Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?

Aller en bas 
+183
celina75
Xenath
Nabila
cornélius
Karo
ea
Virginie067
shenshia
hypnose
dinouche
malo2007
Smileyclaire
Twilight-Fan
cecilesohet
dalhia
Bella8783
Empu
BUFFY07
lollipop007
synette80
ssyll
Tegan
Lil'Lo
Bella Cullen
s0o-marie
Nonold
lydia60
Lau_inLove
ALIS
Lil'
coeurdecristal
eowen
candi
camillou
L'oReLy06
lilibelle
Nathy
Eowyn
Bea
GallySMY
Aneso15
GreeneQueen
Nodoka
nathalie
juliette
lepapillon2nuit
KAALA
Béatrice
Yune
nabou
Angélik
Adeliandre
so edward
lullaby
Sandyrella
Lily P.
Skyno
stephanoise
Mariiie62
Morgana
Twilight02
Magali-06
AMI_Geez
cynthia
one
Myly
kinette_cc
MyLullaby
delphine3008
mygale
bloody-mary
Mel.
Amélie.Baylee
rom162300
titi-fascine
Satine
caro71
Alchimie
mayline
malibu-m
Nini
DIDINE29
0o8-cindy-8o0
Sheena
Stefanie
Lilith...
Ally
Jess'
Romane.37
Katia
Heart
DeathxCadaver
lapetitefeeizize
Binnos
thomas
Ludi
sandranacef
cloclo
Rika
K-Mii.
ladoude
Dolphina
mimi
gnily
zabou
loupiotte92
sophcullen
chibi_fr
Purplemary
cath
LuLu
Via
floradesiles
Kelevra
Mary
pepette
twilight4ever
Noire Opale
Lucie
Helene
sabrina
Kyna.Fan2Jacob
Kahlan
Jaimie
Maeva
LittleGourou
Juh76
elfkiss
anne12341
Rob&Kris4ever
Jasper Cullen
Loup
mizard84
krovette
Romain
melinda
sara
leilou
Guillaume
HélO'
Fry
aurelo
meggi
Juu'[lie]
c-xymox
ombeline
spider-monkey
Karmah
SaYa`
bellamarie
marion
miss_cullen 666
teame edward vampire
NoDemiess
Charlotte au Chocolat
dlaeisa
Fyra
bella76
Celia
Allatar
Enelya
Leena
chriskA
Lililamalice
Wishmaster
Tragic Angel
elody
infinity
alice666
barbara55
jfan
looks
LoveEdward04
Fanch
melie_78
Flora
Electra769
bella54
cassie
Lyramiel
Paele
edwardienne
Ttelle
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
1
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Vote_lcap121%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Vote_rcap1
 21% [ 59 ]
2
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Vote_lcap132%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Vote_rcap1
 32% [ 88 ]
3
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Vote_lcap121%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Vote_rcap1
 21% [ 59 ]
4
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Vote_lcap18%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Vote_rcap1
 8% [ 22 ]
5
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Vote_lcap14%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Vote_rcap1
 4% [ 10 ]
6
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Vote_lcap11%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
+ de 6
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Vote_lcap113%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Vote_rcap1
 13% [ 36 ]
Total des votes : 276
 
Sondage clos

AuteurMessage
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:41

Je pensais que hier serait la derniere mais je viens voir qu'il passe encore cette semaine au ciné chez moi à Reims donc je pense que je vais encore craquée!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloody-mary
En pleine transformation
bloody-mary


Nombre de messages : 301
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:48

J'ai été le voir 3 fois au ciné :D :D . La première fois ca ne me tentait pas trop(j'avais pas lu les livres) et en fait j'ai tellement aimé que j'y suis returnée 2 fois après dont un fois dans la meme journée lover .C'était vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
mygale
Humain(e)



Nombre de messages : 110
Age : 43
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:15

je l'ai vu 2 fois (mon entourage me prends déjà pour une folle)

je dirais pas non a une troisième fois pour voir plus de détails peut-être, pour mieux confronté mon opinion maintenant que je l'ai lu pleins de choses dessus
Revenir en haut Aller en bas
sandranacef
Tout juste mordu(e)
sandranacef


Nombre de messages : 152
Age : 45
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:31

ah ben j'en suis a la troisieme et la dreniere je crois car maintenant il n'y a plus que deux seances par jour 11h et 14h très triste
Revenir en haut Aller en bas
caro71
Humain(e)
caro71


Nombre de messages : 62
Age : 45
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:33

moi aussi j'y retrourne une derniere fois cette aprem

je reprends le taf lundi.... mais bon j'en aurai bien profité!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:12

J'y retourne ce soir ça fera donc la 16 fois et peut être que j'y retourne mardi pour la dernière sèance je vais voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandranacef
Tout juste mordu(e)
sandranacef


Nombre de messages : 152
Age : 45
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:39

aahh 16 fois au ciné waow je suis epatée la!
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:42

Oui je sais c'est grave mais j'assume!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:15

Beh au ciné 2 fois car pres de chez moi le ciné est pourri et puis mes copines travaille dc les horaires sont pas toujours la pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
MyLullaby
Humain(e)
MyLullaby


Nombre de messages : 81
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:50

Et le nombre de fois vu en streaming sur internet compte ou pas? ^^
Au ciné 2 fois mais sur l'ordi je ne compte meme plus!
Et en plus maintenant je l'ai en version originale en meilleure qualité je ne m'en lasse pas! Les voix sont mille fois plus sexy d'ailleurs ;D
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:55

Pareil ! c'est pour ca que j'ai souligné "au ciné" lol
Revenir en haut Aller en bas
kinette_cc
Humain(e)
kinette_cc


Nombre de messages : 19
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:29

Je l'ai déjà vu 2 fois mais je retourne le voir une dernière fois mardi avant sa sortie définitive des grand écran....
Quelqu'un pourrait me dire s'il va y avoir un film du 4ème livre, je cherche partout dans le forum, mais je trouve pas. Et ce qui m'inquiète c'est que tout le monde parle du 2 et 3 mais rien sur le 4ème??? Pourtant il ne peuvent pas finir la saga sans le 4ème ???
Pardon si je ne met pas dans le bon post....
bises
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:55

Les droits pour adapter le 4 viennent d'être achetés je crois, et il serait peut-être question de le faire en 2 parties, que le dernier Harry Potter.....Je sais plus où j'ai lu ça, si c'est sur ce site ou ailleurs, mais je sais pas si c'est définitif

Et pour répondre à la question, je l'ai vu 2 fois au ciné, 2 jours de suite, et c'est pas l'envie qui m'a manquée d'aller le voir encore et encore mais en effet, c'est carrément pas donné le ciné, jpréfère garder l'argent pour d'autres choses :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:21

J'ai vu le film deux fois, maintenant il ne reste plus qu'à attendre le dvd très triste . Dommage que le dvd ne sorte qu'en juillet, l'attente va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Humain(e)
cynthia


Nombre de messages : 40
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:48

J'ai également été le voir 2 fois, une 3ème fois n'aurait pas été de refus mais comme le dit Myly, le ciné c'est pas donné !!
Revenir en haut Aller en bas
AMI_Geez
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 32
Masculin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:51

2 fois pour moi.
Mais plusieurs fois en streaming ou autres en attendant le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:06

3 fois en streming !
Revenir en haut Aller en bas
DIDINE29
Humain(e)
DIDINE29


Nombre de messages : 81
Age : 44
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:58

Encore demain et j'en suis à 12.... Bien sur je l'ai encore vu hier car j'ai reussi à l'avoir en DVDRIP ! Mais version canadienne, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight02
Humain(e)
Twilight02


Nombre de messages : 17
Age : 27
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:16

je l'ai vu 2 fois mais je compte bien l'acheter en DVD (quand il sera sorti)
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:16

Je l'aurais vu 5 fois en tout et c'est la 1ère fois que je vais autant de fois voir le même film au cinéma, d'habitude, je n'y vais même pas 2 fois. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Mariiie62
Vampire
Mariiie62


Nombre de messages : 3134
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:01

2!!

j'y suis allée ce week end, je l'ai fait découvrir a une copine, ki avait ttes ses copines ki la soulé avec ça, parce qu'elle n'avait pas vu le film et n'avait pas lu les livres!!

et donc je l'ai emmené ce week end et elle a A-DO-RE!!!!! et du coup hier elle a acheté les 4 livres et a commencé a dévoré le 1er!!

une twilighteuse en plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie62
Vampire
Mariiie62


Nombre de messages : 3134
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:03

et j'avoue que la deuxieme fois, j'ai carrément regardé les détails, et je n'ai pas fait attention au scénario!!

j'ai bien écouté les musiques a certains endroits....

comme la premiere fois, je n'avais pas vu que "never think" était au mmt du resto> en meme tps, je la connaissais pas cette chanson!!

mais tt ça pr dire que j'ai savouré le premier, détailler le deuxième mais j'ai aimé les regarder les deux fois!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanoise
Tout juste mordu(e)
stephanoise


Nombre de messages : 170
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:51

J'y vais pour la 1ère fois cet après midi

Je l'ai sinon déjà vu 3 fois (dont 1 fois en canadien) et 2 fois en vo
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:13

Magali-06 a écrit:
3 fois en streming !

Ca compte pas le streaming Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skyno
Humain(e)
Skyno


Nombre de messages : 13
Age : 41
Masculin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:26

Je n'ai pas encore vu le film j'attend la sortie DVD, c'est dommage mais j'ai pas le temps d'aller le voir et j'aimerais avoir finis tout les livres avant parce que j'ai finis le tome 1 il y a peine trois semaines et je pense qu'il est trop récent dans mon esprit pour apprécier l'interprétation du livre de SM par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
» Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
» Comment avez-vous découvert Twilight France ?
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: