Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions

Aller en bas 
+100
Ginny Workey
Maissam
canette
julie**74
bellanita
Jey-Z
Jessica271281
Naoko
melanie08
samalo76
julievampire
anysia
Saba
l_amazone
Jakella
cdp97
Sarah-Team.E
Merry.13
tulipenoire
robyn invokazion nails
poupili
isabellissima
Xenath
Miss Cullen
bebcullen
mag0013
cyn79
titia053
stella27
esmee38
anabella
Deboooo
Loulou<3
Pomme
Caroline35
amy vega
VanessaBelgique
Fanoudusud
MaRiiE
sonia
bellaswancullen
jenny2703
Cullen34
littlefoot34
angel1972
GsiK
eco
Clarisse
Marj0ry
Cindyrella
pinky
popo51
milupa
christellewa
nana13150
lili17610
delphine3008
LS
carina
wanda
Eleen
scarlett
jerry
sandy
Nanou-fan2-Twilight
Syrène-T
lili
Bella's addiction
angel21
MiniMarion3tt3
adelheid
siobhan
TWILIGHTADDICT
tat37
Coralie7
Bella8844
crusty
MIRONG
cassy05
Loralice
gamma0
Marie.
renesmée
Luluciferine
Lina
cornélius
j0hann-a
N4liix
chouls
nadia
Almarita
bouchka
dawn
elfy
malo2007
Choupi2892
lily cullen
anne138307
babeth
adybolly
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Luluciferine
Humain(e)



Nombre de messages : 27
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:29

J'ai vraiment adoré lire Midnight Sun même si je reste sur ma faim à chaque fois que je le relis...
Etre dans la tête d'Edward apporte vraiment quelques choses en plus et donne un nouveau sens à l'histoire, aux réactions d'Edward et sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:35

il surpasse de loin fascination, pour moi... ce plonger dans la tête d'edward, vivre sa passion, son amour pour bella, sa force, ses doutes, ses envies, sa souffrance, sa douleur... c'est vraiment impressionnant. Et racontait avec tellement de poigne, qu'il m'a littéralement transporté avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:20

coucou tous le monde,je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ca mais bon j'essaye, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire MS, car je ne savais pas kon pouvais le trouver , je pensais que tout avait ete bloquée !! Embarassed

Est ce que l'une d'entre vous pourrais me dire comment me le "procurée" merci bokou bokou !
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:26

Il te suffit de taper "Midnight Sun Français" heureux Et tu as des dizaines de sites (plus ou moins bien traduits ^^). Je sais pas si jai le droit de te donner directement le site donc...

Moi j'ai adoré midnight sun. Dommage que S M ne veule pas le sortir pour l'instant :'(
Faudrait qu'on sache son adresse et qu'on squatte devant chez elle jusqu'à ce qu'elle craque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:02

renesmée a écrit:
Est ce que l'une d'entre vous pourrais me dire comment me le "procurée" merci bokou bokou !

Les précédentes pages du topic ayant été effacées, je te remets le lien, voici celui que j'ai utilisé :

http://midnightsun.over-blog.com/pages/Chapitre_1_Premier_regard_part_1_traduit_par_Sophie-1064488.html

... et bonne lecture !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:50

merci beaucoup a vous toutes, ma soirée de ce soir va etre reservée a la lecture de MS !!!! ENCORE MERCI gros biz a vous toutes, je vous tiens au courants de mes impressions !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Humain(e)
Marie.


Nombre de messages : 12
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:15

Je pense qu'on peut toujours esperer pour Midnight Sun car, récemment, dans un interview, elle a dit:
"Je ne sais pas s'il y aura un cinquième livre de la saga "Twilight". J'ai écris des choses pour moi, mais elles restent pour le moment dans mon ordinateur."

Reste à attendre patiament qu'elle change d'avis. En plus, elle a la chance d'être publié. Qu'elle profite de sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:39

J'en ai lu des extraits dans un magasine et j'ai trouvé ça super d'être dans la tête d'Edward, autant que d'être dans la tête de Bella. Je vais aller sur le lien précédent tout de suite pour en lire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Loralice
Tout juste mordu(e)
Loralice


Nombre de messages : 156
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:29

Faut que je m'y remette un jour pour de bon, sinon j'ai à peu près lu les 12 chapitres et j'ai beaucoup aimé!
C'est vrai que c'est marrant d'avoir les pensées d'Edward!
J'ai peut être trouvé quelques longueurs (honte à moi) mais il faut avouer que "le pauvre" n'a pas une vie sociale trèpidante ^^
Honnêtement, très bon livre bien écrit qui mériterait d'être publié pour encore plus de rêve! Je croise les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsbubulle.blogspot.fr/
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:00

Loralice a écrit:
Faut que je m'y remette un jour pour de bon, sinon j'ai à peu près lu les 12 chapitres et j'ai beaucoup aimé!
C'est vrai que c'est marrant d'avoir les pensées d'Edward!
J'ai peut être trouvé quelques longueurs (honte à moi) mais il faut avouer que "le pauvre" n'a pas une vie sociale trèpidante ^^
Honnêtement, très bon livre bien écrit qui mériterait d'être publié pour encore plus de rêve! Je croise les doigts!!!!

ha tient c'est bizzare moi je suis rentré dedans tout de suite contrairement à Fascination
Revenir en haut Aller en bas
Loralice
Tout juste mordu(e)
Loralice


Nombre de messages : 156
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:26

En fait je lisais d'un oeil et je faisais autre chose de l'autre...
C'est inexcusable pour une telle chose je sais ^^
Mais je sais que si je le relis y aura pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsbubulle.blogspot.fr/
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:42

J'ai ADOREE !!!! ce livre est génial, je vien de le lire et j'ai enchainer sur fascination (pour la troisieme fois !) je trouve super de croiser les deux livre ca donne carrement une autre dimension a leur relation.
STP Stephenie publi le ne nous laise pas sur notre faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:44

renesmée a écrit:
J'ai ADOREE !!!! ce livre est génial, je vien de le lire et j'ai enchainer sur fascination (pour la troisieme fois !) je trouve super de croiser les deux livre ca donne carrement une autre dimension a leur relation.
STP Stephenie publi le ne nous laise pas sur notre faim !
Ça doit être difficile de concilier les deux livres ensemble non? J'ai jamais essayé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:23

c'est plutot sympa mais c'est vrai que ce n'es pas super partique. mais j'ai adoré le faire pour la scene ou il se retrouve pour la premiere fois a la meme table a la cafeteria. Comparer leur impression, et leur pensée.
:D
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:31

renesmée a écrit:
J'ai ADOREE !!!! ce livre est génial, je vien de le lire et j'ai enchainer sur fascination (pour la troisieme fois !) je trouve super de croiser les deux livre ca donne carrement une autre dimension a leur relation.
STP Stephenie publi le ne nous laise pas sur notre faim !

J'ai fait la même chose que toi lors de ma deuxième lecture de MS...
J'avais les deux bouquins ouverts aux mêmes chapitres et je les lisais en presque simultané pour voir les deux versions !!! Razz
Pas très pratique, mais très intéressante expérience clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:45

moi je ne l'ai ai pas imprimé, à chaque fois que j'essaye, ca me sort des lettres cryptées :étonné: je sas pas si c'est le site que j'ai choisi qui est pas top^^
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:51

Moi si, et ma cartouche d'encre y est presque passée !!! sans compter toutes les feuilles, heureusement que j'avais une relieuse, parce que sinon il n'aurait pas fallu qu'il y est un courant d'air à ce moment là !!! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:02

pareil j'ai tout imprimer 257 pages ca a pris plus d'une heure !!!!!
je les ai mises sous poches plastique comme ca c'est plus facile pour les lire et relire et rerelire !!!
Libelulea moi je l'ai telechargé , mais je ne suis plus sure du nom du site ca doit etre calameo un truc comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:08

J'ai utilisé le site dont j'ai mis le lien plus haut, et je ne me souviens pas avoir eu de problèmes... Par contre, je crois qu'une fois les pages téléchargées et enregistrées sur mon disque dur, je les ouvrais avec mon logiciel bureautique (perso, j'ai OpenOffice), je supprimais tout le superflu et les à-côtés, pour ne garder que le texte, puis je les imprimais...
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:01

Loralice espèce de vilaine!!! C'est moi te l'ai lu pendant que tu faisais la sieste !!!!! 😠

Enfin bref ... en ce qui me concerne ça faiait très longtemps que je voulais avoir le point de vue d'Edward. Et pour le coup j'ai pas du tout était déçu! Il est exactement comme je l'imaginais : parfait quoi !!!! coeur

Et j'ai vraiment beaucoup aimé que les autres Cullen soient davantage présent. C'était logique en passant plus de temps avec Edward qu'avec Bella pour une fois, mais ça fait du bien aussi d'être dans l'environnement des Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:33

ah ben je vais voir si sur un autre site alors les filles, faudra d'abord que je fasse le plein de cartouche et de feuilles alors ^^ ca promet...

je suis d'accord avec toi cassy05, je trouve que de vivre plus de moment en compagnie des cullen était une chose très agréable :D
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:35

Que dire de plus!
L'essentiel a été dit, en tout cas, je remarque qu'il n'y a que de bonnes critiques et pourtant il ne s'agit pas la version définitive, dixit Stephenie...
Moi aussi j'ai adoré, Edward était déjà mon personnage préféré avant et il prend toute sa profondeur avec Midnight Sun. Je regrette énormément qu'il ne soit pas achevé, et je rêve que les autres tomes soient racontées du point de vue d'Edward.
Ce livre, enfin quasi-livre nous immerge dans l'univers des Cullen et du problème quotidien de leur soif, de leur combat.
Mon moment préféré est lorsqu'il laisse Bella après la scène du resto, et qu'il se retrouve face à ses pulsions: que faire de l'agresseur de Bella? Carlisle représente vraiment le salut d'Edward et Bella sa rédemption.
C'est réellement grâce à elle qu'il arrive à éprouver des sensations humaines normales, telles que l'attirance physique, l'amour, le désir de protection de l'être aimé (même si chez lui c'est totalement exacerbé). C'est surprenant de constater que même en sachant l'effet qu'il provoque auprès de la gente féminine, il reste de marbre, rien ne l'atteint, même une beauté comme Tania. Edward était réellement mort avant de la rencontrer, dans tous les sens possibles.
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:38

C'est vrai que des fois que je me dis que le point de vue d'Edward aurait été plus intéressant que celui de Jacob ...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:16

c'est vrai que c'est grâce à tous ses moments qu'il décrit, son conflit intérieur qu'on se rend compte que c'est Bella qui le ramène à la vie
Revenir en haut Aller en bas
crusty
Humain(e)
crusty


Nombre de messages : 13
Age : 40
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:50

que dire de plus?

j'ai lu Midnight Sun juste après Fascination ( eh oui j'attendais qu'on me livre enfin les autres tomes mais j'avais pas envie de sortir de Twilight) et j'ai juste adoréééé!
Il y a une telle profondeur chez Edward! et je trouve que son point de vue est bien plus ... comment dirais-je? fascinant!! Avec Bella, on est dans l'histoire banale d'une fille amoureuse d'un garçon! Avec Edward on ressent toute la tragédie des amours défendues! ces contradictions entre aimer et souffrir au meme temps!!

juste génial! Vivement que SM le sorte, et mon espoir un peu fou c'est q'elle fasse de meme pour toute la saga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [BD2] Votre avis à propos d'Aro Volturi
» Votre avis sur Revelation 1ere partie
» Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.
» Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: