Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions

Aller en bas 
+100
Ginny Workey
Maissam
canette
julie**74
bellanita
Jey-Z
Jessica271281
Naoko
melanie08
samalo76
julievampire
anysia
Saba
l_amazone
Jakella
cdp97
Sarah-Team.E
Merry.13
tulipenoire
robyn invokazion nails
poupili
isabellissima
Xenath
Miss Cullen
bebcullen
mag0013
cyn79
titia053
stella27
esmee38
anabella
Deboooo
Loulou<3
Pomme
Caroline35
amy vega
VanessaBelgique
Fanoudusud
MaRiiE
sonia
bellaswancullen
jenny2703
Cullen34
littlefoot34
angel1972
GsiK
eco
Clarisse
Marj0ry
Cindyrella
pinky
popo51
milupa
christellewa
nana13150
lili17610
delphine3008
LS
carina
wanda
Eleen
scarlett
jerry
sandy
Nanou-fan2-Twilight
Syrène-T
lili
Bella's addiction
angel21
MiniMarion3tt3
adelheid
siobhan
TWILIGHTADDICT
tat37
Coralie7
Bella8844
crusty
MIRONG
cassy05
Loralice
gamma0
Marie.
renesmée
Luluciferine
Lina
cornélius
j0hann-a
N4liix
chouls
nadia
Almarita
bouchka
dawn
elfy
malo2007
Choupi2892
lily cullen
anne138307
babeth
adybolly
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:04

alors Jey-Z tu en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012 - 1:22

julie**74 a écrit:
alors Jey-Z tu en est ou ?

Bah j'ai fini depuis quelques jours ^^
Frustré à mort , je vais pas tarder à me refaire les 12 chapitres lol
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:17

Citation :
Frustré à mort

tu m'étonnes choqué Razz Razz c'est sadique hein Razz quand tu es à fond dedans paf plus rien grrr

Citation :
je vais pas tarder à me refaire les 12 chapitres lol
Attaque les livres du point de vue de Bella clin d'oeil tu les as pas encore lu hein ? ou oui ?

en plus de faire le parallèle avec MS c'est génial oui
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:20

Carrément on se rends compte que finalement on manque pleins de choses !'n
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:50

Citation :

Attaque les livres du point de vue de Bella clin d'oeil tu les as pas encore lu hein ? ou oui ?

Yes c'est prévu , quelqu'un doit me prêter le tome 1 là où je vais en vacances dans 2 semaines , je vais donc me refaire MS en attendant sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:22

Elle va nous réconcilier avec la lecture cette saga ! Jamais je n'aurais relu un livre déjà là... et pourtant...
Je te comprends Jey-Z quand tu dit que tu va te refaire MS en attendant... c'est dur de décrocher, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:22


Grave ... Et tu m'enlèves les mots de la bouche quand tu dis que cette saga nous réconcilie avec la lecture ! ^^ c'est exactement ça oui

Bon après je n'irai pas jusqu'à lire tout et n'importe quoi non plus , mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lu de roman moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 EmptyLun 2 Avr 2012 - 7:13

Pareil, mais depuis j'ai lu des livres que je rattache à la saga, vu que se sont les lectures de Bella, et j'y prend plaisir, mais perso pour que se soit plus simple je regarde les version adaptés cinématographiquement avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:13


Oui c'est vrai que ça aide aussi de voir les adaptations cinéma avant oui
Revenir en haut Aller en bas
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:10

La même! Je préfére être dans la tête de Edward!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:57

J'ai commencé à lire le premier chapitre, j'ai vraiment aimé, mais la traduction que j'ai lu était très mal faite... Et c'était vraiment dommage. Mais j'ai beaucoup aimé quand il entendait les autres. Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 44
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:46

Plusieurs disent préférer être dans la tête d'Edward plutôt que dans celle de Bella...

À mon avis, si on aime être dans la tête d'Edward, c'est parce qu'on a d'abord vu l'histoire à travers celle de Bella. Je pense que c'était important de connaître l'histoire et l'univers à travers la tête d'une humaine. Tomber directement sur Edward ne nous aurait pas fait accrocher dans l'histoire... mon simple point de vue! ;-)

Je viens tout juste de débuter la lecture de Midnight Sun... et franchement, c'est super intéressant de voir les choses à travers Edward!!! Je savoure d'autant plus que je connais bien l'histoire en détail, grâce à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Ealwen Swan
En pleine transformation
Ealwen Swan


Nombre de messages : 294
Age : 25
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:23

Je soutiens totalement l'avis de Galaxie quand elle dit "À mon avis, si on aime être dans la tête d'Edward, c'est parce qu'on a
d'abord vu l'histoire à travers celle de Bella. Je pense que c'était
important de connaître l'histoire et l'univers à travers la tête d'une
humaine. Tomber directement sur Edward ne nous aurait pas fait accrocher
dans l'histoire... mon simple point de vue!" clin d'oeil

J'approuve totalement !

Je viens de commencer la lecture de Midnight Sun (j'en suis au chapitre 4 >.<).
Je comprends mieux certaines réactions d'Edward avec ce livre car certaines choses restaient des mystères pour moi :s
Je trouve que Midnight Sun est plus intense mais j'ai vraiment apprécié les deux (du peu que j'ai lu) et je pense que l'un va avec l'autre, je ne suis pas sûre qu'on puisse comprendre l'histoire si on ne lit que Midnight.

PS: J'espère m'être exprimer clairement :s
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:33

je suis en train de le lire et j avoue que sa m'aide à comprendre son caractère car avant je le trouvait trop excessif mais au final je vois qu' il est juste amoureux pour la première foi de sa vie et qu' il fait de son mieux pour protéger bella
Revenir en haut Aller en bas
Etoileforever
Humain(e)
Etoileforever


Nombre de messages : 52
Age : 40
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:37

J'ai trouvé ça passionnant d’être dans la tête d'Edward, on ressent bien mieux tout la douleur, la frustration qu'il avait d’être près de Bella

De plus j'ai trouvé qu'il avait pas mal d'humour, surtout quand il lit les pensées des autres, c'est tordant par moment

Le point positif que je rajoute, c'est que l'on rentre mieux dans l'univers des Cullen, on apprend à mieux les connaitre et ca j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [BD2] Votre avis à propos d'Aro Volturi
» Votre avis sur Revelation 1ere partie
» Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.
» Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: