Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?

Aller en bas 
+200
Renesmé Cullen
L.= ...
MissBennet
Liliafan
Gabiie.P
MaamZeelleFlo
poupili
LittleViky
meli7478
KaoriSolaris
bella-renesmée
Just-Fan
bella02
Syrène-T
julls
Xenath
ma-lo17
daly
Bella842
MIRONG
Fanoudusud
Miss Cullen
jacobette
Bella-and-edward-cullen
fleurbleue
Mlle.Swan
Cindyrella
bellaswancullen
sheenatwitwi
ludivine1983
Caroline35
hi_philou
audreyclovyn
Océ.
scarlett
PrinCesSeLiLy
JessSwann
MiniMarion3tt3
Twilight-forever-5
Nine53
Mini-toons
Isaure
wanda
elisebaba
mimili78
little B
tat37
gamma0
Bellward73
bellalove
misslol39000
Twilight-Fan-Forever
Emeraude
annie
kikou
miss9
Lovelymar
STEF13
luna16
Nabila
Jade01
anne138307
Miss-Love-Taylor
Fiona
GathouneVampire
bleunienn
eclipse38
Graziella Black
TWILIGHTADDICT
Tatouche
Valmoon
elaine
nina24
Elise
lOreEn
Judd
gégé
cornélius
katouchka
life15
isabella culen swan
chachacha59
Toscane
samarcande
666adlyne666
whynotthilda
3milye
Liloo
kaly
blackyheart
delphine3008
bebe
lambella
Alice Cullen
soph
Fascination
lamb
Nan
Just-ch0ups
L.
hypnose
dawn
tite-twi
Tor
marii
XnanaX
lafandetwilight
Clarou
Twily
Carlie-chouu
s0o-marie
Fraizou
Empu
x-Shinye
Landon Hale
lana
Bella Cullen
Lil'Lo
Lou
nathy91
bulle
ju21
léa67
chiichoune13
AliC
babouune.vampire
amanda67
rora43
Ce_liine
Candy
moon
Lafan15
Nonold
lollipop007
aurore
lydia60
Hell*
Eléa
jess.cullen
cameron07
ChUchOter-&-mUrmUrer
izisse
Btvs89
bells
Twilight-Fan
Lil'
candi
Samant'
roxane
Odré
twilou
Tinette
mamangizmo
L@et
Myly
eowen
ssyll
bella du 95
GreeneQueen
Lau_inLove
L'oReLy06
Ally
miss.M
June
DA CUNHA EMILIE
Lilice
Ankhartemis
Alexandra.
Flora
krikri86
Bella37
bloody-mary
freesia
iloOvetwilight
chtitejuju
Emy.Cullen
des lèvres à embrasser
bichou85
stephlo
Eliz-Jane Cullen
VAMPIRE39
mayline
cathou
justinepinklife
Sandra =P
améthiste
lila
Morgana
Dejen
Eilineva
Blub
Laura25
melinn-ange
chris
coeurdecristal
Rachou
Artas
Kyna.Fan2Jacob
Eowyn
Kadrik
204 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 26
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:08

moi, personnelement sa ma énervé!! grrr
car je trouve jacob sur le coup un peu ch****! C'est vrai quoi, il lui dit quil va mourrir pour elle, alors qu'il n'est même pas capable de lui rendre la vie facile, et de la laiser enpaix quand elle en a besoin!
Alors elle, elle ne veut pas que son "frère" meurt et se laisse tuer! Et lui en profite!
De plus que quand elle essaye de se dégager lui appuie encore plus fort!

Cela ma énerver plus que autre chose!! 😠
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 26
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:10

melinn-ange a écrit:
justinepinklife a écrit:
moi j'ai un point de vu que dans mon entourage personne ne partage^^

pour moi bella n'hésite pas elle aime jacob comme un frére et edward comme l'homme de sa vie et la seul raison pour l'aquelle elle embrasse jake c'est pour ne pas que il ce laisse mourrir c"est un baiser non désirer meme si elle lui rend

J'aime bien ton point de vue lol

Exacyement!!! Et jacob il comprends pas sa! J'aimai bien jacob dans le 2 mais à partir de là il est devenus insuportable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliz-Jane Cullen
Nouveau-Né
Eliz-Jane Cullen


Nombre de messages : 574
Age : 35
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:15

Vampire39 à écrit:
Citation :
Exacyement!!! Et jacob il comprends pas sa! J'aimai bien jacob dans le 2 mais à partir de là il est devenus insuportable!!!!

Je suis tout à fait d'accord il est complètement aveugle sur les sentiments de Bella!

En tout cas ce baiser m'a choqué parce que après tout ce qu'elle a souffert pour Edward je trouve que ça fait un peu trahison dans le dos!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:35

Ca prouve en quoi Jacob est immature et sans scrupules jusqu'au bout. 😠
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:13

En même temps m'étez-vous à la place de Jacob aussi...

Le gars que vous désirez en aime une autre, vous espérez mais rien ne vient... En déséspoire de cause vous tentez quelque chose (certe trés peu loyal) et oh il vous demande de l'embrasser? Vous diriez non?

C'est la seule réaction de Bella qui a entrainé ça. Je n'aime pas la tactique que Jacob utilise mais à partir du moment ou ELLE lui demande de l'embrasser et après ou ELLE s'agrippe à lui en l'embrassant goulument que voulez-vous qu'il fasse?

Je ne le défend pas, encore une fois j'en veux au trois! J'ai envie de prendre Jacob et de taper sur Bella et de prendre Bella pour taper sur Edward et de finallement prendre les trois et de leur taper les tetes les unes contre les autres 😠
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 26
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:44

Eh bas oui, je dirais nn!!!! 😠

C'est vrai quoi: jacob est simpa, la n'est pas le problème ; le problème c que Jacob est imature!!!!

Alors voila se que sa donne:
1) il ne fait pas d'efforts pour etre simpa avec edward!
2) Il ne respecte pas les entiment de bella, et pour moi ne pas respecter le choix de la personne que l'on aime, ce n'est pas l'aimez, cla conditioner!
3) il manipule Bella
4) et comme maintenant il est loup garou un peu trop débile et jeune, il se la pète

donc, dsl Rachou, mais je ne partage pas ton point de vue, car si elle l'embrasse "goulument" c'est pour pas perdre sont frère!!!!

Donc Pas la peine de sen prendre à Edwrd, lui il a rien dit!! jacob est manipulateur!!!!!
Et pour moi, il n'est pas trés mature! surtout qu'edward fait plein d'efforts!!
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 26
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:46

et il dit l'aimez! nan mais oh! dsl pour la team Jacob, mais bon il faut quil aprenne les bonne manière!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:05

Hey lol je suis pas de la team Jacob! En plus tu devrais regrouper des posts en un seule et arreter le langage sms ça fait pas trés propre clin d'oeil

Ensuite je ne défend pas Jacob (Si tu avais pris la peine de lire plus attentivement tu te rendrais compte que je n'ai pas de parti pri) ET je ne descend pas Edward mais pour moi sur ce coup il est juste pas trés "réactif" mais c'est une question d'appréciation...

Toi tu détestes Jacob et tu adores Edward soit, moi j'essaie d'être objective et je reconnais que dans cette scène NI Jacob n'agit bien, NI Bella et NI Edward SELON MOI.

Tout ce que je dis c'est que je peux me mettre à la place de Jacob même si je ne cautionne pas son acte. J'étais comme toi en lisant la première fois mais avec le recul, en discuttant avec d'autre sur ce forum j'ai essayé d'élargir ma façon de voir.

Le sujet n'est pas de savoir qui aime le plus Bella, on le sait tous Edward érpouve un amour inconditionel et immuable pour Bella. Le sujet et de savoir ce que ce baiser représente et je me suis déja exprimé plus haut sur le sujet :

Rachou a écrit:
Artas a écrit:
Rien qu'en repensant a ce passage, j'ai le sang qui fait bouillonne dans mes veines.
Dans l'affaire les trois m'ont bien énervé. J'enrage encore en repensant a cette scène.
Bella, car elle fout n'importe quoi, elle aime Edward, mais elle embrasse sans vergogne aucune Jacob pour un caprice de petite fille?
Jacob, car la raison pour laquel elle lui fait demandé un baiser c'est mesquin. Ce qui m'a en plus bien chauffer, c'est la façon dont il l'embrasse on voit tout de suite qu'il confond amour et désir, a moins que c'est sa façon d'embrasser, on a l'impression qu'il n'attendait que ça depuis le début, c'est bien loin du premier baiser entre Edward et Bella.
Ensuite il y a Edward, la réaction qu'il a quand il apprend que Bella a embrassé Jacob ça ma bien saoulé. C'est lui qui s'excuse car Bella a embrassé Jacob? O_o
J'ai l'impression que dans le Tome 3 il a perdu toute combattivité.

J'ai ressenti exactement la même chose!

Bella était à claquer dans un mur. Je sais qu'elle a peur de perdre Jacob et qu'elle tient à lui mais faire tout ça presque sous le nez d'Edward. Elle nous tape sur le système pendant 2 livres sur Edward, Edward par ci et par là et finallement on a presque l'impression qu'Edward se retrouve au second plan sur ce coup.

Edward n'en parlons pas. Plus mou tu meurs! Pour quelqu'un dont les sautes d'humeur étaient constantes et traumatisantes dans Fascination, j'ai eu envie de le secouer. Pas qu'il tombe dans le dramatique mais qu'il soit en colère ou triste mais rien, le vide un vrai ... cailloux...

Et Jacob il a réagit comme un gamin (lui il a au moins l'excuse d'être jeune) J'ai pas aimé sa façon de jouer avec les sentiments de Bella, de profiter de la situation. Je sais qu'il est déséspéré mais ce n'est pas un comportement que je ne peux cautionner.

Pour ce que représente ce Baiser je pense que c'est une victoire pour Jacob, il réussit enfin à prouver à Bella (puisqu'elle lui rend son baiser) qu'elle tient à lui malgré ses refus. Pour Bella c'est surtout la peur inconditionnelle de perdre un des êtres qui compte le plus pour elle et le fait de réaliser qu'elle aime Jacob plus qu'elle ne le pensait.

Mais en aucun cas je n'ai ressenti de tristesse pour aucun des persos, même pas pour Edward...

Et moi non plus je ne partage pas ton point de vue car je n'ai jamais été voir un garçon que je considère comme un frère pour pleurer allongé contre lui et lui dire à quel point notre vie ensemble aurait été bien parce que OUI Bella aime Jacob d'amour! Relis hésitation attentivement. Elle le dit elle même en disant que son coeur est fracturé, elle a le coeur brisé. Mais NON elle n'aimera jamais Jacob comme Edward. Edward est son grand amour, l'unique, le seul le grand. Je n'ai jamais renié ça et comme toi j'aime ce couple, j'aime ce qu'ils sont.

Donc avant de t'emballer tu devrais lire le sujet dans son entiéreté et pas la dernière page de post parce que sur ce coup c'est toi qui te laisse dominer par ton coté Team Edward.

Et puis si tu veux tout savoir je suis Team Alice moi justement pour ne pas tomber dans ces guéguerres Jacob/Edward Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 26
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:12

OK. Pardon.
Bon je me suis laisser emporter! mais sa arrive.
Si je réagis comme sa c'est parceque, j'en ai parler avec des amies, et personne ne me dit que: Bella aime jacob un peu, et edward à la folie! Et le fais que sa se n'est pas préciser et ben j'avoue que sa me stress! Donc voilà, même si je n'aime quand même pas la façon de réagir de Jacob, c'est tout.
Aprés quand tu me demande de relire hésition, c'est déja fais depuis lontemps!lol! Mais je trouve la réaction de edward plutot bien, car lui, il comprends les sentiments de bella. Et il ne l'obllige pas à rester avec lui. Aoprés tout les gouts sont dans la nature!lol!! heureux

Et dans la c_tation, quelqun dit que bella lui rends son baiser, mais non elle veut se degager et lui il prends sa pour un moment de "fougue" si je puis dire!
Moi aussi team Alice. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:18

Bien sur moi aussi si je devais rêver du gars parfait je rêverai d'un gars comme Edward mais dans Fascination il est tellement plus "présent". Seulement depuis New Moon il s'en veut tellement qu'il est prés a accepter toutes les erreurs de Bella. Et c'esr sur que c'est une grande preuve d'amour, il a un siècle d'expérience. Mais j'aurai juste aimé qu'il soit au moins blessé, pas en colère mais triste au moins pas vide c'est tout. Il n'a pas a s'excusé parce que la femme qu'il a demandé en mariage vient d'en embrasser un autre c'est surréaliste.

Mais tu ne peux pas dire que Bella aime Jacob comme un frère parce que c'est juste faire preuve de mauvaise fois. Et crois moi j'ai eu du mal à admettre ça mais comment nier les faits?

Oui je suis d'accord avec toi on aime ou n'aime pas et comme tu le verras sur ce forum il y en a pour tous les gouts.

VAMPIRE39 a écrit:

Et dans la c_tation, quelqun dit que bella lui rends son baiser, mais non elle veut se degager et lui il prends sa pour un moment de "fougue" si je puis dire!
Moi aussi team Alice. clin d'oeil

Oui mais après Jacob s'arrete et lui dit qu'elle peut faire mieux, qu'elle ne se laisse pas aller et à ce moment elle l'embrasse vraiment, elle l'agrippe dans les cheveux meme.
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 26
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:22

C'est vrai j'ai dit que bella aimez Jacobe comme un frère, mais avant de passer au vrai amour, elle l'aime comme un frère.
Après, je dit tout sa car j'ai vraiment détester se passage et que depuis sa me mets en rogne!lol
donc voilà.
Après jacob est plus jeune que bella, et que si il se comporte comme un "gamin" il a une toute petite escuse! lol

Elle l'agrippe, pour lui tirer la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:25

Et oui, ce passage était fait pour déclancher des émotions fortes chez les lecteurs et je vois que c'est le cas lol.

Je n'ai pas aimé Jacob parce que j'avais l'impression qu'il métait le couple Edward/Bella en danger mais dans le 4 on comprend mieux et mon animosité s'est calmée Razz
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 26
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:28

Moi aussi, même si je déteste comment il réagi envers bella quand il sagit de renesmée, c'est sa fille quand même!! lol!

En gros: j'aime pas Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:31

Attention met en spoiler parce qu'on est pas dans la section Révélation et certain n'ont peut etre pas lu le 4 encore.

Et puis tu sais en passant les Team Jacob n'ont pas aimé ce baiser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 26
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:45

ok.
Revenir en haut Aller en bas
stephlo
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 41
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:06

Moi aussi ca ma énervé je me suis demandée ce qui pouvais bien passait dans la tête de SM quand elle a écrit ca , il était clair depuis le début que jacob était son meilleur ami et edward son ame soeur, j'ai vraiment eu peur qu'elle choisisse jacob.
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:24

SM a voulu mettre du piquant dans l'histoire et mettre un peu Edward en danger avec Jacob meme si pour Jacob ce n'est pas tres sympa...
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 26
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:50

mouais, mouis....Enfin, faut croire que sa n'a plus à personnes!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:02

Non c'est claire ce baisé n'a plu à personne, sur le coup j'avais envi de baffer Bella, mais plus en y réfléchissant, je me dit qu'ils sont tous en tord. Mais je n'arrive pas à en vouloir à Edward, il souffre en silence, et c'est quelque chose de plus dûr, garder ses émotions c'est pire que de les exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:07

A force d'en discuter j'ai revu ma position, au début j'en voulais énormément à Jacob mais apres c'est vrai que Bella est en tort meme si elle était désespérée et Edward aussi aurait pu réagir plus vivement mais c'est Edward il intériorise tout...
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 26
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:09

Kadrik a écrit:
Non c'est claire ce baisé n'a plu à personne, sur le coup j'avais envi de baffer Bella, mais plus en y réfléchissant, je me dit qu'ils sont tous en tord. Mais je n'arrive pas à en vouloir à Edward, il souffre en silence, et c'est quelque chose de plus dûr, garder ses émotions c'est pire que de les exprimer.

oui, c'est dur de lui en vouloir, souffrire en silence, c'est tellement.....AÏE!!!!....
Après j'ai relus le passage, et je commence à en vouloir à bella, et à Jacob!
Revenir en haut Aller en bas
stephlo
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 41
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:49

Malgrés tous j'ai du mal a en vouloir a bella, aprés tous Jacob est quand meme son meilleur ami et il n'as pas etait tres fairplay en faisant du chantage au "suicide" ( c'est comme ca que j'ai vu les chose quand il lui a dit qu'il pourrais ne pas se defendre), je comprend qu'elle est eu peur et qu'elle est acceptée de l'embrasser (certe de la a lui rendre son baisée elle était pas obliger)
J'ai également du mal a en vouloir a Jacob (bien sur sur le moment je le haïssais ) car il est prêt a tout pour celle qu'il aime ( personnellement je le comprend un peu qu'est ce qu'on ferait pas par amour).
En tout cas une chose est sur je n'en veut absolument pas a edward, je ne pense pas qu'il est le contrôle de quoi que soit sur tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:57

Vous me faites rire les "Anti Jacob" ...
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 26
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:19

stephlo a écrit:
Malgrés tous j'ai du mal a en vouloir a bella, aprés tous Jacob est quand meme son meilleur ami et il n'as pas etait tres fairplay en faisant du chantage au "suicide" ( c'est comme ca que j'ai vu les chose quand il lui a dit qu'il pourrais ne pas se defendre), je comprend qu'elle est eu peur et qu'elle est acceptée de l'embrasser (certe de la a lui rendre son baisée elle était pas obliger)
J'ai également du mal a en vouloir a Jacob (bien sur sur le moment je le haïssais ) car il est prêt a tout pour celle qu'il aime ( personnellement je le comprend un peu qu'est ce qu'on ferait pas par amour).
En tout cas une chose est sur je n'en veut absolument pas a edward, je ne pense pas qu'il est le contrôle de quoi que soit sur tout ca.

Pas faux!! en faite je n'en veut plus du tout à la bella!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:11

Rachou a écrit:
En même temps m'étez-vous à la place de Jacob aussi...

Le gars que vous désirez en aime une autre, vous espérez mais rien ne vient... En déséspoire de cause vous tentez quelque chose (certe trés peu loyal) et oh il vous demande de l'embrasser? Vous diriez non?

C'est la seule réaction de Bella qui a entrainé ça. Je n'aime pas la tactique que Jacob utilise mais à partir du moment ou ELLE lui demande de l'embrasser et après ou ELLE s'agrippe à lui en l'embrassant goulument que voulez-vous qu'il fasse?

Je ne le défend pas, encore une fois j'en veux au trois! J'ai envie de prendre Jacob et de taper sur Bella et de prendre Bella pour taper sur Edward et de finallement prendre les trois et de leur taper les tetes les unes contre les autres 😠

EXACTEMENT !!!
Mettez vous à la place de Jacob BON DIEU !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Comment avez-vous découvert Twilight France ?
» Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: