Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+53
annie
spechell
kikou
Praline62
anill
Jensinise
STEF13
moon
elisabeth
KaoriSolaris
nanies84
Fanoudusud
ginie
tonie
Meadow
banditb
chouchoumag
almano44
cesam
IsaBella-Swan
Belladouce
gégé
prunelle
Lau
kasumi
Aurelly_
Diamantine
poune22
e-speranza
Bella8783
anne138307
bouchka
Améline10
marianne2400
lyly66
lullaby1
GathouneVampire
camille13100
marjorie 28
ThaïsVolturi
Valmoon
AliC
MAline
Oriane
Rachou
TwilightNouméa
dawn
lOreEn
Virginie067
lydia60
delphine3008
Toscane
Rob&Kris4ever
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 40 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:16

Oups !!! merci Maline , je déménage jusque la bas alors !!!
je laisse juste ma petite réflexion à propos de la méchante du fofo na ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Praline62
Humain(e)



Nombre de messages : 31
Age : 48
Féminin


Robert Pattinson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 40 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:39

Bon désolée pour cet énorme HS les filles...mais malheureusement j'en ai trop lu ! Je sature...Désolée...

Message pour Jensinise et KaoriSolaris....


Citation :
Je respecte les fans qui souhaitent que Rob et Kris soient ensemble.

Je ne respecte pas les fans qui t'incendient dès que tu leur dis que ce couple n'est pas des dieux vivants.

Je ne respecte pas les filles qui t'insultent parce que tu ne penses pas comme elles.

Je ne respecterai pas les filles qui se justifient en disant qu'elles ont le droit de parler de ce couple par liberté d'expression pour flooder dans un topic qui n'est pas créée pour qu'on y poste des montages et photos hors sujet.

Evidemment, tous les Robsten ne sont pas hystériques.

Mais la majorité l'était, ça a causé des problèmes, elles ont causé la fermeture de ce topic. Bien fait pour elles.

Citation :
Bien sûr , je ne le cache pas , ça me fait super plaisir que ce topic soit fermé.

Pourquoi?

Parce qu'à la base, ce topic était uniquement fait pour y poster des news professionnelles réunissant les 2 acteurs principaux.

C'est tout.

Mais il est parti en sucette et c'est devenu le topic people où ça se disait informateur alors que non.

"Kris sera au festival Sundance, Rob y sera peut-être aussi"

C'est pas de l'info, ça, surtout avec le peut-être. C'est juste une Robsten qui veut voir ce couple réuni tout le temps.

Perso, qu'ils soient ensemble ou pas, je m'en fiche mais bombarder le topic de photos truquées pour dire "ils sont ensemble!" c'est pas du tout utile.

Puis franchement, c'est carrément insultant pour eux de publier des photos de paparazzis quand on sait qu'ils n'en peuvent plus et que Rob s'est effondré devant eux. C'est le meme niveau qu'eux, ce topic.

J'ajoute que j'ai vu les avis des personnes que je présente comme hystériques et que j'assume totalement mes propos.

Citation :
Ensuite, je suis parfaitement d'accord avec KaoriSolaris. C'est à cause des hystériques que le topic sur Kris et Rob a été verrouillé. Bien sûr, toutes celles qui postaient sur ce sujet n'en étaient pas.... mais une grande partie, oui ! De mon point de vue (quelqu'un dira si je me trompe), ce sujet a été fermé (pour le coup) moins à cause des HS ou des flood que de la façon dont certaines se sont comportées avec Delphine qui essaiyait simplement d'avoir une discussion courtoise avec elles pour faire avancer la situation. Apparemment, elle a perdu son temps !

Je ne dis pas tant mieux que le topic soit fermé, mais je dis tant mieux que les personnes qui ne savaient pas se tenir aient été virées du forum.

Voilà ce que je vous répond moi...certainement à être enregistrée chez les hystériques....

Bon alors je vais rester polie parce que ce serait me rabaisser à certaines bassesses qui ont été dites plus haut sur ce post. Je fais partie de ces « hystériques » de Robsten comme cela a été si bien décrit plus haut. Et, ce que je n’apprécie pas, c’est le manque de respect dont Kaosolaris a fait preuve à mon égard ! Tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, ni ce que je fais dans la vie…et encore moins mon état psychologique. Pour qui te prends tu d’insulter les gens sans même qu’ils puissent te répondre ?

Je ne suis pas hystérique…je suis une personne qui a aimé cette saga, qui s’est inscrite sur ce forum pour en discuter…s’en amuser. J’ai rencontré des personnes avec lesquelles j’ai eu un bon feeling…nous avons sympathisé et oui nous sommes devenues, pour certaines, les Robsten. Robsten…c’est bizarre dans tes mots cela sonne de manière très péjorative !! Cependant sur notre post, aucun manque de respect, aucunes insultes à l’égard des autres personnes de ce forum…nous avons été polies. Nous n’avons pas critiqué celles qui n’y croyaient pas…au contraire, deux de nos très bonnes amies sont anti-robsten. Notre tort : nous être trop amusées sur un post qui ne correspondait pas à nos attentes parce que finalement le sujet Robsten n’existait pas. Rob et Kris…professionnellement parlant ?? En quoi cela était nécessaire. Ils n’ont aucun projets en commun si ce n’est Twilight !!! Leurs posts respectifs suffisaient amplement !

Les photos volées…figures toi que nous nous respectons…et certaines étaient libres de ne pas les regarder car nous les mettions en spoiler ! Et les photos volées nous pouvons les voir partout sur ce forum !! Les montages…si cela pouvait nous faire rire !! Les HS…dis moi qui n’en fait pas sur ce forum ?? Les flood…en quoi cela vous dérange que l’on puisse dire bonjour ou bonsoir à certaines ?

Nous ne nous sommes pas faites jeter très chère…nous sommes parties avant que le topic ne ferme !! Le topic a été fermé pas de notre seul fait…il y a certainement eut des signalisations d’abus…Nous n’avons jamais manquer de respect à aucun des acteurs…contrairement à bien d’autres ici…pourtant elles n’ont pas été bannies !!! Voilà ce à quoi mène le manque de respect ! Si nous ne sommes pas dans les clous…c’est dehors !!! Si nous défendons nos idées, en contradiction avec les hautes sphères de ce lieu, c’est la porte qui nous attend !! Et bien ça m’est égale. Je n’ai pas été irrespectueuse, je n’ai pas été insultante, j’ai mes convictions !!

De plus, je vais te dire une chose…avec ces filles que tu traites d’hystériques…mais qui ne le sont absolument pas…avec ces filles que tu te permets de critiquer comme si elles étaient des gamines de 12 ans…avec ces filles nous rions de bon cœur de tout et de rien…nous oublions une société décadente qui fait triste mine et qui fait peur à voir, un quotidien parfois rébarbatif, nous sourions à voir ce mignon petit couple et nous apprenons à connaitre leurs personnalités respectives !!

Je n’ai jamais voulu qu’ils soient ensemble ! Cela ne change en rien ma vie ! Je respecte l’opinion de chacun. La liberté de pensée et d’expression de chacun…Je ne supporte pas le manque de respect. Je ne respecte pas les gens comme toi qui critiquent sans savoir.

Le topic Robsten a été fermé. « Bien fait » dis-tu ??!! Bien écoutes, nous, on s’en moque comme de notre 1ère chemise de la fermeture de ce topic !! Ce qui est dommage c’est pour celles qui restent ici et qui appréciaient, peut-être, de nous lire de temps à autre…ce sont elles qui ont été lésées…Pas nous !!!


Les modos si vous tenez à me banir ne le faites pas....supprimer mon compte ce sera mille fois mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 40 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:56

Tu as tout mon soutien Praline.

je suis d'autant plus choquée que , puisque tu as cité des noms ,je vais en reprendre un : Kaorisolaris .
j'ai posté dans topic où elle avait été très méchante avec une petite jeune fille toute mimi et j'avais voulu apaiser les choses . elle s'était vantée d'être une professionnelle du livre et donc à ce titre d'avoir une certaine autorité en la matière . Il se trouve que j'écrit une fan fic et que , innocemment , ne connaissant pas le personnage malsain et méchant , je lui ai demandé de me donner son avis sur ma fic car ça m'interessait . elle m'a répondu qu'elle écrivait des livres et qu'elle écrivait aussi des fic qui lui permettaient de faire de la pub pour ses livres . 9a booster ses ventes .... donc cette fille est prétentieuse ( elle publie à compte d'auteur ce qui est à la portée de tous .... ) , elle est méchante ( elle casse facilement les gens en nous prenant pour des gourdes ...) , elle utilise le fofo très habilement à des fins commerciales et la naïveté des modos est touchante car elle lui donne raison en fermant des topics qui ne génaient pas grand monde . parce que redescendons sur terre : il ne s'agit que de virtualité , de messages et de petits messages bien innocents .... le zèle n'est pas la preuve d'une affaire bien menée mais simplement la preuve d'une grande naïveté ou d'une grande bêtise ...
maintenant , comme je trouve les réactions bien excessives ici , ça ne me dérange pas que mon compte soit fermé . puisque ici régne l'injustice et l'inquisition .

même si je n'ai jamais participé à ces topics je suis à 100% solidaire des twilighteuses qui viennent de supporter cette injustice . grrr
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Robert Pattinson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 40 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:59

Je comprends que certains propos cités plus haut peuvent choquer ou énerver certain(e)s. Je ne dirais rien de plus la-dessus, on en a suffisamment parlé.
Je pense que tout a été dit...

Merci de revenir au sujet du topic : Robert Pattinson.

Si vous souhaitez réglez vos comptes, faites le par MP. Ce topic ne doit pas en patir. Il serait dommage de recommencer la même chose que sur le topic de Rob et Kris.

Nous aimerions juste que tout le monde s'arrête là et laisse tomber (dans la mesure du possible !).

Merci de votre compréhension.



Dernière édition par MAline le Mer 3 Fév 2010 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anill
Humain(e)



Nombre de messages : 19
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 40 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:04

Je vous rejoins toutes les deux car j'ai aussi été surprise de voir à quel point elle pouvait être assez désagréable dans ses propos. De toute façon avec elle pas de discussion possible, elle a raison ....point.

Franchement à partir de demain je ne poste plus rien ici, on est vraiment trop jugé à chaque parole.
Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
En cours d'adaptation
elisabeth


Nombre de messages : 948
Age : 39
Féminin


Robert Pattinson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 40 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:16

Citation :
Bien écoutes, nous, on s’en moque comme de notre 1ère chemise de la fermeture de ce topic !! Ce qui est dommage c’est pour celles qui restent ici et qui appréciaient, peut-être, de nous lire de temps à autre…ce sont elles qui ont été lésées…Pas nous !!!

Comme tu dis triste

Rob:

Robert Pattinson - Page 40 110
Robert Pattinson - Page 40 1a10
Robert Pattinson - Page 40 1aaa10
Revenir en haut Aller en bas
Diamantine
Humain(e)
Diamantine


Nombre de messages : 102
Age : 48
Féminin


Robert Pattinson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 40 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:17

Salut !
Alors, moi, ça faisais un petit moment que je n'étais pas venue, par manque de temps essentiellement, et aussi, parce que je suis allée voir des copines ailleurs.... clin d'oeil

Et là, j'ouvre mon message concernant les nouveaux posts sur le sujet que je surveille : notre cher Robert Pattinson...

Et là ! grrr confus :étonné:

Je suis un peu gavée là.....

Alors, je cite :

"Jensinise" : En ce qui le groupe qui a été créé sur Rob dans FB, je pense effectivement que c'était pour provoquer les fans hystériques qui font ch*** tout le monde. C'est à cause de ces personnes que certains ne peuvent plus encaisser Rob. Avant, je l'aimais bien... maintenant, je ne peux plus le voir. Toute la niaiserie et la folie qui se sont créés autour de lui sont malsaines. Par ailleurs, ce n'est pas de sa faute et je ne lui souhaite aucun mal.

... alors, là, franchement : qu'est-ce que tu fiches ICI ???!!!... On se le demande...

Ensuite, toujours "Jensinise", qui parle du topic Robsten : Je ne dis pas tant mieux que le topic soit fermé, mais je dis tant mieux que les personnes qui ne savaient pas se tenir aient été virées du forum.

... Et bien tu vois, elles n'ont pas du tout été virées du forum... elles sont allées voir ailleurs si elles y étaient... et c'est bien sympa là-bas !!!....
Et elles manquent beaucoup sur Twilight France, parce qu'elles sont drôles, parfois un peu dévergondées, souvent HS, beaucoup de flood... mais c'était très sympa cette ambiance-là, pas comme celle que je viens de voir ce soir....
Je signale au passage que je ne suis pas spécialement Robsten... mais le groupe dont vous parlez, elles sont super,

et comme dit Bouledeneige : Je ne connais pas ces filles virées du topic, mais elles devaient avoir leurs raisons, non? Et d'après ce que je lis elles étaient très soudées et rieuses! Et c'est ce qu'il faut dans la vie: aimer et rire
Heu, juste une question, ça vous arrive souvent de vous acharner comme ça, sur des gens? Moi j'aime pas ça!!!


J'aime pas ça du tout moi non plus... et puis, je les connais moi, ces topines Robsten, virtuellement, certes, mais je les aime beaucoup... et moi aussi je vais continuer à aller voir ailleurs si j'y suis.

Voilà !

Bisous aux topines qui parlent simplement de Rob, gentiment, qui rigolent, qui fantasment un peu aussi (ou beaucoup, hein, c'est comme on veut ! .... enfin, j'suis plus très sûre là ?...)

Bref, j'aurais mieux fait de pas venir faire un tour ici ce soir !

Ou plutôt si : j'ai bien fait, je crois bien que je ne reviendrais pas...

... Au fait, je n'ai même pas fini de lire les posts sur ce topic, désolée si il y a des redites par rapport à certaines autres filles...


Allez ! A ciao ! Bonsoir ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 40 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:54

C'est la révolte des trentenaires là ou quoi ?
S'il vous plait les filles, arrêtez de poluer le topic avec vos revendications ! En tout cas, celui-ci n'est pas fait pour ça ! Il y a la partie "FAQ - Problèmes - Forum Twilight France" pour vous exprimer sur ce qui vous gêne.
Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Jensinise
Vampire
Jensinise


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 40 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:57

anne138307 a écrit:

Apparemment, l'Académie des Razzies est composée de journalistes, professionnels et fans issus des Etats-Unis et de quinze autres pays.
Merci pour ta réponse Anne heureux Il n'y a plus qu'à espérer pour Rob qu'il y ait beaucoup de ses fans qui fassent partie du "jury" !
Revenir en haut Aller en bas
tonie
En cours d'adaptation
tonie


Nombre de messages : 773
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 40 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:27

Allez les filles ne vous rabaisser pas à leur niveau!!le topic Robsten est fermé et bien tanpis ça nous empecheras pas d'aimer ce couple qu'ils soient ensemble ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 40 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:36

Ceci n'est pas HS car ça concerne rob p !!!! sur plurielles ils viennent d'annoncer que rob cherche un appart pour emménager avec kristen qui apprécie beaucoup sa famille et qui est d'accord pour s'installer à Londres !! alors comme ça il a réussi à la convaincre que sa ville natale était plus cool que LA ! :D
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 40 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:39

fandeternity2010 a écrit:
Ceci n'est pas HS car ça concerne rob p !!!! sur plurielles ils viennent d'annoncer que rob cherche un appart pour emménager avec kristen qui apprécie beaucoup sa famille et qui est d'accord pour s'installer à Londres !! alors comme ça il a réussi à la convaincre que sa ville natale était plus cool que LA ! :D

Ce qui aurait visiblement été démentis aussitôt !! Encore une rumeur !
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 40 EmptySam 6 Fév 2010 - 23:55

Pour ma part, je trouve que Rob P a beaucoup de charme mais je ne peut pas dire que ce soit un canon (définition d'un canon lover : Matt Damon, Hugh Jackman, Simon Baker, Wentworth Miller, Peter Facinelli, et d'autres qui pour l'instant ne me viennent pas à l'esprit ... heureux ). Bien sûr, ça ne concerne que moi. Les goûts et les couleurs sont propres à chacun. Cela dit, le peu d'interview de lui m'ont donné une idée de sa personnalité. Il semble être très sympathique, bien dans sa tête. Je trouve que c'est un très bon musicien qui mériterai d'avoir sa chance. Pour ce qui est de sa performance dans le film fascination, je trouve qu'il a fait un travail formidable. On voit que par rapport à sa partenaire (Kristen Stewart), il manquait d'expérience mais dans tentation, il est très bien. Physiquement, il est l'acteur idéal pour incarner Edward. Et quand il est en Edward (tenue, maquillage, etc ...), je voudrais être "sa" Bella !!
Pour ce qui est de sa vie privée, j'avoue ne pas être intéressé du tout. Mais j'ai été une ado (il y a un petit moment déjà clin d'oeil ) et fan curieuse de la vie privée des stars dont j'étais complètement dingue. Il n'y a aucun mal à s'y intéresser. D'ailleurs, certaines personnes qui continuent à s'y intéresser à l'âge adulte (sinon toutes les presses "people" n'existeraient plus !!). Alors plus de complexe, vivez à fond votre vie de fan !!
Revenir en haut Aller en bas
winnietheourson
En cours d'adaptation
winnietheourson


Nombre de messages : 706
Age : 40
Féminin


Robert Pattinson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 40 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:03

Je suis très deçue que Rob aie été nominé pour les razzies ... je trouve ceci très injuste car premièrement je pense qu'il continue à interprèter Edward de façon très juste (dans ce tome il est très absent, distant et froid ...) et qu'il n'est pas tout à fait le second rôle (c'est plutot Taylor pour le coup, ce qui ne veut pas dire que je nominerai Taylor !!! pas de méprise !!lol).
Pour le scénario, je peux comprendre, on a tous en tête la "merveilleuse" scène de la vision d'Alice ou Bella et Edward courent ensemble ...
Je ne suis peut etre pas très objective ...mais c'est ce que je pense !
Il faut prendre cela avec humour, comme Hale Berry qui était venue chercher son trophée comme si c'était un vrai oscar !! C'était juste excellent !!! Le phénomen est tellement énorme qu'il fallait bien qu'ils en parlent !!!
Voili, voilou !!
Il ne reste plus qu'à attendre avec impatience Remember Me et Eclipse !!
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Robert Pattinson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 40 EmptySam 13 Fév 2010 - 13:57

Moi sa ménerve sa !
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


Robert Pattinson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 40 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:16

En même temps, moi qui suit accro à Twilight, je dois dire que la vision d'Alice m'a quand même fait bien rigoler, c'était un peu, Hum... je trouve pas de mots ^^
Donc cette scène était pour moi inutile, je pense qu'on aurait dû voir soit plutôt Ed&Bella avec leurs peaux brillantes, ou alors en train de courir très vite, mais pas au ralenti dans une robe blanche ( tout est beau tout est gentil). Mais là c'est le scénario qui est en cause, comme tu dis winnietheourson (:D j'adore ton pseudo xD), pas l'acteur.

Bref fin du HS, désolée.

Sinon, pour revenir à Robert, définition: Acteur merveilleux, talent, exprimant superbement bien ses émotions à l'écran (baave) lover

-------

https://twilight-france.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] Remember Me
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] The Rover
» [Robert Pattinson] Water for Elephants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: