Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel est votre Jacob préféré ?

Aller en bas 
+45
fascination89
scarlett
jacob-forever
maori emmett
katouchka
Robenbelward
walaitits
Mélan
amy vega
cassy05
ginie6776
bellaswancullen
Xenath
vanille10
TWILIGHTADDICT
quileute62
marine-ssm
Caroline35
Made-Moizhel-Solene
sheenatwitwi
Alice
Vampire Alexe
Miss-Love-Taylor
mimili78
valuxavinie
Viiiir
Chivitadac
Lilou
tipeudemoi
lamadmazelle
Bellward73
anne138307
coolgirl
bellalove
twilight-x3
Jade01
Bettyboopjade
Kyna.Fan2Jacob
GathouneVampire
Toscane
Lau_inLove
Nabila
babeth
Superlu7
eclipse38
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:49

Dur choix.
Je dirais le Jacob d'après car il est plus mature, plus protecteur.
J'aime bien son côté sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:22

Rooo j'aime quand on dit que j'ai raison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanille10
Humain(e)
vanille10


Nombre de messages : 37
Age : 38
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:51

moi je dis que bella quand elle tombe de moto elle dit a jacob elle le trouve plus tôt beau et il ce transforme en loup garou moi si j'aurai été bella j'aurais choisi un loup garou que un vampire qui et pas mal non plus mais ma préférence reste sur ce bon vieux loup garou de jacob Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:59

Vanille10 ton choix est purement physique ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:43

Les deux jacob !!!!

Je ne pense pas qu'il ai deux jacob ! Il y en a qu'un qui ne connais pas le juste milieu entre ces deux facette !!!!!!!
Le bon Jacob ensoleillant les journée de Bella par ce bonne humeur ! Et le côté loup qui est continuellement en colére et passe son temps a raler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:00

Xenath a écrit:
Les deux jacob !!!!

Je ne pense pas qu'il ai deux jacob ! Il y en a qu'un qui ne connais pas le juste milieu entre ces deux facette !!!!!!!
Le bon Jacob ensoleillant les journée de Bella par ce bonne humeur ! Et le côté loup qui est continuellement en colére et passe son temps a raler !!!!!

Je pense qu'il y a quand même un avant et un après sa "transformation".
Sa naïveté par rapport au légende disparait et avec ca vole en éclat le cocoon dans lequel il vivait jusque là.

Il est dans un monde où les vampires existent et ça mission c'est de protéger le reste du monde de ces créatures. Tout ça alors qu'il n'a rien demandé.

Forcement ces évenements le change, modifie sa vision des choses et sa personnalité
même si au fond de lui il reste Jake, le Jacob à Bella.





Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:49

Je n'avais pas pourssé la réflexion aussi loin tu as piêtre raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:57

Xenath a écrit:
Je n'avais pas poussé la réflexion aussi loin tu as piêtre raison !

:D un peu que j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:30

son "Jacob" c'est celui d'avant sa transformation pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:58

Oui la dessus il y a pas de doute possible.
Elle fait même reference à Dc Jekyl et Mr hyde le concernant.

Mais au fond jacob reste Jacob ...avec le caractère de "chien" en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:42

Meryll a écrit:
Oui la dessus il y a pas de doute possible.
Elle fait même reference à Dc Jekyl et Mr hyde le concernant.

Mais au fond jacob reste Jacob ...avec le caractère de "chien" en plus :D

Bien dit sa !!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:13

+1
"caractère de chien" y a pas mieux pour le qualifier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:19

Après c'est une question de gout ...
Bella préfère les premier ... parce qu'il était plus lisse j'ai envie de dire. Il restait à sa place, n'insistait pa.
Le second a du caractère, connait ses priorités et objectifs et est près a tout pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:45

Wep est des fois sa le rend lourd dingue !!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:01

Je préfère le deuxième :D
Question de gout et de perception.

Le souci avec le "nouveau" Jacob est qu'il faut aller bine plus loin que les apparences
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 6:53

pour moi ce sera ni l'un ni l'autre! Embarassed le premier est trop effacé et l'autre trop sûr de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:58

l'autre trop sûr de lui!

non en quoi vous le voyez sûr de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:18

non au fait il veut se montrer sûr de lui, mais il ne l'est pas réellement! c'est une carapace comme tu l'as dit sur l'autre to' Meryll!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:09

Là je suis d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:13

Pour ma part je préfère la jacob d'après sa transfomation!
Le Jacob d'avant est un enfant, naïf, trop gentil...
Le Jacob d'après devient un homme, oui ces saut d'humeur sont un peu lourd, mais bon c'est u loup garou on peut pas lui demander d'être toujours gentil.....
Je préfère le nouveau Jacob avec plus de caractère :D
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:49

Jacob est le personnage que j'aime le moins, pour ne pas dire que je le déteste. Mais il est vrai que si je devais choisir un des 2 Jacob, je préfère celui avant sa transformation. Il est + touchant, plus timide, plus "ado". Une fois transformé il devient prétentieux, provocant et égoiste. C'est plutot dommage...
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:55

Je ne pourrais pas choisir...

Le Jacob "d'avant" est la base du "Jacob d'après"... suspicieux C'est sûrement pas clair, ce que je dis...

Je m'explique : avant sa transformation, Jake est gentil, protecteur, attentif, drôle... Il a une vie avec ses épreuves (mort de sa mère, handicap de son père, éloignement de ses soeurs) qu'il surmonte du mieux qu'il peut.

Une fois transformé, il a des responsabilités et des compétences auxquelles il ne s'attendait pas, ce qui le pousse parfois à tenter l'impossible (comme essayer de voler Bella à Edward, par exemple...) et à paraître arrogant. Mais il reste toujours gentil, protecteur, attentif et drôle.

J'aime donc les deux Jacob, même si, une fois transformé, son arrogance m'agace .
😠
Revenir en haut Aller en bas
Mélan
Humain(e)
Mélan


Nombre de messages : 82
Age : 29
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:31

Je préfère le premier Jacob car il est moins impressionnant il est simplement un meilleur ami qui tolère tout qui réconforte
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:56

je vois que beaucoup préfère le jacob d'avant... il est adorable c'est vrai, un ami comme tout le monde en voudrait! mai je le préfère après la transformation, je suis surement attirée par les garçons qui ont desfois un sale caractère... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:10

Je prefere celui d'après personnellement.

Citation :
Je préfère le premier Jacob car il est moins impressionnant il est simplement un meilleur ami qui tolère tout qui réconforte

Tout toléré n'est pas forcement bien non plus. Ni pour lui, ni pour Bella. Il a raison de lui remettre les idées en place de temps à autre.
Un ami c'est avant tout quelqu'un qui n'a pas peur de dire quand tu fais fausse route mais qui respectera ton choix au final.

Citation :
J'aime donc les deux Jacob, même si, une fois transformé, son arrogance m'agace

Je ne le trouve pas arrogant bizarrement. Je le trouve même plutôt mal.
Il est dans un monde qu'il découvre, ne connais pas, ou tout est hostile, ou ses repères sont bouleversé.
Il se forge une protection, un aspect de gros dur au bras musclé qui est près à tout. Mais au fond il reste un gosse qui aime une fille qu'il ne peut plus aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Jacob préféré ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Volturi préfèré ?
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel es votre musique préféré du film?
» Quileutes : quel est votre acteur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: