de connaitre la vision d'Edward, ainsi que sa vie lorsqu'il est loin de Bella, sur les 4 tomes coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:37

Moa je ne l'ai paàh encore lu :'(:'(
Mais j'aimerais vraiment conaitre un peu mieux Edward : Ses points de vue etc .. :$
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Pomme
Humain(e)
Pomme


Nombre de messages : 86
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:47

Je l'ai lu 2 ou 3 fois et c'est toujours aussi frustrant de ne pas connaître la suite.

La 1ère fois que je l'ai lu je l'ai fait aussi en ayant twilight à portée de main et en comparant, c'était marrant ...

Après effectivement comme certaines l'ont dit, quand on continue à lire Twilight ou qu'on lit les autres livres on arrive un peu mieux à comprendre les réactions d'Edward qui peuvent être parfois déconcertantes sans avoir lu Midnight Sun.

On ne peut pas s'empêcher non plus d'imaginer sa peine par exemple lors de l'attaque de James dans la salle de dance, quand il doit sauver Bella vu qu'on a un meilleur aperçu de ses réactions, de sa façon de penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou<3
Humain(e)
Loulou<3


Nombre de messages : 35
Age : 32
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:18

MS est vraiment super, Edward étant mon personnage préféré j'ai vraiment apprécié de pouvoir redécouvrir fascination à travers ses pensées. C'est tellement génial d'arriver à le comprendre et de savoir ce qu'il ressent coeur En plus j'adore le fait qu'il puisse entendre les pensées de tout le monde, je crois même que je préfère MS à Fascination.

J'aimerais tellement qu'il y a une suite. C'est vrai que lors de l'attaque de James, il dois être super triste, rahh je suis sure que ça serait vraiment superbe à lire. J'aimerais trop avoir également tentation de son point de vue, je suis curieuse de voir comment il vivait sans Bella, ce qu'il faisait... En fait j'aimerais avoir les 4 tomes lol Mais bon, je crois qu'il ne faut pas trop espérer malheureusement :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:55

Je le veux !!!! 😠
Revenir en haut Aller en bas
eco
Humain(e)



Nombre de messages : 38
Age : 50
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:05

en fait je crois que depuis le debut SM avait planifier d ecrir MS à la suite des quatres tomes, c est pourquoi elle ne develope jamais les sentiments d edward alors qu elle le fait pour ceux de jacob ou de bella qu en pensez vous ?
maintenant le fait que SM se fasse prier de la sorte pour continuer MS ca fait un peu caprice de star non ? nous on le veut ce bouquin zut alors!!! c est pas parceque un abruti le lui a piquer qu elle doit nous en priver, on y est pour rien nous !!! très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:27

Elle a donnée diverses interview ... elle a vraiment les boules qu'on lui ai volé !
Elle y bosse mais ca vient pas ...

Moi j'espère !! mais cela aurais été super cool de l'avoir pour mes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:31

Coucou

Eco Sur son site SM dit qu'elle ne l'avait pas prévu elle a commencé à écrire et un jour elle a voulu savoir ce que pensait Edward donc elle a commencé a écrire ce qui lui passait par la tête mais il me semble qu'elle l'a écrit une fois les 4tomes fini si ma mémoire est bonne elle ne voulait pas non plus que ça s'arréte
Bises
Revenir en haut Aller en bas
eco
Humain(e)



Nombre de messages : 38
Age : 50
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:39

ca me parait bizar quand meme parceque c est vraiment le seul personnage qui reste quasiment tout le temps enigmatique
bref... ce serait vraiment bien qu elle nous l ecrive quand meme hin
franchement je l attends avec impatience moi alors si il venait jamais (j ose pas y penser tiens)
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:14

Je suis d'accord avec toi, Eco. J'ai la même impression sur les deux derniers tomes surtout. A ma première lecture de Breaking Dawn, j'en étais même convaincue tellement il manque d'infos quant aux sentiments d'Edward vis-à-vis de sa fille... A moins que cela soit le désir de Stephenie de rendre Edward énigmatique, nous obligeant à imaginer ce qu'il a dans la tête...

Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Humain(e)
Pomme


Nombre de messages : 86
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:23

Oui, sans Midnight Sun il manque vraiment quelque chose pour arriver à déchiffrer la complexité des sentiments d'Edward et surtout son combat quotidien par rapport à ses sentiments pour Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Deboooo
Humain(e)
Deboooo


Nombre de messages : 25
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:58

bonsoir... je viens de lire MS... J'ai adoré!

Après avoir lu vos postes je me suis dit que je n'allais pas répéter ce qui avait déjà été dit...

J'ai cherché un peu pour savoir ou en était SM et voilà ce que j'ai trouvé :

Article datant du 24/06/2010:

Stephenie Meyer a été interviewée par des fans avides d'en savoir plus sur Midnight Sun. L'auteure ne sait pas quand il sortira et confie qu'elle se sent épuisée par les vampires.

"La réponse que je devrais donner serait "Oh oui, c'est bon, il est terminé ! Et il sera publié le mois prochain !" Mais ce n'est pas vrai. Voilà des mois que l'on entend parler de Midnight Sun dont Stephenie Meyer, classée parmi les auteures à succès, a commencé à écrire les premiers chapitres au cours de l'année 2008. Le livre dont le titre en français n'est autre que Soleil de Minuit est le contrechamp de Twilight Fascination racontant tous les évènements survenus lors du premier tome de la saga du point de vue du vampire Edward Cullen. L'auteure avait déjà confié à l'époque de la publication illégale des 12 premiers chapitres du livre qu'elle ne se sentait pas prête à le continuer. Aujourd'hui, deux ans plus tard, il semble que nous n'en soyons toujours au même point. Elle a publié l'appel du sang qui est d'ailleurs disponible sur internet mais semble ne pas pouvoir terminer l'écriture de Midnight Sun.

Elle confie tout bonnement en avoir assez d'entendre parler de ce livre qu'elle considère aujourd'hui tel un "devoir d'école". Qui plus est, l'auteure est claire sur le sujet : "Je suis vraiment épuisée par les vampires. Et, je ne veux pas mal écrire ce livre. Donc je préfère attendre jusqu'à ce que je sois à nouveau enthousiasmée par ce projet et que je sois empressée de parler d'Edward. C'est ce qui doit être ma motivation."

"J'étais au concert de The Fray récemment et je traînais avec eux dans les coulisses. Ils sont vraiment sympas et j'ai discuté de cette situation avec Isaac. Et il m'a répondu 'J'ai vraiment envie que tu le fasses !". Et j'ai enchaîné "Oh mon Dieu, pas toi !" Vous comprenez… Je me promène partout avec ça…" Et bien, voilà la façon dont elle parle du roman qu'attendent impatiemment tous les Twilighters qui déjà sont déçus par la promotion de Twilight Eclipse : "Ca". Elle a pratiquement l'air dégoûtée par l'histoire qu'elle a créé Madame Meyer.
Et bien, si c'était pour en arriver là, vu les critiques assez épicées qui ont été faites à propos de L'appel du sang, elle aurait peut-être dû laisser Bree Tanner de côté et écrire Midnight Sun à l'époque où elle avait encore envie de le faire ! Car si on en juge par ce qu'elle dit, ce n'est pas demain la veille que l'on pourra se plonger dans le treizième chapitre du point de vue d'Edward !


début juillet elle annonçait encore :

"Je sais que tout le monde est inquiet. Et que la réponse que tout le monde attend serait : ’oui le livre est terminé et dois sortir le mois prochain !’ Mais ce n’est pas vrai. Il est aussi faux que je suis entrain de travailler dessus et qu’il me reste plein de travail. Ce qui est vrai c’est que j’en ai vraiment marre des vampires. Et je ne veux pas mal l’écrire. Je veux donc attendre de retrouver l’excitation sur le sujet. Je suis excitée par Edward et c’est quelque chose de motivant. Vous savez quand une histoire me tient éveillée toute la nuit et que je me lève à 4h du matin pour me dire : ’Oui c’est ce qui doit se passer à ce moment là !’ C’est là que je peux écrire avec bonheur. Là c’est plus une contrainte, comme faire des devoirs à l’école. Et quand les choses ressemblent à des devoirs d’école, ça va très très lentement pour moi. Cela risque de décevoir certains."
Revenir en haut Aller en bas
eco
Humain(e)



Nombre de messages : 38
Age : 50
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:47

ouaip pas tres encourageant pour nous ca, on va deprimer, merci en tout cas Debooo pour ces news toutes fraiches
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Loulou<3
Humain(e)
Loulou<3


Nombre de messages : 35
Age : 32
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:06

Oh c'est dommage qu'elle veille pas continuer. A croire que toute cette folie twilight, ça la dépasse maintenant. Trop de monde attend qu'elle écrive MS du coup ça, l'effet de la pression doit peut être la bloquer :x
Revenir en haut Aller en bas
Deboooo
Humain(e)
Deboooo


Nombre de messages : 25
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:22

eco a écrit:
merci en tout cas Debooo pour ces news toutes fraiches

De rien :D

n'empêche, ça m'ennerve 😠

j'aurais tellement voulu savoir, entre autre, ce qui se passe dans la tête d'edward quand il "goute" au sang de bella... quel est le "déclic" qui fait qu'il arrive à s'arrêter...

quelle égoiste cette stephenie!!! non
Revenir en haut Aller en bas
eco
Humain(e)



Nombre de messages : 38
Age : 50
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:23

c est clair grrr on est plus d un a etre carrement frustré mais il y a peut etre d excellente fanfic à decouvrir pour nous aider à encaisser ca???? meme si forcement on prefererai avoir la version de stephenie triste
Revenir en haut Aller en bas
anabella
Humain(e)
anabella


Nombre de messages : 23
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:18

Je pense qu'elle ne finira jamais MS...

Imaginez tout le travail réalisé pour écrire ces quatre tomes, les recherches sur les lieux, les personnages, l'intrigue vue par tous les protagonistes pour être cohérent, puis le projet cinéma auquel elle participe activement. Elle continue de travailler sur SA création mais elle laisse d'autres se l'approprier petit à petit, et au vue des films elle n'est pas extrêmement exigeante par rapport à ses livres (je ne juge pas cela négativement, peut être juste un trop grand esprit d'adaptation...) et après tout cela (même pendant) il faudrait qu'elle se replonge dans la tête d'Edward!
Mais lequel ??? celui qu'elle a fait naitre dans Twilight; il faut donc qu'elle occulte celui du cinéma (est ce possible aujourd'hui?), celui des autres tomes... et c'est pareil pour tous les personnages!

Au vue de l'envahissement de la planète sur tout ce qui concerne son univers, je pense que c'est mission impossible pour elle... vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [BD2] Votre avis à propos d'Aro Volturi
» Votre avis sur Revelation 1ere partie
» Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.
» Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: