Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?

Aller en bas 
+200
Renesmé Cullen
L.= ...
MissBennet
Liliafan
Gabiie.P
MaamZeelleFlo
poupili
LittleViky
meli7478
KaoriSolaris
bella-renesmée
Just-Fan
bella02
Syrène-T
julls
Xenath
ma-lo17
daly
Bella842
MIRONG
Fanoudusud
Miss Cullen
jacobette
Bella-and-edward-cullen
fleurbleue
Mlle.Swan
Cindyrella
bellaswancullen
sheenatwitwi
ludivine1983
Caroline35
hi_philou
audreyclovyn
Océ.
scarlett
PrinCesSeLiLy
JessSwann
MiniMarion3tt3
Twilight-forever-5
Nine53
Mini-toons
Isaure
wanda
elisebaba
mimili78
little B
tat37
gamma0
Bellward73
bellalove
misslol39000
Twilight-Fan-Forever
Emeraude
annie
kikou
miss9
Lovelymar
STEF13
luna16
Nabila
Jade01
anne138307
Miss-Love-Taylor
Fiona
GathouneVampire
bleunienn
eclipse38
Graziella Black
TWILIGHTADDICT
Tatouche
Valmoon
elaine
nina24
Elise
lOreEn
Judd
gégé
cornélius
katouchka
life15
isabella culen swan
chachacha59
Toscane
samarcande
666adlyne666
whynotthilda
3milye
Liloo
kaly
blackyheart
delphine3008
bebe
lambella
Alice Cullen
soph
Fascination
lamb
Nan
Just-ch0ups
L.
hypnose
dawn
tite-twi
Tor
marii
XnanaX
lafandetwilight
Clarou
Twily
Carlie-chouu
s0o-marie
Fraizou
Empu
x-Shinye
Landon Hale
lana
Bella Cullen
Lil'Lo
Lou
nathy91
bulle
ju21
léa67
chiichoune13
AliC
babouune.vampire
amanda67
rora43
Ce_liine
Candy
moon
Lafan15
Nonold
lollipop007
aurore
lydia60
Hell*
Eléa
jess.cullen
cameron07
ChUchOter-&-mUrmUrer
izisse
Btvs89
bells
Twilight-Fan
Lil'
candi
Samant'
roxane
Odré
twilou
Tinette
mamangizmo
L@et
Myly
eowen
ssyll
bella du 95
GreeneQueen
Lau_inLove
L'oReLy06
Ally
miss.M
June
DA CUNHA EMILIE
Lilice
Ankhartemis
Alexandra.
Flora
krikri86
Bella37
bloody-mary
freesia
iloOvetwilight
chtitejuju
Emy.Cullen
des lèvres à embrasser
bichou85
stephlo
Eliz-Jane Cullen
VAMPIRE39
mayline
cathou
justinepinklife
Sandra =P
améthiste
lila
Morgana
Dejen
Eilineva
Blub
Laura25
melinn-ange
chris
coeurdecristal
Rachou
Artas
Kyna.Fan2Jacob
Eowyn
Kadrik
204 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Eilineva
Humain(e)
Eilineva


Nombre de messages : 113
Age : 36
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:11

Je crois que tout le monde a bien résumé.

J'ai été surprise par ce baiser. J'ai même été haineuse. Envers les 3 personnages.
Jacob qui s'abaisse a de viles techniques pour obtenir le baiser de Bella.
Bella qui le lui demande (elle est vraiment plus cruche que cruche et ça empire au fur et a mesure on a pas idées de faire autant de bêtises!)
Edward qui s'excuse, parce que c'est SA faute? (vous m'expliquez son délire a lui?)

Après c'est vrai, que la façon dont il a extirpé ce baiser, c'est...nul. Mais rappelons que le premier coup dur a été frappé par Edward, l'annonce du mariage, même pas en face a face, et le cris de désespoir de Jacob.
Je trouve que c'est un juste retour des choses pour tout le monde. Avec Bella qui pense pouvoir jouer sur deux tableaux et avoir tout ce qu'elle veut (c'est pas Noel!) quitte a faire souffrir tout le monde et elle y compris.

Ensuite, ça a eu un sens au final, le baiser prouve à Bella que Jacob avait raison qu'elle s'entêtait a se cacher son amour pour lui. Certes elle arrive un peu tard cette révélation amoureuse, mais ça remet les deux duellistes sur un plan égal.
Maintenant qu'elle se sait aimer les deux, elle peut faire un choix en conséquence.
Même si elle aime beaucoup plus Edward a Jacob.

Pour en revenir au baiser, il avait lieu d'être même si il est douloureux pour tout le monde, nous y compris!

(Edit: je ne trouve pas que c'est un baiser volé. Elle le demande, qu'elle assume, par contre le baiser a La Push oui c'est un baiser volé! outrageusement même!)
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:48

Je trouve quand même qu'il est un peu volé puisque Jacob a dû manipuler Bella pour qu'elle lui demande ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Dejen
Humain(e)
Dejen


Nombre de messages : 15
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:11

Moi j'étais trop énervé. Déja je ne supporte pas Jacob. Donc ça n'aide pas.

J'ai trouvé ça vraiment inutile. La conversation suffisait sans avoir besoin d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:29

Blub a écrit:
Je trouve quand même qu'il est un peu volé puisque Jacob a dû manipuler Bella pour qu'elle lui demande ce baiser...

Volé pas vraiment, au départ elle lui demande de l'embrasser et elle est plutôt froide et quandil lui dit qu'elle peut faire mieux elle se lache et elle l'embrasse goulûment si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:46

Bella aime bien Jacob mais c'est Edward qu'elle aime et elle le dit clairement donc il n'y avait pas vraiment de doute. Ce baiser serait plus un adieu à cet amour qui n'existera pas entre Bella et Jacob finalement.
Son amour véritable est Edward donc ce baiser est symbolique que Bella ne souhaite pas perdre son ami au combat, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:55

En fait ce qui me déplais c'est qu'elle a accepté de se marier avec Edward, et là elle embrasse Jacob. Elle ne fait que compliqué le problème. Même si elle s'aperçoit qu'elle aime Jacob, elle aurait dut rien faire et pas lui dire, car ça à donné de faux espoirs à Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:56

Je ne pense pas que le baiser qu'ils echangent signifie vraiment quelque chose pour Bella meme si pour le coup on a l'impression qu'elle l'embrasse comme une personne amoureuse elle est reconnaissante de l'avoir aider et le considere comme son meilleur ami mais c'est tout...
Et Jacob a voulu ses faux espoirs c'est lui qui a voulu la repousser dans ses retranchements elle lui a fait "plaisir" tout en connaissant ses vrais sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:29

Oui et à ce moment, faut pas oublier qu'il se passe plein de choses, dont le combat imminent! Bella doit ressentir un tas d'émotions et de la peur principalement. Ce qui fait que dans sa tête, tout doit être confus. Un mélange d'émotion ponctué par une montée d'adrénaline! Alors on va dire qu'elle n'a pas réfléchi et qu'elle a agit sous l'impulsion de ce que lui disait jacob. Elle a peur de le perdre (lui, son meilleur ami, son frère) et sur le coup, elle est prête à tout pour le retenir et même si son geste est égoïste, il n'est pas mûrement réfléchi...
C'est ce que je me dis, même si je n'ai vraiment pas aimé ce passage!
Et c'est vrai qu'après y avoir réfléchi, elle a dû se dire que c'était vraiment déplacé comme geste, surtout après son engagement auprès d'eward! Mais bon, dans le feu de l'action, on va dire qu'on l'excuse un peu.... :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:24

Kadrik a écrit:
En fait ce qui me déplais c'est qu'elle a accepté de se marier avec Edward, et là elle embrasse Jacob. Elle ne fait que compliqué le problème. Même si elle s'aperçoit qu'elle aime Jacob, elle aurait dut rien faire et pas lui dire, car ça à donné de faux espoirs à Jacob.

Oui c'est vrai comme le dit Blub c'est un peu la guerre au moment du baiser, tout ça se fait dans l'urgence elle a pas vraiment le temps de peser le pour et le contre, il fat qu'elle agisse vite parcequ'elle est vraiment persuadée que Jacob est capable de se laisser mourir sur le champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
lila
Humain(e)
lila


Nombre de messages : 20
Age : 37
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:08

Je suis nouvelle mais je me lance...

Ce baiser m'a tué !!! (Entrée en matière on ne peut plus explicite !) Il est vrai que le moment n'est pas le plus opportun pour savoir si on aime quelqu'un ou pas. Bella pensait avant tout à sauver Jacob et s'est peut-être fait piéger par ses sentiments. Aime t'elle réellement Jacob comme un frère, un meilleur ami, ou avec un grand A? J'hésite....Qu'elle l'embrasse passe encore (sauver Jacob, sur le coup tu ne réfléchies pas, Jacob l'a sauvée), mais qu'elle lui rende son baiser, prend du plaisir et s'imagine avec Jacob et leurs enfants, c'était la goutte d'eau...

Et il faut aussi s'intéresser au passage qui fait suite au baiser: Bella qui vient au chevet de Jacob ! Les "je t'aime" de Bella à Jacob à droite et à gauche m'ont tout aussi déplus que le baiser 😠

J'aimerai moi aussi penser que ce baiser ne sigifiait rien, mais en ne prenant en compte que le 3ème tome on peut douter. Dans le tome 4 on se rend compte qu'elle recherchait juste la présence de Jacob et son amour (comme frère); mais en attendant on souffre... 😠
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:21

J'ai détesté ce baiser entre Jacob et Bella, en premier lieu l'attitude de Jacob qui ment pour arriver à ses fins, et l'attitude de Bella qui est immature et blessante pour Edward dont elle venait d'accepter la demande en mariage. Et je trouve qu' Edward est un peu trop conciliant par rapport au baiser, il aura été normal qu'il soit faché. Enfin heureusement, la relation entre Bella et Edward se termine bien!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Humain(e)
lila


Nombre de messages : 20
Age : 37
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:24

C'est vrai que Edward aurait pu être plus démonstratif. Mais Edward n'a jamais accepté son statut de vampire (on le comprend surtout dans midnight sun). Bella a été en danger par James à cause du statut de vampire des Cullen, encore une fois à la fête d'anniversaire car les vampires sont attirés par le sang humain, Edward quitte momentanément Bella car il pense que son statut de vampire ne lui apportera rien de bon.
Bref, Edward restera persuadé que tout sera meilleur pour Bella que le monde des vampires. Comme il le dit, çà ne lui fait pas plaisir de l'admettre, mais Jacob reste humain.
Et puis n'oublions pas qu'Edward égratigne Jacob "tu as vraiment cru qu'il était d'une telle noblesse? Qu'il se sacrifierait glorieusement rien que pour me laisser la voie libre?"
Edward a une centaine d'années et comme on dit, la sagesse vient avec l'âge...J'aurai voulu qu'il se batte activement pour garder Bella, mais je préfère de loin l'attitude d'Edward que les agissements de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:55

Edward se bat mais d'une maniere implicite...
Il laisse Bella agir car il ne veut pas la forcer à choisir...Et je pense que meme s'il doute énormément de lui comme on le voit dans Midnight sun, il sent au plus profond de lui que Bella l'aime lui, qu'il est son choix. Elle prete à se marier avec lui et à se transformer pour lui, pour rester avec lui alors qu'elle pourrait avoir le choix de rester avec Jacob et sa famille. Elle choisit de sacrifier sa famille humaine pour apartenir à sa famille vampire ça veut tout dire pour moi...
Edward est plus intelligent et plus mature que Jacob sur sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
lila
Humain(e)
lila


Nombre de messages : 20
Age : 37
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:11

tout à fait d'accord avec toi melinn-ange. Edward combat à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:12

Merci Lila...
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:51

lila a écrit:
J'aurai voulu qu'il se batte activement pour garder Bella, mais je préfère de loin l'attitude d'Edward que les agissements de Jacob.

Tout à fait. oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:40

J'ai vraiment pas aimer le passage ou Bella et Jacob s'embrasse Rolling Eyes
J'ai vraiment de la haine envers Bella car c'est Edward qu'elle aime et non pas Jacob. Sinon j'ai vraiment de la peine pour Jacob car il souffre vraiment enfin bref ... ^^
J'aime pas se passage heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sandra =P
Humain(e)
Sandra =P


Nombre de messages : 46
Age : 30
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:45

Je suis tout a fait d'accord avec ceux qui on ressenti de la colère! Edward fait le maximum pour Bella, il est tellement attentioné! et elle, elle embrasse Jacob!! sa ma mis dan tou mes état :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
justinepinklife
Humain(e)
justinepinklife


Nombre de messages : 5
Age : 30
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:54

moi j'ai un point de vu que dans mon entourage personne ne partage^^

pour moi bella n'hésite pas elle aime jacob comme un frére et edward comme l'homme de sa vie et la seul raison pour l'aquelle elle embrasse jake c'est pour ne pas que il ce laisse mourrir c"est un baiser non désirer meme si elle lui rend
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:57

justinepinklife a écrit:
moi j'ai un point de vu que dans mon entourage personne ne partage^^

pour moi bella n'hésite pas elle aime jacob comme un frére et edward comme l'homme de sa vie et la seul raison pour l'aquelle elle embrasse jake c'est pour ne pas que il ce laisse mourrir c"est un baiser non désirer meme si elle lui rend

J'aime bien ton point de vue lol
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:37

Kadrik a écrit:
En fait ce qui me déplais c'est qu'elle a accepté de se marier avec Edward, et là elle embrasse Jacob. Elle ne fait que compliqué le problème. Même si elle s'aperçoit qu'elle aime Jacob, elle aurait dut rien faire et pas lui dire, car ça à donné de faux espoirs à Jacob.
je suis tout à fait d'accord avec ton comm,ce qui m'a dégouté c'est qu'elle est fiancée et puis elle embrasse Jacob avec passion et en plus Edward doit supporter les images ds la tète de Jacob et ses pleurs après ,ca m'a dégouté et je n'ai trjs pas comprit pq elle lui a demmandé puisqu'elle aime Edward. grrr
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:56

Cathou pour moi elle lui a demandé par désespoir...car elle ne voulait pas qu'il meurt...
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:05

J'ai détesté ce passage car Bella fait souffrir Edward et Jacob et surtout qu'elle a des sentiments pour lui car il l'a aidé dans les moments difficiles mais son amour pour Edward est beaucoup plus fort.
Mais elle n'aurait pas du entretenir ces sentiments envers Jacob c'est malhonnête!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:09

melinn-ange a écrit:
Cathou pour moi elle lui a demandé par désespoir...car elle ne voulait pas qu'il meurt...

Ce n'est pas cohérent avec sa réaction d'après, quand elle voit voir Jacob chez lui. Elle pleure, elle lui dit qu'elle aime, qu'elle aurait rêvé d'une vie avec lui ( Elle s'imagine les enfants qu'ils auraient et etc.) Elle se blottie contre lui et reste là un long moment.

Et puis surtout, elle passe TOUTE la nuit à pleurer Jacob dans les bras d'EDWARD. Ca pour moi c'était inadmissible et encore une fois je n'ai pas compris Edward qui lui demande si elle a fait le bon choix presque en s'excusant d'avoir été "choisi"

Pour moi ce baiser est une prise de conscience de Bella (oui ça me peine de le dire mais c'est comme ça) elle réalise qu'elle aime Jacob pas comme Edward, ça ne sera jamais le cas mais la peur de le perdre à ce moment lui est insupportable. Alors elle l'embrasse, elle tombe betement dans le panneau. Au début je pense qu'elle le fait pour faire plaisir à Jacob, ça se voit avec ses réticences mais ensuite elle éprouve une réelle passion et découvre ses propres sentiments pendant ce baiser.

Si elle s'en veut autant après, si elle a autant honte d'elle c'est parce qu'elle s'en veut d'aimer Jacob.

C'était beaucoup trop puissant comme baiser pour ne rien représenter et encore une fois après elle finit quand meme pas retrouve Jacob chez lui.


Dernière édition par Rachou le Lun 20 Avr 2009 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:23

Rachou a écrit:
melinn-ange a écrit:
Cathou pour moi elle lui a demandé par désespoir...car elle ne voulait pas qu'il meurt...

Ce n'est pas cohérent avec sa réaction d'après, quand elle voit voir Jacob chez lui. Elle pleure, elle lui dit qu'elle aime, qu'elle aurait d'une vie avec lui ( Elle s'imagine les enfants qu'ils auraient et etc.) Elle se blottie contre lui et reste là un long moment.

Et puis surtout, elle passe TOUTE la nuit à pleurer Jacob dans les bras d'EDWARD. Ca pour moi c'était inadmissible et encore une fois je n'ai pas compris Edward qui lui demande si elle a fait le bon choix presque en s'excusant d'avoir été "choisi"

Pour moi ce baiser est une prise de conscience de Bella (oui ça me peine de le dire mais c'est comme ça) elle réalise qu'elle aime Jacob pas comme Edward, ça ne sera jamais le cas mais la peur de le perdre à ce moment lui est insupportable. Alors elle l'embrasse, elle tombe betement dans le panneau. Au début je pense qu'elle le fait pour faire plaisir à Jacob, ça se voit avec ses réticences mais ensuite elle éprouve une réelle passion et découvre ses propres sentiments pendant ce baiser.

Si elle s'en veut autant après, si elle a autant honte d'elle c'est parce qu'elle s'en veut d'aimer Jacob.

C'était beaucoup trop puissant comme baiser pour ne rien représenter et encore une fois après elle finit quand meme pas retrouve Jacob chez lui.


c'est vrai Rachou j'avais oublié ce passage il faudrait peut etre que je relise le livre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Comment avez-vous découvert Twilight France ?
» Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: