Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur Revelation 1ere partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Votre avis sur Revelation 1ere partie Empty
MessageSujet: Votre avis sur Revelation 1ere partie   Votre avis sur Revelation 1ere partie EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:32

Donnez vos impressions après avoir vu le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Swan to Cullen
Humain(e)
Swan to Cullen


Nombre de messages : 14
Age : 40
Féminin


Votre avis sur Revelation 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Revelation 1ere partie   Votre avis sur Revelation 1ere partie EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:34

y'a déjà un topic sur le film mais je te remet mon avis ;-)


je reviens du ciné et j'ai littéralement ADORE, je m'étais préparée à être un peu déçue mais non je suis hyper satisfaite !!! Bill Gordon nous fait revivre le livre quasi à la perfection, les effets spéciaux sont juste énormes !!! Comme l'avait dit Lozia de l humour, du gore (juste ce qu'il faut) et pour ma part (je suis une sensible) du romantisme comme je l aime donc j ai bien chialé :-p

Je vais retourner le voir sans aucun souci !!! j'ai apprécier l'ambiance dans la salle j avais peur de midinettes en délire et pas du tout, un grand respect de chacun et bcp d applaudissements au final.

Tellement hâte de voir la suite (mais bon faut attendre encore et encore !!!)
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Votre avis sur Revelation 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Revelation 1ere partie   Votre avis sur Revelation 1ere partie EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:36

Il est où le to' car j'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Votre avis sur Revelation 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Revelation 1ere partie   Votre avis sur Revelation 1ere partie EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:39

Merci Jenny!!!!

Alleluia il nous a pas massacré le film Votre avis sur Revelation 1ere partie Icon_cheers Votre avis sur Revelation 1ere partie Icon_cheers, il est super, enfiiiiiiinnnnnnnnnnnn après la déception de New Moon et pire que tout Eclipse, la surprise vient de Breaking Dawn. Bon, il manque des trucs, la scénariste, meme si c'est mieux, est quand même fâchée avec certains dialogues d'Edward, mais vraiment, vraiment c'était
bien, trop bien.
Finalement le maquillage des vampires et la perruque de Bella, ça passe, les cheveux d'Edward choquent plus à la limite, mais bon, on le savait... J'ai quand même retrouvé l'alchimie Edward et Bella au début (bon c'est pas Hardwicke, mais c'est mieux) meme si Bella est encore trop proche de Jacob après le mariage.
J'ai adoré la scène où Jake prend le pouvoir, c'est super bien fait, chapeau
bas, le combat final avec les Cullen et les loups, idem, je me demande comment ils ont pu rendre Kris comme ça, c'est impressionnant. Et j'ai adooooooooooré la gueulante d'Edward sur Bella, ô combien vrai, ô combien je l'ai crié haut et fort côté livres ça, Votre avis sur Revelation 1ere partie Lol, bref voilà merci Bill Condon de m'avoir fait encore rêver sur grand écran avec Twilight

J'en oublie tout plein mais ça viendra plus tard, là je suis Votre avis sur Revelation 1ere partie 678260 Votre avis sur Revelation 1ere partie 2774444739 Votre avis sur Revelation 1ere partie 175363 Votre avis sur Revelation 1ere partie 756221193

Et heu la scène de la tête de lit, Votre avis sur Revelation 1ere partie Lol, comme je m'en doutais, on a pas plus mais voilà quoi, la tete de lite et le dos d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
Swan to Cullen
Humain(e)
Swan to Cullen


Nombre de messages : 14
Age : 40
Féminin


Votre avis sur Revelation 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Revelation 1ere partie   Votre avis sur Revelation 1ere partie EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:47

jenny2703 a écrit:
Il est où le to' car j'ai pas trouvé...

il est sur la partie "côté film > Breaking Down vos réactions sur le film"

;-)
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 41
Féminin


Votre avis sur Revelation 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Revelation 1ere partie   Votre avis sur Revelation 1ere partie EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:54

Il y a déjà un topic à ce sujet :

[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)


Je déplace dans la section "Films" et je verrouille clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Revelation 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Revelation 1ere partie   Votre avis sur Revelation 1ere partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Revelation 1ere partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [BD2] Votre avis à propos d'Aro Volturi
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: