Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+53
annie
spechell
kikou
Praline62
anill
Jensinise
STEF13
moon
elisabeth
KaoriSolaris
nanies84
Fanoudusud
ginie
tonie
Meadow
banditb
chouchoumag
almano44
cesam
IsaBella-Swan
Belladouce
gégé
prunelle
Lau
kasumi
Aurelly_
Diamantine
poune22
e-speranza
Bella8783
anne138307
bouchka
Améline10
marianne2400
lyly66
lullaby1
GathouneVampire
camille13100
marjorie 28
ThaïsVolturi
Valmoon
AliC
MAline
Oriane
Rachou
TwilightNouméa
dawn
lOreEn
Virginie067
lydia60
delphine3008
Toscane
Rob&Kris4ever
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:44

Buffy a écrit:
C'est vrai Marjorie... mais quand on s'attache à un personnage, c'est un peu troublant de le voir jouer un autre rôle, le petit retour à la réalité gache un peu la magie ! Enfin... comme tu dis, tant qu'il embrasse Kristen dans la vrai vie ! clin d'oeil j'espère qu'il n'a pas un coeur d'artichaud à s'enticher de toutes les actrices avec lesquelles il joue ! lol

Ah oui ca serait vraiment dommage juste kristen et c tous lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:17

un nouveau topic sur Rob ! J'ariiiiiiive !!

1ère fois que j'ai vu Rob :
HP4 au ciné (je devais avoir 18 ans) et je ne l'ai même pas calculé !! Faut dire que je ne supportais pas son personnage dans le bouquin, donc je n'y ai prêté aucune attention. Honte à moi. Depuis, j'ai revu HP4 mais les scènes avec Rob me mettent mal à l'aise, je sais pas pourquoi. Il est tellement jeune dedans, sa voix n'est pas la même que maintenant... Il fait trop gamin...

puis j'ai vu Twilight à sa sortie en France :
le personnage d'Edward m'a tellement obsédée en lisant les bouquins que j'avais peur d'être déçue par l'acteur...
je n'ai pas été déçue, pas vraiment. Mais on a toute notre propre Edward dans la tête... j'ai aimé l'interprétation de Rob, sa retenue, ses gestes...

je dois dire que la grande révélation (à savoir que je suis complètement dingue de Rob) s'est faite par la musique:
d'abord j'ai pleuré lors de la scène où on entend "Let Me Sign" sans savoir que c'était Rob qui chantait....j'ai été transportée par cette voix.
Puis j'ai entendu "Never Think" en entier sur la BO de Twilight : cette chanson, les paroles, la voix de Rob....tout ça m'a bouleversée.
Donc j'ai commencé à m'intéresser à l'artiste. Et là, je suis tombée sous le charme : certes il est magnifique, mais j'aime aussi sa timidité, ses chansons, sa façon de se tenir, son humour, son look...Il a un charisme incroyable et il ne s'en rend pas compte.

Depuis, j'ai vu :

* How To Be : Rob joue très bien mais le scénario est tellement plat...
* The Bad Mother's Handbook : j'ai adoré. le rôle de Rob est petit, mais c'est plein de tendresse, de subtilités....
* Little Ashes : traumatisée par ce film. Rob y joue incroyablement bien mais il y a deux scènes que je n'ai pas eu le courage de regarder : quand on le voit tout nu dans le miroir (je préfère imaginer...) et quand il embrasse celui qui interprète le poète Garci Lorca (alors là, j'ai essayé 3 fois, mais pas possible....c'est ridicule car je sais que ce n'est qu'un rôle, mais Rob est tellement convaincant que ça m'aurait brisé le coeur LOL). Mais ce film est magnifique, ça c'est sûr.

Bref, j'ai commencé par aimer Rob dans le rôle d'Edward Cullen, et maintenant j'aime Rob tout court !! Vivement Remember Me :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:07

Rha nan, y a pas moyen, j'ai du mal à le voir avec une autre que Kristen... ou plutôt Bella ! ça casse le mythe !!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 2:26

OK avec toi buffy.....j'suis trop imprégnée Robsten...donc pas moyen de le voir avec une autre que bella (ou kris) ....

Quand on saura s'ils sont réellement ensemble alors là oui !!!! oui je sais j'suis dingue...

Meme si j'adorerais voir Rob ds "Remember me", car il a l'air vraiment sympa, le fait qu'il plaque contre mur une autre que Kris ça me pertube !!!! suspicieux

Sinon je me souviens de lui ds Harry P et aussi que je l'avais trouvé mignonnet(parce que ds HP il n'y en a pas bcp qd même !!!) et avec un role sympa...d'ailleurs j'etais vraiment embêtée quand il meurt.

Pour Twilight , moi j'ai vu le film avant de lire les livres....dc pour moi Edward dans ma tête c'est vraiment Rob....mais malheureusement j etrouve que le doublage ne joue pas en sa faveur (bien bien mieux avec sa vrai voix et ses intonations )

Sinon, hors histoire d'amour je suis pressée de la voir ds le rôle de Dally et dans Bel ami !!!

Bref ROB j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....et il le vaut bien !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:48

MDR Charboune, on est vraiment sur la même longueur d'onde ! heureux

J'en connait encore si peu sur Rob au final... je ne me rappelle de lui que dans Harry P mais je ne l'avai pas spécialement trouvé "mignonne" lol peut-être parce que trop jeune... je trouve qu'il s'est vraiment embelli avec l'age, enfin, il a surtout bcp de charme. A moins que ce ne soit de l'avoir vu à travers les yeux de Bella parce que comme toi, j'avais vu Twilight avant de lire les livres, et je n'avai pas particulièrement flashé sur son physique ! ... là je dois dire que je me demande bien où j'avai la tête !!!! heureux bon en même temps, en général mon type c'est plutôt celui de Jacob. Là j'avoue que je ne "démort" plus d'Edward !!! :p

Kris et Rob forment un magnifique couple à l'écran mais je les trouve encore mieux assortis dans la réalité.

Je rêve qu'ils rendent officiel leur relation (s'il y en a vraiment une, ce dont je suis certaine malgré les démentis, pas si convainquants que ça... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:27

Robert Pattinson - Page 2 Robert1o

Rob en Dali...

Hum... çà casse un peu le mythe d'Edward Cullen là ! choqué
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:40

carrément que ça casse la mythe...ça n'a même rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:55

MDR !!! Arrêtez de briser nos rêves là !!! mais c'est quoi ces moustaches !!!! :étonné: J'aurais tout imaginé, mais Dali... heu !
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:29

Au moins ça nous montre qu'il est capable de jouer autre chose ! En plus Dali...il ne devait pas tourner rond donc je me demande ce que ça va donner avec Edward... euh oups... avec Rob ! lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:08

Enfin....faut dire qu'il est quand même plus beau que le vrai Daly !!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:44

charboune a écrit:
Enfin....faut dire qu'il est quand même plus beau que le vrai Daly !!!!!!!! Robert Pattinson - Page 2 Icon_rolleyes

Comment ça plus beau ? mais RAV, il n'était pas beau du tout Dali ! Robert Pattinson - Page 2 Icon_eek

Robert Pattinson - Page 2 Dali10

Enfin, à mon goût... pardon Salvador Robert Pattinson - Page 2 Icon_cool


Dernière édition par Buffy le Jeu 3 Déc 2009 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:02

Puisqu'on parlait des films de Rob :

pour voir Little Ashes (le biopic sur le peintre Dali) en Vostfr =>

******

pour voir How To Be en Vostfr =>

******


Edit de MAline : Ce sont des téléchargements illégaux, je ne peux donc les laisser visibles ici. Vous pouvez échanger par MP pour récupérer les liens si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:08

Robert Pattinson - Page 2 J_dora10Robert Pattinson - Page 2 Robert10

J'espère que je ne vais pas vous faire hurler (lol), mais j'ai besoin d'exprimer et de partager cette pensée avec vous... bien que je ne sois pas du tout fan du personnage ni de sa musique (hormi "les figures imposées" que j'adore), je ne sais pas si ça vient du look ou du petit coté décalé, mais parfois, Robert me fait penser à Julien Doré.

Voilà, c'est dit... mes filles trouvent aussi. Et vous, qu'en pensez vous ? Ouïe, je sais pas pourquoi, je sens qu'il va pleuvoir... Robert Pattinson - Page 2 Icon_redface lol
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:25

ouais tu as raison, il y a un petit quelque chose entre eux deux ! Pas d'inquiétude non t'es pas folle =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:41

Merci Gathoune... ils ne se ressemblent pas mais il y a un petit je ne sais quoi... bien que je préfère nettement Robert ! Robert Pattinson - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:48

Un petit quelque chose ?
Physique ? Pour moi non, je ne vois rien clin d'oeil
Personnalité ? Ils sont déjantés tous les deux !

C'est drôle, avant hier, je regardais les vidéos sur Youtube de Julien Doré sur les primes de la Nouvelle Star, j'ai encore super bien aimé ses interprétations. Je vous invite à les regarder... Après son album, c'est autre chose, je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:10

oui, ça doit être ça, le petit coté déjanté Robert Pattinson - Page 2 268776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:33

HA NON Buffy, c'est abuser.........Julien Doré..........tu compares notre beauté fatale à Julien Doré.... suspicieux et même :étonné: et encore suspicieux

je suis mdr tte seule........julien doré....... Razz

t'es une sacré Buffy...au fait j'adorais Buffy contre les vampires...on était à la mode avant l'heure !!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:36

C'est vrai que Julien Doré.....bof bof quoi! lol :étonné: pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:37

encore mdr tte seule.............JULIEN DORE......................

désolée Buffy, c'est plus fort que moi !!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:08

MDR moi aussi !!!! lol lol lol et re lol !!!!! Robert Pattinson - Page 2 Icon_razz d'autant plus LOL que je déteste Julien Doré... (pardon pour ceux qui l'aiment), mais voilà, c'est venu comme ça que voulez vous... j'espère que Rob ne m'en voudrait pas !!! vous avez bien compris que je ne trouve pas de ressemblance hein ?? juste qu'il me fait parfois penser à lui. Mais j'ignore pourquoi... mystère...

Charboune, ça me fait plaisir que tu adorais Buffy aussi Robert Pattinson - Page 2 268776 mais... tu ne l'aimes plus ? Robert Pattinson - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:56

Char attends j'arrive mdr !!

Ah nan pas Julien Doré, je trouve qu'ils ne se ressemblent pas ... :étonné:
En plus je suis comme toi Buffy je déteste julien Doré grrr non
Revenir en haut Aller en bas
lyly66
Humain(e)
lyly66


Nombre de messages : 125
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:17

Ben contrairementa vous il me tarde de voir Remerber me , je trouve que sur les photos ils sont super mignon, et voir rob dans un autre role il me tarde
bref je crois pas trop au robsten, donc peut etre ça me derange pas de le voir avec une autre actrice et puis emilie est super mignonne

ce que j'aimerais vraiment c'est qu'il sorte un album acoustique avec des compos a lui et ses potes qui jouent avec lui arghhhh sa voie me fait craquer
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:26

lyly66 a écrit:
Ben contrairementa vous il me tarde de voir Remerber me , je trouve que sur les photos ils sont super mignon, et voir rob dans un autre role il me tarde
bref je crois pas trop au robsten, donc peut etre ça me derange pas de le voir avec une autre actrice et puis emilie est super mignonne

ce que j'aimerais vraiment c'est qu'il sorte un album acoustique avec des compos a lui et ses potes qui jouent avec lui arghhhh sa voie me fait craquer

c'est vraique son style de musique est vachement sympa si je me fie à ce que j'ai entendu sur la BO de Twilight...la musique de rob doit être une facette de lui assez intéressante
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:28

ouais il faudrait qu'il continue à jouer de la musique mais il a pas vraiment le temps je pense ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] Remember Me
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] The Rover
» [Robert Pattinson] Water for Elephants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: