Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?

Aller en bas 
+183
celina75
Xenath
Nabila
cornélius
Karo
ea
Virginie067
shenshia
hypnose
dinouche
malo2007
Smileyclaire
Twilight-Fan
cecilesohet
dalhia
Bella8783
Empu
BUFFY07
lollipop007
synette80
ssyll
Tegan
Lil'Lo
Bella Cullen
s0o-marie
Nonold
lydia60
Lau_inLove
ALIS
Lil'
coeurdecristal
eowen
candi
camillou
L'oReLy06
lilibelle
Nathy
Eowyn
Bea
GallySMY
Aneso15
GreeneQueen
Nodoka
nathalie
juliette
lepapillon2nuit
KAALA
Béatrice
Yune
nabou
Angélik
Adeliandre
so edward
lullaby
Sandyrella
Lily P.
Skyno
stephanoise
Mariiie62
Morgana
Twilight02
Magali-06
AMI_Geez
cynthia
one
Myly
kinette_cc
MyLullaby
delphine3008
mygale
bloody-mary
Mel.
Amélie.Baylee
rom162300
titi-fascine
Satine
caro71
Alchimie
mayline
malibu-m
Nini
DIDINE29
0o8-cindy-8o0
Sheena
Stefanie
Lilith...
Ally
Jess'
Romane.37
Katia
Heart
DeathxCadaver
lapetitefeeizize
Binnos
thomas
Ludi
sandranacef
cloclo
Rika
K-Mii.
ladoude
Dolphina
mimi
gnily
zabou
loupiotte92
sophcullen
chibi_fr
Purplemary
cath
LuLu
Via
floradesiles
Kelevra
Mary
pepette
twilight4ever
Noire Opale
Lucie
Helene
sabrina
Kyna.Fan2Jacob
Kahlan
Jaimie
Maeva
LittleGourou
Juh76
elfkiss
anne12341
Rob&Kris4ever
Jasper Cullen
Loup
mizard84
krovette
Romain
melinda
sara
leilou
Guillaume
HélO'
Fry
aurelo
meggi
Juu'[lie]
c-xymox
ombeline
spider-monkey
Karmah
SaYa`
bellamarie
marion
miss_cullen 666
teame edward vampire
NoDemiess
Charlotte au Chocolat
dlaeisa
Fyra
bella76
Celia
Allatar
Enelya
Leena
chriskA
Lililamalice
Wishmaster
Tragic Angel
elody
infinity
alice666
barbara55
jfan
looks
LoveEdward04
Fanch
melie_78
Flora
Electra769
bella54
cassie
Lyramiel
Paele
edwardienne
Ttelle
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
1
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Vote_lcap121%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Vote_rcap1
 21% [ 59 ]
2
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Vote_lcap132%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Vote_rcap1
 32% [ 88 ]
3
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Vote_lcap121%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Vote_rcap1
 21% [ 59 ]
4
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Vote_lcap18%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Vote_rcap1
 8% [ 22 ]
5
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Vote_lcap14%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Vote_rcap1
 4% [ 10 ]
6
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Vote_lcap11%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
+ de 6
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Vote_lcap113%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Vote_rcap1
 13% [ 36 ]
Total des votes : 276
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aneso15
Vampire
Aneso15


Nombre de messages : 1554
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 1:18

J'ai pu aller le voir que 2 fois... triste
Budget étudiant pas top pour des milles séances...
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:26

il est pas encore sorti! je compatis! c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
GallySMY
Humain(e)
GallySMY


Nombre de messages : 109
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:43

2 fois au ciné et 200000000 fois chez moi!lol Razz
La VO ya rien de mieux, vivement le DVD avec tous les trucs collectors et cie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallee.skyrock.com/
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:53

moi aussi le DVD en VO, c'est atroce, comme je le regarde

je mets pas le son trop fort, 'j'ai peur que mes voisins veulent m'enfermer!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
GallySMY
Humain(e)
GallySMY


Nombre de messages : 109
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:02

mdrrrrrr moi c'est ma soeur et mon chéri (qui aiment eux aussi, mais, comment dirais-je, de manière raisonnable) qui veulent m'enfermer! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://gallee.skyrock.com/
Invité
Invité




Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2009 - 5:53

J'ai vu le film 2 fois au cinéma, mais un nombre incalculable de fois en DVD. Je n'ose plus en parler à personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aneso15
Vampire
Aneso15


Nombre de messages : 1554
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:19

Julie_Twilight a écrit:
J'ai vu le film 2 fois au cinéma, mais un nombre incalculable de fois en DVD. Je n'ose plus en parler à personne Razz


Pareil!! clin d'oeil
Et les gens ils en ont top ral le bol de t'entendre parler que de ça, de t'voir le r'garder!!!
J'te comprend entièrement et je comaptis... J'ose plus en parler à personne non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bea
En cours d'adaptation
Bea


Nombre de messages : 940
Age : 48
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:04

moi j'ai pas été au cinéma je l'ai regardé en streaming 2-3 fois car ma mere pense ke j'abuse mdrrr et oui le pc est juste derreire elle,je n'ai pas la chance d'avoir un portable grrrrr

mais en juillet j'achete le dvd Razz

edité le 12

je viens encore de le regarder lolll


Dernière édition par Bea le Dim 12 Avr 2009 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:13

Idem pour moi, je ne l'ai pas vu au cine.
On m'a filé le divx par hasard il y a seulement 4 semaines, j'ai regarde 1 bonne semaine après. Ah lala si je m'attendais à ca.
J'ai re-regardé quelques scenes le lendemain, et la cette semaine, je l'ai vu au moins 2 fois en entier.
En fait, quand j'ai commencé à lire les bouquins, j'ai eu le besoin impérieux de le revoir.
Je suis meme pas lassée, si mon mari était pas là, sure j'en remettrai une couche ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
Bea
En cours d'adaptation
Bea


Nombre de messages : 940
Age : 48
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:41

Eowyn a écrit:
Idem pour moi, je ne l'ai pas vu au cine.
On m'a filé le divx par hasard il y a seulement 4 semaines, j'ai regarde 1 bonne semaine après. Ah lala si je m'attendais à ca.
J'ai re-regardé quelques scenes le lendemain, et la cette semaine, je l'ai vu au moins 2 fois en entier.
En fait, quand j'ai commencé à lire les bouquins, j'ai eu le besoin impérieux de le revoir.
Je suis meme pas lassée, si mon mari était pas là, sure j'en remettrai une couche ce soir ...

j'ai fais comme toi,je l'ai regardé ça m'a bien plus,ensuite j'ai vite été chercher les livres...
apres avoir lu les 2 tomes je l'ai regardé mais avec un autre oeil et c'etait encore mieux je trouve

vivement le 2eme en novembre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Humain(e)
Nathy


Nombre de messages : 26
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2009 - 2:18

Je n'ai vu le film Twilight au cinéma qu'une fois, en VO et le jour suivant sa sortie dans les cinémas américains.
La salle était pleine, remplie majoritairement par des adolescentes, dont une grande partie ne se tenait plus à chaque fois qu'Edward et Bella se rapprochaient un tant soit peu (autant dire pendant une bonne partie du film ^^").
Malgré ça, j'ai tout de suite accroché sur le film et je l'ai ensuite revu une fois en streaming sur Internet.
Je compte bien entendu acheter le Dvd à mon retour en France =).
Revenir en haut Aller en bas
lilibelle
Humain(e)
lilibelle


Nombre de messages : 24
Age : 46
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:27

moi l'ai vu 1 fois mai je compte pa les fois sur l'ordi les contes meme plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:38

moi je l'ai vu 3 fois au ciné avec ma meilleure amie, je me rappelle même des dates !!!

1ère fois le 21 février : on est ressorties toutes chamboulées !!!

2ème fois le 26 février => accro ça y est, on prend conscience de l'ampleur des dégats sur notre ptit cerveau... là c le déclic : il nous faut les bouquins !!!

et on voulait le revoir début mars mais après il y était plus à l'affiche dans mon ciné, j'ai donc cherché les salles ou il y était encore et il en restait plus qu'une avec séance unique dimanche matin a 11h lol c'était le 8 mars

et bien évidement je l'ai vu une tonne de fois sur le net en streaming, d'abord la version canadienne (qualité pas top et version pas terrible mais bon !!!) et après j'ai pu voir la version francaise mais le site sur lequel je visionnais ne marche plus !!! heureusement une copine me l'a téléchargé, version canadienne sniff !!! mais je dois être à une bonne dizaine de visio déjà...

quelqu'un a un site ou on peut voir la version francaise??? moi j'arrive plus a le voir sur likestreaming... j'aimerai tellement voir cette super version du ciné, avec toutes ces belles phrases sur lesquelles j'ai accroché, dites différemment sur la version canadienne et qui me font pas le même effet du coup !!!

merci d'avance !!!

vapiriquement votre (hum c'est sorti comme çan j'avais envi de le dire voila ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:52

L'oRely06 on ne peut pas parler ici de téléchargement de films illégaux car c'est illégal!!!! Cela peut porter atteinte au site TF de Lozia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camillou
Humain(e)
camillou


Nombre de messages : 69
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptySam 23 Mai 2009 - 18:24

3 fois.

Deux fois en VF et une fois en VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
candi
Vampire
candi


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:04

3 fois au cinéma et plus de 10 fois à la maison :D 🦇
Revenir en haut Aller en bas
eowen
Humain(e)
eowen


Nombre de messages : 74
Age : 42
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:45

moi je n'ai pu le voir qu'une fois au ciné mais je compte plus combien de fois chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:41

Moi 1 fois en tout .
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:59

Ah bah je peux pas voter il n'y a pas l'option 0 !

Rhalala!! Donc ouais 0 plusieurs fois en streaming (ouais pas bien .........)
Mais en fait ne connaissant rien du phénomène quand j'ai vu l'affiche je me suis dit "ah voyons c'est quoi ?" un tour sur allociné et là le synopsis ne me dit rien mais alors RIEN DU TOUT ! jsuis une fan des film de vampire mais je trouve que le synopsis est pas super. Bref je me suis dit que ça allait être TOUT pourri.

Et puis ma demi-soeur me parle des bouquins me dit que c'est énorme et tout donc finalement je regarde en streaming et là bon ouais c'était pas si nul que j'avais imaginé Razz Je rentre en France et je dis à ma demi-soeur que je comprends pas pourquoi elle fait tout un flan (c'était pas mal mais de là à me dire que c'est super comme saga, je suis étonnée d'ailleurs car on aime les même film de vampires) elle me donne le tome 1 avant que je reparte in England et là ..... REVELATION je suis accroc !!! je cours acheter les tomes en anglais et depuis j'ai revu le film et je m'y suis habituée parce qu'avec le livre on comprend mieux ce qui se cache sous certains sourires, regards, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:11

Une fois puis un nombre incalculable de fois chez moi.
Il m'a fallu dégager un créneau au beau milieu d'un après midi.
Deux ou trois jours plus tard je l'ai revu en streaming et quand j'en ai envie j'en remet une couche par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:26

Je l'ai vu 7 fois au cinéma et attends très très impatiemment le DVD, je sens que je ne vais pas le lâcher de toutes les vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:13

Ca sera 3x pour moi :D
Même si je pense avoir exagérer , j'y suis allée chaque fois avec des amies qui ne l'avait pas encore vu ^^
Mais a ce , je l'ai vu 12x chez moi ... Embarassed
J'exagère mais j'aime critiquer et parler pendant le film ...
Dire tout plein d'anectodes etc ... Voila pour Lau ^^
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:17

Je l'ai vu 2 fois. Je me suis arrêté la a cause des billet qui sont quand même cher sinon j'y serais aller au moins 10 fois!
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:12

Je l'ai vu deux fois au ciné, j'attends avec impatience le dvd pour pouvoir le revoir autant de fois que je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nonold
En pleine transformation
Nonold


Nombre de messages : 338
Age : 33
Masculin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:08

Je n'ai pu aller le voir que 2 fois malheureusement ... Mais quand j'aurai le DVD, je compte bien le regarder une centaine de fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-fr.com
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
» Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
» Comment avez-vous découvert Twilight France ?
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: