Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quileutes : quel est votre acteur préféré ?

Aller en bas 
+40
marine-ssm
galou13
Made-Moizhel-Solene
bellaswancullen
Ella.C
A1901
Isabella
Loly
gamma0
LovelyRosie
daly
aurecullen
coolgirl
lisa418
GathouneVampire
meg-58
Eternity
Bellward73
morgana93
tipeudemoi
Twilight-Fan-Forever
juliette
clumsy1211
Angély Elo
celina75
Chivitadac
kasumi
Lau_inLove
cornélius
elisa
Emmy
satheen95
Manoon
Mounette
eva003
delphine3008
Muse
MaîtreKYO
MAline
lozia
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre acteur préféré ?
Chaske Spencer (Sam)
Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Vote_lcap114%Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Vote_rcap1
 14% [ 19 ]
Alex Meraz (Paul)
Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Vote_lcap138%Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Vote_rcap1
 38% [ 52 ]
Kiowa Gordon (Embry)
Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Vote_lcap114%Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Vote_rcap1
 14% [ 19 ]
Bronson Pelletier (Jared)
Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Vote_lcap19%Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Vote_rcap1
 9% [ 12 ]
Tyson Houseman (Quil)
Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Vote_lcap11%Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
BooBoo Stewart (Seth)
Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Vote_lcap113%Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Vote_rcap1
 13% [ 18 ]
Julia Jones (Leah)
Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Vote_lcap15%Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Vote_rcap1
 5% [ 7 ]
Tinsel Korey (Emily)
Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Vote_lcap16%Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Vote_rcap1
 6% [ 10 ]
Total des votes : 138
 
Sondage clos

AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:59

Taylor Lautner mis à part, quel acteur/actrice incarnant un(e) quileute dans New Moon et Eclipse préférez-vous ?

Maintenant qu'ils commencent tous à multiplier les interviews et apparitions à l'approche de la sortie de New Moon, vous avez certainement dû commencer à apprécier certains plus que d'autre...

Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Person10
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:12

Moi je n'arrive pas à dire... je pense que je vais attendre de voir leur prestation dans New Moon avant de me faire une idée. Car là comme ça il m'est difficile de les imaginer... Donc je voterai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreKYO
Humain(e)
MaîtreKYO


Nombre de messages : 79
Age : 30
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:41

Pour le moment, sur le papier j'aime bien l'acteur qui interprète Paul. Je sais pas il a un côté (pas vraiment hargneux) mais agressif dans son regard, ça correspond assez au type qui s'emporte facilement. Mais encore une fois c'est juste une interprétation de l'image... comme la dit MAline c'est dur de les imaginer... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Tout juste mordu(e)
Muse


Nombre de messages : 231
Age : 41
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:13

Je vais aussi attendre leur prestation dans New Moon, car mon préféré c'est Jacob bien sur, mais comme ça avec les photos, je dirais l'acteur qui interprète Sam.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:11

Pour le moment, les acteurs que je préfére sont Alex Meraz et Tinsel Korey.
Mais comme Maline, ... je vais attendre de voir leur prestation pour voter :D
Revenir en haut Aller en bas
eva003
En cours d'adaptation
eva003


Nombre de messages : 892
Age : 28
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 4:39

C'est vrai qu c'est pas évident de choisir!
Mais j'ai voté pour Seth, parce que Booboo a le meme air sympathique que seth quand je l'imagine...
Apres ya aussi Emilie qui est exactement comme je me la représentais.
Parcontre, j'aurais plutot vu Bronson Pelletier pour Jared pas vous?? Je sais pas encore comment ils interpretent leur personnage, mais physiquement j'aurais fait l'inverse... Enfin, j'ai hate de voir ce que ca va donner heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:11

Je vais attendre de voir le film mais comme ça juste avec les photos et images je dit Alex Meraz !
Nous verrons bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Humain(e)
Manoon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:39

Pour l'instant celui que je préfére est Alex Meraz mais j'aime bien BooBoo Stewart aussi... Voila sinon comme vous j'attend de voir en image pour vraiment jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:31

Les seuls dont j'ai vu les films sont Chaske Spencer, dont j'ai vu Skins, le téléfilm Dreamkeeper et quelques épisodes de la série Into The West (que j'ai pas trop aimé par contre) et Graham Greene, dont j'ai vu Dance With Wolves, The Green Mile et Transamerica. J'ai également vu The New World, mais je me rappèle pas du tout avoir aperçu la tête d'Alex (il devait vraiment avoir un tout tout petit rôle), donc je pourrais pas juger.

Comme les autres, j'attendrai donc la sortie de New Moon pour vraiment me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptySam 26 Sep 2009 - 22:35

Tu as raison attendons de voir leur jeu d'acteur dans New Moon !!!

Mais niveau physique c'est quand méme Alex Meraz qui renporte la palme d'or
lol
:D
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:40

En photo je dirais Paul également mais faut attendre de voir le film pour vraiment juger!
Mais quand je regarde la photo groupe officielle des quilleutes y a pas photo Paul est à tomber!
Etant pas spécialement fan de Jacob (dsl pour les team jacob :-)), je le trouve même beaucoup plus beau que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:42

boo boo..parsque j'adore seth!!!!
je sais c'est pas un bon argument!!!!
mais voilou!!! je trouve que sam est bien incarné!!!!!ainsi qu'emily......
jai decouvert hier la photo avec julia jones...leah.... et jaime bien ca correspond pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Humain(e)
Manoon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:28

Mounette a écrit:
Mais niveau physique c'est quand méme Alex Meraz qui renporte la palme d'or
lol
:D

Tout a fait d'accord heureux
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Humain(e)
elisa


Nombre de messages : 31
Age : 34
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:10

j'aime bien alex et boo boo
Revenir en haut Aller en bas
http://tww-i-i-ill-i-i-igghhtt.skyrock.com/
Muse
Tout juste mordu(e)
Muse


Nombre de messages : 231
Age : 41
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:10

J'avais voter pour l'acteur qui joue Sam sans avoir vue New Moon.
Mais après avoir vu le film 2 fois (et c'est pas fini lol) je vote sans aucune hésitation pour Jared (Bronson Pelletier).
Mais Paul est pas mal non plus, et celui qui ma le moins plus c'est celui pour qui j'avais voter c'est a dire Sam.
Mais depuis New Moon je suis passer du clan des vampires a celui des Quileutes sans aucune hésitation .
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:16

A l'issue du second film Jacob, mais pour toute la saga j'ai une préférence certaine pour le personnage de Leah. J'attend donc sa prestation dans Eclipse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:01

L'acteur qui interprète Billy Black heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:09

J'attends la prestation de Julia avec impatiente :D

Mais j'ai voté Bronson ^^'

Rien à faire , le voir à Paris a été le déclic et puis ..
Baah je l'ai trouvé bien pour le temps qu'il a passé dans New Moon clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 29
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:51

L'acteur Alex Meraz qui interprète Paul ! ^^
Tout simplement parce qu'il est un peu fou sur les bords, et que j'adore ça ^^
Quand à sa prestation dans New Moon... Elle est formidable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 0:20

On pouvait pas voter pour Jacob et notre cher Taylor Lautner Quileutes : quel est votre acteur préféré ? 363171
Donc j'ai voté Jared je trouve qu'il a une super bouille... je l'ai bien aimé dans le film
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptySam 9 Jan 2010 - 22:20

moi j'ai voté seth parce que j'ai bien aimé son personnage dans le livre et que j'ai hate d le voir dans eclipse et breaking dawn mais j'aime bien paul aussi... :D
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:36

moi j'aime bien Tinsel Korey (Emily) , je ne peut pas parler de seth que j'adore dans le livre car on ne la pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
clumsy1211
Humain(e)
clumsy1211


Nombre de messages : 67
Age : 26
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:50

moi j'adore Paul dans le film,il s'énerve pour un rien,mais dans le livre j'aime plutôt Seth,Mais pareil que Angély Elo,je peut pas juger je l'ai pas vu passer a l'acte dans le film clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:48

jared..tout simplement car j'ai craqué à la convention

bronson est souriant, accessible , adorable et très appliqué dans ses signatures d'autographes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:06

Juuu =O
T'étais là toi aussi ? >.<

Gniiah dans le genre .. ^^
Bronson a cette tête que t'oublie pas : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quileutes : quel est votre acteur préféré ?   Quileutes : quel est votre acteur préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quileutes : quel est votre acteur préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
» Quel est votre Volturi préfèré ?
» Quel est votre Jacob préféré ?
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel es votre musique préféré du film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: