Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel est votre Jacob préféré ?

Aller en bas 
+45
fascination89
scarlett
jacob-forever
maori emmett
katouchka
Robenbelward
walaitits
Mélan
amy vega
cassy05
ginie6776
bellaswancullen
Xenath
vanille10
TWILIGHTADDICT
quileute62
marine-ssm
Caroline35
Made-Moizhel-Solene
sheenatwitwi
Alice
Vampire Alexe
Miss-Love-Taylor
mimili78
valuxavinie
Viiiir
Chivitadac
Lilou
tipeudemoi
lamadmazelle
Bellward73
anne138307
coolgirl
bellalove
twilight-x3
Jade01
Bettyboopjade
Kyna.Fan2Jacob
GathouneVampire
Toscane
Lau_inLove
Nabila
babeth
Superlu7
eclipse38
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 5:22

ça revient à ce que j'avais dit Meryll(je sais pas si tu te rappelles?).
il n'est peut être pas réellement arrogant, mais il agit comme; il s'est forgé une carapace.
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:37

oui et c'est justement pour ça que je préfère le jacob d'après!
Il s'est endurcit! c'est un homme mais il reste le même au fond, il y a juste cette carapace en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:40

Idem Ginie.

BSC > Je m'en rappelle, on en a déja beaucoup débattue.

Il faut savoir (vouloir) passer au dessus de ça pour pouvoir l'apprecier pour ce qu'il esr réellement
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:51

Jacob est , pour résumer , LE meilleur ami de Bella . ok ?
LE meilleur ami reste aux cotés de Bella quand elle fait n'importe quoi , l'aime et ne désire qu'un chose , qu'elle le choisisse lui en restant humaine !
En fait il n'est pas arrogant , il essaie desesperement de mettre de la distance entre eux et un des moyens utilisés est de paraitre distant ,voir aggressif ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:38

Citation :
En fait il n'est pas arrogant , il essaie desesperement de mettre de la distance entre eux et un des moyens utilisés est de paraitre distant ,voir aggressif ...

Pas arrongant : tout à fait d'accord.

Concernant la distance, il ne peut pas. Ce qu'il desire par dessus tout c'ets qu'elle vive. Et pour ça il ne peut pas prendre de distance. Il faut qu'il essaie de la ranger à son opinion. Et pour ça il est près à tout, même les coups bas et la manipulation
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:10

Voilà ce trait de caractere de Jacob que je n'aime pas : il est capable de coups bas suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:37

ah oui ce coté la m'ennerve aussi !!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:37

Après , savoir s'il le fait sciemment ou pas .... suspicieux Franchement je ne sais pas , des fois je me dis qu'il est paumé , que c'est lui qui est à plaindre , et d'autres fois je trouve qu'il merite des baffes parce qu'il profite trop souvent de la situation suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:48

Pour moi il est paumé.

Du jour au lendemain il est catapulté dans un monde qu'il n'aurait même jamais imaginé avec des régles, un traité, des ennemis, un rôle de protecteur. Pas facile à assumer. Jacob n'a que 16 ans !!

Tu ajoutes à ça, ses premiers sentiment pour une fille qui se revele être à fiancée de ton pire ennemi.
Qui plus est, elle veut mourrir pour devenir ton ennemi.

Il a tout à perdre dans cette histoire.

Bien sur il fait des choses pas très nettes, mais c'ets en desepoire de cause.
Il est près à tout pour la sauver. C'est un ami réel et sincère.

Il n'est pas dupe, il sait que Bella va lui en vouloir, qu'il va la perdre avec ses manigances. Mais si c'est le prix à payer pour qu'elle reste en vie, il est près à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:12

Bien sur qu'il est paumé mais ce n'est pas une raison de se montré si manipulateur !!!!

Et puis d'accord la femme qu'il aime ne l'aime pas ! Mais on est tous une jours passé par là succomber a un amour non partager ! Ce n'est pas pour autant qu'on a foutu l'bordel dans la vie de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:15

Personnellement je ne vois pas ça comme une histoire d'amour déçu.

Jacob potège la vie de Bella. Il ne la veut pas morte : pour lui, pour charly, pour René ... pour qu'elle puisse vivre tout simplement.

sa cause est juste et compréhensible. Les manière moins mais je pense qu'il a essayé beaucoup avant d'essayer la manipulation. c'est en dernier ressort en quelque sorte.

Moi je n'arrive pas à lui en vouloir parce que un ami comme ça, ça court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:33

je suis entièrement d'accord avec toi Meryll!!!

Jacob est un ami comme tout le monde en rêverait! Il ferait tout pour sauver Bella quitte a être desfois désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:00

Ce que je regrette simplement c'est qu'au debut on le sent à l'écoute puis doucement on a l'impression (même si ce n'est pas vrai) qu'il travaille plus pour lui que pour Bella ,il parait égoiste dans ses choix , tout comme Edward peut le paraitre lorsqu'il décide pour elle !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:24

On est d'accord sur le faite que jacob est un ami d'une rareté incroyable !
Le truc c'est que il est butté et n'écoute pas Bella car dés le début elle lui dit que Lui et elle ne sont que des amis !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:25

Ben aussi butés l'un que l'autre hein !!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:21

je te l'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:46

Je ne sais pas si finalement je ne prefere pas le Jacob du début , quand il commence à peine à se transformer et que ça l'épuise , là il coupe les ponts avec Bella et tout le monde et c'est peut etre ce qu'il y a de mieux à faire non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:38

Je prefere le jacobdu début! Déjà parceque avec les cheuveux long il était plus beaux (bon okay c'est pas un argument xD) bah avec les cheuveux long parceque il ne posait pas de problèmes... Ces seuls soucis étaient ses amis pis il ne connaissait pas les réalités il était encore enfantin et toujours avec le sourire, sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:06

Oui mais ce Jacob là est mort quand le loup a fait son apparition ! clin d'oeil Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:28

Oui c'est dommage .. Je laimais bien Jacob avant...
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:33

Et il ne nous aurait pas poser autant de problemes !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:52

Vous imaginez combien les choses auraient été différentes si Jacob ne s'était pas transformé ?

Il n'aurait pas eu besoin de laisser Bella seule à la Push pour traquer les vampires ; donc Bella ne se serait pas aventurée seule dans les bois (n'aurait pas rencontré Laurent) et ne se serait pas jetée seule de la falaise... Donc pas de vision d'Alice.

Edward serait rentré de son propre chef. Il n'aurait jamais cru Bella morte et il n'y aurait pas eu besoin d'une expédition en Italie. Edward aurait trouvé Bella se "contentant" des bras de Jacob... Et aurait sûrement fait demi-tour, puisqu'il aurait cru Bella heureuse sans lui... très triste (on sait bien que c'est faux, mais pas lui, puisqu'il ne peut pas lire les pensées de Bella).

Et le Jacob aux cheveux longs aurait pris soin de Bella tant bien que mal puisqu'elle n'aurait jamais oublié Edward et qu'elle aurait poursuivi ses comportements dangereux pour continuer à entendre la voix de celui qu'elle aime...
lover
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:55

Oui c'est bien beau tout ça mais ça ne nous fait que 2 tomes et certainement pas 4 !!!! grrr lover
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:01

Ui , même si jake au cheveux court m'énerve, Grace a sa on a 2 tomes en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:11

Eh !!! CQFD !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Jacob préféré ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Volturi préfèré ?
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel es votre musique préféré du film?
» Quileutes : quel est votre acteur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: