Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rosalie dans Révélation

Aller en bas 
+62
Caroline35
misha bella
bellalove
anne138307
juliep
Toscane
cornélius
spechell
Belladouce
anill
KaoriSolaris
jeunemaman34
Mlle.Swan
Nabila
Améline10
dawn
TWILIGHTADDICT
Landon Hale
Lil'Lo
Alchimie
fido83
ju21
lollipop007
mathildou33
miss.22.tahiti
alyssia
aurore
Myly
Karinou47
Twilight-Fan
lafandetwilight
Margot.
Bella37
cameron07
rose-alice-twilight
Kadrik
Mélanie
Lily.
Fascinated
nessie
améthiste
freesia
Pixney
juliette
Ivoire
Purplemary
Endlessy
VEYSSEYRE
Amélie.Baylee
Yune
zezephone
chris
Laura25
SaYa`
mimi
Parker
delphine3008
mistinguettes
mayline
Ally
Lilith...
Lindsay
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:41

Comme l'intitulé du sujet est assez explicite :

Quels sont vos impressions sur Rosalie dans Révélation ?

Je suis curieuse de connaitre vos avis et point de vue sur la soudaine implication de Rosalie dans ce dernier tome.

Alors Justifié, intéressée, calculatrice ou juste normal ... dites moi tout clin d'oeil

P.S: je m'essayes a lancé un sujet, soyez indulgents Embarassed et milles excuses si celui a déja était citez ( je ne l'est pas vu ) ou si il est mal placé :s
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptyVen 27 Mar 2009 - 1:24

Je pense que S.M. veut nous partager entre l'envie trop facile et évidente de la détester et celle de la plaindre...

... Pour ma part, je la détesterais si elle existait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptyVen 27 Mar 2009 - 1:33

j ene pense pas qu'il y ai un sujet sur Rosalie =p (sin oui moi non plus je en l'ai pas vu lol)

Dans Révélation Rosalie m'énerve encore plus, autant dans Hésitation je commencais à l'apprécier autant j'avais envie de la frapper dans Révélation.
Je m'explique, ej la trouve assez égoïste, elle s'en fous de Bella, du danger que représente le fait qu'elle soit enceinte. Tout ce qu'elle veut c'est le bébé. Le reste lui passe totalement au dessus et on devrait la plaindre parce qu'elle ne peut pas avoir d'enfant?! Pffu. Non je ne peux pas la blairer "blondie".
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptyVen 27 Mar 2009 - 1:45

Voilà, tout comme Ally ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Invité
Invité




Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptyVen 27 Mar 2009 - 2:07

Le seul truc que j'ai aimé à propos de Rosalie dans ce tome ce sont....les blagues de Jacob à son encontre ! Razz
(pourtant je suis blonde Rolling Eyes )

Elle a son utilité dans l'histoire. Mais je ne l'apprécie pas, elle est egocentrique, superficielle...tout ce que je déteste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:08

Rosalie protége le bébé de Bella car elle ne peut pas avoir d'enfant et elle aurait aimé rester humaine cet enfant est une part de sa vie humaine qu'elle aurait aimé expérimenté.
Elle aime bien Bella pour son courage et sa tenacité mais ce n'est pas pour autant qu'elle va l'aimer c'est juste l'enfant qu'il la rapproche d'elle c'est tout.
Elle est et elle restera égoiste c'est dans sa nature!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistinguettes
Humain(e)
mistinguettes


Nombre de messages : 107
Age : 37
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:31

Pour ma part, je pense comme tout le monde c'est de l'égoîsme pur et simple.
Premièrement, elle reproche a Bella de devenir un Vampire et c'est entre autre la raison our laquelle elle n'apprécie pas Bella.
Et du jour au lendemain, elle la "protége" pour garder le bébé dans le but que Bella s'en sorte pas et qu'elle garde le bébé manque de pot pour elle et tant mieux pour l'histoire Bella ne meurt pas enfin !!! puisqu'elle devient se qu'elle désire.

Pour en finir je n'apprécie pas du tout Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:18

Personne n'a donc un petit peu de pitié pour Rosalie .. 👅

Je ne l'aime pas trop non plus, trop égocentrique, trop superficielle; mais dans ce tome j'ai eu l'impression de voir une autre rosalie.
Oui elle se sert de Bella pour avoir ce qu'elle veut mais la voir vivre la vie qu'elle aura voulu et en plus par procuration c'est ... c'est tellement triste. très triste

Dans ce tome j'ai quand même réussit a avoir un petit peu de compation pour Rosalie même si elle reste une garce dans toute sa splendeur ! 😠
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:26

Lindsay a écrit:
Personne n'a donc un petit peu de pitié pour Rosalie .. 👅

Je ne l'aime pas trop non plus, trop égocentrique, trop superficielle; mais dans ce tome j'ai eu l'impression de voir une autre rosalie.
Oui elle se sert de Bella pour avoir ce qu'elle veut mais la voir vivre la vie qu'elle aura voulu et en plus par procuration c'est ... c'est tellement triste. très triste

Dans ce tome j'ai quand même réussit a avoir un petit peu de compation pour Rosalie même si elle reste une garce dans toute sa splendeur ! 😠

Je pense comme toi!

Je n'aime pas trop rosalie. Elle a un sale caractère, égoiste, égocentrique, ... Tout ce a quoi elle pense c'est au bébé.
Mais d'un coter, je pense qu'elle a quand même aider Bella au début de sa grossesse.

Efait j'ai un peu de mal a expliquer ce que je pense de Rosalie car certains de mes "sentiments" sont contradictoires quand j'y pense ^^

Mais bon, c'est une garce de première quand meme ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:10

Bon cela va déplaire à beaucoup de personne, mais voila, personnellement, j'aime bien Rosalie.
Bon okay elle a un sale caractère, elle est égocentrique etc... Mais je comprends ce qu'elle ressent. Ce qu'elle voulait, c'était avoir une famille et être comme son amie: un mari aimant et des enfants. Mais voila, il fallait que son fiancé soit un vrai ***.
Et puis elle a était élevé comme une personne qui pouvait avoir ce qu'elle voulait grâce à sa beauté. Et maintenant, elle ne peut pas être mère. Personnellement moi j'aurai réagi comme Rosalie envers Bella. Moi j'ai envie d'avoir des enfants, bon pas maintenant vu que j'ai que 19ans, mais voila. Si je ne pouvais pas je ferai tous pour en avoir.

Donc, même si vous n'aimez pas Rosalie, essayez de la comprendre au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:59

Je suis comme la majorité, je n'apprécie pas beaucoup le caractère de
Rosalie; trop superficielle et égocentrique.
Elle aime qu'on la regarde elle, qu'on s'intéresse à elle. Elle n'aime pas Bella également pour cette raison: Edward n'a d'yeux que pour Bella qui passe dorénavant avant sa famille.

Cependant c'est clair, comme le dit Parker, que Rosalie n'a pas un passé joyeux
et que cela explique surement beaucoup de choses.

Dans Révélation, même si Rosalie ne protège Bella que pour le bébé et qu'en gros, que Bella meurt elle s'en fou un peu, il ne faut pas non plus oublier que Bella profite de la maternité que Rosalie n'a jamais eue pour protéger son bébé. Bella est bien contente d'avoir quelqu'un comme Rosalie pour préserver son bébé.
Elles sont complices sur ce point là.

Puis bon, après l'accouchement, moi je m'attendais à ce que Rosalie s'approprie un max le bébé et traite Bella comme de la m...., comme auparavant, ce qui n'a pas été le cas non plus. Au contraire, Bella trouve que la complicité qui s'était nouée entre elles pendant la grossesse subsiste après.

Même si je ne l'aime pas, je pense qu'au fond (ok, peut être tout tout au fond
heureux ), Rosalie n'est pas une personne mauvaise, mais avec bcp de défauts énervants.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:05

mimi a écrit:

Même si je ne l'aime pas, je pense qu'au fond (ok, peut être tout tout au fond
heureux ), Rosalie n'est pas une personne mauvaise, mais avec bcp de défauts énervants.

Merci de dire ça Mimi heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:37

Parker a écrit:
Personnellement moi j'aurai réagi comme Rosalie envers Bella.

Jusqu'au point de la laisser mourir pour assouvir tes propres désirs ? ^^

Non, le seul moment où elle a pu à peu près remonter dans mon estime c'est à leur retour de Volterra quand elle demande pardon à Bella, et lors du moment du vote où elle lui explique pour quoi son refus.

Même sans parler de l'histoire de Renesmée, j'ai beaucoup de mal dans la vraie vie avec les personnes qui veulent être admirées et plaire à tout le monde et qui s'agacent dès que ce n'est pas le cas (comme Rosalie avec Edward).

Donc il n'y a rien qui me plaise chez elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:19

Lilith je suis TOTALEMENT d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:45

Rosalie est un personnage égoïste et mal dans sa peau de Vampire. Elle a tjs dit que si elle aurait pu avoir le choix, elle serait restée humaine. Sa vie d'humaine était futile et simple. Elle était reluquer par tout les hommes qu'elle rencontrait, elle était heureuse rien qu'avec ca.

Quand elle est devenue vampire, elle a très mal pris le fait qu'Edward ne lui prête aucune attention. Lorsque ce dernier c'est épris d'une " simple et banale humaine" comme Bella elle l'a surement mal vécu, malgrès le fait qu'elle avait Emmett.

Elle a tout perdu en devenant vampire. Sauf Emmett ( logique) qui a réussi à la rendre heureuse en tant que vampire. Donc évidemment quand elle a su que Bella était enceinte, elle a voulu mettre le " grappin" sur la seule chose qu'elle ne pouvais avoir : un enfant. C'est son instinct maternelle qui l'a pousse à protéger Bella, car elle savait ( ou du moins le supposait) que Bella ne tiendrait pas et qu'elle mourrait, donc elle se voyait déjà en maman de substitution pour l'enfant d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:11

SaYa` a écrit:
Donc évidemment quand elle a su que Bella était enceinte, elle a voulu mettre le " grappin" sur la seule chose qu'elle ne pouvais avoir : un enfant. C'est son instinct maternelle qui l'a pousse à protéger Bella, car elle savait ( ou du moins le supposait) que Bella ne tiendrait pas et qu'elle mourrait, donc elle se voyait déjà en maman de substitution pour l'enfant d'Edward.

Je suis pas sûre de cela, Rosalie a des défauts mais depuis le coup de l'erreur (saut de la falaise) dans new moon, elle a fait beaucoup d'efforts pour se montrer plus sympathique, je ne crois pas qu'elle deteste Bella, ça la rend juste hors d'elle que cette dernière choisisse une vie de vampire plutôt qu'une vie d'humaine, pour elle c'est du gachis et comme Rosaie est une personne assez égocentrique elle a du mal quand des gens n'ont pas les mêmes idées qu'elle.
En ce qui concerne Nessie, il faut bien voir que c'est Bella qui vient vers elle pour obtenir son aide et pas l'inverse, et comme Rosalie est en manque d'enfant elle comprend tout à fait qu'une femme soit prete à vouloir se sacrifier pour son enfant, elle ne souhaite pas la mort de Bella, elle execute juste ce que cette dernière lui demande et quand Bella se reveille et demande à voir son bébé elle ne devient pas hystérique et ne l'empeche pas de la voir, il y a aussi le passage ou Bella met Nessie sur le dos de Jacob et Edward et elle leur disent aurevoir, à ce que je sache elle n'attrape pas la petite et ne s'enfuit pas en courant avec elle...
Maintenant quand on sait qu'un enfant c'est la seule chose qu'elle veut pus que tout et qu'elle ne peut pas avoir on se dit que la petite Nessie aura sans doute une tata très protectrice, mais bon à mn avis elle est pas si méchante que ça Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:24

Laura25 a écrit:
Je suis pas sûre de cela, Rosalie a des défauts mais depuis le coup de l'erreur (saut de la falaise) dans new moon, elle a fait beaucoup d'efforts pour se montrer plus sympathique, je ne crois pas qu'elle deteste Bella, ça la rend juste hors d'elle que cette dernière choisisse une vie de vampire plutôt qu'une vie d'humaine, pour elle c'est du gachis et comme Rosalie est une personne assez égocentrique elle a du mal quand des gens n'ont pas les mêmes idées qu'elle....

Je suis d'accord avec toi.
Elle ne déteste pas Bella, elle est jalouse d'elle. C'est elle même qui l'a dit. Elle est jalouse, parce qu'elle est humaine et pas elle, qu'elle a le choix d'une vie normale.

De toute façon elle est protectrice avec Nessie, vu qu'elle ne la lâche pas quand Bella et Edward sont chez les Cullen. Je pense qu'elle a comprit qu'elle ne pourrait jamais être mère à moins "d'adopter", comme Carlisle et Esmé l'ont fait, mais qu'elle pouvait être une tata sur qui elle pouvait compter et s'appuyer.

D'un coté elle a toujours appréciait Bella, mais d'un autre, elle ne voulait pas entendre parler d'elle. Et le moment où Bella l'a appelé pour lui demander son aide, Rosalie a répondu présente. Et ça je pense que ça l'a aidé à comprendre que Bella avait confiance en elle en ce qui concernait son future enfant à naitre. Sinon elle aurait demandait à Alice, vu qu'elle est sa meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:37

Oupsss, j'ai oubliée une partie de mon idée ds mon post précédant. (Je faisais plusieurs chose en même temps )

Elle ne l'a déteste pas. Comme tu l'as dit Laura.
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:01

et bien au début moi non plus j'aimais pas Rosalie, elle est antipathique et égoïste, mais en même temps elle a l'air de souffrir de cette vie humaine que lui a arraché l'homme qu'elle aimait. Déjà humaine elle était détestable, hyper envieuse, et égoïste alors c'est normal qu'elle le soit aussi en tant que vampire!!
Je pense qu'elle aimerait échanger sa place avec Bella, être humaine, normale!!
Par contre oui je pense qu'elle se fiche de savoir Bella en vie ou non du moment qu'elle sauve le bébé, mais en même temps c'est ce que veut Bella, qu'on sauve son enfant à tout prix, non? !
et puis il fallait bien une faille dans cette jolie et douce famille Cullen!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:51

Je suis d'accord avec mimi, sur ce coup la Rosalie et Bella sont complices.

Sachant sont désir d'enfant elle avait bien compris qu'en lui demandant ce service Rosalie ne pourrait pas lui refuser.
Sur ce coup la c'est Bella qui est calculatrice, certes que ne nous ferions pas pour protéger notre futur enfant.
Mais avec on ça on voit que Bella n'est pas si pure et innocente comme on veut nous le montrer et qu'elle a un petit coté obscur Razz , et c'est plutôt bien personne n'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptySam 28 Mar 2009 - 12:59

Je la détesterais si j'étais à la place de Bella.

S'accaparer le bébé alors que ça n'est pas le sien, je serais très jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
zezephone
Humain(e)
zezephone


Nombre de messages : 36
Age : 30
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptySam 28 Mar 2009 - 14:17

moi je ne la supporte pas elle est trop agacante,en plus elle est super mechante avec jacob..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptySam 28 Mar 2009 - 15:41

Parker a écrit:
Donc, même si vous n'aimez pas Rosalie, essayez de la comprendre au moins.

Mais je comprends ses réactions, ça ne veut pas dire pour autant que je les cautionne.

Sa première réaction vis à vis de Bella a été de la mépriser parce qu'Edward la trouvait belle, alors qu'il n'avait jamais eu ce genre de regards pour Rosalie.
C'est de la jalousie, de l'egocentrisme, et je ne supporte pas ce genre de personne, persuadée que le monde tourne autour de leur nombril. Rolling Eyes

Pour ce qui est du bébé, qu'elle aide Bella et la protège "contre" Carlisle et Edward qui voulaient la faire avorter, ça aurait pu être bien si ça avait été désintéressé.
Or son but était uniquement le bébé, quitte à limite espérer la mort de Bella pour le garder pour elle... Rolling Eyes

Bref, je comprends ses réactions parce que c'est une femme frustrée, privée de son rêve de fonder une famille.
Mais faire passer son besoin de maternité par dessus tout le reste (même Emmett, puisqu'elle serait prête à le quitter si c'était la condition pour redevenir humaine) je trouve ça pitoyable... non neutre
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptySam 28 Mar 2009 - 21:15




Personellement,Rosalie me sort par les yeux :étonné:

Je deteste ce genre de personnages,elle est égoiste avec Bella.Enfin je comprends son point de vue,son envie de protéger Bella,enfin le bébé plutôt.Mais je ne peux vraiment pas me la voir et si j'avais quelqu'un comme sa en face de moi je la gifflerais autant de fois que je pourrais :D .

La seule raison pour laquelle j'ai aimé les passages ou elle était là,et d'ailleurs il y en a pas mal,c'est juste pour le nombre de fois ou jacob lui sort ses blagues heureux .



Revenir en haut Aller en bas
Amélie.Baylee
Humain(e)
Amélie.Baylee


Nombre de messages : 71
Age : 28
Féminin


Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation EmptySam 28 Mar 2009 - 23:22

J'ai bien aimé les blagues entre elle et Jacob.
Sinon Rosalie est un personnage de l'histoire que j'apprécie mais vraiment sans + .
C'est vrai qu'on dirait ou plutôt elle utilise Bella par rapport à sa grossesse, mais elle a toujours voulu avoir un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://justrobert.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rosalie dans Révélation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie dans Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] sur Rosalie dans Twilight ...
» le comportement d'Alice dans révelation
» ROSALIE : son histoire, sa personnalité...
» Pourquoi Edward et Rosalie, mal dans leur peau, n'en veulent-ils pas à Carlisle?
» Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: