Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?

Aller en bas 
+183
celina75
Xenath
Nabila
cornélius
Karo
ea
Virginie067
shenshia
hypnose
dinouche
malo2007
Smileyclaire
Twilight-Fan
cecilesohet
dalhia
Bella8783
Empu
BUFFY07
lollipop007
synette80
ssyll
Tegan
Lil'Lo
Bella Cullen
s0o-marie
Nonold
lydia60
Lau_inLove
ALIS
Lil'
coeurdecristal
eowen
candi
camillou
L'oReLy06
lilibelle
Nathy
Eowyn
Bea
GallySMY
Aneso15
GreeneQueen
Nodoka
nathalie
juliette
lepapillon2nuit
KAALA
Béatrice
Yune
nabou
Angélik
Adeliandre
so edward
lullaby
Sandyrella
Lily P.
Skyno
stephanoise
Mariiie62
Morgana
Twilight02
Magali-06
AMI_Geez
cynthia
one
Myly
kinette_cc
MyLullaby
delphine3008
mygale
bloody-mary
Mel.
Amélie.Baylee
rom162300
titi-fascine
Satine
caro71
Alchimie
mayline
malibu-m
Nini
DIDINE29
0o8-cindy-8o0
Sheena
Stefanie
Lilith...
Ally
Jess'
Romane.37
Katia
Heart
DeathxCadaver
lapetitefeeizize
Binnos
thomas
Ludi
sandranacef
cloclo
Rika
K-Mii.
ladoude
Dolphina
mimi
gnily
zabou
loupiotte92
sophcullen
chibi_fr
Purplemary
cath
LuLu
Via
floradesiles
Kelevra
Mary
pepette
twilight4ever
Noire Opale
Lucie
Helene
sabrina
Kyna.Fan2Jacob
Kahlan
Jaimie
Maeva
LittleGourou
Juh76
elfkiss
anne12341
Rob&Kris4ever
Jasper Cullen
Loup
mizard84
krovette
Romain
melinda
sara
leilou
Guillaume
HélO'
Fry
aurelo
meggi
Juu'[lie]
c-xymox
ombeline
spider-monkey
Karmah
SaYa`
bellamarie
marion
miss_cullen 666
teame edward vampire
NoDemiess
Charlotte au Chocolat
dlaeisa
Fyra
bella76
Celia
Allatar
Enelya
Leena
chriskA
Lililamalice
Wishmaster
Tragic Angel
elody
infinity
alice666
barbara55
jfan
looks
LoveEdward04
Fanch
melie_78
Flora
Electra769
bella54
cassie
Lyramiel
Paele
edwardienne
Ttelle
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
1
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Vote_lcap121%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Vote_rcap1
 21% [ 59 ]
2
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Vote_lcap132%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Vote_rcap1
 32% [ 88 ]
3
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Vote_lcap121%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Vote_rcap1
 21% [ 59 ]
4
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Vote_lcap18%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Vote_rcap1
 8% [ 22 ]
5
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Vote_lcap14%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Vote_rcap1
 4% [ 10 ]
6
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Vote_lcap11%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
+ de 6
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Vote_lcap113%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Vote_rcap1
 13% [ 36 ]
Total des votes : 276
 
Sondage clos

AuteurMessage
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:45

4 fois au cinéma mais aussi 6 fois sur l'ordi et je l'ai même sur mon I phone et maintenant en DVD ou je l'ai regardé 1 fois don en tout, je l'ai vu 11 fois.
Vite new moon on va voir si je bat mon record de cinéma!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:22

Moi je l'ai vu une fois mais depuis que j'ai le DVD j'ai du le voir au moins 15 fois et pour New Moon je compte aller le voir minimum 2 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:28

Embarassed Si je vous dis que je l'ai pas vu une seule fois au cinéma ça fait de moi une pariah? lol
Embarassed

Je vous explique : en fait j'aimais pas trop l'effet "mode" du livre et du film alors j'ai fait ma maligne en disant : JAMAIS! Mais bon après pour faire plaisir à ma meilleure amie j'ai lu fascination (mais en VO comme ça au moins y'avait l'anglais qui me retenait de fermer le livre...) et puis je suis tombée amoureuse de l'histoire...

Du coup le film était plus sur les écrans en mars donc bah vive internet... Voilà lol
Mais je compte me rattraper avec New Moon =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:35

Lil'Lo a écrit:
en fait j'aimais pas trop l'effet "mode" du livre et du film alors j'ai fait ma maligne en disant : JAMAIS!

J'ai eu exactement la meme réaction que toi mais une fois que j'ai vu le film j'ai plus décrocher !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Tegan
Humain(e)
Tegan


Nombre de messages : 9
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:05

2 fois au ciné en VF, puis 1 fois y'a un mois en VOstFR, et de nouveau 1 fois y'a une semaine, version VOstFR du DVD (au passage les sous-titres du DVD sont vraiment pas terribles).
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:21

5 fois au cinéma pour moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
synette80
Humain(e)



Nombre de messages : 5
Age : 43
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:11

Je l'ai vu 4 fois au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:22

Moi 2 fois au ciné mais après, entre sur l'ordi et le visionnage du DVD... Fiouu, j'ai dépassé la dizaine!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:52

bonjour

j ai hésité d'aller le voir une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:54

3. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:27

Une fois!
Mais je me suis rattrapée avec le dvd... :D

🦇
Revenir en haut Aller en bas
dalhia
Humain(e)



Nombre de messages : 68
Age : 42
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:16

3 fois au cinéma coeur
Revenir en haut Aller en bas
cecilesohet
Humain(e)
cecilesohet


Nombre de messages : 65
Age : 45
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:24

Ben moi, honnêtement, je ne l'ai vu qu'une fois car en Belgique (enfin dans la salle où je suis allée) la version était canadienne ! Et puis étant FANA des livres, j'étais un peu déçue du film...ce qui ne m'empêche pas de regarder le film assez souvent quand même... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:39

Moi je ne l'ai vu qu'une fois. Pourquoi dépenser 9€ au cinéma alors que le téléchargement ou les sites de visionage existe ?!
C'est sur c'est pas pareil, y a pas de lumière, le silence et un SUPER ECRAN ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Smileyclaire
Tout juste mordu(e)
Smileyclaire


Nombre de messages : 212
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:17

3 fois...

Une à l'avant-première du Grand Rex.
Une dès qu'il est sorti au ciné pour voir ce que ça donnait en vf
Et on m'a traînée (par trop difficilement) pour une 3e fois en vf également
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:30

JAMAIS AU ciné (et maintenant je le regrette)

en fait , j'en avais entendu parler, mais j'avais pas fait gaffe, je ne connaissis pas les livres

on m'a offert le dv le 8 juillet (jour de mon anni, c'est un signe), et là ce fut la révélation (sans jeu de mot)

donc pour l'istan je l'ai vu 3 fois en dvd, et je me retiens lover
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:27

C'est pas regrettable comme cadeau ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:07

absolument pas regretable, c'est le meileur cadeau du monde
c'est devenu mon film préféré, avant c'était le seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
dinouche
Humain(e)
dinouche


Nombre de messages : 22
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:57

Moi je l'ai vu 3 fois au ciné!!!!!!!! :D sur le pc, je ne compte même plus et pareil pour le dvd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Tout juste mordu(e)
hypnose


Nombre de messages : 154
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:30

au ciné je l'ai loupé, j'ai lu en attendant la sortie en dvd, et depuis ça sortie j'ai du le voir, 7 ou peut être 8..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:10

Je l'est vu une seul fois au ciné, mais j'ai regardé le dvd un nombre incalculable de fois! Et dans toute les langes disponible! (avec les sous titre quand même) :D
Revenir en haut Aller en bas
shenshia
Humain(e)
shenshia


Nombre de messages : 8
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:53

3 fois pour répondre cash à la question mais il me vient l'envie de développer !!!

Mon arrivée dans l'univers Twilight fut tout à fait dû au hasard et je dirais même plus au destin !!!

Un jour m'a pris l'envie d'aller au cinéma (après une journée pourrie), et j'ai essayé de rameuter des amis. Chose surprenante ils étaient libres.

Aucun film n'était très intéressant de prime abord ! Mais voilà que l'affiche de Twilight me fait un clin d'oeil donc bon je leur propose. Ils sont d'accord. J'avais un énorme a priori et j'avoue y avoir été en me disant que ça ne pouvait pas empirer ma journée... l'effet de mode provocant un effet de rejet chez moi !!! Et en plus (attention j'ai honte mais bon c'est la vérité du moment) avec l'autre acteur à la con (cf Rob, que j'ai détesté dans Harry Potter).

ET LA... scotchée à mon siège durant tout le film, pas un bruit ne sortie de moi, pas un mouvement... A la fin, je suis resortie du film le sourire aux lèvres et les yeux tout pétillant ! Je voulais y retourner direct mais il n'y avait plus de séance, j'ai du attendre le lendemain pour assouvir ma soif !!! Donc hop direct le lendemain une autre séance pour m'assurer que j'avais pas halluciné après ma journée de m****.
Et comme il s'est avéré que je n'avais en aucun cas exagéré... J'y suis retournée une nouvelle fois avec une autre amie qui est devenue accro aussi !!

Et depuis, j'ai vu le DVD de nombreuses fois... en me passant parfois que certaines scènes !!!

Hmmm vous avez lu mon commentaire jusqu'au bout ??? Bien courageuses !!! Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Virginie067
Vampire
Virginie067


Nombre de messages : 1487
Age : 44
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:12

Je ne l'ai pas regardée au Cinéma triste
Une amie m'a prêtée ses livres que j'ai dévorée en 4 jours alors que je ne suis pas une accro de la lecture je déteste même ça.
Mon mari m'a offert les 4 tomes et le DVD.
Depuis je ne fais que relire la saga en boucle dès que le tome 4 est fini je relis le 1er, et le DVD, je le regarde dès que je peux quand mes enfants sont à l'école clin d'oeil
Et tout les mercredis matin parce que ma fille de 8 ans adore également clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damn-addict-lemon.com/
ea
Humain(e)
ea


Nombre de messages : 6
Age : 32
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:28

j'ai vu twilight 4 fois au cinéma. je veux regarder new moon au moins 4 fois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Humain(e)
Karo


Nombre de messages : 51
Age : 45
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:02

Je me retrouve dans certains commentaires et ça me rassure lol

en fait, j'ai, moi aussi, une allergie à "l'effet mode"..donc quand Twilight est sorti au cinéma, je n'ai pas eu envie d'aller le voir...mes copines en parlaient comme si elles étaient droguées à ce film, honnêtement je me disais qu'elles étaient un peu gamine sur les bords (oui, j'ai osé! la honte !)et du coup, ça me donnait encore moins envie d'aller le voir.
puis,ma meilleure amie a acheté le DVD en Juillet et m'a proposée de le regarder ensemble, bon je me suis dis "pourquoi pas,au moins je pourrais dire ce que j'en pense aux copines puisque je l'aurai vu leur film à la gomme (j'ai rehonte!)"..et là, Boom! j'ai accroché sur Twilight!
j'ai été acheté aussitôt le DVD le lendemain clin d'oeil ce qui m'a étonnée car j'achète rarement un dvd lol

Ensuite,une amie m'a filé le premier tome à lire :Fascination..et là, REboom!

j'ai finit d'être conquise en le lisant ! j'ai vite filé à la Fnac acheter les 3 autres tomes de cette fabuleuse sage et la BO du film..définitivement conquise!

j'ai hâte de voir New Moon clin d'oeil

merci pour les courageuses qui auront lu tout mon post lol Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
» Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
» Comment avez-vous découvert Twilight France ?
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: