Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rosalie VS Jacob

Aller en bas 
+81
biquette483
jacob-B
Jessy c
delphine3008
Cassy-vampire
zoe92600
amy vega
Johan
Bella-cullen
emilyc
ginie6776
Gwendo
Rd32
Anais-twilight
Nessie74
Xenath
bellaswancullen
Caroline35
meg69974
Lhéaa
tat37
Jessy
*bellacullen
little B
jacob black
Aliice-<3
Belfine75
alicecullen96
Vampire Alexe
mimili78
Viiiir
Bellward73
Bloody Dwarf
Nelly
Lilou
bellalove
Mlle.Swan
prunelle
mariia
Jade01
Fantasy
kristel 52
GathouneVampire
JENNii
poune22
titia
eclipse38
Amalia
Virginie067
Cathie
katouchka
cornélius
la-miss-44
666adlyne666
Emmy
Toscane
whynotthilda
Mounette
Liloo
marii
babeth
Misstwilight91
karinthaler117
lillas
Laura ♥
Fascination
lucky6733
Just-ch0ups
chachacha59
léa67
Nan
edward-laura
Cryptote
eva003
Myly
lucycullen
lafandetwilight
roxyso
dawn
dodo2101
XnanaX
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:25

Oui, toup à fait d'accord avec vous.
Trop drole les blagues, la gamelle....

Ca détend. Encore heureux qu'il y a eux.
Car bonjour l'ambiance morose.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:58

morose ? Tendue tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella-cullen
Vampire
Bella-cullen


Nombre de messages : 1515
Age : 26
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:08

oui ca doit etre plutot sa
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:30

oui TENDUE.MDR.
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:02

C'est même pire que tendue....y a même pas de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:47

Pour ma part, j'ai été un peu frustré par Rosalie dans ce dernier tome : Pendant la Grossesse de Bella,; la description que faisait Jacob de son attitude me donnait l'impression que Rosalie se préoccupait assez peu de l'intégrité de Bella. Il me semblait qu'elle se souciait surtout du foetus, que c'était lui et non Bella qu'elel protégeait, qu'elle vivait, par procuration, la grossesse qu'elle avait toujours voulu vivre.

J'étais persuadé que son désir de maternité -qu'elle rumine depuis 70 ans en sachant que ce désir ne serait jamais exaucé mais sans jamais en avoir fait le deuil- allait la consumer, l'emporterai sur ses liens familiaux -factices- avec les Cullen et sur son amour envers Emmett, qu'elle allait voler l'enfant et fuir avec. Ou au moins faire une tentative.
J'ai été déçu de voir qu'il n'en a rien été et qu'au final, son soutient envers Bella était sincère et désintéressé.
J'étais déçut parce que je pensais qu'elle aurait fait une bonne "méchante" : les meilleurs "méchants" sont souvent ceux qui ont trahis les "gentils".
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:53

Je suis d'accord avec ton point de vue Johan oui .

Peut-être aurait-il mieux valu que Rose soit vraiment et complètement égoïste. Plutôt que ce comportement étrangement intéressé mais bizarrement tolérant... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:57

moi je pense qu'il y a une raison a tous ca c'est parce-qu'elle na pas pu avoir d'enfants quelle et très attentionné avec renesmee
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:08

Moi j'ai adoré leur vanes.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:20

Cassy-vampire : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp ? Afin de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:33

moi je trouve au contraire que l on peut comprendre le comportement de Rosalie elle désirer plus que tout dans sa vie d'humaine un enfant se qu'elle na jamais pu avoir et bella arrive avec tous se quel souhaiter une vie humaine et maintenant un enfant mais par contre j ai adorer les conflit Jacob / Rosalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:56

C'est sure que si on part de ton point de vue Jessy C, ça parrait tout a fait logique, une femme qui rêve d'avoir des enfants mais ne peux pas en avoir, c'est un mal pesant, c'est d'ailleur pour ça que Bella lui a demandé son aide.
Revenir en haut Aller en bas
jacob-B
Humain(e)
jacob-B


Nombre de messages : 15
Age : 27
Masculin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:48

Moi je trouve que Rosalie est encore plus agaçante que d'habitude . Contrairement a ce que tu dis , Rosalie n'est pas protectrice avec BELLA mais avec Nessie. Au contraire elle veut que Bella meurt pour recuperer Nessie. Mais a par sa j'ai ADORRER les blagues sur les blonde. :D
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:57

jacob-B : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp, afin de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:04

Je ne pense pas que tu es réellement compris le malaise qui habite Rosalie !
La maternité manquée pour une femme c'est ce qu'il y a de pire !
Vouloir un bébé a tout pris et être incapable de la concevoir, sa dois dépassé toute les limites de la frustration, de la colère et bien d'autre sentiments encore !
Revenir en haut Aller en bas
biquette483
Humain(e)
biquette483


Nombre de messages : 14
Age : 31
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:53

Je trouve dommage que le rélisateur n'est pas inséré dans le film les petits pics (les blagues de blondes) que Jacob envoie à rosalie, de plus dans la bande annonce du film on voit une scène ou Edward envoie valsé Jacob contre un mur, la scène a t' elle été coupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:02

réponse dans le dvd!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 2:17

jacob-B a écrit:
Moi je trouve que Rosalie est encore plus agaçante que d'habitude . Contrairement a ce que tu dis , Rosalie n'est pas protectrice avec BELLA mais avec Nessie. Au contraire elle veut que Bella meurt pour recuperer Nessie. Mais a par sa j'ai ADORRER les blagues sur les blonde. :D
J'irai pas jusque là mais je dirai que le sort de Bella lui est égal.
Quand je lisais pour la 1ère fois le roman, je m'attendais presque à ce que Rosalie trouve le moyen de "voler" l'enfant et s'enfuir avec...
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:37

Johan a écrit:
jacob-B a écrit:
Moi je trouve que Rosalie est encore plus agaçante que d'habitude . Contrairement a ce que tu dis , Rosalie n'est pas protectrice avec BELLA mais avec Nessie. Au contraire elle veut que Bella meurt pour recuperer Nessie. Mais a par sa j'ai ADORRER les blagues sur les blonde. :D
J'irai pas jusque là mais je dirai que le sort de Bella lui est égal.
Quand je lisais pour la 1ère fois le roman, je m'attendais presque à ce que Rosalie trouve le moyen de "voler" l'enfant et s'enfuir avec...

J'ai ressentie la même chose que toi lors de ma première lecture !
Revenir en haut Aller en bas
laura-cullen70
Humain(e)
laura-cullen70


Nombre de messages : 42
Age : 31
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:07

la rivaliter entre rosalie et jacob apporte une petite dose de blague, je trouve sa bien venant de l'auteur de faire qu'il y ait un peu d'humour, et j'aime le surnom que donne jacob a rosalie "la psycopate blonde" et "blondie" sa lui va bien lol, en plus edward qui entand les pensés de jacob rigole avec lui et et super daccord avec lui mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:49

Oui de ce côté là Jacob est un personnage vraiment génial, sa nature joyeuse, son humour malgré les circonstances... j'aime bcp les scènes avec Rosalie, c'est tip top heureux

Moi je vois un peu les choses comme Johan...mais je pense pas qu'à aucun moment elle ait été désintéressée: à mon avis elle espérait vraiment la mort de Bella pour récupérer l'enfant, sachant qu'Edward n'en voudrait sûrement pas. Il serait allée faire un coucou aux Volturi...ou à Jacob.

J'ai toujours trouvé Rosalie immonde, mais sa confession à Bella dans le tome 3 me l'avait rendue plus sympathique. Dans le livre 4, alors là, je l'ai trouvé plus que perfide, vriament mauvaise grrr

Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:49

ha ha ha Eddy tu viens te rattraper ici pour remonter ta cote au près des team Jacob Razz clin d'oeil .

moi j'ai bien aimer leur dispute quoi que les bagues sur les blondes un peux lourde c'est peut être parce que je suis blonde et que j'en entends a longueur de temps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

par contre en ce qui concerne Rosalie, je vous trouve quand même un peu rude, je ne la défend pas mais malgré tout même si ce n'est pas pour de bonne raison elle est la pour Bella est elle l'a soutient, comment aurait fait Bella sans elle? Alice ce fait complètement oublier alors sur qui d'autre pouvait elle compter?
Revenir en haut Aller en bas
laura-cullen70
Humain(e)
laura-cullen70


Nombre de messages : 42
Age : 31
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:27

mdr les blagues sur les blondes sont pas mal (dsl) sa donne de l'ambiance ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:53

oui c'est sur que part contre ça change de l'ambiance dramatique qui règne:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:42

Aaah Julie tu devines tout! très heureux Non c'est sincère, j'aime beaucoup Jacob par certains côtés, il a vraiment des qualités.

C'est vrai qu'elle aide Bella, là où Alice ne l'aurait pas soutenu...mais il me semble évident que ce n'est pas vraiment pour Bella qu'elle le fait. Edward lit dans ses pensées et sait qu'elle veut sauver "la chose".
Et puis la méchanceté gratuite de Rosalie contre Bella, au début...en fait elle me fait froid dans le dos choqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie VS Jacob
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Scène coupée entre Jacob et Rosalie ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» ROSALIE : son histoire, sa personnalité...
» que pensez vous de rosalie
» Rosalie dans Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: