Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?

Aller en bas 
+183
celina75
Xenath
Nabila
cornélius
Karo
ea
Virginie067
shenshia
hypnose
dinouche
malo2007
Smileyclaire
Twilight-Fan
cecilesohet
dalhia
Bella8783
Empu
BUFFY07
lollipop007
synette80
ssyll
Tegan
Lil'Lo
Bella Cullen
s0o-marie
Nonold
lydia60
Lau_inLove
ALIS
Lil'
coeurdecristal
eowen
candi
camillou
L'oReLy06
lilibelle
Nathy
Eowyn
Bea
GallySMY
Aneso15
GreeneQueen
Nodoka
nathalie
juliette
lepapillon2nuit
KAALA
Béatrice
Yune
nabou
Angélik
Adeliandre
so edward
lullaby
Sandyrella
Lily P.
Skyno
stephanoise
Mariiie62
Morgana
Twilight02
Magali-06
AMI_Geez
cynthia
one
Myly
kinette_cc
MyLullaby
delphine3008
mygale
bloody-mary
Mel.
Amélie.Baylee
rom162300
titi-fascine
Satine
caro71
Alchimie
mayline
malibu-m
Nini
DIDINE29
0o8-cindy-8o0
Sheena
Stefanie
Lilith...
Ally
Jess'
Romane.37
Katia
Heart
DeathxCadaver
lapetitefeeizize
Binnos
thomas
Ludi
sandranacef
cloclo
Rika
K-Mii.
ladoude
Dolphina
mimi
gnily
zabou
loupiotte92
sophcullen
chibi_fr
Purplemary
cath
LuLu
Via
floradesiles
Kelevra
Mary
pepette
twilight4ever
Noire Opale
Lucie
Helene
sabrina
Kyna.Fan2Jacob
Kahlan
Jaimie
Maeva
LittleGourou
Juh76
elfkiss
anne12341
Rob&Kris4ever
Jasper Cullen
Loup
mizard84
krovette
Romain
melinda
sara
leilou
Guillaume
HélO'
Fry
aurelo
meggi
Juu'[lie]
c-xymox
ombeline
spider-monkey
Karmah
SaYa`
bellamarie
marion
miss_cullen 666
teame edward vampire
NoDemiess
Charlotte au Chocolat
dlaeisa
Fyra
bella76
Celia
Allatar
Enelya
Leena
chriskA
Lililamalice
Wishmaster
Tragic Angel
elody
infinity
alice666
barbara55
jfan
looks
LoveEdward04
Fanch
melie_78
Flora
Electra769
bella54
cassie
Lyramiel
Paele
edwardienne
Ttelle
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
1
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Vote_lcap121%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Vote_rcap1
 21% [ 59 ]
2
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Vote_lcap132%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Vote_rcap1
 32% [ 88 ]
3
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Vote_lcap121%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Vote_rcap1
 21% [ 59 ]
4
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Vote_lcap18%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Vote_rcap1
 8% [ 22 ]
5
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Vote_lcap14%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Vote_rcap1
 4% [ 10 ]
6
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Vote_lcap11%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
+ de 6
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Vote_lcap113%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Vote_rcap1
 13% [ 36 ]
Total des votes : 276
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lily P.
Tout juste mordu(e)
Lily P.


Nombre de messages : 175
Age : 34
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:57

mayline a écrit:
Je pensais que hier serait la derniere mais je viens voir qu'il passe encore cette semaine au ciné chez moi à Reims donc je pense que je vais encore craquée!!!

oh t'habites à reims, moi juste à côté dans les Ardennes ^^

Perso je l'ai vu 3 fois: une fois en Belgique avant la sortie (le seul avantage d'habiter près dans les Ardennes), une fois près de chez moi et encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandyrella
Vampire
Sandyrella


Nombre de messages : 6674
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:04

Je suis allée le voir encore pour la troisième fois ce matin à 10h30!!

Comme j'étais toute seule ce weekend je regardais hier soir sur internet s'il y avait encore des séances près de chez moi et là : mais oui, 1 séance dans 20 min (c'était trop tard car 30 min de trajet) et 1 autre le dimanche matin.
Du coup ce matin j'ai mis le réveil à 8h30 (trop dur) et je suis partie toute excitée à l'idée de le revoir !!

Trop bien, vivement le DVD !! C'est loin juillet triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Skyno
Humain(e)
Skyno


Nombre de messages : 13
Age : 41
Masculin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:25

Sandyrella a écrit:
Je suis allée le voir encore pour la troisième fois ce matin à 10h30!!

Comme j'étais toute seule ce weekend je regardais hier soir sur internet s'il y avait encore des séances près de chez moi et là : mais oui, 1 séance dans 20 min (c'était trop tard car 30 min de trajet) et 1 autre le dimanche matin.
Du coup ce matin j'ai mis le réveil à 8h30 (trop dur) et je suis partie toute excitée à l'idée de le revoir !!

Trop bien, vivement le DVD !! C'est loin juillet triste triste


10h30 un dimanche t'es folle, il faudrait une catastrophe naturel pour me faire bouger a cette heure un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Humain(e)
lullaby


Nombre de messages : 18
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:32

Je voulait aller le voir une 2eme fois mais il je me suis rendu compte au dernier moment qu'il ne passait plus que le soir a 21h30.
Sinon il passait un peu plus loin plus loin mais mes parent n'ont pas voulu que je "gache" mon argent pour un film que j'avais déja vu. triste
Non mais pour ca, il n'ont pas compris que ce n'était vraiment pas du gachi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandyrella
Vampire
Sandyrella


Nombre de messages : 6674
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:41

Citation :
10h30 un dimanche t'es folle, il faudrait une catastrophe naturel pour me faire bouger a cette heure un dimanche

D'habitude je dors jusqu'à 11h, c'est vraiment exceptionnel que je me lève si tôt crois-moi mais j'avais trop envie de le revoir :D
Revenir en haut Aller en bas
kinette_cc
Humain(e)
kinette_cc


Nombre de messages : 19
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: ENCORE UNE CHANCE DE VOIR LE FILM SUR GRAND ECRAN !!!   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:51

Bonjour à Tous,

Pour tous les fans (j'inclus bien sûr aussi les hommes car il y en a...) si vous habitez dans le Puy de Dôme (Auvergne), le film est encore diffusé jusqu'à mardi 31 mars au Cinédöme de Clermont Ferrand. 4 Séances par jour (voir sur allociné - CINEDOME (aubière))

Comme quoi, la dernière diffusion devait se faire au grand Rex, et même après on peu encore en profiter. par contre je suis persuadé que c'est la dernière semaine, alors avis aux amateurs, ou plutôt aux accros... lol
Revenir en haut Aller en bas
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:55

Je suis allée le voir 3 fois.
Une première fois à la sortie en salle.
la deuxième après la lecture du 2ème tome
et enfin la troisième après la lecture de midnight sun.
Je voulais absolument recouper les informations que j'avais lu avec celles qui étaient à l'écran. Ayant une petite mémoire, j'oublie facilement les détails! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:50

Avec la projection au Grand Rex, ca me fait 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:43

très triste Malheureusement je ne l'ai vu qu'une fois l'ayant vu à la fin des projections et je n'ai donc pas pu le revoir très triste
Vivement que le DVD sorte que je puisse le revoir, le rerevoir, le rererevoir... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
Angélik
Humain(e)
Angélik


Nombre de messages : 33
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:43

Au cinéma, je l'ai vu 2 fois lover
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Humain(e)
nabou


Nombre de messages : 12
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:12

je l'ai vu 9 fois au cinéma :D
vivement le dvd
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:22



Je l'ai vus une dizaine de fois...Ayant accés au cinéma gratuitement,c'est pratique :D


Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 62
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:45

Je l'ai vu une dizaine de fois ... ce qui ne m'était jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:58

Yune a écrit:


Je l'ai vus une dizaine de fois...Ayant accés au cinéma gratuitement,c'est pratique :D



La chaaance !! :D
C'est super pratique, tu as économisé je ne sais combien d'euros ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
KAALA
En pleine transformation
KAALA


Nombre de messages : 274
Age : 63
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:41

Pour l'instant 5 fois, ayant un abonnement UGC illimité c'est pas un problème.
Je crois ne toujours pas être rassasiée, j'y prends toujours autant de plaisir que la 1ère fois. Je pense y retourner s'il se joue toujours avant la sortie en DVD.
Aucun film ne m'avait jamais fait cet effet là.
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 0:07

j'y suis allée 2 fois, et la second nous n'etions que 14 dans la salle, autant dire que c'etait presque comme la maison.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:34

j'ai vu le film une fois en belgique (version canadienne) et une fois en france

et franchement, ya plein de trucs qui changent! bon, c'est quan meme l'histoire de vampires, lol mais des ptites subtilités apparaisent

et surtout, en belgique, le héro s'appelle edwaaaaaaaaaaaaaard, ce qui est très ch....! et france, on dit simplement edward, ce qui m'a évité de frapper l'écran, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:18

Je déteste la version canadienne la voix est horrible!!!!!
Beurk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:44

rien de tel que la VO!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
nathalie
En pleine transformation
nathalie


Nombre de messages : 286
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:34

Je l'ai vu environ 7 fois au ciné, j'ai UGC illimité moi aussi ^^' sinon j'aurait fait comme une amie, je me serait contentée de 4 fois :p La dernière diffusion était lundi, j'ai moi meme été surpise par le nombre de semaines à l'affiche (mais ca ne me déplait pas!)

Ah oui je l'ai aussi vu 5 fois en VOSTFR et olalala j'arrive plus a compter combien en VC sur mon ordi ^^' (minimum 12 :p), meme si c'est vrai que la VC est horrible (Le prénom Edward est craché comme si c'était un vieux chewing gum beurk!) et les expressions me deplaisent des fois, "il fait soleil" surtout, "il m'a poussé du chemin"...

Je n'arrive pas a m'en lacer, mais j'ai preté les deux premiers livres à une amie et je en les récupère que lundi et j'ai envie de les relire! Alors je tiens comme je peux heureux
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:25

je ne comprends pas pourquoi je dois tellemnt le revoir. mes amis se moquent de moi "t'as toujours pas compris l'histoire ju"???hahaha

mais je découvre à chaque fois de nouveaux trucs, des ptits regards, une mimique d'edward et ça me fascine (c'est le cas de le dire :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:46

quand je l'ai revu j'ai trouvé que le temps passait 10 fois plus vite, c'est fou!et avec ma soeur on se regardait des que une de smusiques de la bof passait. on etait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:52

Ben moi je suis dégouté parce que j'ai pu aller le voir que deux fois =(
C'est déjà pas mal mais je voulais le revoir mais j'avais plus d'argent et mes parents ne voulaient plus m'acheter de place =( Sniff
Mais je compte me rattraper avec le film et aussi économiser pour le deuxième si il est tout aussi génial que le premier (ce que j'espère beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Humain(e)
Nodoka


Nombre de messages : 106
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:34

Je ne l'ai vu qu'une fois au cinéma ... J'aurais bien voulu y retourner mais j'habite loin du cinéma et je n'ai personne pour m'emmener ... Snif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestmusic.kazeo.com
GreeneQueen
Tout juste mordu(e)
GreeneQueen


Nombre de messages : 208
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:41

J'habite en Nouvelle-Calédonie et le film n'est pas encore sorti mais je connais pas mal de mes copines qui sont dans starting blocks et je pense qu'elles vont aller le voir pas mal de fois :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchiika-p0um.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: