Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+53
annie
spechell
kikou
Praline62
anill
Jensinise
STEF13
moon
elisabeth
KaoriSolaris
nanies84
Fanoudusud
ginie
tonie
Meadow
banditb
chouchoumag
almano44
cesam
IsaBella-Swan
Belladouce
gégé
prunelle
Lau
kasumi
Aurelly_
Diamantine
poune22
e-speranza
Bella8783
anne138307
bouchka
Améline10
marianne2400
lyly66
lullaby1
GathouneVampire
camille13100
marjorie 28
ThaïsVolturi
Valmoon
AliC
MAline
Oriane
Rachou
TwilightNouméa
dawn
lOreEn
Virginie067
lydia60
delphine3008
Toscane
Rob&Kris4ever
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:44

Oh la vache!!!!! :étonné:
Les filles les photosde Rob! Ai-je rêvé?
mais qu'il est beau!!!!! C'est vraiment pas permis d'être aussi craquant! lover
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:45

he ben si!!
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:46

toscane non non tu reve pas, tu es bien eveillé.
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:51

bon les filles , j'adore discuter avec vous , mais train train quotidien me rappelle a l'ordre alors a ce soir !! je me rattraperai des dernieres infos !! bisouilles a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:39

bisouille bouchka



Robert Pattinson est encore une fois en tête d’un classement!

MTV

Tout au long de l’année 2009, dans la plupart des classements des sites internet ou des journaux, Robert Pattinson arrivait en tête lorsqu’il s’agissait de mettre en avant la beauté, le côté sexy ou l’habillement des célébrités masculines. Si à chaque fois que Robert Pattinson arrivait en tête d’un classement il avait droit à une médaille, il aurait besoin d’une pièce assez grande afin de pouvoir toutes les stocker. Car il accumule les têtes des classements. Homme le plus sexy, celui qui a la meilleur coupe de cheveux, homme le mieux habillé… et justement! Un nouveau classement vient de placer l’acteur anglais en tête des célébrités les mieux habillées! Si le rôle de Robert Pattison dans la saga Twilight faisait déjà le buzz et faisait déplacer des millions de fans dans le monde dans les salles de cinéma, il y aurait donc aussi son habillement.

En effet, après GQ, c’est le magazine Vogue qui sacre l’acteur anglais! Et hop! Il attaque plutôt bien 2010 avec la presse qui est encore à ses pieds. L’année 2010 s’annonce-t-elle bonne pour Robert Pattinson? Vu comment elle démarre, il n’y a pas de doutes… tout devrait donc très bien se passer pour l’acteur en cette nouvelle année. Enchaînement de tournages, sorties de films prévues, chouchou de la presse… la belle vie quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Diamantine
Humain(e)
Diamantine


Nombre de messages : 102
Age : 48
Féminin


Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:53

Mais bien sûr que 2010 sera une année Robert Pattinson !! oui
On l'aime nous notre Rob, Robinou, Robichou, Robidou et autres ...ou !! lover

Et tes photos Prunelle ............. Embarassed :D lover

J'ai commencé ma première vidéo... j'adore m'essayer au montage avec un logiciel facile comme ça !! J'espère que le résultat sera sympa... et que je saurais le mettre sur YouTube pour vous montrer lol !! Razz

Bizzz

Hé ! J'en veux bien un aussi moi de sosie de Rob !! (même si je suis pas le sosie de Kris !! 👅 ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:02

Mais oui Diamantine tu vas y arriver! Ne t'inquiète pas! Allez c'est moi qui poste une photo, je lui trouve un charme fou sur celle là
Robert Pattinson - Page 21 Tu-mag10

et j'en poste une autre que je spoile car elle est du genre à ... bref vous verrez, c'est un montage pas du tout sexy, mais c'est la preuve que certaines personnes n'ont que ça à foutre de leurs vies
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:03

Robert Pattinson - Page 21 Icon_razz Wow les filles, la barre de rire que je viens de me faire en vous lisant !!! Robert Pattinson - Page 21 Icon_razz

Haaaa... laissez moi reprendre mon souffle. J'en peux plus..

Mais vous êtes vraiment des dingos !!! surtout toi Prunelle... nanan mais vous êtes ignobles avec vos hommes !!! MDR J'espère qu'ils n'auront jamais l'occasion de lire tout ça... ça sent le sapin d'ici !!!! Robert Pattinson - Page 21 175363

Quel fouteur de trouble ce Robichou alors... Robert Pattinson - Page 21 Icon_rolleyes je me demande comment font celles qui le cotoient régulièrement... c'est dingue, j'y pensais ce matin dans ma voiture (eh oui, je suis en mode forum non stop).. C'est quoi, c'est nous ou bien ???

Celles qui le connaissent bien , à part Kris bien sûr... imaginez vous qu'elles arrivent à le regarder et à rester près de lui avec une totale indifférence... Robert Pattinson - Page 21 361480 moi ça me fait halluciner !!! Mais c'est la réalité...

On est dingue j'vous dis !!! Robert Pattinson - Page 21 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:05

Mais non Buffy on est pas dingues, elles ont peut être pris l'habitude de le voir tous les jours ou alors elles ont de la mer** dans les yeux Robert Pattinson - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:12

Embarassed mdrrrr buffy , javoue que ca tourne pas toujours rond dans ma tete :D
quand à mon homme bas c'est de sa faute, il n'avait qu'a ressembler a rob et j'aurai jamais ecris tout ces trucs! Rolling Eyes nanméo!!!
Et si je le cotoyais tout les jours... bas euuuu je le prends, je le retourne et je le viol moi le robert!!! Razz


alors la en voyant le montage rob/taylor, j'ai pouffé de rire!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est quoi ca!!!! mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Diamantine
Humain(e)
Diamantine


Nombre de messages : 102
Age : 48
Féminin


Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:14

Non mais Lau, ça va pas non ?!!!!!
Genre tu nous balances une super photo de Robichou et après ...vlan ! confus
:étonné:


Sinon, ça doit pas être simple de le côtoyer et de se retenir de baver lol ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:14

prunelle a écrit:

Et si je le cotoyais tout les jours... bas euuuu je le prends, je le retourne et je le viol moi le robert!!! Razz

eh bah bravo! C'est du joli!!!! Robert Pattinson - Page 21 363171 Robert Pattinson - Page 21 363171 Robert Pattinson - Page 21 363171
Non mais vraiment! Même pas tu partagerai avec les copines? Robert Pattinson - Page 21 Icon_wink

Diamantine>>>> c'est pour ça que j'ai spoilé histoire de ne pas avoir tout le temps sous les yeux ce montage!!!!
Allez je vais me faire pardonner:
Robert Pattinson - Page 21 Robert12


Dernière édition par Lau le Ven 15 Jan 2010 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:17

Lau a écrit:
Mais oui Diamantine tu vas y arriver! Ne t'inquiète pas! Allez c'est moi qui poste une photo, je lui trouve un charme fou sur celle là
Robert Pattinson - Page 21 Tu-mag10

et j'en poste une autre que je spoile car elle est du genre à ... bref vous verrez, c'est un montage pas du tout sexy, mais c'est la preuve que certaines personnes n'ont que ça à foutre de leurs vies
Spoiler:

Il est magnifique sur cette photo Prunelle, je la connaissait pas mais wouaho ! avec le pianot en plus... j'en suis dingue !!!

Par contre la 2e je suis morte de rire !! c'est un montage de gay ça non ? lol bon, dommage mais Jacob il fait un peu maigrichon quand même... ils auraient pu choisir un corps plus musclé pour lui.

Citation :
Mais non Buffy on est pas dingues, elles ont peut être pris l'habitude de le voir tous les jours ou alors elles ont de la mer** dans les yeux Robert Pattinson - Page 21 Icon_biggrin


Je crois surtout que nous sommes autant de femmes dans le monde qui aurions vraiment craqué pour lui si nous l'avions rencontré dans la vie... et notre coup de coeur pour Twilight nous a réuni ici... un petit concentré de Robsedées lol pourtant moi en arrivant ici je venais plus pour Twilight, mais j'ai découvert Robert Pattinson, et Kristen Stewart aussi... je prends plus de plaisir à regarder Rob, mais j'aime beaucoup Kris tant dans sa personnalité que dans ses talents d'actrice Robert Pattinson - Page 21 268776

Ceci dit, j'adore passer tous ces moments avec vous, je suis tellement heureuse de vous avoir rencontré ! vous êtes toutes géniales, et parler de Rob, Kris, Rob et Kris... c'est génial !!!!

Bon, enfin bref... je crois aussi que je ne me lasserais jamais de voir ce visage.. c'est certain !
Spoiler:

Et ça c'est bien une première pour moi !!! comme quoi cet homme a vraiment quelque chose de particulier... Robert Pattinson - Page 21 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Diamantine
Humain(e)
Diamantine


Nombre de messages : 102
Age : 48
Féminin


Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:23

Ouah ! c'te photo Buffy, c'est juste, euh... Embarassed
Euh les filles ?... Z'avez un mouchoir s'iou plaît ?... je bave !... lover


Dernière édition par Diamantine le Ven 15 Jan 2010 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:25

prunelle a écrit:
Robert Pattinson - Page 21 Icon_redface mdrrrr buffy , javoue que ca tourne pas toujours rond dans ma tete Robert Pattinson - Page 21 Icon_biggrin
quand à mon homme bas c'est de sa faute, il n'avait qu'a ressembler a rob et j'aurai jamais ecris tout ces trucs! Robert Pattinson - Page 21 Icon_rolleyes nanméo!!!

Mais c'est toi qui l'a choisi ma grande !!! Robert Pattinson - Page 21 175363

prunelle a écrit:
Et si je le cotoyais tout les jours... bas euuuu je le prends, je le retourne et je le viol moi le robert!!! Robert Pattinson - Page 21 Icon_razz

Robert Pattinson - Page 21 Icon_eek Mais... ça va po !?? t'es sûr que c'est toi qui doit le retourner ??? PTDR Robert Pattinson - Page 21 Icon_razz ferme la photo N°2 de Lau tout de suite hein !!! lol Rob est un homme, et tu es une femme Prunelle ! enfin je crois Robert Pattinson - Page 21 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:25

Buffy c'est une première pour beaucoup de monde je crois, je viens de sortir de l'adolescence et durant cette période ou les hormones sont censées être fortes et bah j'ai fantasmé sur aucun acteur! Et vlà que Robichou se pointe et change la donne Robert Pattinson - Page 21 Icon_redface Robert Pattinson - Page 21 175363

Diamantine j'ai des mouchoirs, tu veux que je t'en passe un paquet? Robert Pattinson - Page 21 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:27

Diamantine a écrit:
Ouah ! c'te photo Buffy, c'est juste, euh... Robert Pattinson - Page 21 Icon_redface
Euh les filles ?... Z'avez un mouchoir s'iou plaît ?... je bave !... Robert Pattinson - Page 21 175363

Ben si moi j'en ai une boite pleine près de moi... toujours quand je viens sur forum ! un coup je bave... un coup je pleure de rire... faut être prévoyant : ça en fait des mouchoirs !!! Robert Pattinson - Page 21 175363

Attrape !
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:28

non mais quand je dis que je le retourne ... c'est pas dans ce sens la enfin si mais pas euuuu comment dire.... bon okay je fais en sorte qu'il me retourne !!! mdrrrrrr


pour mon cheri ah oé c'est vrai, c'est moi mais c'etait avant robert pattinson, maintenant il va devoir se debrouiller pour lui ressembler sinon je ne retire pas ce que j'ai ecris.
Revenir en haut Aller en bas
Diamantine
Humain(e)
Diamantine


Nombre de messages : 102
Age : 48
Féminin


Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:29

Ah, oui, c'est sympa les filles !! Merci ! (faut rester présentable quand même !!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:37

Les filles sur cette photo il a froid, il veut que je vienne le réchauffer en le prenant dans mes bras... Attends Rob J'ARRIIIIIIIIVE Robert Pattinson - Page 21 175363
Robert Pattinson - Page 21 Pattin10
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:12

he ben! je vois que l'humeur n'a guere changé depuis cet a.m! tiens , c'est bizzare , on parle de rob??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:28

prunelle a écrit:

pour mon cheri ah oé c'est vrai, c'est moi mais c'etait avant robert pattinson, maintenant il va devoir se debrouiller pour lui ressembler sinon je ne retire pas ce que j'ai ecris.

C'est ce qu'a dit Kris à son craposs avant de lui dire Bamos ! Robert Pattinson - Page 21 Icon_razz ben oui, quand il a compris, il était déjà trop tard... y a danger !!! lol

Citation :
he ben! je vois que l'humeur n'a guere changé depuis cet a.m! tiens , c'est bizzare , on parle de rob??


ah oui tiens comme c'est bizarre... Robert Pattinson - Page 21 Icon_rolleyes Robert Pattinson - Page 21 175363
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:31

Buffy a écrit:
prunelle a écrit:

pour mon cheri ah oé c'est vrai, c'est moi mais c'etait avant robert pattinson, maintenant il va devoir se debrouiller pour lui ressembler sinon je ne retire pas ce que j'ai ecris.

C'est ce qu'a dit Kris à son craposs avant de lui dire Bamos ! Robert Pattinson - Page 21 Icon_razz ben oui, quand il a compris, il était déjà trop tard... y a danger !!! lol

Ouais mais quand Kris a dit adios craposs, Rob l'attendait! Si Prunelle dit aurevoir à son chéri, pas sûr qu'elle trouve Rob en train de gentilment l'attendre... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien Robert Pattinson - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:34

Lau dit moi petite, pourquoi tant de cruauté? pourquoi briser mes reves? hein dit moi pourquoi???????
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:35

prunelle , tu m'éclates! ton chéri n'a qu'a bien se tenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] Remember Me
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] The Rover
» [Robert Pattinson] Water for Elephants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: