Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quels moments vous font rire???

Aller en bas 
+124
tat37
scarlett
x-Andreanneee
Misstwilight91
Xenath
morgana93
nutella23
wanda
Lenaïg
BellaEdward
*bellacullen
halfbreedchild
gamma0
Skylight
nouche
pollypocket
perledesoleil
calil
Marta Cullen
Oceaane
Superlu7
Laura ♥
angell
twilight-x3
celina75
cesam
anne138307
greysfan
Valmoon
katouchka
Nabila
EdwardAndCo78
Noémia§
Oriane
gu!ll@um3
Toscane
LauraCullen
Liloo
dawn
Solembum
lydia60
Alice Cullen
soph
STEF13
Bettyboopjade
xEmeline
malo2007
Smileyclaire
dalhia
Muse
twilighteuse
cheyenne
Twilight-Fan
Lorraine
l0li69
kounkounchek
tibaldo73
lalulu14
Empu
mathildou33
Fyra
81valou
Jacobienne-forever
s0o-marie
MAline
Sabrinaa
rora43
Bella Cullen
Elodie69
lovetwilight
Worem
Alchimie
c-xymox
chiichoune13
mumfan
Bella37
Lil'
marie43290
Arizona
NastyGirl82
ju21
Odré
lafandetwilight
faby
Ladivine
Féeline
cameron07
Fraizou
candi
Lau_inLove
coco_26
Sandra85
lozia
nessie
ch3rry-x33
Alexandra.
cherry-coke
Mélanie
sam
Chouchoups
Billiebabe
chris
lilibelle
bibi31
VAMPIRE39
Morgana
juliette
under-my-skin
amande
caro
Orthansïa
stephanoise
mayline
ladoude
Parker
delphine3008
Kyna.Fan2Jacob
Artas
Laura25
lenka
VEYSSEYRE
Nodoka
Célia87
Daphne
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marta Cullen
Humain(e)
Marta Cullen


Nombre de messages : 9
Age : 28
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:49

Oui,la malhadresse de bella est très peu retranscrite dans le film c'est dommage !!!Mais bon cette scène nous le montre bien!!
Revenir en haut Aller en bas
calil
Humain(e)
calil


Nombre de messages : 22
Age : 37
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:04

alors moi ca parait un peu bebette mais je me marre quand bella découvre sa voiture et que dans l'exitation elle ouvre la portiere et donne un coup a jacob :D

aussi quand elle presente edward a son pere et qu'il lui dit de ne pas oublier sa bombe au poivre lol

- - - - - - -

fandeternity a ecrit :
:par contre dans un autre registre : RIDICULE :
- une scène que je zappe d'ailleurs maintenant à chaque fois que je regarde le film , car c'est à mon sens la seule scène qui met Edward dans une position ridicule et totalement anti sex appeal !! pour moi c'est l'équivalent du slip kangourou chez ton mec qui se déshabille ; genre même si il est beau comme un dieu t'as envie de tourner les talons vite fait car tu sais que tu n'oublieras jamais cette vision !!! hihihihi
donc cette scène qui rend ridicule Edward à mes yeux c'est quand elle lui dit qu'elle sait qu'il est un vampire puis il la prend par le bras et soudain il la charge sur son dos comme un sac de patate et là on le voit glisser sur une ligne hyper rectiligne ( genre on devine pas le cable du tout ) cette scène est à mes yeux ratée car le trucage y est mal dissimulé et que surtout c'est anti glamour de porter sa princesse comme un sac !!! là 1ère fois que je l'ai vu au ciné j'ai explosé de rire ( la seule dans la salle !!! un moment de solitude hihihi ) puis après j'étais furieuse que l'on m'ait ridiculisé mon beau Edward alors je zappe vite fait !!! na !
phrase de fande ternity


morte de riiiiiire


Edit de MAline : Attention aux doubles posts. Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
perledesoleil
Humain(e)
perledesoleil


Nombre de messages : 134
Age : 39
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:12

alors moi perso, c'est quand Bella entre pour la première fois en cours de biologie, et qu'elle se place devant le ventilo, soudain Edward se bouche le nez (genre tu pue !heureux ) et que discretement quand elle est assis, elle sens ses cheveux !!!
Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
Humain(e)
pollypocket


Nombre de messages : 126
Age : 39
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:43

Moi je ris a chaque fois que:

-renée dit a bella de ne pas oublier de se protéger
-Mike devant le restaurant, "on a l'impression qu'il veut te dévorer"
-Bella et edward danse dans sa chambre
-edward dit a la fin a bella qu'elle est parfaite, j'adore la tête de charlie a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
nouche
Humain(e)
nouche


Nombre de messages : 144
Age : 45
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:46

perso, je n'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup ris ni a la lecture ni a la vision du film mais qu'est ce que j'ai pû pleurer!!! plus a la lecture d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Skylight
En cours d'adaptation
Skylight


Nombre de messages : 946
Age : 42
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:54

J'ai revu Twilight avant hier et j'avoue que je ne peux m'empêcher de rire dans la scène de présentation de Bella chez les Cullen.
Toute la scène est super, mais j'adore particulièrement la façon dont Emmett "dit" bonjour à Bella en secouant un long couteau de cuisine.
Bien-sûr, on sait qu'Emmett apprécie réellement Bella et qu'il n'a pas envie de la découper, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:56

Skylight a écrit:
J'ai revu Twilight avant hier et j'avoue que je ne peux m'empêcher de rire dans la scène de présentation de Bella chez les Cullen.
Toute la scène est super, mais j'adore particulièrement la façon dont Emmett "dit" bonjour à Bella en secouant un long couteau de cuisine.
Bien-sûr, on sait qu'Emmett apprécie réellement Bella et qu'il n'a pas envie de la découper, mais quand même...

tu soulève un point qui m'intéresse à propos d'Emmet: a un moment il reproche à Bella et Edward de se montrer en public alors qu'il aime bien Bella...en tous cas c'est vrai que la scène de la cuisine est drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Skylight
En cours d'adaptation
Skylight


Nombre de messages : 946
Age : 42
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:24

Emmett aime bien Bella, c'est un fait. Dans cette scène, il l'accueille chaleureusement (à sa façon!); cependant, il se range aux opinions de sa femme.
Il essaie d'expliquer avec des mots la crispation et l'antagonisme qui émanent de Rosalie. Il fait remarquer qu'Edward et Bella prennent des risques en s'affichant en tant que couple.
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:43

En plus de tout ce qui a été dit, j'aime bien la scène dans laquelle Edward et Charlie attendent dans la cuisine que Belle soit prête. Quand elle descend enfin, c'est un soulagement pour tous les deux. Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:55

moi j'aime bien quand Mike reproche à Bella de sortir avec Edward,en disant qu'on dirait qu'il a envie de la bouffer.Il est trop jaloux et en plus il a tellement raison!

puis aussi la tête de Bella à la fin quand elle croit que Edward va la transformer?Elle s'y croit et aprés,elle est super déçue!

J'aime aussi l'humour déplacé de James quand il prend le camescope dans le studio de danse et qu'il jette Bella par terre en disant"beautyful,very visually dynamic."
Revenir en haut Aller en bas
*bellacullen
Humain(e)
*bellacullen


Nombre de messages : 17
Age : 27
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:21

mes moment préféré sont quand bella va chez les cullen et que alice lui dit "tu sens très bon" de quoi te foutre la frousse quand ça vien d'un vampire

charlie avec son fusil et l'oréol au moment ou edward arrive
et emmett et un personnage très drole!!
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:22

le passe qui me fait tire et aussi le passage ou charlie est avec son fusil et qu'il fait une oréole autour de sa tete ...
et puis quand renée et au telephone avec bella et qu'elle lui dit de vien se proteger ! :D
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:35

BellaEdward a écrit:
et puis quand renée et au telephone avec bella et qu'elle lui dit de vien se proteger ! :D [/b]
Mdr !!! Il me fait marrer aussi ce passage... !! ^^ Et puis après t'as Bella, super gênée, et qui décide de tout à coup couper court à la conversation... mdr !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg
En pleine transformation
Lenaïg


Nombre de messages : 429
Age : 31
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:50

Oui d'accord avec vous, et puis le moment où Charlie dit " Fais le venir " et le geste avec son fusil me fait toujours rire ! Après il fait le signe de l'auréole sur la tête... Razz
Il y a aussi un tout petit moment quand Edward et Bella quittent la cuisine des Cullen, Alice dit A tout à l'heure je crois et Edward se retourne et fais une tête avec les gros yeux je souris toujours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:05

(HS,merci twilight-x3 !!!! c'est moi qui l'ai fait ^^)

:D :D
Revenir en haut Aller en bas
*bellacullen
Humain(e)
*bellacullen


Nombre de messages : 17
Age : 27
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:32

quand edward dit a bella
bella:je suis dingue c'est ça ?!!!
edward:"c'est moi qui décrypte les cerveaux des autres et c'est toi qui te crois folle!!!
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:08

J'ai un moment qui me fait beaucoup rire mais ca n'est pas la version française...

donc, c'est lorsque Edward saute par la fenêtre de sa chambre avec Bella accroché dans son dos et qu'il lui dit :

"Tu ferai bien de t'accroché mon p'tit singe."

Ca m'a value un grand fou rire avec une amie
Revenir en haut Aller en bas
nutella23
Vampire
nutella23


Nombre de messages : 1529
Age : 30
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:52

Ce qui m'a fait rire c'est:
- Quand charlie et bella sont dans la voiture au début et il lui demande si elle a les cheveux plus long et qu'elle répond qu'elle les a coupé depuis
- Quand charlie ne sait pas quoi dire et parle à bella de la lampe de bureau
- Quand Tyler enlève la chaise de Mike
- Quand Bella envoie la portière contre Jacob
- Quand Mike demande à Bella d'aller au bal avec lui et qu'elle ne l'écoute pas et le petit sourir en coin d'Edward
- Quand Bella présente Edward à son père ( auréole + fusil)
- Quand Edward présente Bella à sa famille
- Quand Renée dit à Bella de se protéger
- La partie de Baseball
- Quand Rosalie dit" My Monkeyman!!"
- Je sais pas pourquoi mais quand Alice arrache la tête de James ça me fait beaucoup rire
- Quand Bella Descend l'éscalier et qu'Edward lui dit qu'elle est parfaite ( la tête de Charlie)
- pendant tout le film Charlie avec sa Bombe au poivre
- Au bal quand elle montre le décolleté à Jessica
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:13

voici les miens:
- Quand Bella envoie la portière contre Jacob
-Quand Edward saute du toit de la Chevrolet et que Bella lui demande de se comporter en humain
- Quand Bella présente Edward à son père ( auréole + fusil)
- Quand Edward présente Bella à sa famille
- Quand Renée dit à Bella de se protéger
- Quand Bella Descend l'escalier et qu'Edward lui dit qu'elle est parfaite ( la tête de Charlie).
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:06

Pour moi c'est :
- Quand Mike dit a Bella qu'il n'aime pas ce qui ce passe entre elle et Edward parce qu'ila l'impression qu'il veut la bouffer
- Quand Bella Présent Edward à son père
- Quand la mère de bella lui demande si elle se protège
- Quand Edward et Bella partent au bal et que Edward dit à son père "je prendrai bien soin d'elle" et qu'il lui répond qu'il a déjà entendu sa quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Misstwilight91
Humain(e)
Misstwilight91


Nombre de messages : 12
Age : 28
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:15

On a tous à peu près les mêmes moments qui nous font rires :D

- La présentation d'Edward à Charlie (le fusil, l'auréole le spray au poivre !)
- La présentation de Bella aux Cullen (le salut d'Emmet, de Jasper !)
- La question de Renée à Bella demandant si elle se protège pndnt qu'Edward arrive
par la fenêtre !
- Le coup de portière à Jacob de Bella lol
- Jasper en général mdr' Razz
- et pleins d'autres déjà cités (comme ceux que je viens d'énoncer lol)
Revenir en haut Aller en bas
x-Andreanneee
Humain(e)
x-Andreanneee


Nombre de messages : 13
Age : 27
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:48

J'ai bien aimé la scène de la présentation d'Edward èa Charlie.
Au restaurant avec Edward, bella se demande si elle est normale lol
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:42

Quand Edward dit : "a camouflage", avec son accent anglais, so cute
idem lorsque Bella lui demande par où il est entré (dans sa chambre) et il répond : "the window"....à tomber !!!
Ces 2 mots ne me font pas "rire" mais j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:27

Amors il y en plusieurs/
-à la cafet lorsque Bella envoque les mecs qui gonfle leurs pantalon
-lorsqu'elle tape Jacob avec la portiere
-à port angeles lorsqu'elle dis à ED de mettre sa cienture
-lorsque sa mére il demande si elle se protége
-la présentation d'Ed à charlie ps: ici j'imagine tropmon homme lorsque l'une de nos filles arrivera avec un mec chaud chaud bouillon comme dirait siobhan*
et surtout ce qui me faitrire c'est de voir Bella toujuors la bouche ouverte lorqu'elle regarde ED oui
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 29
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 EmptySam 19 Juin 2010 - 13:41

Je crois que je rigole à peu près pendant tout le film xD

- à l'arrivée, quand Bella tient son cactus
- Jacob se prend la portière de la chevrolet
- "tu es en train de me parler météo ?" xD
- tout les passages avec Charlie ! Sauf quand Bella doit "couper les ponts" à la fin
- la scène du restaurant ! même si c'est chou, Edward enchaine les phrases gneugneu et c'est à mourir de rire xD
- Emmett pendant le match de base ball

J'en oublie peut-être... surement même ! mais c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels moments vous font rire???
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» Quelles musiques a quels moments ?
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» Quels produits dérivés avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: