Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+53
annie
spechell
kikou
Praline62
anill
Jensinise
STEF13
moon
elisabeth
KaoriSolaris
nanies84
Fanoudusud
ginie
tonie
Meadow
banditb
chouchoumag
almano44
cesam
IsaBella-Swan
Belladouce
gégé
prunelle
Lau
kasumi
Aurelly_
Diamantine
poune22
e-speranza
Bella8783
anne138307
bouchka
Améline10
marianne2400
lyly66
lullaby1
GathouneVampire
camille13100
marjorie 28
ThaïsVolturi
Valmoon
AliC
MAline
Oriane
Rachou
TwilightNouméa
dawn
lOreEn
Virginie067
lydia60
delphine3008
Toscane
Rob&Kris4ever
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:24

Oui j'ai remarqué cette forme particulière de ses yeux... ils sont un peu bridés, je ne saurais dire exactement... ?? mais ils sont magnifiques ça c'est sûr Robert Pattinson - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 2:02

C'est clair qu'il à des yeux magnifiques !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:01

c'est clair que c'est son coté "écorché" qui fait craqué les filles
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:10

Encore un site pour toutes les fans, super bien fait !

http://www.myrobertpattinson.com/

enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:52

Valmoon t''es la rein des recherches sur internet ma parole !!! lol MERCI Robert Pattinson - Page 4 927289
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:21

Buffy a écrit:
Valmoon t''es la rein des recherches sur internet ma parole !!! lol MERCI Robert Pattinson - Page 4 927289

En fait, je cherche le scoop Robsten !! Razz

Fin du HS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:39

Valmoon a écrit:
Buffy a écrit:
Valmoon t''es la rein des recherches sur internet ma parole !!! lol MERCI Robert Pattinson - Page 4 927289

En fait, je cherche le scoop Robsten !! Robert Pattinson - Page 4 Icon_razz

Fin du HS !

Moi aussi, mais je ne suis pas très douée apparemment... Robert Pattinson - Page 4 248985

Bon, on va bien y arriver un jour ! et je te fais confiance, à mon avis tu auras une bonne longueur d'avance sur moi...

Mais on en reparlera dans le post concerné n'est ce pas... Robert Pattinson - Page 4 175363 HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:00

hooooooo , ça suffit les HS...les robsten on rentre à la maison....non mais clin d'oeil

bon on parlait des beaux yeux de Robinou.....baaa, un truc de fou son regard....tu fond direct !!!!

Et son sourire.......baaa, un truc de fou son sourire...tu fonds direct !!!!!!

👅 👅 👅

bref Rob........baaaaaaa tu fonds direct.......

Par contre rien avoir (enfin si )....vous trouvez pas que sa doublure voie française....ben elle est pas terrible qd mm !!!!

Ps Lulla : mdr de d'imaginer au café avec Rob , tranquille , parler des dernières vacances...........moi j'arrive et direct à l'hotel....oui oui j'assume !!!! m---e je le verrais pas souvent Rob alors le café c'est aprés clin d'oeil


Dernière édition par charboune le Lun 14 Déc 2009 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:03

Aucune idée Charboune... je ne suis pas habitué à sa voix originale alors... mais il est vrai que parfois dans New Moon, je trouvai sa voix un peu limite... ou plutôt le ton.

Tu sais pourquoi Rob est aussi beau et craquant ??? C'est parce qu'il est amoureux !!! lol eh non .. pas de nous malheureusement Robert Pattinson - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:08

lol Buffy....j'ai dit à la maison les robsten !!!!

Oui c'est sur mais si tu regarde en vost ...rien a voir....le pire étant je trouve qd Bella le sauve à Volturra....l'intensité ds leurs voies ( à ts les deux d'ailleurs) rien a voir non plus.....et le sommum étant qd Edouard dit "Bella"...avec sa voie c'est mm pas comparable..

Bref pr dire que c'est dommage, car on a entendu dire que Rob jouait moins bien ds NM mais je suis pas d'accord, c'est la doublure qui n'a pas su bien jouer avec les intensité

et puis rentre car je t'ai repondu sur robsten 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:14

Je suis entièrement d'accord avec toi... j'ai souvent pensé que la doublure jouait mal. Plus l'air de réciter un texte, dommage. Faut vraiment que je me remette à l'Anglais !

Je suis rentré chez les RobStens... j'en viens clin d'oeil

Ca craint j'entends déjà le coq chanter chez les voisins lol... qui c'est qui va pleurer demain matin pour se lever ??? c'est bibi ! tu bosses pas demain Charboune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:19

hs : non mais mes filles commence à 8h dc levée 7h....oups ds mm pas 6h....aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:25

Ah ben comme moi hein... va falloir aller au dodo hein ! Je bosses pas non plus le lundi, mais faut quand même aller à l'école !

Oups, je sens qu'on va se faire taper sur les doigts par les modos Robert Pattinson - Page 4 175363

Bon, pour ne pas s'égarer du sujet, disons que ce Robert alors... il nous fait vraiment faire des insomnies !!!! Robert Pattinson - Page 4 485468
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:18

Et ben les filles! vous me faite strop marrer!
mais je suis complètement ok avec vous.....je me demande pourquoi hein lol
Enfon Rob voilà quoi c'est indescriptible.....Et c'est clair qu'une fois qu'on a entendu sa vraie voix ben repasser la VF ca fait mal! lol
Mais c'est général ça, même pour Kristen c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:37

Salut Toscane... bien reposée ? Robert Pattinson - Page 4 Icon_wink

Vous me donnez vraiment envie de comprendre courament l'anglais... voilà pour mon anniv je vais me payer des leçons ! lol comme ça je pourrais écouter clairement et lire Rob... et Kris (même si c'est pas son post) Robert Pattinson - Page 4 Icon_razz

Allez, un ptit Kiff pour bien se réveiller Robert Pattinson - Page 4 Icon_biggrin c'est Edward Kullen, mais c'est Robichou avant tout !!! lol

Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:41

Trop fort ta vidéo buffy!
n plus sur la chancon de zazie c'et vraiment génial, j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:01

Toscane a écrit:
Trop fort ta vidéo buffy!
n plus sur la chancon de zazie c'et vraiment génial, j'adore!!!!!

Ben je trouve que les paroles lui vont comme un gant ! Autant pour sa vie d'Edward que pour sa vie de Robert lol... à part "le roi des cons" (quoi que...) MDR, le roi de l'illusion : haha ! Robert Pattinson - Page 4 175363

P.S : nous aussi on tourne en rond... Robert Pattinson - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:37

houlaaa alors là vous voulez une vidéo pour baver.....tenez....gare aux fuites les filles ...lol...👅



haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lover



REhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lover


Dernière édition par charboune le Lun 14 Déc 2009 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Améline10
Tout juste mordu(e)
Améline10


Nombre de messages : 249
Age : 27
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:41

Robert Pattinson je l'avait connu dans Harry Potter il jouait le rôle de Cédric mais dans Twilight il a un plus grand succes
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:43

faut arrêtez de poster des vidéos comme celles là les filles!
je vais avoir des problèmes de couple moi! :D lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:09

Ben he Toscane......on est sur le blog Rob.....dc assume !!!!!oui

Tu croyais que j'allais mettre du julien doré (mdr buffy) choqué

Désolé mais Rob il transpire (et là je sais qu'on se comprends.....) le sexe !!!!

On en mangerai :D
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:18

Chuuuuuuuuuuuuuuut! y'a des yeux indiscrets derrière l'ordi!
t'en fais pas Charboune j'assume j'assume ( un peu trop il parait justement :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:31

LOL j'comprends................mon homme il verrait ce que j'écris sur Rob...........houla v'là la scéne de ménage !!!!! pale

en même temps, j'y peux strictement rien , c'est totalement plus fort que moi.......à chq fois que je le vois j'mis dit (ds ma tête)..."mais putain qd mm"....mdr...

Mais il vaut qd mm pas mon p'tit homme de 3 ans...........ds mon coeur !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:39

ah ben oui mais là un p'tit homme de 3 ans vaut tout les Rob du monde! c'est clair! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:47

Alors là... MDR de chez MDR Charboune !!!!

Ca y est t'as craqué ta boulette là ?! (c'est ce que j'dis à mon chat quand j'ouvre la boite de thon et qu'il pète un cable lol) Robert Pattinson - Page 4 Icon_razz

Nan mais faut pas s'laisser aller hein... craquer sur Edward c'est pas trop cruel, ça mange pas d'pain, y sortira pas du bouquin on l'sait... mais sur Robert ! Regardez ce qui est arrivé à Kristen nom d'un chien !!! Robert Pattinson - Page 4 Icon_pale
Enfin, sauf que nous, c'est pas Robert qui nous consolera... lol

Bon, ok, arrêtez les filles là, c'est contagieux non de Zeus !!! Allez, hop hop hop, on retourne chez les RobSten là hein !!! vite vite vite !!! Robert Pattinson - Page 4 175363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] Remember Me
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] The Rover
» [Robert Pattinson] Water for Elephants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: