Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?

Aller en bas 
+200
Renesmé Cullen
L.= ...
MissBennet
Liliafan
Gabiie.P
MaamZeelleFlo
poupili
LittleViky
meli7478
KaoriSolaris
bella-renesmée
Just-Fan
bella02
Syrène-T
julls
Xenath
ma-lo17
daly
Bella842
MIRONG
Fanoudusud
Miss Cullen
jacobette
Bella-and-edward-cullen
fleurbleue
Mlle.Swan
Cindyrella
bellaswancullen
sheenatwitwi
ludivine1983
Caroline35
hi_philou
audreyclovyn
Océ.
scarlett
PrinCesSeLiLy
JessSwann
MiniMarion3tt3
Twilight-forever-5
Nine53
Mini-toons
Isaure
wanda
elisebaba
mimili78
little B
tat37
gamma0
Bellward73
bellalove
misslol39000
Twilight-Fan-Forever
Emeraude
annie
kikou
miss9
Lovelymar
STEF13
luna16
Nabila
Jade01
anne138307
Miss-Love-Taylor
Fiona
GathouneVampire
bleunienn
eclipse38
Graziella Black
TWILIGHTADDICT
Tatouche
Valmoon
elaine
nina24
Elise
lOreEn
Judd
gégé
cornélius
katouchka
life15
isabella culen swan
chachacha59
Toscane
samarcande
666adlyne666
whynotthilda
3milye
Liloo
kaly
blackyheart
delphine3008
bebe
lambella
Alice Cullen
soph
Fascination
lamb
Nan
Just-ch0ups
L.
hypnose
dawn
tite-twi
Tor
marii
XnanaX
lafandetwilight
Clarou
Twily
Carlie-chouu
s0o-marie
Fraizou
Empu
x-Shinye
Landon Hale
lana
Bella Cullen
Lil'Lo
Lou
nathy91
bulle
ju21
léa67
chiichoune13
AliC
babouune.vampire
amanda67
rora43
Ce_liine
Candy
moon
Lafan15
Nonold
lollipop007
aurore
lydia60
Hell*
Eléa
jess.cullen
cameron07
ChUchOter-&-mUrmUrer
izisse
Btvs89
bells
Twilight-Fan
Lil'
candi
Samant'
roxane
Odré
twilou
Tinette
mamangizmo
L@et
Myly
eowen
ssyll
bella du 95
GreeneQueen
Lau_inLove
L'oReLy06
Ally
miss.M
June
DA CUNHA EMILIE
Lilice
Ankhartemis
Alexandra.
Flora
krikri86
Bella37
bloody-mary
freesia
iloOvetwilight
chtitejuju
Emy.Cullen
des lèvres à embrasser
bichou85
stephlo
Eliz-Jane Cullen
VAMPIRE39
mayline
cathou
justinepinklife
Sandra =P
améthiste
lila
Morgana
Dejen
Eilineva
Blub
Laura25
melinn-ange
chris
coeurdecristal
Rachou
Artas
Kyna.Fan2Jacob
Eowyn
Kadrik
204 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:15

Je commence à me mettre à la place de Jacob (à froce d'en discuter lool) meme si je n'approuve pas la maniere avec laquelle il a agit je comprends et Bella a sa grosse part d'erreur aussi. Elle lui donne de faux espoirs et ça c'est le pire de tout (je le sais bien)...
J'en veut moins à Jacob il a agit avec ses "armes"
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:19

Et ba moi, je n'aime pas jacob, donc sa façon de reagir!!!
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:21

Jacob est un personnage essentiel de l'histoire...Meme s'il a des cotés agaçants il a aidé Bella...
Mais je n'approuve pas forcément comment il agit...
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:26

Elle m'a ennervé aussi sur ce passage, mais si on regarde d'un autre point de vu, elle aime jacob mais pas autant qu'edawrd et jacob a joué avec c'est sentiment aussi, car il lui as dit qu'il étais pret a se sacrifié.
Edward et quand mee très conciliant et heureusement qu'il peut lire dans les pensé pour réellement savoir ce que jacob avais manigancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:49

Eh ba moi, je le répéte je n'aime pas Jacob d'accord il à aider Bella, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
des lèvres à embrasser
Tout juste mordu(e)
des lèvres à embrasser


Nombre de messages : 220
Age : 32
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:09

moi je suis d'accord avec toi (vampire39) j'aime pas trop jacob non plus et sa c'est empiré dans le tome3. donc ce passage ma donner des petits pincements dans le ventre.


--------------------------------------------------------------


mais bon j'aime bien son explications le fait qu'elle aime jacob et qu'elle aime aussi Edward mais de toute façon pour moi l'amour qui la lie à Edward n'est pas aussi fort que celui avec Jacob (euh je sait pas si vous avez compris se que je veut dire mais bon!) heureux


Edit de Bella-And-Edward-Love : Attention au double post heureux

J'ai rééditer ton second message et rajouter ici heureux
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:20

J'ai compris ce qe tu voulais dire. L'amour que Bella a pour jacob et plus de l'amour a un frère. Et Jacob a essayerde lui persuadé le contraire. L'amour qu'elle a pour Edward et totalement incassable. Elle l'aime plus que sa vie. Et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:52

Eh ba voilà!!!! J'ai trouver au mons 2 perssone qui pense comme moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:54

Qui sa vampire 39
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:56

Toi et embrasser!!
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:07

Ok, jacob je le trouve grossier comme personnage. Je ne l'apprécie guère
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:09

Moi aussi, avant d'être loup, il était moin sur de lui, et moins ch*****!! Et voilà aprés je l'aprécie un p"eu" plus dans le 4. mais je le déteste!! neutre
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:16

Das le 3 il ne pense qu'a lui ne pense pas au sentiment de bella. Dans le 4 apart le faite qu'il s'entende bien avec les cullen a la fin de l'histoire il est plutot chiant quand c'est son point de vu qui passe pendant quasiment tout le tome 4
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:38

C'est vrai que dès que je voyais qu'on passait à Jacob pour raconter l'histoire ça m'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Emy.Cullen
Humain(e)
Emy.Cullen


Nombre de messages : 48
Age : 33
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:26

J'aimais bien Jacob tant qu'il n'était pas un loup-garou enfin que la transformation ne s'était pas manifesté. Dès que ses sentiments ont pris de l'ampleur et qu'il s'est dévoilé à Bella dans le dos d'Edward je fulminais!! Et quand Bella a finis par prendre conscience de son attachement trèèès fort pour Jacob et notamment donc la scène du baiser... je me suis dit! Bella t'es une cruche lol!! T'as Edward alors va pas voir ailleurs quoi!! lol nan sérieusement ce passage est très particulier, elle prend conscience de la Bella d'Edward et de la Bella de Jacob, elle laisse échapper une nouvelle facette de sa personnalité que je n'aime pas vraiment, à savoir une part d'égoïsme. Bref, Jacob s'est rattrapé par la suite dans Révélation... Je suis passé par une phase ou Jacob, je n'aimais plus du tout sa manière d'agir mais par la suite... il s'est montré très différent. Mais Bella m'a vraiment énervé durant ce passage!
Revenir en haut Aller en bas
chtitejuju
Humain(e)
chtitejuju


Nombre de messages : 141
Age : 34
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 16:45

Dans fascination, je me fichait royalement de Jacob mais dans tentation, il m'a intrigué: quand on lit pour la première fois le livre et ne connaissant pas son secret, on se demande pourquoi il est comme ça, non?Je l'ai appécié.
Dans hésitation,durant la scène où Bella embrasse Jacob, j'ai été... trop déçue!!! Je me suis dit: "mais quelle s.....e!!! pourquoi elle fait ça!!! Elle a Edward!!!", je n'ai vraiment pas compris sur le moment, Bella et Jacob m'ont énervée tous les deux. ensuite il y a eu Edward qui a pardonné ça a Bella, il m'a énervé aussi, mdr! Mais bon, ils se sont bien tous rattrapé dans Révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra =P
Humain(e)
Sandra =P


Nombre de messages : 46
Age : 30
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 17:04

Oui trop d'accord avec toi^^ Au début on lui accorde pa trop d'importance, on le trouve simpa paske il di quand meme a Bella le secret d'Edward, et puis il est "innofencif"! mais dans hésitation...AAAAAAAAAAH il m soul mdr!! et oui bellaquand eme quell s....e de faire sa!!
Revenir en haut Aller en bas
iloOvetwilight
Humain(e)
iloOvetwilight


Nombre de messages : 35
Age : 30
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:50

Moi sa ma enerver
Je trouve que Belle est unepeut gonfler aprés tou se qu'a fait edward même si comme vous dite que Jake a profiter de la situation a un point innimaginable
Revenir en haut Aller en bas
http://iloOvetwilight.skyblog.com
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:06

je pense qu' edward a bien réagit car s'il l'aurait disputer sa aurait juste pousser bella un peu plus dans les bras de jacob et aussi elle se serait senti encore plus mal. De tout manière il sait qu'elle l'aime plus que tout. Jacob m'énerve car il profite du fait que bella tient a lui pour l'embrasser en la menaçant que si elle le fait pas il ira se suicider. je pense que comme bella est la mere de renesmée Jacob et elle ne pouvait pas se séparé . Le fait qu'elle lui rende le baiser est par contre franchement agaçant, elle n'a méme pas eut le truc de se dire " je ne peux pas faire ça j'aime edward !" non, a ce moment la elle s'en fiche complétement de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra =P
Humain(e)
Sandra =P


Nombre de messages : 46
Age : 30
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:01

REVOLTE!!!! Non serieu, toute la planète va se rebeller a cause de ce baiser, et je suis...D'accord!!^^ Oui, a ce moment la Bella na meme pas 1 pensé pour Edward...sa ma tellemen fait de la peine pour lui!! Il lutte a chaque instant pour ne pas la tuer et voila comment elle le remerci!! C'est tou la faute a Jacob, bah!!^^ mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:44

oui, mais on peut pas dire que jacob est méchant car sans lui elle serait morte de désepoir ou elle n'aurait jamais revue edward ( car il n'y aurait pas eut le saut a la falaise )
Revenir en haut Aller en bas
Sandra =P
Humain(e)
Sandra =P


Nombre de messages : 46
Age : 30
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:46

Oui c'est sur!! Il est super, mais agaçan parce qu'il aime Bella...heureux
Revenir en haut Aller en bas
bloody-mary
En pleine transformation
bloody-mary


Nombre de messages : 301
Age : 29
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:41

JE ME REBELLE CONTRE LA SOCIETE!!! En tant que grande admiratrice du personnage de Jacob j'ai eu une lueur d'espoir pendant ce baiser,tout en sachant que Bella ne finirait jamais avec Jake bien sur ,meme si... C'est ce que j'aurais aimé! Pour moi Jacob n'est pas le mechant dans l'histoire mais le type desespérement amoureux (je me la joue melodrame lol) ,je le prefere 100 fois à Edward le type glacial et ténébreux.
Je me console avec les fanfic meme si le livre m'a beaucoup plu :D
Revenir en haut Aller en bas
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:57

La scène du baiser m'a vraiment énervée et j'aurai bien aimée qu'elle soit plus courte. L'attitude de Bella m'a "déçue" et j'ai trouvé Edward bien compréhensif.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:21

Peut-être TROP compréhensif à mon goût. Le fait qu'il s'excuse parce-que Bella a embrassé Jacob, c'est a mourir de rire ..
Bloody-mary je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Comment avez-vous découvert Twilight France ?
» Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: