Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+53
annie
spechell
kikou
Praline62
anill
Jensinise
STEF13
moon
elisabeth
KaoriSolaris
nanies84
Fanoudusud
ginie
tonie
Meadow
banditb
chouchoumag
almano44
cesam
IsaBella-Swan
Belladouce
gégé
prunelle
Lau
kasumi
Aurelly_
Diamantine
poune22
e-speranza
Bella8783
anne138307
bouchka
Améline10
marianne2400
lyly66
lullaby1
GathouneVampire
camille13100
marjorie 28
ThaïsVolturi
Valmoon
AliC
MAline
Oriane
Rachou
TwilightNouméa
dawn
lOreEn
Virginie067
lydia60
delphine3008
Toscane
Rob&Kris4ever
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:02

Bonjour à tous ! Robert Pattinson Icon_smile

Robert Pattinson Pattinson-A-0912-11

J'étais sur le forum, rubrique casting, et je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de sujet sur l'acteur Robert Pattinson, ce qui m'a paru assez injuste et surprenant. Je m'empresse donc de réparer tout ça en créant ce nouveau sujet, exclusivement basé sur Robert, ce que vous pensez de lui en tant qu'acteur mais aussi en tant que personne. Il existe déjà un sujet pour parler de qui aurait pu interpréter Edward Cullen à sa place, mais je pense personnellement qu'il est parfait pour ce rôle et qu'il nous l'a bien montré grâce au premier film, malgré la réticence des fans au départ.
Ici vous pourrez aussi poster des photos, vidéos ou tout ce que vous voulez qui a un rapport avec le beau Rob. Robert Pattinson Icon_wink

Alors dites-moi tout, que pensez-vous de Robert Pattinson ?
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:43

C'est un peu compliqué en ce qui me concerne car je ne le connais en tant qu'acteur que depuis Twilight! avant il m'était totalement inconnu!
J'aime son interprétation dans "Fascination", je trouve qu'il joue vraiment bien les torturés! Et puis son sourire et son regards sont juste craquants! J'aime aussi beaucoup cette alchimie entre lui et Kris!
Les sentiments passent bien, je l'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:19

Oui la plupart ne le connaît que depuis Twilight. Mais étant une fan de la saga Harry Potter, je le connaissais grâce au quatrième film où il interprète Cédric Diggory. D'ailleurs il y joue très bien ! Robert Pattinson Icon_biggrin
Et tu as raison, il interprète à merveille le vampire torturé qu'est Edward ! Il s'est bien préparé pour être à la hauteur et pour vraiment se mettre dans sa peau, essayer de le comprendre. C'est cette implication que j'aime beaucoup chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:46

Rob&Kris4ever a écrit:
[center]Ici vous pourrez aussi poster des photos, vidéos ou tout ce que vous voulez qui a un rapport avec le beau Rob.

Attention cependant a ne pas faire de doublons car il esxiste déja un topic pour les photos, et aussi un pour les vidéos.
Ce topic doit restée dans la ligné des autres topics des acteurs, c'est a dire : Pourvoir dire ce que l'on pense des acteurs, de la personnes, de leur rôles, le leur jeux d'acteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:31

Oui bien sûr Delphine. Je voulais juste dire que les membres du forum peuvent poster des photos en rapport avec Rob ou des vidéos, puisque le sujet reste quand même sur lui ... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ! Robert Pattinson Confused
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:36

oui oui, bien sur, mais je preferais préciser pour ne pas faire de confusion vu qu'un poste exclusivement sur Rob a été verrouillé il n'y a pas si longtemps clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:36

Mince j'avais jamais vérifié mais je pensais qu'il exister dejà un topic sur Rob mais non, sacrilège Razz
J'avais vue Rob dans Harry Potter mais je l'ai pas reconnue immédiatement quand j'ai vue la BA de Twilight. Comme acteur j'adore je trouve qu'il joue bien et comme personne aussi. Je ne le connais pas personnellement (dommage d'ailleurs Razz ) mais j'ai l'impression d'une personne simple qui se prend pas la tête et qui ne cherche pas à se faire remarquer au contraire. Son côté timide est trop touchant ! Bref je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie067
Vampire
Virginie067


Nombre de messages : 1487
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:12

La première fois où j'ai vu Rob joué c'était dans le film l'Anneau sacré, j'aimais déjà le prince Gizelher, je le trouvais super chou :D
Ensuite je l'ai vu dans le film Harry Potter mais j'ai franchement pas fait le rapprochement entre les 2.
Ce n'est que quand je l'ai vu joué dans twilight que j'ai fait des recherches sur ses différents roles clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damn-addict-lemon.com/
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:26

j'ai vu il ya deux ou trois jour how to be .... je n'ai pas aimé du tout du tout le film ... c'est certes un exellent acteur ...(il avait les mêmes expressions du visage que maintenant ) mais le film en lui même ... bouhhhh .. j'ai été terriblement décue .. c'est simple , je n'ai même pas regardé la fin ...............
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:04

petite info concernant sa carrière: je crois qu'il devrait être producteur executif de "Remember me" il a l'air de s'être vraiment investit dans se projet
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:00

lOreEn a écrit:
j'ai vu il ya deux ou trois jour how to be .... je n'ai pas aimé du tout du tout le film ... c'est certes un exellent acteur ...(il avait les mêmes expressions du visage que maintenant ) mais le film en lui même ... bouhhhh .. j'ai été terriblement décue .. c'est simple , je n'ai même pas regardé la fin ...............

Oh ... ce film m'avait l'air intéressant pourtant !! Robert Pattinson Icon_neutral
Pourquoi n'as-tu pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:24

pour l'ensemble en general rob&Kris ... le scenario ..d'un plat total ...bref ininterressant ...le role d'ado qui cherche une relation avec ses parents auprès d'un ecrivain psy .... bof .. nan regarde le bien sur .... mais .... voila quoi ...
On a l'impression que c'est un film des années 70 comme il est tourné ....les dialogues sont d'une platitude absolu ....pi je ne trouve pas que ce role lui colle bien ....
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyMer 18 Nov 2009 - 6:44

J'ai découvert cet acteur lors du quatrième "Harry Potter". Ma meilleure amie avait tout de suite flashé sur lui. Moi, je le trouvais bof, bof mais c'est vrai qu'il dégageait déjà quelque chose. Ensuite, on l'a un peu perdu de vue et on le retrouve dans "Twilight" et on a adoré son rôle. J'avais vu "L'anneau sacré" mais je n'ai pas fait le rapprochement. Maintenant, j'aimerai bien voir d'autres de ses films. Il a l'air d'un garçon simple, un peu dépassé par ce qui lui arrive. Enfin, tant mieux pour lui, le rôle d'Edward lui aura permis de se faire (re)connaître.

Voici les premières photos de Rob dans "Remember me" clin d'oeil :
Robert Pattinson Rob110
Robert Pattinson Rob210
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:34

L'occasion de découvrir le trailer de Remember Me!

Rob a l'air vraiment bon dedans. bon, beau et torturé encore plus sex que dans Twiligt et l'histoire à l'air vraiment touchante. Hâte de voir ce film pour me faire une idée de son jeu hors saga.

Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Humain(e)
Oriane


Nombre de messages : 68
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:47

Le trailer est super alléchant (l'entrée en matière avec ce décroché du droit... Robert Pattinson 175363 ). Au delà de la présence de Rob, les autres acteurs me donnent envie de le voir : Pierce Brosnan & Chris Cooper sont de bons acteurs. Et puis, j'aime beaucoup Emilie de Ravin depuis son rôle dans la série LOST. Robert Pattinson 927289
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:06

Ce trailer me donne envie d'aller le voir au cinéma...ça à l'air d'être une belle histoire
Robert à l'air super dans son rôle...bref une occasion de le voir dans un autre rôle que celui d'Edward Cullen
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:13

Ce rôle à l'air de le changer. C'est bien ! Ca me donne aussi l'envie de le voir ! En plus il est bien entouré : Pierce Brosnan, Chris Cooper et Emilie de Ravin, que j'ai hate aussi de découvrir dans autre chose que Lost !
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:16

Moi je n'ai pas encore un avis définitif sur Rob !! J'ai beaucoup aimé son interprétation dans Twilight. Dans Harry Potter, il est un peu lisse mais c'est le personnage qui veut ça donc je pense qu'il joue bien. Mais je ne l'ai pas vu dans d'autres films donc j'attends de le voir à l'œuvre.

Du coup, j'attends avec impatience de le voir dans son nouveau film, surtout avec Emilie et Pierce que j'aime beaucoup, et on pourra mieux juger je pense, enfin moi ^^ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyVen 20 Nov 2009 - 3:11

"Remember me" a l'air vraiment bien !! Bien sûr, j'irai le voir avant tout pour le casting très alléchant, mais l'histoire a l'air intéressante ... J'ai hâte de voir Robert dans d'autres rôles, et ça ne peut faire que du bien à sa carrière d'acteur de changer un peu de registre ! Sinon les gens ne vont commencer à le voir que comme "le gars qui joue Edward Cullen dans Twilight".
Pour l'instant, je ne l'ai vu que dans Harry Potter et dans Twilight alors ... je suis impatiente de voir ce que Rob peut proposer de différent. Mais rien que dans cette bande-annonce, il a vraiment l'air de bien jouer ! Robert Pattinson Icon_biggrin
Quant aux autres, je suis une grande fan d'Emilie de Ravin ! Je l'ai découverte dans la série "Roswell" puis bien sûr dans "Lost" ... et j'adore à chaque fois les personnages qu'elle interprète. J'ai également hâte de la voir dans autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:57

ok avec ron&kris4ever: c'est son rôle dans "Remember Me" qui va lui permettre de prouver exactement de quoi il capable en tant qu'acteur, de prouver qu'il peut jouer autre chose que Edward Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:08

Acteur inconnu jusqu'à qu'il tourne dans Twilight...
Espérons qu'il ne reste pas coincé dans ce perso et qu'on pourra le voir dans d'autres films.
Pour moi, il joue à merveille ce rôle d'Edward. Le jeu d'un homme torturé avec plein de retenues. Il joue ce rôle avec les tripes, çà se voit...
De plus, son physique est parfait pour ce rôle. Je ne parle pas de ses tablettes de chocolat (!!! Razz ) mais le visage. C'est sûr que le maquillage et les lentilles y font pour beaucoup mais il a une mâchoire saillante, un large sourire... et en plus, il est grand .... bref le charisme d'un vampire....
Revenir en haut Aller en bas
ThaïsVolturi
Humain(e)
ThaïsVolturi


Nombre de messages : 15
Age : 114
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:11

Faut pas me taper dessus mais je trouve qu'il ne va pas du tout dans le rôle d'Edward et qu'il joue mal, même si il s'améliore dans le deux.
Je pense que ça viens du fait que Edward est sensé être "l'homme" parfait et que tout le monde à une vision différente de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:30

Je ne l'ai pas trouvé beau dans Harry Potter, d'ailleurs je ne l'avais même pas remarqué ! peut-être un peu trop jeune... lol

Je l'ai vraiment découvert dans Twilight, et encore... au départ, c'est de lire le livre et de le "voir" à travers les yeux et le coeur de bella qui a changé mon regard sur Edward à l'écran, donc Robert. Mais j'avoue qu'en le voyant au naturel, dans les interviews et autres... il a beaucoup de charme et j'apprécie sa personnalité. C'est un bon acteur.

Merci pour Remember me, ça m'a donné envie de le voir... mais j'avoue que ça me fait un peu bizarre de le voir embrasser une autre que Bella alias Kristen... presque mal au coeur lol

Et au fait, vous ne trouvez pas que Robert a un faux air de Julien Doré par moment ? Ou c'est son look qui donne cette impression ?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:36

Oui buffy ca m'a fait le meme effet quand j'ai vue les extraits de remember me, mais bon c qu'un film !! Du moment qu'il embrasse kristen dans la vrai vie , pour moi peu importe qui il embrasse dans c film . clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:12

C'est vrai Marjorie... mais quand on s'attache à un personnage, c'est un peu troublant de le voir jouer un autre rôle, le petit retour à la réalité gache un peu la magie ! Enfin... comme tu dis, tant qu'il embrasse Kristen dans la vrai vie ! clin d'oeil j'espère qu'il n'a pas un coeur d'artichaud à s'enticher de toutes les actrices avec lesquelles il joue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] How to be
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] Little Ashes
» [Robert Pattinson] The Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: