Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?

Aller en bas 
+183
celina75
Xenath
Nabila
cornélius
Karo
ea
Virginie067
shenshia
hypnose
dinouche
malo2007
Smileyclaire
Twilight-Fan
cecilesohet
dalhia
Bella8783
Empu
BUFFY07
lollipop007
synette80
ssyll
Tegan
Lil'Lo
Bella Cullen
s0o-marie
Nonold
lydia60
Lau_inLove
ALIS
Lil'
coeurdecristal
eowen
candi
camillou
L'oReLy06
lilibelle
Nathy
Eowyn
Bea
GallySMY
Aneso15
GreeneQueen
Nodoka
nathalie
juliette
lepapillon2nuit
KAALA
Béatrice
Yune
nabou
Angélik
Adeliandre
so edward
lullaby
Sandyrella
Lily P.
Skyno
stephanoise
Mariiie62
Morgana
Twilight02
Magali-06
AMI_Geez
cynthia
one
Myly
kinette_cc
MyLullaby
delphine3008
mygale
bloody-mary
Mel.
Amélie.Baylee
rom162300
titi-fascine
Satine
caro71
Alchimie
mayline
malibu-m
Nini
DIDINE29
0o8-cindy-8o0
Sheena
Stefanie
Lilith...
Ally
Jess'
Romane.37
Katia
Heart
DeathxCadaver
lapetitefeeizize
Binnos
thomas
Ludi
sandranacef
cloclo
Rika
K-Mii.
ladoude
Dolphina
mimi
gnily
zabou
loupiotte92
sophcullen
chibi_fr
Purplemary
cath
LuLu
Via
floradesiles
Kelevra
Mary
pepette
twilight4ever
Noire Opale
Lucie
Helene
sabrina
Kyna.Fan2Jacob
Kahlan
Jaimie
Maeva
LittleGourou
Juh76
elfkiss
anne12341
Rob&Kris4ever
Jasper Cullen
Loup
mizard84
krovette
Romain
melinda
sara
leilou
Guillaume
HélO'
Fry
aurelo
meggi
Juu'[lie]
c-xymox
ombeline
spider-monkey
Karmah
SaYa`
bellamarie
marion
miss_cullen 666
teame edward vampire
NoDemiess
Charlotte au Chocolat
dlaeisa
Fyra
bella76
Celia
Allatar
Enelya
Leena
chriskA
Lililamalice
Wishmaster
Tragic Angel
elody
infinity
alice666
barbara55
jfan
looks
LoveEdward04
Fanch
melie_78
Flora
Electra769
bella54
cassie
Lyramiel
Paele
edwardienne
Ttelle
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
1
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Vote_lcap121%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Vote_rcap1
 21% [ 59 ]
2
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Vote_lcap132%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Vote_rcap1
 32% [ 88 ]
3
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Vote_lcap121%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Vote_rcap1
 21% [ 59 ]
4
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Vote_lcap18%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Vote_rcap1
 8% [ 22 ]
5
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Vote_lcap14%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Vote_rcap1
 4% [ 10 ]
6
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Vote_lcap11%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
+ de 6
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Vote_lcap113%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Vote_rcap1
 13% [ 36 ]
Total des votes : 276
 
Sondage clos

AuteurMessage
Karmah
Humain(e)
Karmah


Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:36

Et de 5. (c'est ce que j'ai dis en sortant de la salle, on a dù me prendre pour une folle)
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Humain(e)
pepette


Nombre de messages : 149
Age : 42
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:17

Mary ta reussi a emmené ton copain
Mon homme j'essai meme pas d'un autre coté ca m'arrange lui il a le foot, moi j'ai twilight et lui il est content il peu regarder tous les matchs sans que je gueule :D pendant ce temps je suis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:06

Et de 4 pour moi... Je pense m'arrêter là d'ailleurs, j'ai épuisé la carte ciné-Kdo qu'on m'avait offerte pour mon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:51

3 ... (merci aux réductions mdr)

La première fois c'était en grande partie parce que j'en avais énormément entendu parler. Je l'ai regardé avec les yeux de la nouveauté, particulierement bluffée par le jeu de Rob, la musique et les prises de vue. Certaines répliques m'ont aussi vraiment marqué.

La deuxieme fois (a ma grande surprise) c'était pour raviver ces memes sentiments. De plus je commencais a m'attaquer au bouquins, faire un parrallele entre le livre et le film m'a énormément plu et c'est aussi la que je me suis découvert un réel coup de foudre pour la voix d'Edward, pour l'intensité de son jeu (notamment de par son regard et ses expressions). J'en suis ressortie bluffée. Alors que je connaissais ce film... Totalement illogique...

La troisieme fois (parce qu'il y'en a eu une troisieme) Je me suis d'abord dit qu'il m'était impossible de me lasser d'un chef d'oeuvre cinématographique (mon roméo et juliette personnel en quelque sorte. On en connait la fin et pourtant on en savoure chaque seconde... L'amour c'est rentable que voulez vous)... Et pour la premiere fois j'ai fait attenntion a l'alchimie entre les deux acteurs, eu jeu entre leur deux regards, a la facon qu'ils avaient de se parler, de s'approcher. J'ai preté attentions a d'infimes détails concernant bella. Nonobstant sa frustration de ne pouvoir approcher Edward (au début) elle a su retranscrir une réelle fascination. Tout dans son personnage soulignait le culte qu'elle vouait a Edward. J'ai fait attention au sourires calculés de ce dernier. Certaines fois franc, d'autre fois énigmatiques, A son regard évasif mais pourtant profond certaine fois. A son dilemme intérieur. Sa souffrance et sa passion a la fois. Chacun des thèmes musicaux y étant étroitement lié. Chacune des phrases, chacune des notes dépeignant a la perfection les sentiments éprouvés, les péripéties, l'histoire en elle même.
A quel point les variations pouvaient s'accorder aux rythme de l'histoire, A quel point les chansons de Robert Pattinson lui même se fondaient dans le décor comme si elles n'avaient été écrites que pour dépeindre les sentiments d'Edward. Sa souffrance, sa passion, son inquiétude, son agonie.

(coup de coeur pour "let me sign)

Il n'y a pas eu une chose qui n'ait accroché mon attention cette troisieme (même pas stephenie meyer dans le restaurant... non non je ne l'avais pas remarqué avant) et pourtant, je suis sure de m'attendre a quelques surprises supplémentaires...

On verra...
pour l'instant ... j'ai été assez longue je crois...
Revenir en haut Aller en bas
floradesiles
Tout juste mordu(e)
floradesiles


Nombre de messages : 191
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:42

Je suis allée au cinéma 3 fois:
-une fois toute seule (en VF)
-une autre fois avec mon copain et ma mère (en VO) : j'essaye de la persuader de lire les livres, et elle va les lire, mdr (VOST)
-la dernière fois avec ma meilleure amie dont c'était la 2ème fois. (VOST)

Et 2 fois en streaming (mais bon pas top la qualité, en attendant le DVD)

Et puis il y'a la séance au grand rex, mdr.

Complétement accro.
Revenir en haut Aller en bas
Via
Humain(e)
Via


Nombre de messages : 128
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:22

Je l'ai vu 2fois au Cinéma
Mais on me l'a télécharger
Bon ok c'est de super mauvaise qualité ,mais sa marche =)
en tous je l'ai vu 6fois (en comptant les deux au ciné )
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
En cours d'adaptation
LuLu


Nombre de messages : 658
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:55

Je suis allée le voir seulement 2 fois au cinéma!!!

J'orais bien voulu aller le voir une troisième fois mais le cinéma près de chez moi ne l'a laissé qu'une semaine!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:09

J'en suis à 6 fois (si cela continue je vais battre le record de dirty dancing) Embarassed
la première était la plus géniale, le film avait été mis enfant non admis, donc il n'y avait presque personne dans la salle
la pire fut la sixième, j'étais dans une des salles que je n'aime pas et j'avais devant moi deux filles qui papotaient allégrement (jusqu'au moment ou je les ai engirlander),
maintenant il y aura peut-être une septième mardi (cela va dépendre de la météo, car la séance est à 17h et j'ai plus d'1h30 de déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Purplemary
Humain(e)
Purplemary


Nombre de messages : 133
Age : 44
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:14

Je voterai dimanche. Parce que samedi je retourne le voir pour le faire découvrir à quelqu'un. Par pur altruisme bien sûr ^^
Donc pour l'instant que 2.
Revenir en haut Aller en bas
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:19

3 fois en VF, 1 fois en VO et je pense y retourner jusqu'à sa sortie en DVD s'il est toujours à l'affiche ... UGC ILLIMITE oblige ! HA HA HA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
sophcullen
Tout juste mordu(e)
sophcullen


Nombre de messages : 244
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:59

Moi deux fois pour le moment (:
Est-ce que quelqu'un à une petite idée de la date de la toute dernière diffusion du film sur nos grands écrans?
Sachant que j'habite en province, pas à Paris /:

Bisousbisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sosoramos
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:15

Moi 5 fois, dont la premiere fois avec mon chéri et une autre fois avec une collégue-copine.
Je l'ai vu 3 fois en français et 2 fois en VO.
Bientot 6 puisque j'ai des places pour le grand rex, j'y vais d'ailleurs avec ma collegue-copine.

Folle de Twiligt c'est sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Helene
En pleine transformation
Helene


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:29

et voila Ca fait la 4 eme fois que j'ai vu le film aujourd'hui avec lounarouge, j'adore car on voit des choses nouvelles a chaque fois , j'adore je suis vraiment accro. je vais devoir aller faire un tour chez les T.A. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfgane24.skyrock.com/
Invité
Invité




Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:37

sophcullen a écrit:
Moi deux fois pour le moment (:
Est-ce que quelqu'un à une petite idée de la date de la toute dernière diffusion du film sur nos grands écrans?
Sachant que j'habite en province, pas à Paris /:

Bisousbisous!

je crois que ca depend du succes du film dans ton cinéma (chez moi il n'y a plus que 2 seances par jour au lieu de 4 à5 )
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:01

faute de temps, je ne l'ai vu que 2 fois..ma 3éme c'est pour samedi soir!! tout le monde me prend pour une dingue lool alors que non non j'aime c'est tout heureux
Revenir en haut Aller en bas
gnily
Tout juste mordu(e)
gnily


Nombre de messages : 156
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:26

Moi je l'ai vu deux fois
le première fois j'y suis allée avec ma copines accro tout comme nous, on était trop contente parce qu'au début on était que toutes les deux dans la salle (séance début d'aprem en plein milieu de semaine) et il fallu qu'il ai 3 niglots qui vienne et qui pourrisse la séance pendant tout le long c'était des éclats de rire pour rien il courait dans la salle il téléphonait enfin je vais pas m'éternisé
La deuxième fois c'était mardi toujours avec la même copines la salle plus ou moins rempli et la j'attends pour aller voir la séance en vostfr au grand rex enfin rien de sur faut que je m'organise
Je ne parle pas du nombre de fois que je l'ai vu sur le pc mais je m'arrete un peu de le regarder et j'ai peur d'être blaser par la suite
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:22

Moi je l'ai vu 4 fois au ciné.
La première fois avec mon père et ma soeur. Comme je n'avais pas encore lu le livre, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. je n'ai pas été déçue..
Bref j'y suis retournée avec mon copain, puis avec ma mère, puis toute seule parce que plus personne voulait aller le voir avec moi triste snif.
Mes copines ont des gouts de m.... très triste heureux
Je l'ai aussi regardé plusieurs fois en streaming, mais là j'arrête. J'attends le DVD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Dolphina
Humain(e)
Dolphina


Nombre de messages : 119
Age : 43
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:06

Moi, je l'ai vu deux fois :
- Une fois avant de lire les livres
- et l'autre fois après avoir vu les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:34

Pour le moment je fais ma pause Twilight (c'est très dur mais je tiens le coup lol) . J'ai vu le film 4 fois en moins de 2 semaines, donc j'attends "d'oublier" un peu le film ( comment peut-on oublier ??! lol) et puis je retourne aller le voir ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Purplemary
Humain(e)
Purplemary


Nombre de messages : 133
Age : 44
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:43

Comme annoncé précédemment, j'en suis à 3 fois. Après avoir trainé ma soeur au ciné samedi après midi.
Maintenant, y'a plus qu'à attendre le DVD. Ou pour celles qui ont de la chance, la super séance finale au grand Rex.
Mais si on n'habite pas dans une grande ville, la vo on peut carrément oublier. Dommage triste
Revenir en haut Aller en bas
Karmah
Humain(e)
Karmah


Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:25

Et de 6.
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Nouveau-Né
ladoude


Nombre de messages : 571
Age : 51
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:45

2 fois, pour l'instant...une 3ème fois demain!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu :D lover lover coeur 🦇
Revenir en haut Aller en bas
K-Mii.
Humain(e)
K-Mii.


Nombre de messages : 57
Age : 28
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:21

2 Fois et je vais m'y limiter je pense ^^
J'imagine pas le fric qu'ils doivent se faire pour ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:26

2 fois moi, une fois en anglais sous titre français et une fois en français:
il n'y a pas de doute la version original est beacuoup miux que le doublege français à quel horreur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:21

3 fois, la dernière fois hier soir, en séance de 22h et la salle était encore remplie-même si c'était une salle moyenne. C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
» Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
» Comment avez-vous découvert Twilight France ?
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: