Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Rosalie VS Jacob

Aller en bas 
+81
biquette483
jacob-B
Jessy c
delphine3008
Cassy-vampire
zoe92600
amy vega
Johan
Bella-cullen
emilyc
ginie6776
Gwendo
Rd32
Anais-twilight
Nessie74
Xenath
bellaswancullen
Caroline35
meg69974
Lhéaa
tat37
Jessy
*bellacullen
little B
jacob black
Aliice-<3
Belfine75
alicecullen96
Vampire Alexe
mimili78
Viiiir
Bellward73
Bloody Dwarf
Nelly
Lilou
bellalove
Mlle.Swan
prunelle
mariia
Jade01
Fantasy
kristel 52
GathouneVampire
JENNii
poune22
titia
eclipse38
Amalia
Virginie067
Cathie
katouchka
cornélius
la-miss-44
666adlyne666
Emmy
Toscane
whynotthilda
Mounette
Liloo
marii
babeth
Misstwilight91
karinthaler117
lillas
Laura ♥
Fascination
lucky6733
Just-ch0ups
chachacha59
léa67
Nan
edward-laura
Cryptote
eva003
Myly
lucycullen
lafandetwilight
roxyso
dawn
dodo2101
XnanaX
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:58

Je pense aussi qu'Edward ne serait pas resté en vie ! ( enfin c'est mon avi )

Même s'il a réussi à aimé progressivement Nessie en aprenant à lire dans ses pensé et à voir qu'elle ne voulais aucuns mal à sa mère et que mêmeelle l'aimait !

Je ne pense pas qu'il aurait réussi à vivre sans Bella !

Après cela peut partir sur une Fan-fiction =D

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:00

Je me pose une question là mais aurait t'il pardonner à sa fille la mort de Bella si elle était morte?
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:04

La je pense que c'est une question assez délicate !

D'un cote je pense qu'Edward en aurait voulu à Nessie d'avoir tué en autre sa mère mais d'un autre coté il savait ( en lisant dans ses pensés ) que Nessie ne voulais aucun mal à sa mère et que même elle l'aimait !

Je n'arrive pas trop à m'imaginer la scène ! Cela me parait trop triste !

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 28
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:07

Ouais Jennii tu as raison ! Il lui en aurait voulu mais pas trop en faite vu qu'il savait les "intentions" de Nessie. Si elle avait tué Bella ca aurait été involontaire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
kristel 52
Vampire
kristel 52


Nombre de messages : 2858
Age : 42
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:25

j adore cette partie du livre!!! les blagues de blondes et la gamelle faconnee par rosalie c un de mes passage prefere!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Humain(e)
Fantasy


Nombre de messages : 44
Age : 27
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:58

il lui aurait pardonné ces son enfant et quand on a un enfant ces ce qui compte le plus en plus ces une part de bella et bella aurait voulu qu"edward l'aime et qu'elle es la plus belle vie possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:24

C'est possible nous ne pouvons pas s'avoir exactement c'est chacuns ça façon de voir ce qui se serais passé dans cette situation !!!!
Pour ma part je ne saurais trop me décider, d'un coter oui il ne peut pas vivre sans Bella et il nous la déja prouver mais Renésmée est aussi sa fille c'est une partie de Bella. Il ne peut pas l'abandonner comme ça !!!!
C'est compliqué !!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jade01
Humain(e)
Jade01


Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:30

Hi hi le coup de "Fido" m'a vraiment fait rire!!!Et Jake qui reste impassible, qui lèche l'assiette et après la jette sur la tête de Rosalie!!! Trop looool...j'ai vraiment éclaté de rire..!!!!
Et puis les blagues sur les blondes..où donc SM est allée pêcher ça?les a t-elle iventées ou les a t-elle cherchées??Elle est tro forte en tous cas !!lol
Revenir en haut Aller en bas
mariia
Humain(e)
mariia


Nombre de messages : 2
Age : 33
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:52

c'est trop mignon leur mini guerre!! Je pense qu'au fil du temps ils vont vraiment finir par être amie!! surtout qu'il adore tout les deux renesmèe...
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:23

Amis je c'est pas ?!
Mais une chose est sûr ils ont une chose en commun: leurs amours pour Renesmée !!!! clin d'oeil sa ne peut que les rapprocher dans un sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
XnanaX
Humain(e)
XnanaX


Nombre de messages : 79
Age : 31
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:47

Je me suis aussi posé la question....ce qui se serait passé si bella était morte a l'accouchement...

Et c'est vrai que c'est dure de savoir....d'un coté il dit qu'il ne pourrais vivre sans elle, mais de l'autre il ne laisserait pas leurs enfant comme sa....même si je suis sûr que rosalie et jacob serait ravie de s'en occuper...

D'ailleurs petit rire en imaginant rosalie et jacob s'en occuper "ensemble"...se serait encore plus marrant clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:58

à mourire de rire cette partie entre jacob et rosalie, d'ailleurs j'espere que siya le film, il sera bien rendu


Dernière édition par prunelle le Ven 8 Jan 2010 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:04

je suis en train d'imaginé Jacob et Rosalie s'occupant de Nessie au cas ou Bella n'aurait pas survécue et je suis Razz Razz Razz

nan pas possible ce serait trop drôle...imaginez les prises de têtes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
XnanaX
Humain(e)
XnanaX


Nombre de messages : 79
Age : 31
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:10

N'empêche...sa mériterais d'être écris juste pour sa !!
Tout les deux réunis pour renesmée : Des prises de tête, vannes, altercations...et tout le reste !
Se serait vaiment trooOoo marrant...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:15

ho que oui ce serait marrant...crise de fou rire garantie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:42

Ce srais vraiment hilarant comme situation !!!
Mais ce serais aussi super de les voir tous les deux faire des efforts réciproque pour s'entendre parce qu'il faut s'occuper de Nessie et en un rien de temps s'envoyer des vannes a en mourir de rire !!!
LOL
:D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:45

J'ADORE la relation qu'ils ont ces deux la !!
Ils ont tout les deux le même but, proteger Nessie, mais entre eux, ils se détestent !!
Leurs vannes, leur blagues, le surnom BLondie !!
C'est vraiment hilarant !! Obligée d'avoir un petit sourire quand on lit ça !!
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:55

Moi j adore ces deux là quand ils se tirent dans les pattes; les blagues sur les blondes pour Rosalie et l allusion a l odeur de chien pour Jacob mais en fait oui ils protègent tout les 2 Renesmée alors. C est super il me tarde de voir çà a l écran
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:58

Team Rosalie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:56

Honnetement et personnellement je ne pourrais pas choisir entre Jacob et Rosalie au niveau de leur reletion si il fallais ce placer d'un côté ou d'un autre, je ne pourrais pas !!!
Embarassed
Leur relation est tellement spécial et hilarante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:41

bellalove a écrit:
Moi j adore ces deux là quand ils se tirent dans les pattes; les blagues sur les blondes pour Rosalie et l allusion a l odeur de chien pour Jacob mais en fait oui ils protègent tout les 2 Renesmée alors. C est super il me tarde de voir çà a l écran

Je ne suis pas tout à fait d'accord, Rosalie protège Renesmée, mais Jacob, lui protège Bella !

par contre, effectivement, je trouve leur relation très comique et j'ai ris plus d'une fois quand ces deux là se "chamaillent"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:17

Je sais pas si ce serai la même chose si Bella n'aurait pas survécu.
La famille aurait été en deuil et cela aurait jetter un froid, on n'aurait peut-être pas eu n'aux blagues sur les blondes.
Tandis que là, Bella vivante, ne pouvant intervenir pour les séparer à cause de sa grocesse, ils en profitent mais gentimant. Sans en faire de trop pour éviter que Bella souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:25

En quelque sorte, ils sont quand même dans la retenue !!!
Ils s'envoient des vannes mais sans jamais aller trop loin non plut pour d'un côté protéger Bella et de l'autre Renesmée !!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:29

Au début j'ai cru que Jacob finirai par s'imprégner de Rosalie, qu'au fond y'avait de l'amour électrique ds l'air Lol =P
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:31

Je n'irais pas jusque là personnellement mais par contre j'aurais bien pensée qu'une belle amitié était possible entre eux ( l'amitié vache ) !!
Lol
:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie VS Jacob
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Scène coupée entre Jacob et Rosalie ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» ROSALIE : son histoire, sa personnalité...
» que pensez vous de rosalie
» Rosalie dans Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: