Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quel est votre Jacob préféré ?

Aller en bas 
+45
fascination89
scarlett
jacob-forever
maori emmett
katouchka
Robenbelward
walaitits
Mélan
amy vega
cassy05
ginie6776
bellaswancullen
Xenath
vanille10
TWILIGHTADDICT
quileute62
marine-ssm
Caroline35
Made-Moizhel-Solene
sheenatwitwi
Alice
Vampire Alexe
Miss-Love-Taylor
mimili78
valuxavinie
Viiiir
Chivitadac
Lilou
tipeudemoi
lamadmazelle
Bellward73
anne138307
coolgirl
bellalove
twilight-x3
Jade01
Bettyboopjade
Kyna.Fan2Jacob
GathouneVampire
Toscane
Lau_inLove
Nabila
babeth
Superlu7
eclipse38
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:45

Oui de toute façon je pense que tout le monde est d'accord pour trouver Jake plus mure après la transformation ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:08

Plus mure et plus brutal ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:18

aucun des deux sa vous va? non je blagues.aprés je pense parce qu'il est plus fort mais blagues moins sa le rend plus mature enfin il est le meme aprés tout
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:24

Oui finalement c'est le meme mais qui a "grandi" oui
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:45

il a muri sans aucun doute apres ce qu'il vient de vivre,de decouvrir
qui ne changerais pas suspicieux
meme si sur certains points, il reagit assez maladroitement ,mais je l'excuse car s'est le coeur qui commande ses actions bonnes ou mauvaises non
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:12

Oui Jacob reste impulsif , c'est son coté loup , l'instinct qui le dirige ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:40

Je pense aussi qu'en plus de l'instinct la peur de perdre définitivement Bella le pousse a réagir de manière brutale et manquant de tact
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:30

Coucou Meryll ! Ca faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu , enfin moi en tout cas !
Ca fait plaisir !
Oui , en fait tant que Jacob ne se sent pas menacé , qu'il n'a pas de pression parce que Edward est loin et qu'il n'est pas près de revenir , ça va , il est plutot cool et un bon soutien pour Bella , il change de comportement au retour d'Edward , parce qu'il a peur de perdre Bella , je suis d'accord ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:36

Même avant il a peur de la perdre ou de la blesser à cause de son statut de loup et de la meute.
Il a quand même la pression de l'Alpha; il n'est pas censé recontacter Bella et lui faire comprendre son état.
Heureusement que Bella est tétue !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:49

Ben oui , non seulement elle est tetue mais en plus , et c'es t ça le pire , elle n'a pas peur !
Jacob n'a pas changé volontairement , il a subi cette évolution et il fait avec ! :D clin d'oeil
Bon c'est sur que finalement il est plus interessant ... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:42

:D je prefere aussi le Jacob d'après. Il a ... plus de caractère.

Bella n'a pas peur, mais elle fait quand même la différence entre le Jacob d'avant et SON Jacob. Même si je nouveau Jacob ne lui fait pas peur, il la met mal alaise.
Revenir en haut Aller en bas
maori emmett
Humain(e)
maori emmett


Nombre de messages : 144
Age : 31
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:26

mais non je ne crois qu'elle est mal a l'aise!!!! non
Revenir en haut Aller en bas
https://christelleanicquetreize.facebook.com
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:47

c'est juste qu'il sourit moins et qu'il n'as plus que rarement "son" sourire et q'ilest plus dur(au début surtout)
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:03

Il a quand meme traversé une très mauvaise épreuve pour lui et par la dessus il doit arpenter le territoire toutes les nuits pour éviter une eventuelle attaque de victoria , pas facile avec tout ça d'avoir le sourire et le teint frais ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:04

lol
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:36

... Quel choix cornélien !!! Je n'arrive pas à me décider ... les 2 me plaisent à leur façon et me déplaisent aussi par certains côtés ...
J'aime beaucoup le Jacob du début avec sa sensibilité (et physiquement, les cheveux longs, je préfère ... )sa douceur avec Bella, mais je Jacob d'aprés la transformation est plus mature, il est devenu plus adulte et fais face à ses responsbilité, il a perdu de sa candeur du début mais il m'énerve aussi beaucoup !!!

Non, impossible de choisir je crois ... Rolling Eyes peut -être celui d'avant tout compte fait ... ro, j'en sais rien !! 👅


Dernière édition par scarlett le Mer 16 Mar 2011 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:31

Scarlett tu es trop forte.

Moi je choisi le nouveau Jacob, pour sa force de caractére, sa volonté à toute epreuve, sa façon de continuer à faire passer Bella avant son devoir pour la meute ... et ça même si il est très enervant.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:04

mdr Meryll !! merci !

Oui parce qu'il est quand même trés énervant une fois qu'il a muté grrr Je n'aime pas la façon qu'il a de faire comprendre à Bella qu'elle l'aime, notament en l'embrassant de force.

A choisir, j'en préfère un 3ème de Jacob, celui du dernier tome, quand il décide de faire meute à part, de vraiment prendre ses responsabilités d'Alpha. Ce Jacob là me plait. oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:35

Bah celui là c'est le nouveau Jacob, celui qui est loup et qui aime Bella au point de la laisser faire ses choix et de la protéger malgrès tout.

Le baiser forcé Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 460954 Nul Nul Nul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:01

ouila je suis d'accord ce baiser ma donner envie de le frapper j'etais a deux doigt d'arracher la page!!!!et kand bella aprend ke cet idiot s'est imprégné de renesmée(et non pas nessie!) pareila deux doigt de frapper le livre grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:48

Hé il y peu rien le pauvre pour l'imprégnation !!!
Pour rappel il a pas eu le choix lui non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:51

je sais mais c'est enervant
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:59

ouais mais on peu pas lui en vouloir pour un truc don il ne maitrise rien
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:12

Ce n'est pas à lui que j'en veux pour cette imprégnation mais à SM grrr

Meryll > le nouveau Jacob, quand il est loup est quand même différent au début de sa transformation et lorsqu'il prend enfin la décision d'assumer ses choix et de se séparer des autres loups.

Je n'aime pas le Jacob du début de sa transformation, il m'énerve. Par contre l' Alpha me plait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:06

meme si je suis team edward ,jacob me plait a chaque stade dans differents domaines

au debut ,j'aime sa sensiblilte,son cote marrant

apres sa transformation,hummm +sexy et plus mature mais un cote tete a claque car trop sure de lui

mais vrai comme scarlett disait ,quand il decide de se retirer en alpha ,juste pour prendre soin de celle qui l'aime en sachant qu'elle a choisi son avenir et que malgre ca il l'a defandra coute que coute j'adore oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jacob préféré ?   Quel est votre Jacob préféré ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Jacob préféré ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel est votre Volturi préfèré ?
» Quel es votre musique préféré du film?
» Quileutes : quel est votre acteur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: