Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.

Aller en bas 
+120
Nessie74
Pierrotine
Amour4
cdp97
Taylor-Moon
Xenath
KaoriSolaris
bella_de_twilight
Syrène-T
galou13
amy vega
djojo
Liliafan
Bella842
bellaswancullen
Caroline35
laeti
scarlett
Lhéaa
Tara
Jensinise
audrey10
Edward_Cullen
Edward Darko
stella27
Aliice-<3
Lauraa-Wolf
Melnan
belaza
tat37
angel21
tipeudemoi
Nelly
little B
Viiiir
MIRONG
Bellward73
BellaSwan92230
Lilou
Renesmé88
Lovelymar
bellalove
Mlle.Swan
Nabila
Graziella Black
delphine3008
Andrea1996
celine1054
TWILIGHTADDICT
GathouneVampire
dawn
la-miss-44
eclipse38
titia
Valmoon
Amalia
marii
greysfan
3milye
Noémia§
Judd
whynotthilda
babeth
améthiste
Newaska
cheyenne
KaioshinDBZ
XnanaX
Twily
elodiii
des lèvres à embrasser
Isabelles
AliC
x-Shinye
Jessy
s0o-marie
Empu
Fraizou
Landon Hale
candi
lana
Bella Cullen
vampirella
Lil'Lo
Lafan15
Karinou47
Anaïs
Tal'aura
marie43290
bulle
alyssia
Margot.
cornélius
S!griid
spechell
JessSwann
cameron07
bells
Ally
soso38
Lil'
melinn-ange
Myly
lafandetwilight
angel54
Odré
roxane
VAMPIRE39
nha
eowen
Luxury
Blub
mimi
Chouchoups
Bella37
miss.M
Briséis
Racoon
June
Lilice
124 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lilice
Humain(e)
Lilice


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Votre avis sur l''imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:30

Coucou,
J'ai pensé à un truc :
Quel est votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée ? Vous le voyez comment ? Bien ou pas bien ?

Moi je la voit bizzare, Bella à raison elle vient de la mettre au monde et Jacob la lui prend déjà.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:24

Personnellement je ne trouve pas ça étrange, vu que SM avait déjà placé l'idée avec Paul il me semble ? Si je ne me trompe pas, ou alors l'un des quileute quoi.

Si il s'est imprégné ce n'est pas de sa faute, c'est quelque chose qui se fait contre son grés. Et puis tant qu'elle est encore petite c'est comme si il était un grand frère pour elle, et comme on dit, et plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
Racoon
Humain(e)
Racoon


Nombre de messages : 27
Age : 41
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:03

Moi j'ai adoré cette idée: du coup Jacob ne souffrira plus de la transformation de Bella en vampire puisqu'il ne l'aime plus de la même manière et que toute sa vie maintenant tourne autour de Nessie.
Et puis Renesmée n'est pas une petite fille comme les autres, à peine née elle est déjà aussi intelligente qu'une adulte, et elle grandit à toute vitesse. Donc rien de choquant pour moi, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Humain(e)
Briséis


Nombre de messages : 92
Age : 40
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:07

Moi ça ne m'a pas plu, on dirait un truc pour "caser" Jacob, du coup j'ai trouvé ça bof !

Après, si c'est le côté bébé/ado qui te dérange, moi en fait ça m'a bien plu, ça montre justement bien que l'imprégnation est au-delà de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
miss.M
Vampire
miss.M


Nombre de messages : 1080
Age : 29
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:02

Perso ça ne m'a pas posé de problème vu qu'il sera un peu sa nounou puis son grand frère puis son meilleur ami et enfin son chéri... De plus ça "libère" Bella car il n'y a plus le problème de son amour pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Humain(e)
Lilice


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:10

Racoon a écrit:
Moi j'ai adoré cette idée: du coup Jacob ne souffrira plus de la transformation de Bella en vampire puisqu'il ne l'aime plus de la même manière et que toute sa vie maintenant tourne autour de Nessie.
Et puis Renesmée n'est pas une petite fille comme les autres, à peine née elle est déjà aussi intelligente qu'une adulte, et elle grandit à toute vitesse. Donc rien de choquant pour moi, au contraire!
Ah ouai sa j'y avait pas pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:21

A voir avec la rapidité à laquelle grandit Renesmée si Bella et Edward vont vraiment apprécier ou montrer les crocs ! Ce qui me dérange dans l'imprégnation c'est qu'on dirait que l'autre doit forcément être d'accord. Et si Renesmée ne l'aime pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Humain(e)
Briséis


Nombre de messages : 92
Age : 40
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:47

Bella37 a écrit:
(...)Ce qui me dérange dans l'imprégnation c'est qu'on dirait que l'autre doit forcément être d'accord. Et si Renesmée ne l'aime pas ??

Jacob dit à un moment que l'autre tombe forcément amoureux, car l'être imprégné représente tout ce qu'il a besoin au moment M. Il en parle au moment où il parle de Paul (je crois) qui s'est imprégné de Claire, 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:51

Bon, ben alors, j'ai rien dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoups
En cours d'adaptation
Chouchoups


Nombre de messages : 853
Age : 42
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:13

oui, et Renesmée aime aussi Jacob car, lorsque Bella était enceinte, elle était particlièrement attirée par Jacob et ne pouvait pratiquement plus se passer de lui. Ensuite, on se rend compte que c'était Renesmée dans le ventre de Bella qui ne pouvait se passait de Jacob et de son contact.

Donc Renesmée est déjà accro bien avant même Jacob lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightuniverse.forumactif.com/index.htm
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:28

C'est comme si Renesmée avant même de naitre était prédestinée à être avec Jacob, vu que comme l'a dit Chouchoups, Bella enceinte avait besoin de Jacob parce que justement Renesmée avait "besoin" de lui.
C'est quelque chose d'assez naturel à vrai dire. C'est un peu comme si il était déjà imprégné avant même qu'elle n'arrive au monde, mais qu'il ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:53

June a écrit:
C'est comme si Renesmée avant même de naitre était prédestinée à être avec Jacob, vu que comme l'a dit Chouchoups, Bella enceinte avait besoin de Jacob parce que justement Renesmée avait "besoin" de lui.
C'est quelque chose d'assez naturel à vrai dire. C'est un peu comme si il était déjà imprégné avant même qu'elle n'arrive au monde, mais qu'il ne le savait pas encore.

C'est exactement ça. A la fin de la seconde partie (Jacob), Jacob sent une irresistible attirance vers Renésmée, alors qu'il est descendu pour la tuer. Et bien avant déja, l'attirance de Jacob envers Bella est a son comble quand Bella est enceinte. Et au plus Renesmée grandit à l'intérieur de Bella, au moins il arrive à la quitter.
Jacob est déja impregné même avant la naissance de Nessie.
C'est un peu comme si c'était quelque chose contre lequel il ne savait rien faire et n'a aucune prise.

Personnellement je n'ai pas été particulièrement choquée par cette impregnation, vu que je m'étais déja un peu "habituée" de la différence d'âge avec l'imprégnation de Paul pour Claire (qui n'a que 2 ans!!).
De plus, c'est pas comme si c'était malsain puisque leur amour pour les "petites" n'est pas d'ordre amoureux ou sexuel. Ca le devient quand elles grandissent.
C'est plus fort que "juste" de l'amour.
Au moins Bella et Edward ne souffrent plus de ce triangle amoureux, l'amour que Jacob porte à Bella n'est plus ambigu.
Reste à voir comment les parents Cullen vont gérer l'impregnation de Jacob et Nessie lorsque celle-ci grandira.

Mais ça, on le saura sans doute jamais du point de vue de SM.. très triste

Mais qui sait???? :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 41
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:05

Moi je n'ai pas vraiment aimé cette imprégnation. Je trouve vraiment bizarre de traiter qqun comme son frère/sa soeur, jouer avec, et hop dès qu'elle a l'âge, crack on sort ensemble... je sais pas, je trouve ça un peu malsain.

Jacob va s'occuper d'elle pendant des années comme une petite soeur et dès qu'elle aura l'âge, hop du jour au lendemain ils vont coucher ensemble... moi ça me dérange.

D'autant que Renésmée est l'enfant de Bella. Bella avec qui il voulait faire sa vie et avoir des enfants...

Je crois que si SM a parlé de paul qui s'était imprégné de claire, c'était juste un prétexte pour plus tard pouvoir justifie l'imprégnation sur bébé...

Ça fait un peu, faut caser jacob car il peut pas avoir Bella, donc on va lui donner le bébé de bella... L'histoire finale aurait eu plus de sens si jacob avait fini avec Leah, 2 âmes torturées par leur premier amour... Comme déjà débattu sur ce sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Renésmée irait mieux avec Nahuel qui est également fasciné par elle! (enfin c'est mon avis perso clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 35
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:08

Moi non plus je n'ai pas trouvé ça choquant.La façon dont cela se passe ne l'est pas en elle m'aime, c'est plus du protectionnisme et de la fraternité qu'autre chose, on le voit bien avec Paul et Claire d'ailleurs.

Mais c'est vrai, peut-être que cette imprégnation va poser problème quand Nessie va commencer à devenir une femme, peut-être même avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
eowen
Humain(e)
eowen


Nombre de messages : 74
Age : 42
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:50

je n'ai pas trouvé cela vraiment choquant mais c'est qu'au départ on se dit "il fallait bien caser Jacob pour que personne ne soit malheureux à la fin de l'histoire".
Par contre je trouve que l'attitude de Jacob envers Bella n'est pas correct. Même si je sais qu'au début c'est pour protéger Renesmée, je trouve qu'il considère vraiment trop qu'elle lui appartient et puis tous ce qu'il fait ensuite comme prévenir charly et tout le reste ne fait que mettre Bella dans l'embarra. je sais pas si je suis bien claire?
Revenir en haut Aller en bas
nha
Humain(e)
nha


Nombre de messages : 138
Age : 35
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:02

Moi je n'ai pas aimé cette imprégnation, du moins elle n'aurait pas du se produire tout de suite.

Je m'explique, pour moi Jacob aurait tout simplement sortir de l'histoire un moment. Il aurait pu s'imprégner de Nessie, mais plus tard. Nous laisser le temps de souffler un peu, parce que je trouvais ça présence étouffante à la fin, à toujours se mêler de ce qui ne le regarde pas.

D'une manière générale je trouve la présence de Nessie dans l'histoire bizarre.
Quand on lit le livre, on a l'impression que c'est LE bébé de Bella, et Edward ne joue pas vraiment son rôle de père.
Mais en même temps Nessie est un peu à tout le monde. Vu que Bella la laisse un peu à gauche et à droite.
Or, en générale, les maman après l'accouchement on énormément de mal à se séparer de leur bébé. Je trouve que Bella n'a pas vraiment l'instinct maternel.

C'est un peu confut ce que je raconte mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 26
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:21

Je trouve que c'est assez bien, car sa prouve que rien qu'une seul personne peut reunir des ennemis, et puiis que l'on peut cohabiter ts ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 35
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:36

Pour ce qui est de l'instinct Maternel, je pense que cela se discute, Bella ne s'attendait certainement pas à avoir un enfant, encore moins ce "type" d'enfant.Et qui plus est, la grossesse à été très rapide, ainsi que la croissance de Nessie, ça ne doit pas être facile à vivre...Surtout qu'il faut tout de même le rapeller, après l'accouchement Bella était en pleine transformation, donc pour ce qui est d'être près de son enfant, elle n'avait pas vraiment le choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
Lilice
Humain(e)
Lilice


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:47

Blub a écrit:
(...)

Renésmée irait mieux avec Nahuel qui est également fasciné par elle! (enfin c'est mon avis perso clin d'oeil )

Je sais pas, j'aime pas trop Nahuel ... Il me plait pas trop, ... Enfin, c'est mon avis perso ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:16

Je suis du même avis que Lilice, je n'aime pas trop Nahuel, je ne sais pas, mais il ne m'inspire pas.

Bon c'est vrai que Paul avec Claire ont été introduits pour nous permettre de mieux gérer la chose, mais même, ce n'est pas du tout choquant. A vrai dire je m'y serai presque attendue, c'était quelque chose de naturel.
Si on y réfléchit, c'est un peu comme si Jacob avait toujours été attiré par Bella parce que justement, au fond de lui, il savait que ce serait sa fille dont il allait s'imprégner. Enfin, je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 26
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:27

Pareille, j'ai n peu de mal à le voir... Il est spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoups
En cours d'adaptation
Chouchoups


Nombre de messages : 853
Age : 42
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:23

June a écrit:
Si on y réfléchit, c'est un peu comme si Jacob avait toujours été attiré par Bella parce que justement, au fond de lui, il savait que ce serait sa fille dont il allait s'imprégner. Enfin, je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.

Effectivement, j'ai moi même pensé la même chose... On pourrait alors expliquer les choses clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightuniverse.forumactif.com/index.htm
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:17

Oui, c'est quelque chose qui peut expliquer très facilement les faits.
Et puis, je ne trouve pas choquant, le fait qu'il soit comme un grand frère pour elle tant qu'elle est encore jeune, puis qu'ils deviennent plus que ça. Il arrive ce genre de chose en réalité.
Ce n'est pas quelque chose de choquant.

Et puis, L'amour qu'il y a entre Renesmee et Jacob n'est pas juste de "l'amour". C'est bien plus que ça. Comme une attraction. Je pense qu'ils auront une relation vraiment fusionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
roxane
Humain(e)
roxane


Nombre de messages : 14
Age : 31
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:12

en faite c'est compliqué car d'un côté elle a l'air d'etre heureuse que son meilleur ami s'impregne de sa fille mais en meme temps elle est assez mefiante en pensant le "phenomene" trop précoce, surtout qu'elle ne s'atendait pas a avoir une fille ayant une croissance ultra rapide!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Féminin


Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:26

Moi au début, je n'avais pas compris la décision de SM de l'imprégnation de Jacob pour Nessie.... c'était un nouveau né.... après c'est un truc de loup-garou! Je pense qu'il était important de savoir le devenir de Jacob, et finalement ça a un côté rassurant de savoir qu'il fera parti de la famille de Bella et qu'il pourra toujours être là! Mais c'est quand même bizarre si on se rappelle l'aversion qu'on les loups pour les vampires, Ness reste tout de même à moitié vampire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.   Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renesmée Jacob Edward
» Questions sur le couple Jacob et Renesmee
» Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?
» pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?
» [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: