Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Robert Pattinson] Water for Elephants

Aller en bas 
+39
sabriina
jenny2703
Charlotte.Patt'z
Twilight-Fan-Forever
bebcullen
ccil
phika17
Marj0ry
bellaswancullen
gégé
GsiK
Roxyy
siobhan
greysfan
armalys
sandy
NeverThink
Emma
Robinou
irresistible-vampire
halay
fthr55
angel21
TwilightNouméa
cath13
Océ.
LittleSeaSparrow
mumfan
delphine3008
AliC
cloclo
Fanoudusud
stella27
meg-58
starlette2307
Cyrena
lydia60
dawn
Hln-Alice
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyVen 12 Mar 2010 - 8:38

Réalisé par : Francis Lawrence
Avec : Christoph Waltz, Robert Pattinson, Reese Witherspoon...
Genre : Drame Historique
Année de production : 2010

Inspiré du roman de Sara Gruen, cette fiction se centre sur les souvenirs d'un homme de 90 ans qui revient sur les moments marquants de sa jeunesse pendant la grande dépression au début des années 30. Robert Pattinson prendra les traits d’un jeune étudiant vétérinaire foudroyé par la mort de ses parents. Décidé à repartir à zéro, il abandonne ses études pour prendre soin des animaux dans un cirque ambulant de seconde zone et tombe amoureux de la femme d'un dresseur particulièrement violent.

Pour le moment Sean Penn et Robert Pattinson sont en encore négociations avec la production. Seule Reese Witherspoon a été confirmée pour le projet et pourrait incarner la belle cavalière-vedette du spectacle, mariée à un violent dresseur d’animaux (Sean Penn ?). Le tournage de ce film commencera en juin.

Nouveau film pour Rob?
En attendant, il a un emploi du temps bien rempli !

Qu'en pensez-vous?
l'histoire à l'air pas mal, pour ma part je ne connais pas le roman, mais je vais essayer de le trouver et de le lire pour me donner une idée plus concrète de l'histoire heureux
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:21

a priori robert serai confirmé pour le rôle...c'est un beau rôle a priori qui l'attend. c'est rassurant de voir qu'il à pleins de propositions
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:23

ah merci pour la confirmation, parce que j'ai lu tellement de choses différentes, que je n'ai pas osé confirmer (ça se contredit dans tous les sens!)
Oui, là pour la peine, sa carrière est en pleine expansion.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:59

la confirmation viendrai d'entertainement weekly, amors je sais pas si c'est fiable

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:51

Le gros truc qui me freine c'est que ça se passe dans un cirque et ... j'ai horreur du cirque vous pouvez pas savoir à quel point ! Faut voir avec des photos du film et surtout une bande annonce des fois qu'on voit trés peu du cirque ... enfin si ça se fait bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:43

1 article du LAtimes : apparemment rob aura à peine fini avec Bel Ami qu'il va enchaîné avec Water for Elephant. Si on en croit cet article le tournage débuterai en Mai en Californie. Je vous met le lien direct vers l'article:

http://www.latimes.com/business/la-fi-ct-onlocation24-2010mar24,0,3650559.story
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Humain(e)
Cyrena


Nombre de messages : 16
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:22

Merci Dawn, au moins on attendra pas encore pendant des plombes ! ça s'enchaine clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://minipouceinlondon.blogspot.com/
starlette2307
Nouveau-Né
starlette2307


Nombre de messages : 639
Age : 44
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:48

oh non pas en mai, faut qu'il ait du temps pour venir au festival de Cannes encore cette année...je veux le revoir moi !!!
désolée du HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:06

Dans ce film, Rob jouera le rôle de............Jacob!!!!
http://divertissements.fr.msn.com/cinema/photo.aspx?cp-documentid=151941515&page=4
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:00

Le tournage du film commence le 22 Mai et se déroulera dans le Fillmore (une salle de spectacle très connue à San Francisco) et dans la ville de Santa Paula (Californie également)

J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ce film.
En tout cas on peut dire que Robert aime les adaptation littéraire au cinéma ! Et puis il va jouer avec l'oscarisé Christoph Waltz, que du bon pour lui donc !
Je me demande à quoi va ressembler le vieux Rob de 93 ans.

Voici une interview de Reese Witherspoon où elle parle du film

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:25

Il n'arrête pas !! il a un rythme de fou ! c'est à ce demander s'il a une vie en dehors du boulot...

L'histoire de ce film à l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:57

oui, ça à l'air cool [Robert Pattinson] Water for Elephants Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:16

Sara Gruen parle de Rob

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:21

Est-ce quelqu'un sait jusqu'à quand se déroule le tournage en Californie??
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:37

Non je n'ai pas lu la durée du tournage mais c'est certain que la promo d'eclipse en pâtira. Bien que Twilight ne se résume pas à Edward.

Les fans du livre ont peur que l'hystérie Twilight nuisent à leur livre préféré. Ce qui est compréhensible, mais certains sont très désagréables envers les fans de la saga, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:41

Ca va bien durer 2 mois ce tournage...je serai en Californie le 26 juillet c'est pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:55

Il y a une rumeur qui dit que le tournage se ferait à Ithaca (Université Cornell --> étude vétérinaire) en Juin. Mais seulement pour quelques scènes alors rien est perdue. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:57

Mouais...mais bon, je n'y vais pas que pour ça non plus!
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:58

Ce nouveau film a l'air sympa, et Rob joue avec toutes les actrices que j'aime bien, ça met un plus au film pour moi :D L'interview de Reese était sympa, merci !!
Si le tournage est en Californie, il va avoir les papz aux fesses !
J'espère que tu pourras le voir cloclo !!

Je trouve ça dommage que...
Citation :
Les fans du livre ont peur que l'hystérie Twilight nuisent à leur livre préféré. Ce qui est compréhensible, mais certains sont très désagréables envers les fans de la saga, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:51

[Robert Pattinson] Water for Elephants Bhg0nc
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:15

Merci de l'info,

Hal Holbrook a joué dans Into The Wild --> sa fiche allociné , pour voir de quoi il a l'air et son parcours cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:16

coeur JOYEUX ANNIVERSAIRE ROB !!!!!!!!!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:53

Fanoudusud a écrit:
coeur JOYEUX ANNIVERSAIRE ROB !!!!!!!!!!!!! coeur

En le mettant dans son topic dans la partie Casting, ca aurais suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:10

[Robert Pattinson] Water for Elephants WFE

Rob a passé son anniversaire à répéter pour Water for Elephant avec Reese Witherspoon (Marlena), Christoph Waltz (August) et Rosie


Nouvelle partenaire de Rob dans le film

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
mumfan
En pleine transformation
mumfan


Nombre de messages : 410
Age : 52
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants EmptySam 15 Mai 2010 - 20:22

Ah, je ne la connaissais pas celle là d'info!
Heureusement qu vous êtes là les filles

Mais il ne devait pas tourner avec sous la dirction de Madeleine Stowe avec Jack Hughman(désolée pour l'orthographe Rolling Eyes )?

En plus, il avait être fatigué notre chouchou neutre avec tous ces tournages qui s'enchaînent et les promos qui en découlent
Enfin, nous , on aura des images HI, HI...

En même temps, c'est cool, sa carrière décolle et il va jouer dans des rôles différents les uns des autres.

Cloclo> j'espère que tu pourras le voir, toi qui voulait le voir pour Bel ami: croisons les doigts oui très triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] Water for Elephants Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] Water for Elephants
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] Little Ashes
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] Cosmopolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: