AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rosalie VS Jacob

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mounette
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Rosalie VS Jacob   Mer 28 Oct 2009 - 20:47

" coment noyer une blonde ?
En mettent un miroir au fond de la piscine !"
Celle là elle est pas mal et c'est pas moi qui l'est dit c'est lui !!
LOL
:D
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Mer 28 Oct 2009 - 21:59

kate a écrit:
j'ai bien aime le rapprochement de rosalie et de bella,mais aussi les petites attaques entre rosalie et jacob.
la plus drole pour moi s'est quand rosalie ramene la gamelle fido a jacob et qu'il lui balance en pleine tete apres

Moi aussi j'adore ce passage
Virginie067
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Jeu 29 Oct 2009 - 9:18

Pareil pour moi j'ai rigolé betement à ce moment clin d'oeil
http://www.damn-addict-lemon.com/
Amalia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Sam 28 Nov 2009 - 21:17

Pour le changement de point de vue de Bella qui change à Jacob, j'ai trouver une interview sur SM qui expliqu'ait pourquoi :

MTV : Pourquoi avez-vous décidé d'échanger pour le point de vue de Jacob durant la grossesse de Bella et son acocuchement, au lieu que ce soit Bella elle-même qui nous raconte?

Stephenie Meyer : Dans le premier brouillon, c'était Bella à travers l'histoire entière. Il y avait une section de l'histoire où Bella était très souvent allongée sur le lit et ne faisait partie de rien de ce qui se passait et elle entendait juste ce qui se passait à l'extérieur et c'était ennuyeux! Donc quand je suis revenue à cette partie, j'ai réalisé que où était l'action, c'était quelque chose que nous pouvions avoir qu'à travers la perspective de Jacob. Et une fois que j'ai pris cette décision, j'étais vraiment contente parce que c'était la section la plus amusante à écrire de l'histoire entière. (NDT : écrire l'agonie de Bella et Edward était amusant? lol)

Voila pour ceux qui se posait la question.
dawn
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Dim 29 Nov 2009 - 11:05

c'est toujours intéressant quant on a le point de vue de l'auteur...
eclipse38
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Dim 29 Nov 2009 - 15:21

J'adore cette petite rivalité entre Rosalie et Jacob, qui fait apparaître dans toute sa splendeur le côté très taquin de ce cher Jake ^^ mais Rosalie sait lui renvoyer la pareille et c'est ça qui est drôle clin d'oeil
titia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Lun 30 Nov 2009 - 15:35

j'ai adoré aussi ces petits conflits et comme beaucoup le coup de la gamelle !!!!
cela permet de détendre l'atmosphère ...
Amalia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Mer 2 Déc 2009 - 19:07

J'ai trouver des dessins sur les blagues de Jake sur Rosalie comme celle de la gamelle mais j'arrive pas à les mettres, désoler.

Sinon il sont génial c'est conflits!
poune22
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Dim 6 Déc 2009 - 14:38

"Comment noyer une blonde ? En collant un miroir au fond d'une piscine !"
Merci, Jake ! :D
JENNii
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Dim 6 Déc 2009 - 14:54

Pour ma part j'ai trouvé cette rivalité assez marante !

J'ai trouvé qu'elle m'était un peu d'humour dans des moments ou l'on pensait que Bella n'avait pas beaucoup d'espoir de survie !

Mais j'ai eu beaucoup de mal à ma faire à la sur protection que portait Rosalie à Bella !

JENNii
http://mllejennydu44.skyblog.com
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Dim 6 Déc 2009 - 15:09

Oui moi aussi et pour cause, ce n'est pas vraiment Bella qu'elle protège mais son bébé! C'est pas tout a fait pareil.....
titia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Dim 6 Déc 2009 - 15:12

j'ai eu du mal aussi, vue son comportement auparavant, mais comme tu dis toscane c'est pour le bébé... on suppose donc qu'elle n'a pas vraiment changé de point de vue vis à vis de bella et de son desire de transformation
JENNii
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Dim 6 Déc 2009 - 15:18

0ui biensur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais j'ai trouvé sa bizarre au début car Rosalie n'a jamais vraiment porté Bella dans son cœur !

Et quand j'ai su la raison j'ai eu peur qu'elle lui prenne Renesmée !
Mais tout ce fini bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JENNii
titia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Dim 6 Déc 2009 - 15:22

j'ai eu la meme idée que toi, pendant un moment je me suis demandée si rose ne souhaitée pas meme que bella meurt pendant l'accouchement pour garder nessie...!!
Pour en revenir au sujet heureusement que jacob est là pendant ces moments pour casser rose.. ca rend ses moments plus legers..et srtt droles !!!
j'adore les blagues de jake !!
JENNii
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Dim 6 Déc 2009 - 15:26

D'accord avec toi titia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement que SM a pensé à rajouter de petits moments de blagues ( et surtout sur les blondes ) ce qui ma bien fait rire et pourtant je suis blonde !

JENNii
Amalia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Dim 6 Déc 2009 - 15:29

Le comportement de Rosalie change à cause du bébé, elle qui à toujours rêver d'enfants et qui c'était faite à l'idée qu'elle n'en aurais jamais, Bella lui à en quelque sorte donner quelque chose dont elle ne s'attendait pas. Même si ce n'est pas le sien, elle peu désormais s'occuper d'un enfant qu'elle véra grandir et qui sera immortelle.

C'est ce qui à rapprocher Rose à Bella le plus vite car c'était la seule qui pouvait la soutenir à un moment pareil. Sans cela il lui aurait fallut du temps pour se faire accepter par Rosalie.
JENNii
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Dim 6 Déc 2009 - 15:34

0ui je sais bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et d'un cote heureusement que Rosalie était la parce qu'elle à protégé Bella et son bébé quand tout le monde voulait lui enlevé !

JENNii
titia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Dim 6 Déc 2009 - 15:38

oui ça c'est sûr, sans elle il n'y aurait pas eu de nessie, donc pour ça c'est bien

mais ce qui est dérangeant c'est qu'elle se moque de l'état de Bella et tout ce qui va avec elle, tout ce qui compte c'est le bébé... si je me souviens bien c'est jake qui le dit elle serait capable de sacrifier bella pour assouvir son désir d'enfant
Amalia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Dim 6 Déc 2009 - 15:39

Et puis cette mésentante entre Rosalie et Jacob c'est à cause de Renesmée. En quelque sorte il se batte pour l'avoir le plus longtemps possible.

Si Rose avait été indifférente face à Nessie et qu'à la place cela aurais été Alice les blagues de Jacob aurais fusées autant, mais pour trouver des blagues sur les brunes, je sais pas comment il aurait fait? lol
titia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Dim 6 Déc 2009 - 15:43

et puis tout le monde aime Alice alors que pour rose c'est plus moderé donc ca n'aurait pas eu le meme impact.... je pense que ca m'aurait moins fait rire si jake casser Alice.. !!
JENNii
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Dim 6 Déc 2009 - 15:44

A oui tout à fait !

Je m'en rappelle !

Elle ne fessait attention que à son ventre ainsi que seulement quand Bella soufrait à cause de la croissance de Nessie dans son ventre !

Et Jacob faisait dalleur beaucoup attention au comportement de Rosalie
envert Bella !

JENNii
Amalia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Dim 6 Déc 2009 - 15:48

Ah si Rosalie s'inquiétait de l'état de Bella? Je ne la crois pas aussi cruelle, je pence qu'elle aurait eu des remords si Bella était morte. Même si Renesmée était en vie!

Nan, si Jake dit sa c'était parce qu'il était amoureux encore de Bella à ce moment la! Et ne s'étant pas encore imprégnier de Nessie, il ne la connaissait pas et ne voulait pas la connaitre! Dans le livre, à ce moment là, avant qu'elle accouche, Bella comme Jacob avait besoin mutuellement de l'un l'autre. Ils ne pouvaient se séparer.

Il détestait même la chose que Bella avait dans le ventre car Nessie la faisait souffir! Et Rosalie était contre lui! Donc il se défoulait sur elle.

Enfin c'est ce que je pence.
Toscane
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Dim 6 Déc 2009 - 15:49

C'est évident!
La seule chose qui rapproche Bella et Rosalie a ce moment là c'est leur désir d'enfant! Bella est prète a sacrifier sa vie pour son bébé.....
Lorsque la petite nait et que Bella est entre la vie et la mort Rosalie ne se préoccupe que de nourrir l'enfant, le reste.....Bella pourrait y laisser sa vie, ca l'arrnegrait même bien, elle pourrait faire main basse sur le bébé! Car question a deux balles : Si Bella était morte suite a son accouchement, croyez-vous qu'Edward, lui aurait survécu, ne serait-ce que pour Renesmée?
Je ne pense pas.....
Amalia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Dim 6 Déc 2009 - 15:56

Je ne sais pas là, car Renesmée est sa fille et elle ressemble aussi à Bella.
Peu être auriont nous eu une version de Roméo et Juliette, vu que Edward ne peu vivre sans Bella mais je pence qu'il aurait quand même sauver sa fille face qu volturie avec le soutien de sa famille.

Et pour l'imprégniation de Jacob sa ce serait passer autrement si Bella avait décéder. Personne ne l'aurait laisser approcher l'enfant! Enfin je pence mais je peu me tromper, je ne suis pas SM! lol
poune22
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Dim 6 Déc 2009 - 15:57

Toscane a écrit:
C'est évident!
La seule chose qui rapproche Bella et Rosalie a ce moment là c'est leur désir d'enfant! Bella est prète a sacrifier sa vie pour son bébé.....
Lorsque la petite nait et que Bella est entre la vie et la mort Rosalie ne se préoccupe que de nourrir l'enfant, le reste.....Bella pourrait y laisser sa vie, ca l'arrnegrait même bien, elle pourrait faire main basse sur le bébé! Car question a deux balles : Si Bella était morte suite a son accouchement, croyez-vous qu'Edward, lui aurait survécu, ne serait-ce que pour Renesmée?
Je ne pense pas.....

Moi aussi je pense qu'il aurait filé en Italie au plus vite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   

Rosalie VS Jacob
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant