Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre Jacob préféré ?

Aller en bas 
+45
fascination89
scarlett
jacob-forever
maori emmett
katouchka
Robenbelward
walaitits
Mélan
amy vega
cassy05
ginie6776
bellaswancullen
Xenath
vanille10
TWILIGHTADDICT
quileute62
marine-ssm
Caroline35
Made-Moizhel-Solene
sheenatwitwi
Alice
Vampire Alexe
Miss-Love-Taylor
mimili78
valuxavinie
Viiiir
Chivitadac
Lilou
tipeudemoi
lamadmazelle
Bellward73
anne138307
coolgirl
bellalove
twilight-x3
Jade01
Bettyboopjade
Kyna.Fan2Jacob
GathouneVampire
Toscane
Lau_inLove
Nabila
babeth
Superlu7
eclipse38
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:18

Excusez moi ^^
Donc je préfère le Jacob d'avant, celui qui n'est pas torturé, ni "forcé" d'être ce qu'il est, celui qui ne se pose pas problème, le Jacob "enfant" et maladroit ^^ , celui qui a séduit Bella quoi; il avait l'air plus heureux avant. Voilà tout.
Je l'aime bien aussi après, mais pas ds le tome 4 ou il "aime" Renesmée car je n'aime pas l'idée de cette imprégnation, je trouve que ça gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:54

Lilou a écrit:
je n'aime pas l'idée de cette imprégnation, je trouve que ça gâche tout.

oui, mais d'un autre côté, c'est bien pour Renesmée que Jacob se soit imprégné d'elle, parce qu'au moins ça la met à l'abri du Pack des Loups qui auraient pu vouloir la tuer... Là, pour le coup, elle est hors d'atteinte parce que les personnes dont les loups sont imprégnés deviennent intouchables, si je me souviens bien... clin d'oeil :D
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:28

Dit donc, drolement difficile ta question !!!

Parce qu'en un sens... même s'il change avec sa transformation, Jacob restera toujours... Jacob... un jeune pas vraiment comme les autres, drôle, taquin bourré de mauvaises manières (il me semble qu'il l'avoue lui même) Razz

Alors d'un côté j'aime le Jacob pré-gros loulou... pour son innocence, son rapport simple à la vie, sa bonne humeur et sa joie de vivre...

D'un côté le Jacob post-crocs et grosse fourrure me plait aussi... pour sa maturité acquise trop vite et par conséquent un peu maladroite... la complexité de ses sentiments vis à vis de Bella (ne pas la blaisser, devoir la "sauver" d'Edward en un temps record)...

Alors pour moi le personnage de Jacob je le prends comme il est, comme il devient ! J'aime son coté torturé face à la situation, son caractère désinvolte, sa capacié d'adaptation... et surtout ce que j'apprécie c'est qu'il n'a pas peur de bousculer Bella et de la pousser un peu dans ses retranchements ! Ca change un peu d'Edward qui lui passe tout !

Voilà pour son petit coté agitateur, je prend le Jacob des grands jours... avant comme après ! (dans le film avec une préférence quand même il faut l'avouer pour le après... Taylor est bien plus mignon sans perruque) :D

Désolée pour le roman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:12

Chivitadac --> J'aime les longs romans coeur
Et le tien particulièrement heureux
Je suis d'accord avec toi sur énormément de point heureux

Vive les agitateurs ^^'

Lilou --> Razz
Pas grave clin d'oeil

Et Anne a raison heureux
Ils n'ont pas le droit de faire du mal à l'être donc un des leurs s'est imprégné :D
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:43

C'est que de choisir est très difficile..... Le Jacob d'avant est plus rayonnant que le Jacob d'après je pense.... Donc j'ai une préférence pour celui d'avant même si celui d'après est génial !!^^
Revenir en haut Aller en bas
valuxavinie
Humain(e)
valuxavinie


Nombre de messages : 125
Age : 49
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:13

A choisir, je préfère également le Jacob d'avant. Le Jacob d'après étant plus torturé. J'aime l'insouscience du début.
Par contre, j'aime quand même le carisme du chef du meute qu'il devient peu à peu ! Grrrrrrrr Embarassed je me laisse aller à de bas instincts !
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:48

Nous en sommes toutes là avec ce personnage Embarassed
Razz
Revenir en haut Aller en bas
valuxavinie
Humain(e)
valuxavinie


Nombre de messages : 125
Age : 49
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:50

Ca me rassure ! :D
Revenir en haut Aller en bas
mimili78
Humain(e)
mimili78


Nombre de messages : 75
Age : 26
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:06

C'est pas le Jacob de Bella c'est MON JACOB XD
Sinah j'opte pour le Jacob d'après !
Je trouve qu'il est + beau et + mature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:14

Perfect :D

Je vous aiime lover Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Love-Taylor
Vampire
Miss-Love-Taylor


Nombre de messages : 1373
Age : 28
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:59

Je préfère le Jacob d'après . Mais le Jacob d'avant était plus disponible pour Bella et plus à l'aise avec elle .
Maintenant sa transformation lui apporte des choses en plus:
- plus de maturité
- un beau corps ( faut avouer ) Cool
- et il peut protéger Bella dans n'importe quel moment

Y a un truc qui m'a géné, c'est quand il faisait le pot de colle à Renesmée !
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Alexe
Humain(e)
Vampire Alexe


Nombre de messages : 49
Age : 26
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:17

Toscane a écrit:
Alors moi Jacob c'est loin d'être mon personnage préféré mais je pense que je préfère celui d'avant sa tranformation, il était plus "amical", moins "rentre dedans" et surtout il tournait moins autour de Bella! lol
Et puis lui aussi promet a Bella qu'il ne ferait jamais ce que Edward lui a fait subir a savoir l'abandonner ( par amour je précise lol) et pourtant c'est la première chose qu'il fait lorsqu'il comprend qu'il est devenu un loup! Au fond il a plus de points communs avec Edward qu'il ne le croit! lol clin d'oeil

Même avis que toi!
(Même si ça fai longtemps! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 4:16

Oui pareil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Tout juste mordu(e)
Alice


Nombre de messages : 152
Age : 26
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:08

Pareil mais je préfère celui d'avant aussi parce qu'il est moins susceptible, le jacob "d'après" se met en colère très facilement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:53

Et puis il est plus "brute" je trouve, après...
Il n'y va pas dans la dentelle, on va dire... ^^
Alors qu'avant il n'était pas comme ça... Surtout avec Bella... Mais bon, ça c'est aussi parce qu'il est plus jaloux et blessé qu'avant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:27

Sanshésiter le jacob du tout début jeune, influençable qui ne crois pas a toute ses légende et qui est inoffensif perso il commence a me taper sur les nerfs dans la fin du tome deux avant c'étais de loin mon personnage préférer mais son attitude dans les trois derniers livres me sort par les yeux surtout dans le trois! 😠
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:50

Moi, je trouve qu'il n'a pas trop trop changé donc j'aime bien celui d'avant et d'après !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:00

Ouai moa aussi j'aime les deuux
&é je suis du même avis que toa Solène heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:19

Ben ouais Caro , Lool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:30

Mdr, Normale nous ont à toujours raison Hihi lover
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
marine-ssm
Humain(e)
marine-ssm


Nombre de messages : 38
Age : 27
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:33

Moi je le préfère après sa transformation pour son physique. Surtout pour ses cheveux mais après, chacun se goûts !

-------------------------

Mais tous mes amis le préfère après !


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-selena-et-miley.skyrock.com
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:18

Ou mais pour le phisique, non ? Ou la personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
quileute62
Humain(e)
quileute62


Nombre de messages : 15
Age : 27
Masculin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:45

Moi j'aime bien les deux, mais j'ai un petit faible quand méme pour le Jacob d'aprés, il est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:33

Bon alors le Jacob d'avant est : innocent, simple, naïf, crédule, bon enfant, toujours à s'amuser, protecteur et surtout un ami fidèle selon moi ... même si certain sentiment ne se contrôle pas.

Le Jacob d'après se rend compte que toute les légendes sont vraies. Il est catapulté dans un monde qu'il ne connait pas, où les repères ne sont plus les mêmes. En plus de ça, il doit envisager le fait que Bella sort bel et bien avec un vampire et pire qu'elle en est consciente.

Son coté "protecteur" se décuple parce que maintenant il a une vraie raison de s'inquiéter pour elle. Il en devient ... lourd ou plutôt prêt à tout pour lui ravir son cœur.

Edward n'aurait pas été vampire il ne se serait pas battu autant pour elle.

Alors bien sur il joue avec Belle, il a un côté manipulateur et sournois qui n'est pas sympathique mais je lui trouve des circonstances atténuantes.

Son éducation, son état de loup, le pousse à détester plus que tout les vampires. Et donc en plus de haine qu'il a pour Edward en tant que petit ami, on y rajoute tout le traité...

Ça n'excuse pas tout loin de là. Je pense qu'il a tenter le tout pour le tout parce que il savait la "bataille" perdu d'avance.

Bien sur il veut Bella, mais plus que tout il la veut vivante et ça quitte à ce qu'elle soit vivante avec un autre ( ce n'est que mon interprétation personnelle un peu naïve)

Malgré tout ça, je lui trouve des qualités. Il est fidèle, a ses principes, à son amour.

En fait le Jacob d'après c'est le Jacob d'avant puissance 10 + un côté obstiné.

Après physiquement...mon choix est je pense le même que toute ici :D Je prend celui d'après.

Voila si je dois choisir en résumé de ce longggg roman je prend le Jacod d'après.
Parce que même si il pousse Belle bien souvent dans ses retranchements, ça lui permet d'avancer, de faire des choix, d'envisager plusieurs chemins. Il le fait d'une manière peut délicate et un peu trop manipulatrice. Mais c'est la situation que veux ça. Il le prouve avec l'imprégnation... il a bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 5:16

Ouui c'est vrai tu as raison aussi Meryll heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Contenu sponsorisé





Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Jacob préféré ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: