Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?

Aller en bas 
+38
chamalot
Isabella
Alexiia-Twilight
florianeD
Tara
bellalove
coolgirl
anne138307
juliep
cassy05
KaoriSolaris
Mlle.Swan
prunelle
Superlu7
TeamJacobBlack
Nabila
ch3rry-x33
Electra769
VAMPIRE39
Twilightienne
Adeliandre
mayline
melinn-ange
Lily.
Artas
Kadrik
Kyna.Fan2Jacob
721clem
Laura25
New.Moon
Parker
Eowyn
cathou
delphine3008
cloclo
Rachou
under-my-skin
lissou47
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:59

je ne sais aps vraiement, mais je dirais...
Vu que en anglais, Renesmée, se prononce "RINISMI", cela sonne mieux avec nessie, soit en anglais "NISSI"...
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:46

Euh non, en anglais ça se prononce "Rainesmay"

Nes-> Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Invité
Invité




pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:28

Ah.... confus ben j'en sais rien alors ... Razz
Joker pour moi !! :D
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:06

Je déteste ce surnom!!! Renesmée c'est tellement beau et original!!! Comment peut il oser déformer ce prénom?????

Bon bon j'avoue c'est un prénom long et unique et puisc'est affectueux de trouver un surnom... Mais pour moi Renesmée c'est Renesmée pas Nessie ^^
Revenir en haut Aller en bas
juliep
Tout juste mordu(e)
juliep


Nombre de messages : 245
Age : 29
Féminin


pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:16

le premon Nessie est plus beau et moins long que Renesmée
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:51

Je pense que pour Jacob, Nessie était plus simple à dire que le prénom à rallonge qu'on lui avait donné... C'était juste un surnom affectueux... Ensuite, c'est Bella qui a fait la comparaison avec le monstre du Loch Ness et Jacob est entré dans son jeu pour la taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
coolgirl
Nouveau-Né
coolgirl


Nombre de messages : 511
Age : 42
Féminin


pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 3:49

Je pense aussi qu'il n'y a pas de signification particulière , et que Jake l'appelle par ce surnom simplement par facilité et par préférence au prénom de Renesmée
Perso , j'aime les deux :-)
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:23

je pense que c est plus facile pour Jacob de l appeler Nessie car c est moins compliqué que Renesmée mais bon les 2 sont bien peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Humain(e)



Nombre de messages : 36
Age : 26
Féminin


pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:53

Pour moi c'est parce que dans Renesmée, on entend Ness, et ça rappelle le Loch Ness. Le monstre du Loch Ness s'appelle Nessie, donc, ben voilà quoi...
Mais je suis d'accord c'est vraiment affreux comme sunom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:21

Euh ... je ne m'était jamais posé la question Embarassed

Bon après avoir lu tout les posts je reste quand même dubitative:

-Soit c'est une "private joke" de la part de Jacob ( être imprégnée n'empêche pas une touche d'humour bizarre certes mais bon passons) qui est finalement repris pas toute la famille. Le Loch Ness est avant tout une légende (religieuse prouvant le "pouvoirs" des Saints). Tout comme les loups garou ou les vampires sont eux aussi une légendes. Je pencherai quand même plus pour cette explication. L'existence ou non du Loch Ness n'est pas prouvé et reste un mystère tout comme l'existence de vampire et de loup. Je vois ça comme un clin d'oeil à totue les légendes qui va entourer Renesmée.

Petit HS : Un site explique bien la légende du Loch Ness
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Soit c'est une simple coïncidence créée par SM pour alimenter l'imprégnation de Jacob et la réaction de Bella face à cette situation.

En fait je n'ai pas fait avancer le débat :D
Revenir en haut Aller en bas
florianeD
Humain(e)
florianeD


Nombre de messages : 5
Age : 28
Féminin


pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 18:34

Jacob surnome Renesmée Nessie parceque quand elle etait dans le ventre de Bella, Renesmée lui faissait du mal en lui donnant des coup et qu'il lui donne se surnom la car elle est a moitié humaine et a moitier vampire, et donc un montre pour jacob... meme s'il c'est impregner d'elle..... et il accuse Renesmée d'avoir fait de Bella un vampire
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:11

florianeD : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp ? Histoire de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia-Twilight
Humain(e)
Alexiia-Twilight


Nombre de messages : 46
Age : 29
Féminin


pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:59

Moi je pensais pas vraiment qu'il y avait une explication a ce surnom pour moi c'étais juste un surnom
Renesmée - Nessie x)
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:01

Non en fait c'est tout bête . Renesmée>Nes>Nessie Razz Pour ma part je ne fais pas le lien avec le monstre du Loch Ness. Enfin si il y en a un, mais je ne pense pas que c'est à cela que Jacob ait pensé en lui donnant ce surnom
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:11

Pour ma part, le surnom Nessie est plus doux à prenoncer que Renesmée ! Je ne pense pas que Jacob ait voulu faire référence au monstre du Loch Ness. Il l'aime trop pour ça ! Je pense que ça lui est juste venu comme ça !
Un petit nom doux pour son petit ange !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia-Twilight
Humain(e)
Alexiia-Twilight


Nombre de messages : 46
Age : 29
Féminin


pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:14

Comme c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:17

Oui je pense que le surnom Nessie lui ai venu naturellement !
et c'est beaucoup plus facile a prononcer que renesmée et tellement plus mignion !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:05

Noon moa j'aime bien ce surnom, &é c'ei vrai que c'ei bien pluh facile de prononcer Nessie que Renesmée &é comme touu "couple" chacun donne un surnom à la personne qu'il aime donc voilà je pense que c'ei pour saà aussi heureux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Alexiia-Twilight
Humain(e)
Alexiia-Twilight


Nombre de messages : 46
Age : 29
Féminin


pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:52

caroline > trop belle la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Ella.C
En pleine transformation
Ella.C


Nombre de messages : 373
Age : 31
Féminin


pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:58

Pareil, je ne pense pas que Jacob lui ait donné ce prénom par rapport au monstre du Loch Ness, mais simplement parce que c'est mignon, et aussi peut-être que ça devait le soûler de prononcer un nom aussi long Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:41

Renesmée c'est trop long et compliqué : "- Allons, Bella!Nessie m'aime bien, elle aussi.
-comment l'as- tu appelé?
- Ben...le prénom que tu lui as donné est compliqué, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:48

Ben il le dit dans la livre !
Il trouve son prénom : Renesmée trop compliqué a exprimer !!!!!!
Nessie plus court plus simple !!!
C'est bien du Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:43

Sujet clôturé car la réponse a été apportée heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?   pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questions sur le couple Jacob et Renesmee
» Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie
» Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.
» Renesmée Jacob Edward
» Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: