Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie

Aller en bas 
+10
GathouneVampire
KaoriSolaris
Elwing
Xenath
amy vega
Mag34
Made-Moizhel-Solene
dawn
Marj0ry
Caroline35
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:27

Comment l'avez vous pris quand tout le monde faisais leurs adieux &é ainsi que Bella ai profiter de dire à Jacob en gros qu'elle avais mis tout ce qu'il fallais pour qu'il s'enfuit aec Nessie loins de Forks .?

Moa personnellement je l'ai très mal vécu, c'étais tellement triste .. Puis Jacob en loup quu avais eu une larme qui coulais c'étais un peu choquant hein touu de même paske à part Bella, personne ne pleurais :'S
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Marj0ry
En pleine transformation
Marj0ry


Nombre de messages : 287
Age : 31
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:35

J'en ai également était triste.. Mais au final, tout se finit bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:24

Ouuai c'ei saà qui est Bien x) Mais tu pense vraiment que Jacob serais parti toa .? :/ &é aurais laisser Bella, Carlisle &é touu les loups &é touu saà se faire tués .? :/

Moa j'en sais rien :/
SM Devrais faire un chapitre sur ce moment Laà du point de vue de Jacob, pour voir ce qu'il aurais faiy au cas Ouu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Invité
Invité




Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:49

J'avoue ne pas bien avoir compris se passage là quand je l'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:05

Si je crois avoir bien compris, ils pensaient predrent contre les Volturis, donc avant que les Volturis ne choisissent leur chois : de les tués ou alors de les laissés vivants .
Ils ont pensés que les Volturis choisiraient de les tués &é donc ils pensaient n'avoir aucunes chances contre eux, donc ils se disaient au - revoir entre eux ..

Ils se fesaient leur adieux :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:53

ce passage est vraiment triste et émouvant. Effectivement je crois qu'a ce moment là ils sont persuader de perdre contre les volturis
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:43

Ouai :'( Tu pense réellement toa que Jacob serais parti avec Nessie en laissant tout les autres se faire tués .? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:54

je pense que oui. Jacob imprégné , c'est l'objet de l'imprégnation qui passe avant toutes choses, il fera se qu'il faut pour mettre Nessie hors de danger
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:45

Ah Ouai çà je suis d'accord
Mais une Impregnation es - tu sure que saà vaudrais contre toutes les personnes qu'il aiment .? Paske Laà ien auraient pleins qui mouraient :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:54

le problème c'est que là Jacob va devoir faire un choix sauvé Nessie ou aidé le clan des vampires et par la même occasion abandonné ses compagnons loup venu prêté mains fortes aux vampires. et ne pouvant être partout je pense qu'il fera ce que Bella lui demande ne serai-ce que pour être digne de la confiance qu'elle lui témoigne en lui confiant Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:05

Ah Ouai heureux Tu m'éclaircis les idées Là heureux
C'est donc pour Saà qu'il avais pleurais quand il étais transformé en Loup, paskil comprenais qu'il y avais des chances pour que ceux qu'il aime meurent &é qu'il devrais le supporter toute sa vie mais en ayant tout de même sauvée Nessie, mais il n'aurais jamais vraiment su comment les Volturis auraient tués les loups &é vampires :'S

Ah Ouai Okey Okeyy heureux Je comprends mieux à présent :D
Merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:07

ravie de t'avoir aidée à t'éclaircir les idées :D
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:23

Lool :D<3
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:04

Imaginer une suite a BD sans Jacob et Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:51

Diificile à imaginé Mdr heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:16

Et ça pour tout le monde , je pense heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:23

Jacob serait parti, il aurait été triste, mais il serait quand même parti avec Nessie. Bella la lui confit car ils sont persuadés de perdre et qu'elle veut par contre que Nessie vive, et qu'elle meilleure protection que Jake? il fera tout pour elle , Bella le sait et c'est pour ça qu'elle la lui donne.

Les autres loups auraient compris aussi car ils savent parfaitement ce qu'est l'imprégnation.

Après c'est normal qu'il verse une larme, car sur l'instant il n'est pas persuadé de revoir tous les gens qu'il aime. Mais la survie de Nessie est plus importante que tout pour Jake et Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:24

Bien dit Mag :D
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyVen 9 Juil 2010 - 2:38

Ouui Bien dit heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptySam 10 Juil 2010 - 19:30

C'est vrai que ce passage est très triste.

Ca l'est d'autant plus qu'à ce moment, tout le monde se dit que c'est fini, qu'Alice avait vu la fin du clan Cullen. Que le sesul moyen de sauver Renesmée est qu'elle s'enfuit sur le dos de Jacob mais que tous ceux qui vont rester périront dans la bataille. Du coup, tout le monde autour de Bella, Jacob et Renesmée se font leurs adieux. (Notamment avec la sublime phrase d'Edward à Jacob : "Adieu mon ami, mon frère... mon fils). C'est vraiment à pleurer... Honnêtement, j'en avais les larmes aux yeux... triste
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptySam 10 Juil 2010 - 21:05

Moi aussi... Mais Edward a dit un truc formidable a Jacob .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:12

Oui tu as raison Amy :'( C'est vraiment trop triste ce passage :'(
&é puis Laà phrase d'Edward étais vraiment Bien envers Jacob .. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:03

J'ai pas arrêter d'entre couper ma lecture pour ne pas pleurer comme une madeleine !!!!!!

lire tout le monde se dire adieu quel déchirement pour mon tit coeur !!!!

Et ces phrases qui résonnenent dans ma tête même longtemps aprés une lecture :
"Adieu Jacob, mon ami mon frère mon fils" et aussi celle de Garett "Si on survis a ça femme je te suivrais ou tu voudra" (je ne suis pas sur des termes précis mais l'idée et là) !!!!!! triste triste

A vous comper le souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Humain(e)
Elwing


Nombre de messages : 22
Age : 42
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:17

C'est là où j'ai versé ma larme... voir tout le monde se manifester son amour, se dire au revoir... et Bella qui abandonne Nessie aux bons soins de Jacob, pour sauver la vie de sa fille... ça m'a tordue de douleur... je me suis imaginée, moi, devant me séparer de mon amour de petite puce pour lui sauver la vie, quel déchirement pour mon coeur de maman !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitefeea.canalblog.com/
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:41

C'est aussi le passage que j'ai le plus aimé dans le livre. Il était riche en émotions et en drame
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: