Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+53
annie
spechell
kikou
Praline62
anill
Jensinise
STEF13
moon
elisabeth
KaoriSolaris
nanies84
Fanoudusud
ginie
tonie
Meadow
banditb
chouchoumag
almano44
cesam
IsaBella-Swan
Belladouce
gégé
prunelle
Lau
kasumi
Aurelly_
Diamantine
poune22
e-speranza
Bella8783
anne138307
bouchka
Améline10
marianne2400
lyly66
lullaby1
GathouneVampire
camille13100
marjorie 28
ThaïsVolturi
Valmoon
AliC
MAline
Oriane
Rachou
TwilightNouméa
dawn
lOreEn
Virginie067
lydia60
delphine3008
Toscane
Rob&Kris4ever
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:26

Moi j'ai beau être fan de Robert, je n'accroche pas trop à sa musique... mais bon... je n'ai peut-être pas entendu celles qui me plairaient !
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:01

A partir du 23 décembre, retrouvez Rob sur TMC dans la série "L'anneau sacré" :D

source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-33604-robert-pattinson-debarque-sur-tmc.html

Sypnosis : Synopsis : Le prince germanique Siegfried libère le royaume du roi Gunther du dragon Fafnir et récupère son trésor des mains des Nibelungen. Mais le héros tombe amoureux de la princesse Kriemhild et provoque de ce fait la colère des dieux...

fiche allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109065.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:08

Les fans de Robert se mobilisent contre les Paparazzis, c'est ici :

http://www.staragora.com/news/twilight-les-fans-de-robert-pattinson-se-mobilisent/370111
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:13

La musique de Rob j'adore, c'est tout à fait mon style, et ça lui va à merveille je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
marianne2400
Humain(e)
marianne2400


Nombre de messages : 139
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:23

lullaby1 a écrit:
La musique de Rob j'adore, c'est tout à fait mon style, et ça lui va à merveille je trouve !

oui, je suis d'accord avec toi.

J'ai aussi hâte de voir "remember me" la trailer m'a intéressée
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:26

Oui je pense également que ce film va beaucoup me plaire Marianne
Revenir en haut Aller en bas
marianne2400
Humain(e)
marianne2400


Nombre de messages : 139
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:50

oui, mais moi ça va quand même me faire bizarre de le voir avec qlqn d'autre que Kristen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:53

lullaby1 a écrit:
La musique de Rob j'adore, c'est tout à fait mon style, et ça lui va à merveille je trouve !

Ha ma p'tite lulla, je suis d'accord avec toi............vraiment j'adore sa musique ! coeur

Pourtant ce n'est pas le genre de musique que j'écoute mais moi perso elle m'ensorcelle !!!!!!!

En même temps avec des pieds et des tétons comme ça, il été obligé notre beau Rob de faire de belles chansons ........Hein Lulla Razz

Sérieusement, moi j'ai un peu peur de voir Rob plaquer contre le mur une autre fille de Kristen dc Remember be.....ben je le verrais qd ou si Robsten devient officiel ......... (oui je sais vous devez me prendre pour une folle....sauf toi Buffy et toi aussi je vois marianne clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:59

Hum les pieds et les tétons de Rob ça faisait trp longtemps que je n'en avais pas entendu parler ma p'tite Char !!! Razz

Bah euh je ne te prends pas pour une folle Char, tu es juste une irréductible Robsten c'est tout !!! oui

En ce qui concerne remember me, je pense que je vais la voir; et je sens qu'en voyant cette scène que tu crains tant je vais m'découvrir une vocation d'actrice coeur coeur Rolling Eyes mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:03

ben voyons Razz

Je suis certaine que Rob fait mettre bcp de vocation de comédienne chez les filles clin d'oeil

Va savoir pq choqué
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:02

Quand est ce que l'on prend des cours Char pour potuler au casting de son prochain film ??? Razz coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:10

ha oui pour breaking damw Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:22

J'ai de bonnes idées quand même hein ?? Razz Razz coeur
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:44

Attention au flood et au HS...!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:41

Oh pardon M.Aline je crois que je suis en plein H.S triste

Par contre (c'est toujours hors sujet mais bon ... désolé) c'est quoi Flood ???

Je suis nulle pardon suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:15

Réponse ici pour le flood !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:23

Merci M.Aline je ne recommencerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:32

Vous savez ou pensez qu'il va sortir un album avec ses chansons ????
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:53

Je n'en ai aucune idée mais si jamais il à la brillante idée de le faire il finira dans ma collection c'est certain car il à beaucoup de talent !!!!

Allé Rob un effort stp lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:52

J'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais faut que je sorte ce que j'ai à dire ! Razz

J'adore Rob, parce qu'il est pas comme les autres. On le compare souvent à Zac Efron à cause de ses fans un peu criantes, mais aucun rapport!
D'abord côté physique, Zac (beeurk !) a un visage trop parfait, les traits trop beaux... Il est beau oui, mais il a aucun charme (enfin c'est mon avis). Rob n'a pas un visage parfait de Ken mais il a du charme. Je sais pas exactement, y'a quelque chose qui fait que je le trouve beaucoup plus beau que Zac Efron.

Ensuite, côté rôles, Rob a sû se diversifier, il a déjà pas mal de rôles différents à son actif contrairement à Zac qui a du mal à se défaire de l'étiquette "ado" à cause des films qu'il a fait pendant longtemps (HSM, 17 ans encore...).
Rob est donc beaucoup plus crédible à mes yeux.

Et enfin, cerise sur le gâteau, Rob est un mec SIMPLE ! Il est toujours resté le même, et c'est ce que j'aime chez lui. Et l'humour british, moi j'adore !
C'est un gars avec qui je me vois tenir une conversation normale (enfin avec personne autour, sacré challenge !) et rester simple.
Enfin avec les pap's tout autour de lui qui le harcèlent, il perd un peu de son entrain, je trouve ça dommage.
Et s'il sort un album, why not, faut voir. J'avais beaucoup aimé son boulot dans Twilight (et pourtant j'suis plutôt musiques pêchues), s'il reste dans le même genre je risque d'adorer ! heureux

Voilà, fin du HS ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:22

Ben non, tu n'etais pas HS car ici on parle de ROB dc t'es pile dedans ....

He oui , il y a même pas de comparaison à faire avec Zac Efron.....limite c'est l'affrond :étonné:

sauf peut-etre que Zac c'est mis en couple avec sa partenaire je crois....et là ben rob il devrait faire pareil Razz Razz oui

Rob il a un petit côté James Dean par contre ...et là c'est la classe....

Mais surtout il a un sourire et un éclat dans le regard incomparable je trouve coeur

Bref, ça y est je deviens flaque d'eau qd je parle de lui Razz

Et parler en tête à tête avec lui............ouhhhh dur dur de résister qd mm pour pas le manger tout cru lover
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:44

Mk4ever je suis d'accord avec toi, la comparaison entre Rob et des mecs comme Zac est outrageante !!!

Zac fait partie de ces mecs qui ont une belle image, ils sont beaux (bien que généralement je ne leurs trouve rien), mais n'ont aucun charme...
Ils ressemblent à des images sur papier glacé, lisse et sans caractère ...

On ne peut décement pas placer Rob dans cette catégorie !!!

Il possède cette petite étincelle que peut de personnes possède, son sourire est magique, il est rarement coiffé et rasé, il s'assume ainsi sans chercher à être absolument parfait, il fume, semble aimé boire une bière de temps à autre... Au final c'est une personne comme nous, tout du moins c'est ce qui transparaît !!

Je moi voit bien également avoir une petite conversation avec lui autour d'un verre, nous parlerions musique, cinéma, il me parlerait de ses voyages, ses expériences ce serait sympa, et curieusement je pense que je n'aurais pas de mal à me comporter "normalement" avec lui, car il dégage ce sentiment de confiance et de normalité !!!

Alors je le crie haut et fort Rob ne change surtout pas c'est ce côté très simple qui fait de toi l'artiste que tu es et par dessus tout l'artiste que l'on aime !

Ps: Char j'apporte une serpillère !



👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:03

lullaby1 a écrit:
Zac fait partie de ces mecs qui ont une belle image, ils sont beaux (bien que généralement je ne leurs trouve rien), mais n'ont aucun charme...
Ils ressemblent à des images sur papier glacé, lisse et sans caractère ...

On ne peut décement pas placer Rob dans cette catégorie !!!

Il possède cette petite étincelle que peut de personnes possède, son sourire est magique, il est rarement coiffé et rasé, il s'assume ainsi sans chercher à être absolument parfait, il fume, semble aimé boire une bière de temps à autre... Au final c'est une personne comme nous, tout du moins c'est ce qui transparaît !!

Voilà lullaby ! Merci, tu as placé des mots sur ce que je pensais. Zac est figé, sans expression ou étincelle contrairement à Rob.
Il fume il boit et il assume ! Ca gère grave le pâté non ? clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:19

Beuh... moi je ne le trouve pas beau du tout Zac, il fait maquillé au possible !!! enfin là dans mon souvenir, il semble avoir une tonne de fond de tein sur la face et est surtout bien loin du charme de notre Robert... mais pourquoi on les compare tous les deux d'ailleurs ?

Vrai que Rob a un petit air de James Dean Robert Pattinson - Page 3 268776 c'est certainement ce petit coté charme mystérieux, et là coupe apparemment ! lol toujours est-il que je préfère toujours notre Rob Robert Pattinson - Page 3 Icon_wink
Robert Pattinson - Page 3 Pat_de10
Revenir en haut Aller en bas
lyly66
Humain(e)
lyly66


Nombre de messages : 125
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:05

lullaby1 a écrit:
Mk4ever je suis d'accord avec toi, la comparaison entre Rob et des mecs comme Zac est outrageante !!!

Zac fait partie de ces mecs qui ont une belle image, ils sont beaux (bien que généralement je ne leurs trouve rien), mais n'ont aucun charme...
Ils ressemblent à des images sur papier glacé, lisse et sans caractère ...

On ne peut décement pas placer Rob dans cette catégorie !!!

Il possède cette petite étincelle que peut de personnes possède, son sourire est magique, il est rarement coiffé et rasé, il s'assume ainsi sans chercher à être absolument parfait, il fume, semble aimé boire une bière de temps à autre... Au final c'est une personne comme nous, tout du moins c'est ce qui transparaît !!

Je moi voit bien également avoir une petite conversation avec lui autour d'un verre, nous parlerions musique, cinéma, il me parlerait de ses voyages, ses expériences ce serait sympa, et curieusement je pense que je n'aurais pas de mal à me comporter "normalement" avec lui, car il dégage ce sentiment de confiance et de normalité !!!

Alors je le crie haut et fort Rob ne change surtout pas c'est ce côté très simple qui fait de toi l'artiste que tu es et par dessus tout l'artiste que l'on aime !

Ps: Char j'apporte une serpillère !



👅

Ce que j'aime le plus c'est ses yeux non pas la couleur mais la forme vous avez remarquer la forme des creux on dirait comme les yeux des lions, ça retomber et je sais pas comment expliquer enfin je trouve ça tres beau!!!

Oui ce qui fait sa beauté c'est son charme, et sa popularité (ainsi que kristen) c'est qu'ils ne sont pas des acteurs hollywoodien type genre tres beaux et bimbo!!!

Par contre si je m'imagine deux secondes vraiment en tete a tete avec lui autour d'un café.............non je serais incapable de parler, tiens je ferais mon edward pétrifiée la fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] Remember Me
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] The Rover
» [Robert Pattinson] Water for Elephants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: