Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions

Aller en bas 
+100
Ginny Workey
Maissam
canette
julie**74
bellanita
Jey-Z
Jessica271281
Naoko
melanie08
samalo76
julievampire
anysia
Saba
l_amazone
Jakella
cdp97
Sarah-Team.E
Merry.13
tulipenoire
robyn invokazion nails
poupili
isabellissima
Xenath
Miss Cullen
bebcullen
mag0013
cyn79
titia053
stella27
esmee38
anabella
Deboooo
Loulou<3
Pomme
Caroline35
amy vega
VanessaBelgique
Fanoudusud
MaRiiE
sonia
bellaswancullen
jenny2703
Cullen34
littlefoot34
angel1972
GsiK
eco
Clarisse
Marj0ry
Cindyrella
pinky
popo51
milupa
christellewa
nana13150
lili17610
delphine3008
LS
carina
wanda
Eleen
scarlett
jerry
sandy
Nanou-fan2-Twilight
Syrène-T
lili
Bella's addiction
angel21
MiniMarion3tt3
adelheid
siobhan
TWILIGHTADDICT
tat37
Coralie7
Bella8844
crusty
MIRONG
cassy05
Loralice
gamma0
Marie.
renesmée
Luluciferine
Lina
cornélius
j0hann-a
N4liix
chouls
nadia
Almarita
bouchka
dawn
elfy
malo2007
Choupi2892
lily cullen
anne138307
babeth
adybolly
104 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
adybolly
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:50

je n'est pas trouver de topic la dessus alors je tente

J'ai adorer me retrouver dans la tête d'edward .
J'ai beaucoup hésiter avant de le lire ,j'avais tellement peur de rester sur ma faim au chapitre 12 mais finalement non .Je me suis aussi dit au début ouai bon je connait l'histoire .
Mais
C'est tellement intéressent de voir le cheminement de son amour pour bella ,sa lutte pour s'éloigner d'elle ,ses impression a lui par rapport a celle de bella et les réactions de sa famille en étant dans la tête de bella j'avais l'impression que les cullen (a part rosalie )avait accepter la situation dés le début et avec joie
et vous qu'en avait vous penser ?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Vampire
babeth


Nombre de messages : 12946
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:58

Je dois dire que moi aussi j'ai était surprise oui

Je me suis renseigner avant de le lire Rolling Eyes

J'ai adore d'être dans la tête d'Edward lover

On pouvait entendre tout les penser de la famille Cullen :D :D

Sa fait un moments que je l'ais lut, mais je vais le relire quand j'aurais le temps heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptySam 12 Déc 2009 - 18:07

Etre dans la tête d'Edward est mieux que dans celle de Bella !

Midnight sun est vraiment super, dans sa tête il se passe Surprised
j'etais a fond dedans et la je tourne et la plus rien triste

il faut vraiment qu'il sorte !!!!!

ps: twilight est aussi very good ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:38

Je viens juste de terminer la relecture de Twilight et je suis toujours autant frustrée de ne pas en connaître la suite... 😠

J'ai adoré, moi aussi, être dans la tête d'Edward et découvrir des situations qui n'étaient pas dans Twilight.

J'ai aimé aussi connaître le cheminement de la pensée d'Edward, sa volonté de tuer Bella au départ qui s'est transformée peu à peu en un amour tellement fort !!! Cool

C'était super !!! A la limite, j'ai préféré être dans la tête d'Edward que dans celle de Bella dans Twilight...

En fait, quand j'ai repris Midnight Sun, je comparais en même temps avec Twilight. Bref, je passais de l'un à l'autre à pratiquement chaque chapitre (vous imaginez le tableau, moi et mes 2 bouquins en quasi-simultané ???) mdr....

Et à la fin du 12e chapitre, j'ai continué Twilight, en essayant d'interpréter ce que pouvait bien penser Edward, à un moment ou à un autre, lorsque par exemple, il souriait sans que Bella sache pourquoi...) !!! Exclamation

Bref, il faudrait vraiment que SM se remette au boulot et sorte enfin Midnight Sun, parce que franchement ça commence à bien faire !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
adybolly
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:10

j'ai fait exactement comme toi a les relire en simultané et maintenant que je lise ou regarde un film je me demande toujours ce qu'edward pense
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:50

twilight est non était mon livre préféré de la saga mais depuis que je viens de terminer minight sun c'est lui mon préféré meme s'il n'est pas complet . etre dans les pensés d'edward est tellement plus interessante que celle de bella on apprend tellement de choses sur lui, sa famille, sur les autres personnages du livre .

par exemple j'adore tous les moments avec Emmett lui si absent dans la saga prends un rôle dans ce livre et grace a edward on apprend a mieux le connaitre.
Savoir aussi ce qu'ils font une fois leur rôle d'humain fini est captivant.

et puis pouvoir ce dire : ah oui dans twilight il avait cette réaction, ces mots là ah je comprends mieux.

je préfère ce point de vue ressentir cette attirance qu'il a pour bella la découverte de l'amour, son besoin de la protéger magnifique

alors SM stp finis de l'ecrire et ecris nous les 3 autres du point de vue d'edward
car quelle frustration arrivé au 12 eme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:20

Même si il n'est pas complet c'est quand même mon préféré!
Savoir pourquoi il veut proteger une humaine et voir à quel point il en est amoureux C'est vachement instructif!Et moi qui me posé des questions,elles ont quelques réponses avec Midnight Sun!
Je savais qu'il aimait Bella mais je savais pas autant que ça!J'étais agréablement surprise qu'il soit vite raide dingue d'elle^^

Enfin bref j'espere aussi qu'il va vite être publié parce que lire les 12 chapitre c'est super mais très frustrant pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:13

lily cullen a écrit:
twilight est non était mon livre préféré de la saga mais depuis que je viens de terminer minight sun c'est lui mon préféré meme s'il n'est pas complet . etre dans les pensés d'edward est tellement plus interessante que celle de bella on apprend tellement de choses sur lui, sa famille, sur les autres personnages du livre .

par exemple j'adore tous les moments avec Emmett lui si absent dans la saga prends un rôle dans ce livre et grace a edward on apprend a mieux le connaitre.
Savoir aussi ce qu'ils font une fois leur rôle d'humain fini est captivant.

et puis pouvoir ce dire : ah oui dans twilight il avait cette réaction, ces mots là ah je comprends mieux.

je préfère ce point de vue ressentir cette attirance qu'il a pour bella la découverte de l'amour, son besoin de la protéger magnifique

alors SM stp finis de l'ecrire et ecris nous les 3 autres du point de vue d'edward
car quelle frustration arrivé au 12 eme chapitre

jesuis entièrement d'accord avec toi

c'est devenu mon livre préféré, savoir à quel point il est amoureux de Bella, et encore ce mot n'est pas assez fort. Et comme tu dis, j'ai découvert Emmet, drole, fun
franchement quel bonheur de connaitre la version d'eDWARD. ce serait fabuleux de savoir tou ce qu'il ressent sur les autres tomes, quand il la quitte, leurs retrouvailles en Italie... mais faut pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptySam 26 Déc 2009 - 13:50

Oui vous avez raison Midnight sun nous dévoile ce que ressent reelement edward j'adore
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:17

perso j'ai presque préféré Midnight Sun à Fascination...il complète bien le tome fascination...ce qui est bien c'est que au delà d'approfondir le personnage d'Edward on en apprend plus sur les Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:56

c'est peut etre pour moi , avec fascination, le plus captivant de la saga ! dommage qu'on reste sur nos crocs..!mais trop bon de se retrouver dans les pensées d'edward!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:50

C'est vrai que si on aime l'histoire des Cullen et surtout si on aime Edward (ce qui est mon cas lover ) on ne peut que apprécier Midnight Sun et le mettre dans le top des préférences de la saga :D
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Humain(e)
Almarita


Nombre de messages : 33
Age : 49
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:57

Bonsoir ,je me suis arrêté au chapitre 8 pour l'instant et l'impression que j'ai
c'est super!!!!! d'être dans la tête d'Edward j'ai ressenti beaucoup de sentiments (rire, pleure, colère), je trouve trop beau comment ses sentiments se développe pour Bella ( je sais je copie ....LOL....) et puis je dois bien avouer que j'ai beaucoup aimer avoir le récit des deux personnages ( Bella dans Twilight et Edward dans Minight Sun)sur leur sentiment l'un pour l'autre je trouve que cela se complète en plus on sait également se que pense les cullen à travers Edward et on apprend aussi à les connaitre je trouve cela particulièrement intéressant.
bon pour finir je l'ai trouvé génial :D mais je n'ai pas encore fini de le lire lover
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:31

Le fait d'avoir 2 parallèles de l'histoire l'a rend plus intéréssante, plus complète et plus aimé selon moi! Et ça se confirme souvent sur ce forum on adore tous avoir l'opinion d'Edward pour connaitre vraiment tous de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Humain(e)
Almarita


Nombre de messages : 33
Age : 49
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:01

Je souhaite sincèrement que SM décide un jour de publier Midnight sun, il serait vraiment dommage de ne pas continuer cette version de Edward, je l'a trouve carrément passionnante à telle point que j'ai du mal à m'en déccrocher pour aller dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:16

J'ai adoré midnight sun moi aussi je souhaite que SM décide de le publier car j'aimerais trop avoir le point de vue d'Edward sur certains passage.
Revenir en haut Aller en bas
chouls
Humain(e)
chouls


Nombre de messages : 118
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:21

moi aussi j'ai adorée midnight sun !!!! etre dans la tete d'edward ma donner pleins de réponse au question que je me poser.sa ma toujours intriguée de savoir ce qui c'était passer quand il est aller a denalli par exemple et de comprendre a quel point il lutte contre son attirance pour bella et g beucoup rit aussi !!! bref g vraiment adorée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:44

ce que j'aime dans Midnight Sun c'est que ça rend Edward humain...on se rend compte qu'il a beau être un vampire de plus de 100 ans dans le fond c'est juste un homme fou amoureux d'une autre femme et qui se pose des questions sur leur relation comme n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:22

dawn a écrit:
ce que j'aime dans Midnight Sun c'est que ça rend Edward humain...on se rend compte qu'il a beau être un vampire de plus de 100 ans dans le fond c'est juste un homme fou amoureux d'une autre femme et qui se pose des questions sur leur relation comme n'importe qui...

Oui, je suis d'accord, sauf qu'il ne se pose pas seulement des questions sur leur relation, mais aussi si oui ou non il doit la quitter, la tuer. Le pauvre, on comprend vraiment sa douleur dans Midnight Sun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:00

N4liix a écrit:
dawn a écrit:
ce que j'aime dans Midnight Sun c'est que ça rend Edward humain...on se rend compte qu'il a beau être un vampire de plus de 100 ans dans le fond c'est juste un homme fou amoureux d'une autre femme et qui se pose des questions sur leur relation comme n'importe qui...

Oui, je suis d'accord, sauf qu'il ne se pose pas seulement des questions sur leur relation, mais aussi si oui ou non il doit la quitter, la tuer. Le pauvre, on comprend vraiment sa douleur dans Midnight Sun.

oui évidemment les questions qu'il se pose sur leur relation englobe tous ce que tu viens de dire...c'est vrai que dans MS sa douleur est palpable, on voit bien qu'Edward est un personnage complexe...
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:13

Je ne sais pas si vous avez ressenti la même impression que moi à la lecture de MS, mais en connaissant les pensées d'Edward, cela m'a permis de le découvrir encore plus intimement que lors de la lecture de Twilight...
La version "Edward" m'a permis de m'attacher beaucoup plus au personnage, à son caractère, à ses réactions...
Le fait d'arriver à mieux cerner son caractère, son comportement, la complexité de ses sentiments, et bien cela l'a rendu encore plus touchant et attachant, parce que plus compréhensible dans sa façon d'être... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chouls
Humain(e)
chouls


Nombre de messages : 118
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:58

tout a fait d'accord avec toi anne 138307 j'ai ressenti la meme chose !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:23

Moi ça m'a éclairé sur les réactions qu'il a dans twilight, des fois je comprenais pas pourquoi il réagissait comme ça, c'était vraiment bien d'être dans sa tête de découvrir ce que Alice avait vu.
Dans fascination par rapport aux réponses de edward on aurait dit qu'il s'en foutait un peu de Bella, et dans midnight sun c'est pareil sauf qu'on dirait que c'est bella qui s'en fout. C'est marrant comme situation. J'aimerais vraiment qu'il sorte ce livre
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:24

J'ai beaucoup aimé cette vision de la saga du point de vue d'Edward. Cela rend les vampires tellement "vulnérables" dans un sens. Dommage le piratage de ce roman qui s'annonçait vraiment génial !!!!!!!!!! Je comprends très bien Stephenie Meyer qui est dégoutée et refuse d'en reprendre l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Humain(e)
Lina


Nombre de messages : 31
Age : 40
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions EmptySam 13 Fév 2010 - 17:20

Salut à tous,

je suis nouvelle sur le forum, même si j'ai suivi TF depuis longtemps!
Alors comme vous tous, TWILIGHT j'adore, et... j'ai adoré encore plus Midnight Sun!
Au delà du côté "Homme parfait", d'Edward, il a un côté torturé qui me touche, alors être dans sa tête... Puis son côté Humain, plus fort que dans la saga Twilight est touchant. Sans parler du fait qu'on en apprend davantage sur les autres personnages, et notament les Cullen. Ce que j'ai apprécié aussi ça a été de découvrir de manière plus explicite ses rapports avec les membres de sa famille, en particulier son lien très fort avec Carlisle, Alice et même Emmett!
Bref. J'espère vraiment que Midnight Sun sera terminé et que l'aventure Twilight ne s'arrêtera pas sur ce 12ème châpitre.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [BD2] Votre avis à propos d'Aro Volturi
» Votre avis sur Revelation 1ere partie
» Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.
» Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: