Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel est votre Jacob préféré ?

Aller en bas 
+45
fascination89
scarlett
jacob-forever
maori emmett
katouchka
Robenbelward
walaitits
Mélan
amy vega
cassy05
ginie6776
bellaswancullen
Xenath
vanille10
TWILIGHTADDICT
quileute62
marine-ssm
Caroline35
Made-Moizhel-Solene
sheenatwitwi
Alice
Vampire Alexe
Miss-Love-Taylor
mimili78
valuxavinie
Viiiir
Chivitadac
Lilou
tipeudemoi
lamadmazelle
Bellward73
anne138307
coolgirl
bellalove
twilight-x3
Jade01
Bettyboopjade
Kyna.Fan2Jacob
GathouneVampire
Toscane
Lau_inLove
Nabila
babeth
Superlu7
eclipse38
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
fascination89
Nouveau-Né
fascination89


Nombre de messages : 470
Age : 34
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:06

Je prefere le Jacob d'aprés meme si le Jacob d'avant ne me deplait pas lol (team Jacob oblige hihi ).
Mais je le trouve plus mure, plus beau, protecteur
Certe il est peu etre un peu "lourd" mais c'est pour le bien de Bella...! Il fait tout pour elle donc on ne peut pas lui en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:01

J'aime les deux parties de Jacob :D Il aime tellement Bella d'un amour maladroit, pur et sincère que je ne peux lui en vouloir d'être un peu lourd par moments très triste Le désespoir le rend un peu fou, mais revenir sans cesse vers elle en sachant qu'elle ne l'aimera jamais comme Edward me fait beaucoup de peine triste le Jacob d'avant etait plus doux, plus enfantin et plus souriant alors que le nouveau est plus dur mais la transformation en loup et un sacre changement dur, dur de se positionner face a tout ca et surtout la réaction de Bella l'inquiete mais bon Bella de son cote le bizarre ne l'effraie pas plus que ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:57

Je croiq que de toute façon, les deux Jacob font partie intégrante de lui. Même si après sa transformation, il est différent, des fois Bella dit qu'elle voit la partie de son ancien Jacob ressortir.

Pour l'impregnation c'est sur que il a pas eu son mot à dire ! Parce que sinon je pense pas qu'il aurait choisi Nessie.

C'est vrai qu'il est lourd mais il est obstiné et pressé par le temps. Il sait que Bella a fait son choix. Il doit donc tout tenté avec l'échéance. Il tente le tout pout le tout avec son chantage. Mias j'arrive pas à tout lui mettre sur le dos. Elle a quand même bien voulu l'embrassé Bella, elle lui a même demandé.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:40

Je suis d'accord avec toi, même si parfois il m'énerve, on ne peut pas tout lui reprocher ... Bella n'est pas une sainte non plus ...

C'est sûr qu'il n'aurait pas choisi Nessie... foutue imprégnation , va grrr
Ca m'a fait de la peine pour lui parce qu'on sent que SM a voulu à tout prix le caser, qu'il trouve le bonheur lui aussi ... mais choisir Nessie, non franchement, j'ai même trouvé ça "malsain" ...

Il est peut être lourd et encore je ne dirai pas ça de lui : il est jeune et amoureux fou de Bella et surtout il est trés lucide et sait qu'il doit agir vite s'il veut avoir une chance, aprés tout, qui ne tente rien n'a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:43

Je suis contente de voir que on est d'accord Scarlett.

Pour moi il est pas "lourd" , il doit agir dans la precipitation et n'a pas le temps de prendre des gants
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:11

Je me suis mal exprimée en disant que Jacob etait lourd juste qu'il a pas beaucoup de temps pour faire admettre a Bella qu'elle a des sentiments pour lui avant la remise des diplômes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
JedisM
En pleine transformation
JedisM


Nombre de messages : 253
Age : 41
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:56

Ola la compagnie,

Moi je préfère le Jacob d'après il est plus mature. Il a confiance en lui, il est courageux, il s'affirme et cela s'est bien et sa maladresse m'attendrie . Mais parfois il m'exaspère à se laisser manger par bella rahhhh!!!!! lol

a plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maori emmett
Humain(e)
maori emmett


Nombre de messages : 144
Age : 31
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:00

je ne cesserai jamais de le dire!!!le jacob d'apres meme s'il est un peu possessif!!! Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 268776
Revenir en haut Aller en bas
https://christelleanicquetreize.facebook.com
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:59

Je suis d'accord avec vous mais pour moi c'est pas de la possessivité mais plus de la peur de la perdre de manière irréversible.

Le jour où elle passera dans le clan ennemi, il imagine que leur amitié ne peut que finir.
Revenir en haut Aller en bas
sunshine450
Humain(e)
sunshine450


Nombre de messages : 7
Age : 27
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:42

Je dois dire que j'ai toujours adoré Jacob... Mais je dois aussi avoué que après ces premières transformations, je le trouve mieux... Plus affirmé peut-être... Je ne sais pas... Mais je le préfère après en fait...
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:07

sunshine450 : pourrais-tu aller te présenter ICI svp afin que l'on puisse mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:59

Pour ma part , j'aime beaucoup Jacob , que ce soit avant ou après sa transformation et l'imprégnation ne m'as pas tellement plu mais sans plus . J'adore le Jacob plus confiant , le Jacob qui se rebelle et qui quitte sa meute .
Je l'adore tout simplement et j'adore aussi Edward , je ne suis ni team Jacob ni team Edward mais c'est certain que pour moi c'est Edward et Bella qui vont ensemble même si découvrir comment aurait été l'histoire si le couple avait été Bella et Jacob m'aurait plu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Jacob préféré ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel est votre Volturi préfèré ?
» Quel es votre musique préféré du film?
» Quileutes : quel est votre acteur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: