Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel est votre Jacob préféré ?

Aller en bas 
+45
fascination89
scarlett
jacob-forever
maori emmett
katouchka
Robenbelward
walaitits
Mélan
amy vega
cassy05
ginie6776
bellaswancullen
Xenath
vanille10
TWILIGHTADDICT
quileute62
marine-ssm
Caroline35
Made-Moizhel-Solene
sheenatwitwi
Alice
Vampire Alexe
Miss-Love-Taylor
mimili78
valuxavinie
Viiiir
Chivitadac
Lilou
tipeudemoi
lamadmazelle
Bellward73
anne138307
coolgirl
bellalove
twilight-x3
Jade01
Bettyboopjade
Kyna.Fan2Jacob
GathouneVampire
Toscane
Lau_inLove
Nabila
babeth
Superlu7
eclipse38
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
coolgirl
Nouveau-Né
coolgirl


Nombre de messages : 511
Age : 42
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:14

Moi j'aime les 2 , car les deux côtés font partie de lui....
mais j'avoue j'ai un petit faible pour le Jacob d'après ...son côté sombre le rend plus intéressant et attirant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:10

Coolgirl --> J'adore ! Razz
Je t'adopte dans le groupe x)
Revenir en haut Aller en bas
coolgirl
Nouveau-Né
coolgirl


Nombre de messages : 511
Age : 42
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 3:10

Lau_inLove a écrit:
Coolgirl --> J'adore ! Razz
Je t'adopte dans le groupe x)
:D :D Thanks!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:01

Etant team edward a fond lover je dirais que le moment où j'apprécie le plus jacob est lorsqu'il s'imprègne de renesmée.
Il se calme un peu et laisse au moins bella tranquille (ce qui est un argument de taille) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:51

Libelulea --> C'est bizarre, les gens ont tendance à le détester à ce moment-là Razz

Naaab , Babz , Z'êtes où ? x)
Je parle de vous Razz

coolgirls --> Team What ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:29

Lau_inLove... comme quoi Razz
Ben disons que je n'apprécie pas non plus ce moment, mais à choisir (moi qui n'aime pas trop jacob^^) je crois que le moment de l'imprégnation est enfin une page de tournée pour le trio amoureux... Jacob laisse enfin bella tranquille et, le fait d'être imprégné, le rend plus responsable (surtout de nessie est une enfant)
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:32

Ouaiis , Félicitation Libelulea , tu arriverais presque à me donner envie de voir les choses comme toi xD

Je suis très dur à faire changer d'avis, c'est un petit pas pour libelulea et un grand pas pour l'univers de Lau xD

J'aime ton point de vue, garde le surtout heureux
Et je suis d'accord avec le dernier point ( même si pour moi, il commence déjà à être responsable avant lover )
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:55

J'aime bien Jacob en général, il est très attachant...
Le Jacob d'avant est d'après moi, plus gamin, plus insouciant...
Le Jacob d'après est plus intéressant parce que plus complexe... Il est plus mature...
Mais le Jacob que je préfère, c'est le Jacob meilleur ami !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:58

Heureuse d'avoir put te montrer les choses différemment Lau_inLove clin d'oeil même si je conçoit bien, que chacun à son point de vu sur le sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:52

mdr lau..je suis là

Spoiler:

libelulea, bizarre que t'apprécie ce jacob là alors qu'il devient super lourd avec sa nessie!!! moi il m'énerve trop parce que j'ai l'impression qu'il occupe une place plus importante dans la vie de renesmée qu'edward qui rappelons le est son père!!

mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'après l'impregnation il est plus supportable dans la mesure ou il n'y a plus de triangle amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:09

ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi... il en devient possessif de "SA" nessie, fait passer tout le monde au seconde plan, par le droit de l'approcher pas même le père... Je réfute pos du tout ton point de vue, au contraire et je déteste aussi...

Disons juste qu'au moins, c'est une sorte de substitut...
* il laisse enfin bella tranquille ca n'est plus SA bella, et edward et elle peuvent enfin vivre leur vie, leur histoire d'amour pleinement. Plus rien ne les arrêtent à présent.
* Ils ont une fille merveilleuse, qui est d'ores et déjà en sécurité avec toute la famille et jacob
*bella est enfin vampire, ce qui permet à edward de se laisser enfin aller avec elle. * jacob ne cour plus derrière bella, ce qui permet à celle ci de se consacrer complètement en enfin à edward, sans avoir peur de faire de la peine à jacob
*après tout ce qu'ils ont traversé, tout ce qu'ils ont sacrifié... ils peuvent enfin s'adonner tous deux au plaisir de vivre réellement ensemble...

il n'y a rien de plus beau, et inconsciemment, ceci est arrivé grâce à imprégnation de jacob... c'est le cadeau involontaire qu'ils leur a dédié à tous les deux. qu'ils a dédié à leur couple... enfin les laisser vivre leur vie
Revenir en haut Aller en bas
coolgirl
Nouveau-Né
coolgirl


Nombre de messages : 511
Age : 42
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:48

Lau_inLove a écrit:
Libelulea --> C'est bizarre, les gens ont tendance à le détester à ce moment-là Razz

Naaab , Babz , Z'êtes où ? x)
Je parle de vous Razz

coolgirls --> Team What ? clin d'oeil

Ben en ce qui concerne twilight, je pense que je serais plûtot team Jacob vu que c'est le personnage que je préfère et que je trouve Edward un peu mou par moment ..attention , ça veut pas dire que je ne l'aime pas hein...mais je préfère Jake

Par contre si on parle acteur, j'adoooooooooooooore Robert Pattinson lover !! c'est pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:49

Je trouve que le Jacob d'avant et le Jacob d'après est exactement le même !

Sauf que pour Bella il change un peu .. Il veut la protégée .. Car comme il dit il n'est pas bon pour elle !

Mais il est le même sauf qu'il est plus a fleur de peau dans le sens qu'il à les sens plus développé et qu'il s'enerve facilement !!

C'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:12

Je préfère sans hésite le Jacob d'avant.

Il est encore "innocent" , ne cherchant pas à faire du mal, ni à détourner Bella d'Edward.

Dès qu'il devient membre à part entière de la meute, je n'ai jamais plus réussi à l'apprécier.
Peut être à la fin quand il s'occupe de Renesmée et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:54

Spoiler:

libelulea --> Plus du tout d'accord maintenant xD
Enfin , sur le fond, oui ..
Mais bon, je ne partage pas tout Razz

prisnoo --> Chacun son avis, le tien, je ne l'avais jamais entedu et je le trouve interessant heureux

coolgirl --> On est d'accord sur le perso d'Edward sauf que moi, je le déteste pur et simplement xD
Et que je n'aime pas Robert Pattinson par la même occasion ( même si je tente de me réconcilier avec Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:48

Ca fait plaisir que quelqu'un trouve mon point de vue intéressant ^^

heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:57

prisnoo --> On vit tous l'aventure différement heureux
Tout avis est interessant et le tien , je ne l'ai jamais rencontré donc :D

Tu as raison sur un point au moins !
Celui-là , je ne le réfuteré jamais !
Jacob ne change pas réellement, au fond de lui, je trouve heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:28

Oui ! Voilà .. Il veut juste prendre ses distances mais il reste exactement la même personne !

On le sent dans le livre je trouve .. puis dans le film on le voit rien que quand il va dans la chambre de Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:39

Lau_inLove a écrit:
Spoiler:

libelulea --> Plus du tout d'accord maintenant xD
Enfin , sur le fond, oui ..
Mais bon, je ne partage pas tout Razz

prisnoo --> Chacun son avis, le tien, je ne l'avais jamais entedu et je le trouve interessant heureux

coolgirl --> On est d'accord sur le perso d'Edward sauf que moi, je le déteste pur et simplement xD
Et que je n'aime pas Robert Pattinson par la même occasion ( même si je tente de me réconcilier avec Razz )
ahh ben j'aurais essayé au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:55

Le Jacob d'avant est gentil et attachant, quand il rentre dans la meute je le trouve agaçant, même très énervant.
Par contre dans le 4, je le trouve très intéressant, et dans la troisième partie, avec la naissance de Renesmée, je trouve qu'il redevient un peu le Jacob qu'il était au début de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
coolgirl
Nouveau-Né
coolgirl


Nombre de messages : 511
Age : 42
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 2:30

Lau_inLove a écrit:
Spoiler:

libelulea --> Plus du tout d'accord maintenant xD
Enfin , sur le fond, oui ..
Mais bon, je ne partage pas tout Razz

prisnoo --> Chacun son avis, le tien, je ne l'avais jamais entedu et je le trouve interessant heureux

coolgirl --> On est d'accord sur le perso d'Edward sauf que moi, je le déteste pur et simplement xD
Et que je n'aime pas Robert Pattinson par la même occasion ( même si je tente de me réconcilier avec Razz )

Bon je t'avoue que pour Rob , c'est surtout son physique que j'aime 👅
Quoique depuis quelques jours que je parcours le forum, je trouve Taylor de plus en plus charmant lover

Enfin bref , pour en revenir au sujet , c'est vrai que jake ne change pas vraiment , on découvre juste une autre partie de sa personnalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:48

Raaah mon Tay-Tay dégenté et fascinant ^^
Fin bref Razz

Oui , une fassette plus sombre ..
Comme on découvre celle d'Edward dans "New Moon" clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tipeudemoi
Humain(e)
tipeudemoi


Nombre de messages : 102
Age : 32
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:21

Je crois que je le préfère après, il est plus mûr, mais il garde son humour avec une pointe de synisme... Je l'aime beaucoup et je n'aime pas qu'il soit malheureux, donc je préfère le deuxième Jacob mais à partir du moment où il s'imprègne de Renesmée^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:29

Je préfère le Jacob d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:31

Lilou , Développe clin d'oeil

tipeudemoi --> Tu fais partie de la rare race qui le préfère après Razz
Donc tu l'aimes surtout quand il est avec Ness' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Jacob préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Volturi préfèré ?
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel es votre musique préféré du film?
» Quileutes : quel est votre acteur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: