Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quels moments vous font rire???

Aller en bas 
+124
tat37
scarlett
x-Andreanneee
Misstwilight91
Xenath
morgana93
nutella23
wanda
Lenaïg
BellaEdward
*bellacullen
halfbreedchild
gamma0
Skylight
nouche
pollypocket
perledesoleil
calil
Marta Cullen
Oceaane
Superlu7
Laura ♥
angell
twilight-x3
celina75
cesam
anne138307
greysfan
Valmoon
katouchka
Nabila
EdwardAndCo78
Noémia§
Oriane
gu!ll@um3
Toscane
LauraCullen
Liloo
dawn
Solembum
lydia60
Alice Cullen
soph
STEF13
Bettyboopjade
xEmeline
malo2007
Smileyclaire
dalhia
Muse
twilighteuse
cheyenne
Twilight-Fan
Lorraine
l0li69
kounkounchek
tibaldo73
lalulu14
Empu
mathildou33
Fyra
81valou
Jacobienne-forever
s0o-marie
MAline
Sabrinaa
rora43
Bella Cullen
Elodie69
lovetwilight
Worem
Alchimie
c-xymox
chiichoune13
mumfan
Bella37
Lil'
marie43290
Arizona
NastyGirl82
ju21
Odré
lafandetwilight
faby
Ladivine
Féeline
cameron07
Fraizou
candi
Lau_inLove
coco_26
Sandra85
lozia
nessie
ch3rry-x33
Alexandra.
cherry-coke
Mélanie
sam
Chouchoups
Billiebabe
chris
lilibelle
bibi31
VAMPIRE39
Morgana
juliette
under-my-skin
amande
caro
Orthansïa
stephanoise
mayline
ladoude
Parker
delphine3008
Kyna.Fan2Jacob
Artas
Laura25
lenka
VEYSSEYRE
Nodoka
Célia87
Daphne
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sam
Humain(e)
sam


Nombre de messages : 122
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 16:16

Chouchoups a écrit:
J'ai revisionné le film et ai bien rigolé quand Charlie, à l'hôpital (aprés l'accident de Bella sur parking du Lycée avec Tyler) referme avec agacement le rideau entre Tyler et lui car Tyler l'agace profondément à sans arrêt s'excuser auprés de Bella lol :D

Ces claires qu'elle est très marrante cette scène surtout quand il le menace un peu. :D
Revenir en haut Aller en bas
Sandra85
Tout juste mordu(e)
Sandra85


Nombre de messages : 174
Age : 35
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:05

En plus de tous les moments que vous avez décrit, j'ai trouvé pas mal la réplique "Pas de pont levis !" d'Edward quand Bella découvre sa maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://shyalexandra.skyrock.com
coco_26
Humain(e)
coco_26


Nombre de messages : 132
Age : 34
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:48

Quand Mike se tremousse derrière Bella et CVharlie, quand ils son entrain de dejeuné, c'était assez drôle, surtout que charloe dit a bella : " Le fils Newton a l'air d'en pincer pour toi! "
Simplement enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:57

Bella qui claque la portière sur Jacob xD
C'est le premier moment marrant , je l'ai jamais oublié Razz

Puis l'auréole que Charlie se dessine au-dessus de la tête Razz

Sinon , comme coco_26 , Mike qui se trémousse , c'est bien marrant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
candi
Vampire
candi


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:32

J'ai deux moment ou je rigole quand Bella est avec sa mere au telephone et que Renée lui dit " tu te protege au moins !", aprés c'est chez Charlie quand il veux le rencontrer et dit a Bella de le faire rentrer tout en refermant la carabine !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:16

Moi j'ai adoré le passage quand
-Bella présente Edward avec le coup du fusil xD
-Le coup ou Eric,Mike et toute la bande demande a Bella d'aller a la Push' ^^
-Quand Bella et son père son au resto et que Mike danse derrière MDR
-Quand Bella tombe devant chez elle !!

Se sont les passage qui mont fait tordre de rire :D
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:05

Quand bella rencontre la famille cullen: alice qui lui dit qu'elle a une très bonne odeur et la tête de jasper et carlisle qui dit jasper est notre nouveau végétarien.
Sinon mike qui dit qu'il aime pas edward car il te regardes comme si il allait te bouffer.
Puis la rencontre charlie/edward.
Pour finir quand bella est au téléphone avec sa mère et que edward surgit de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Féeline
Humain(e)
Féeline


Nombre de messages : 78
Age : 38
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:14

Alors pour ma part, les moments qui m'ont fait le plus rire sont les suivants:

1. La scène du rideau à lhôpital avec Charlie, Bella et Tyler

2. la scène dans le salon pour la rencontre officelle de Charlie et d'Edward

3. mais alors par dessus tout c'est une scène qui est un peu en retrait, c'est pendant la scène de la partie de Baseball, quand Jasper se la joue trop la classe avec la batte, on voit Rosalie dernier lui qui essaye de l'imité et en fait bah elle a l'aire d'une cruche

4. Quand les nomads sont sur le point de débarquer sur le terrain de Baseball, Esmée fait un truc qui me fait mourir de rire, elle essaie de protéger Bella en lui tournant autour et on comprend pas trop ce qu'elle fait.

Voila plus ou moins les scènes qui me font le plus rire (en espèrant que ca n'a pas déjà été dit, j'ai pas pris le temps de lire tout ce qui a été marqué) mais celles que j'ai pu appercevoir m'ont bcp plus aussi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:59

- le moment où Edward et Bella débarquent au lycée ensemble (elle me fait plutôt sourire que rire)
- quand Charlie tire le rideau à l'hôpital
- quand Charlie prépare sont arme et qu'il acceuil Edward (sur le coup on croit qu'il va le lui braquer dessus)
- quand Mike fait l'idiots sous le nez de son père au resto
- la rencontre chez les Cullen
- la sortie scolaire avec l'histoire de l'adrénaline
- la discution avec Renée avant le baisé

Ca fait beaucoup mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:22

La premiere scene du film qui me fait rire c est Charlie avec le rideau a l hopital apres la discution de Charlie et Bella au resto au sujet des garçons (elle me fait plus sourire que rire),lorsque Edward presente Bella a sa famille j adore se passage,la discution au telephone avec sa mere(PROTEGE TOI)le moment ou Bella veut presenter Edward a son pere vraiment fort ce moment la j adore l humour de Charlie et pour finir quand Bella descend les marches de chez elle pour aller au bal avec Edward j adore l ambiance qu il y a a ce moment la et le regard de Charlie ainsi que sa remarque envers Edward lorsque celui çi lui dit je vais veiller sur elle et Charlie way j ai deja entendu sa quelque part oui
Revenir en haut Aller en bas
faby
Humain(e)
faby


Nombre de messages : 46
Age : 46
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:45

pour moi c'est Charlie et son auréole sur la tête ... trop drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:51

moi j'aime bien :
-quand mike fait son show dèrrière la fenêtre à la cafet
-la tête de jasper tout o long de la partie
-le rire de mike quand il lui demande sil elle veut aller o bal (sa parait bizar)
-la t^te d'edward quand alice dit a jasper de se maitriser jadore
-quand jess montre le collier o bal a bella c horrible
-et quan elle parle des garçons a sa mére tro bien
c tout mais on senuit pas dans twilight
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 37
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:36

toutes les scènes que vous avez cités m'ont fait également rire ou sourire, mais j'avoue que la tenue d'Edward pour le match de baseball est assez........ comment dire...... drôle car je ne l'ai pas trouvé à son avantage là-dedans!!! lol. D'ailleurs Rob le dit lui même dans les commentaires audio, il la trouve hideuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
ju21
En pleine transformation
ju21


Nombre de messages : 327
Age : 39
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:28

Parmi les scènes qui me font bien rire, je vais pas vraiment faire original par rapport à vos posts :

- la scène de la rencontre Edward/Charlie, j'adore son geste avec le fusil et bien évidemment sa tête quand "il se fait son auréole imaginaire"
- chez les Cullen quand Bella dit "I would become the meal" et la tête de Jasper quand il lui dit bonjour, et comme Rosalie se fait rembarrer par Esmée à propos du saladier explosé par terre
- et puis quand Bella glisse devant la maison, trébuche lors de la sortie scolaire (elle me fait vaguement penser à moi et ma maladresse^^)

Après il y a plein de petits bouts qui me font sourire mais les scènes précédantes me font vraiment rire... au final c'est vrai que Twilight tire vers la comédie
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:00

Je vais pas être très original Razz

* Chez les Cullen : - Quand Esmé dit bonjour a Bella , Emmett en fond avec son couteau en l'air xD Je m'en remet pas de ca ^^
- Quand Bella dis qu'elle finira en souper Razz
- Quand Alice lui dis qu'elle a une bonne odeur Razz
* Charlie/Edward , la rencontre xD
* Mike et son lap-dance Razz
* A chaque fois que Bella fait preuve de maladresse Razz : Elle trébuche dans la forêt , elle tombe devant chez elle et pdt l'excursion , en sport Razz
* Jacob qui se prend la porte la xD Et quand Billy lui fout la honte Razz

Et d'autres mais qui ne me viennent pas la mnt Razz
Revenir en haut Aller en bas
NastyGirl82
Humain(e)
NastyGirl82


Nombre de messages : 25
Age : 41
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:07

- Quand Bella dit à Edward d'attacher sa ceinture quand il lui demande de le distraire
- Quand Bella présente Edward à son père
- La tête de Jasper quand Bella lui est présenté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilightobsession4ever.blogspot.com
Arizona
En pleine transformation
Arizona


Nombre de messages : 339
Age : 37
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:15

C'est vrai que toutes ce scènes sont rigolotes!

J'aime bien quand Edward fait la liste des pensées des gens au resto: "l'argent, le sexe, l'argent,... son chat"!
La tronche du type!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:16

moi j'aime la scène ou bella la superbe fille descend les escaliers
vu sur la superbe robe et son pied bléssé j'adore la tête d'Edward romantique mais quand meme trop drole 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:53

Je vois qu'on aime tous plus ou moins les mêmes moments !

Féeline moi aussi j'avais remarqué Rosalie qui veut se la jouer avec la batte ahahah c'est trop mal fait !!

moi j'adore quand charlie enclenche le fusil pour accueillir Edward hahaha !

et puis au début quand charlie ne sait pas quoi dire à Bella dans sa chambre ahahaha ca serait bien mon père ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:47

Arizona a écrit:
C'est vrai que toutes ce scènes sont rigolotes!

J'aime bien quand Edward fait la liste des pensées des gens au resto: "l'argent, le sexe, l'argent,... son chat"!
La tronche du type!!! heureux
jadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:04

"you brought a snack..." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:26

J'adore Charlie et son humour....Je le trouve très bon.
Revenir en haut Aller en bas
mumfan
En pleine transformation
mumfan


Nombre de messages : 410
Age : 52
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:59

Moi aussi, plus je regarde le DVD et plus je trouve Billie Burke génial, un grand acteur méconnu (pour moi)

alors une scène qui me fait sourire c'est quand Bella reçoit la chevrolet en cadeau et la réaction qu'elle est un peu exagérée "OH mon dieu!Elle est magnifique!"

Sinon j'adore les mêmes scènes que la plupart d'entre vous : Charlie et son fusil, la réaction de Esmée quand Rosalie casse le saladier

voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
chiichoune13
Humain(e)
chiichoune13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:59

moi jaddore c est quand t'ils sont dans le restaurant et que edward il lui annonce qu'il lit dans toutes les pensès des gens autours de lui sauf bella elle lui repond
_ quoi je suis pas normale suspicieux

edward_ je te dis que je lis dans les pensès et toi tu crois que t es pas normale confus

sinon les autres scènes sont tres simpas
aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mumfan
En pleine transformation
mumfan


Nombre de messages : 410
Age : 52
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:40

ENCORE MOI! JE REGARDE TWILIGHT ET MON HOMME REGARDE AUSSI: mais c'est la fin
Quand Bella descend avec son espèce de prothèse, il a dit "V'là Robocop!!"

Je n'y avais pas pensé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels moments vous font rire???
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» Quelles musiques a quels moments ?
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» Quels produits dérivés avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: