Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions sur le couple Jacob et Renesmee

Aller en bas 
+7
Twilight-Forever♠
isabellissima
akkasha
marie43290
cornélius
Johan
mélodie23
11 participants
AuteurMessage
mélodie23
Humain(e)



Nombre de messages : 4
Age : 33
Féminin


Questions sur le couple Jacob et Renesmee Empty
MessageSujet: Questions sur le couple Jacob et Renesmee   Questions sur le couple Jacob et Renesmee EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:34

Coucou tout le monde

Voilà je me pose plusieurs questions concernant le couple Jacob et Renesmee et je voudrais votre avis.

Première question : selon vous, si Nessie était enceinte de Jacob, comment serait sa grossesse ?
Compliquée et risquée comme Bella ? Ou normale et banale comme une grossesse humaine ?

Deuxième question : selon vous, comment réagirait Nessie si elle découvrait le passé entre Jacob et Bella, au sujet de leur histoire d'amour ambiguë ?
Et comment prendrait-elle le fait qu'Edward et Jacob ne s'aimaient pas au début ?
Bien ou, au contraire, il y aurait un énorme conflit entre eux (Nessie/Jake/Bella/Edward) ?

Troisième question : selon vous, si Nessie mourrait, comment réagirait Jacob ?

Voilà.
Merci de répondre à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Questions sur le couple Jacob et Renesmee Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le couple Jacob et Renesmee   Questions sur le couple Jacob et Renesmee EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:21

mélodie23 a écrit:
si nessie était enceinte de jacob comment serait sa grossesse compliqué et risqué comme bella ou normal et banal comme les grossesses humain?
On en sait rien

Citation :
comment réagiré nessie si elle découvre le passe de jacob et sa mère leur histoire d'amour anbigue et le fait que edward et jacob ne pas aimé au début comment le prendrait-elle bien ou au contraire il y aurait un énorme conflit entre eux jake,bella et edward?
On n'en sai rien

Citation :
si nessie mourrait comment réagirait jacob?
Si c'est une mort "accidentelle" ou "naturelle", il tombe dans une dépression grâve, façon Bella après le départ de Edward mais puissance 10
Si elle est tuée par quelqun, il passe le reste de sa vie à traquer le ou la responsable et n'arrêtera pas avant que celui-ci ou celle-ci soit mort ou morte. Et une fois que c'est fait, il tombe dans la dépression.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Questions sur le couple Jacob et Renesmee Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le couple Jacob et Renesmee   Questions sur le couple Jacob et Renesmee EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:53

Première question, pas de réponse. Mystére !!!!!

Deuxiéme question, nous avons tous un passé et je ne pense pas que cela soit un problème. Il faut pas pousser tout de même. Les sentiments de Jacob envers Bella se sont déroulés bien avant la naissance de Renesmée, à une époque où elle était pas née. Il n'y a pas de trahisson là !!!!!

Si Renesmée venait à nourrir Jacob serait inconsolable. Je pense qu'il sombrerait dans une grave depression.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie23
Humain(e)



Nombre de messages : 4
Age : 33
Féminin


Questions sur le couple Jacob et Renesmee Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le couple Jacob et Renesmee   Questions sur le couple Jacob et Renesmee EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:45

Deuxiéme question, nous avons tous un passé et je ne pense pas que cela soit un problème. Il faut pas pousser tout de même. Les sentiments de Jacob envers Bella se sont déroulés bien avant la naissance de Renesmée, à une époque où elle était pas née. Il n'y a pas de trahisson là !!!!!

je pense que tout le monde à un passer avec la mère de soit disant femme que l'on aime et personne s'imprégné pour moi c'est juste une manière d'oublé bella sans l'oublié vue qu'il se tape la fille!
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


Questions sur le couple Jacob et Renesmee Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le couple Jacob et Renesmee   Questions sur le couple Jacob et Renesmee EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:15

nessie était enceinte de jacob comment serait sa grossesse compliqué et risqué comme bella ou normal et banal comme les grossesses humain?

je pense que ça grossesse serait loin d'être banal. Elle serait plus forte que ça mère. mais,

s'il y avait un bébé en route serait il : plus loup plus vampire ou humain ?

Un vampire chaud, un loup froid, à réfléchir.........

si nessie mourrait comment réagirait jacob?

Il se laisserait mourir.

voilà il faudrait une suite.............................



comment réagiré nessie si elle découvre le passe de jacob et sa mère leur histoire d'amour anbigue et le fait que edward et jacob ne pas aimé au début comment le prendrait-elle bien ou au contraire il y aurait un énorme conflit entre eux jake,bella et edward

le passé est le passé je pense qu'elle ne poserait pas trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
akkasha
Humain(e)



Nombre de messages : 43
Age : 38
Féminin


Questions sur le couple Jacob et Renesmee Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le couple Jacob et Renesmee   Questions sur le couple Jacob et Renesmee EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:55

1ere question, Nessie a la peau dur comme celle des vampires et elle arrive à maturité au bout de 7 ans, après elle reste figée à cet âge, donc pour moi impossibilité de concevoir.
Ensuite Nessie n'est qu'un bébé dans lee opus donc rien ne dit qu'à l'âge adulte elle s'éprenne amoureusement de Jacob, peut être qu'il restera toujours son ami le plus cher, une partie intrinsèque de sa vie. Qui dit que son amour n'irait pas a un autre du style Nahuel ou un autre vampire.

2eme question : Alors qu'elle n'a que quelque semaines/mois elle est doiée d'une incroyable intelligence, plus intelligente et réfléchie que n'importe quel humain. Alors à l'âge adulte, je pense qu'elle sera à même de comprendre la relation ambigue qui a existé entre Bella et Jacob.

Si Nessie mourrait je pense que Jacob ne s'en remettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Questions sur le couple Jacob et Renesmee Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le couple Jacob et Renesmee   Questions sur le couple Jacob et Renesmee EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:10

Mélodie23, pourrais-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp, afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Forever♠
Humain(e)
Twilight-Forever♠


Nombre de messages : 105
Age : 30
Féminin


Questions sur le couple Jacob et Renesmee Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le couple Jacob et Renesmee   Questions sur le couple Jacob et Renesmee EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:59

Pour la 1ere question je pense que sa ne serait pas une grossesse de tout repos etant donne que Renesmée est mis humaine mis vampire et jacob un loup garou donc je pense que sa serait equivaut a la grossesse de Bella et peut etre meme pire !!!

pour la 2eme question :par rapport a Jacob et bella je pense exactement comme cornélius

et la 3eme etbien Jacob ne s'en remettrais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Questions sur le couple Jacob et Renesmee Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le couple Jacob et Renesmee   Questions sur le couple Jacob et Renesmee EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:09

akkasha a écrit:
Ensuite Nessie n'est qu'un bébé dans lee opus donc rien ne dit qu'à l'âge adulte elle s'éprenne amoureusement de Jacob, peut être qu'il restera toujours son ami le plus cher, une partie intrinsèque de sa vie. Qui dit que son amour n'irait pas a un autre du style Nahuel ou un autre vampire.
La question est complexe car il n'existe aucun exemple d'imprégnation où la fille dont le loup s'est imprégné n'est pas tombé amoureuse de lui, y compris quand les filles n'étaient pas des Quileutes (ex : la mère de Embry vient de la tribu de Makah).
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Questions sur le couple Jacob et Renesmee Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le couple Jacob et Renesmee   Questions sur le couple Jacob et Renesmee EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:14

je pense que renesmé peu concevoir un enfant car les loups s imprègne de la personne la plu apte à concevoir dès loups puissant donc l enfant aurait forcement dès côté loup et pour le.côté vampire je pense que sa serait le plu puissant qui existe
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée75
Humain(e)
Renesmée75


Nombre de messages : 6
Age : 24
Féminin


Questions sur le couple Jacob et Renesmee Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le couple Jacob et Renesmee   Questions sur le couple Jacob et Renesmee EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:54

mélodie23 a écrit:
cc tout le monde voilà je me pose plusieurs question concernant le couple jacob et renesmee et je voudrais vos avis. alors la première question est:

si nessie était enceinte de jacob comment serait sa grossesse compliqué et risqué comme bella ou normal et banal comme les grossesses humain?

comment réagiré nessie si elle découvre le passe de jacob et sa mère leur histoire d'amour anbigue et le fait que edward et jacob ne pas aimé au début comment le prendrait-elle bien ou au contraire il y aurait un énorme conflit entre eux jake,bella et edward?

si nessie mourrait comment réagirait jacob?


Question 1 :
La grossesse pour Nessie va etre un peu dificille ( enfin je pense ) car Jacob est un loup alors que Renesmée est une hybride , alors je pense que la grossesse va etre un peu difficile mais pas autant rapide que le grossesse de Bella et je pense que l'accouchement ne sera pas autant difficile que Bella et que Renesmée ne risquera pas trop sa vie .


Questions 2 :
Renesmée va etre forsement un peu choquer , enfin c'est mon point de vue , car elle aprend que sa mere et Jacob on eu une histoire d'amour . Mais pour le fait que Edward et Jacob n'aimait pas au debut .

Question 3 :
Aucune idée , mais peut-etre qui sera anneentie
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Questions sur le couple Jacob et Renesmee Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le couple Jacob et Renesmee   Questions sur le couple Jacob et Renesmee EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:20

Renesmée75, pourrais-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
RosalieandJane
Humain(e)
RosalieandJane


Nombre de messages : 110
Age : 23
Féminin


Questions sur le couple Jacob et Renesmee Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le couple Jacob et Renesmee   Questions sur le couple Jacob et Renesmee EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:34

Première question je n'en sait rien mais je pense qu'elle serais naturelle comme elle  est à moitié Vampire et à moitié humaine et que Jacob n'est pas Vampire  , donc il n'y à pas que 2 chance sur 3 pour qu'elle est un bébé normale mais si elle es enceinte d'un vampire je pense que se serais comme sa mère mais autant dire que je n'en sais trop rien 

Deuxième question je pense qu'elle serais un  peux  choquer se qui  serait normale mais que sa s'arrêterais là  car le passé et le passé et que elle n' été pas née , donc voilà 

Troisième question : Je pense qu'il sombrerais dans une terrible depression mais il faudrait un autre tome pour savoir tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Questions sur le couple Jacob et Renesmee Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le couple Jacob et Renesmee   Questions sur le couple Jacob et Renesmee EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:59

RosalieandJane a écrit:
Première question : je n'en sais rien mais je pense qu'elle serait naturelle comme elle est à moitié vampire et à moitié humaine, et que Jacob n'est pas vampire. Donc il n'y a pas que 2 chance sur 3 pour qu'elle ait un bébé normal. Mais si elle est enceinte d'un vampire je pense que ce serait comme sa mère. Mais autant dire que je n'en sais trop rien.

Deuxième question : je pense qu'elle serait un peu choquée, ce qui serait normal mais que ça s'arrêterait là car le passé est le passé et qu'elle n'était pas née. Donc voilà.

Troisième question : je pense qu'il sombrerait dans une terrible dépression mais il faudrait un autre tome pour savoir tout ça ^^


EDIT d'Isabellissima : conformément à la règle n°4 du règlement du forum, merci d'écrire dans un français correct et d'éviter au maximum les fautes d'orthographe et autres.

lozia a écrit:
Règle n°4
Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, successions de smileys ou de messages inutiles (flood) et langage SMS pourront être corrigés ou supprimés par l’administrateur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Belly
Humain(e)
Belly


Nombre de messages : 8
Age : 22
Féminin


Questions sur le couple Jacob et Renesmee Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le couple Jacob et Renesmee   Questions sur le couple Jacob et Renesmee EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:36

Première question : selon vous, si Nessie était enceinte de Jacob, comment serait sa grossesse ?  
Non je pense que sa grosse sera compliquée, Nessie éprouvera du mal mais autant que Bella!




Deuxième question : selon vous, comment réagirait Nessie si elle découvrait le passé entre Jacob et Bella, au sujet de leur histoire d'amour ambiguë ? 
Je pense qu'elle comprendrai !
Et comment prendrait-elle le fait qu'Edward et Jacob ne s'aimaient pas au début ? Elle sera surement choquée mais contente que la paix se soit rétablie entre eux deux.


Troisième question : selon vous, si Nessie mourrait, comment réagirait Jacob ? Il aurait le même sentiment que Edward si Bella mourrait! Ca serait trop triste!!pale 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le couple Jacob et Renesmee Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le couple Jacob et Renesmee   Questions sur le couple Jacob et Renesmee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le couple Jacob et Renesmee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]
» Questions existentielles à propos de Renesmée?
» Questions sur Renesmée, Charlie et les loups-garous
» Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.
» Renesmée Jacob Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: