Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quels moments vous font rire???

Aller en bas 
+124
tat37
scarlett
x-Andreanneee
Misstwilight91
Xenath
morgana93
nutella23
wanda
Lenaïg
BellaEdward
*bellacullen
halfbreedchild
gamma0
Skylight
nouche
pollypocket
perledesoleil
calil
Marta Cullen
Oceaane
Superlu7
Laura ♥
angell
twilight-x3
celina75
cesam
anne138307
greysfan
Valmoon
katouchka
Nabila
EdwardAndCo78
Noémia§
Oriane
gu!ll@um3
Toscane
LauraCullen
Liloo
dawn
Solembum
lydia60
Alice Cullen
soph
STEF13
Bettyboopjade
xEmeline
malo2007
Smileyclaire
dalhia
Muse
twilighteuse
cheyenne
Twilight-Fan
Lorraine
l0li69
kounkounchek
tibaldo73
lalulu14
Empu
mathildou33
Fyra
81valou
Jacobienne-forever
s0o-marie
MAline
Sabrinaa
rora43
Bella Cullen
Elodie69
lovetwilight
Worem
Alchimie
c-xymox
chiichoune13
mumfan
Bella37
Lil'
marie43290
Arizona
NastyGirl82
ju21
Odré
lafandetwilight
faby
Ladivine
Féeline
cameron07
Fraizou
candi
Lau_inLove
coco_26
Sandra85
lozia
nessie
ch3rry-x33
Alexandra.
cherry-coke
Mélanie
sam
Chouchoups
Billiebabe
chris
lilibelle
bibi31
VAMPIRE39
Morgana
juliette
under-my-skin
amande
caro
Orthansïa
stephanoise
mayline
ladoude
Parker
delphine3008
Kyna.Fan2Jacob
Artas
Laura25
lenka
VEYSSEYRE
Nodoka
Célia87
Daphne
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:34

J'aime aussi le moment où Emett fait coucou à Bella avec son énorme couteau chez les Cullen, c'est tout à fait lui => insouciant. Perso j'aurais eut un petit frisson genre 'il veut me dépeusser'
Revenir en haut Aller en bas
c-xymox
Humain(e)
c-xymox


Nombre de messages : 119
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:11

Pour ma part, je reprendrai les principaux passages déja cités :

- la chute de Bella devant sa maison
- l'avant rencontre Charlie-Edward
- la rencontre entre Bella et les Cullen dans la cuisine
- Jacob se prenant un coup de portière dans la jambe
- le fameux déhanché de Mike
et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:13

oh oui, la chute de Bella.. c'est tellement bien fait qu'on se demande si c'était prévu ou pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Vampire
Alchimie


Nombre de messages : 3411
Age : 30
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:27

Ma Scène préferer tous ceux ou Charlie est :D
Revenir en haut Aller en bas
Worem
En pleine transformation
Worem


Nombre de messages : 312
Age : 46
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:04

J'aime bien quand ils sortent de la serre et qu'Edward rattrape Bella pour une énième engueulade sur le thème "T'avais qu'à pas me sauver si c'est pour le regretter maintenant" et qu'Alice arrive tout sourire en demandant si Bella monte avec eux dans le bus. Edward coupe court en décrétant que leur bus est complet et donne un grand coup sur la porte. Alice a l'air totalement dépitée et Jasper passe devant Bella genre "J'ai rien vu, rien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
lovetwilight
Humain(e)
lovetwilight


Nombre de messages : 54
Age : 36
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: heu.....   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:57

Sa va vous paraitres un peu bête mais c'est quand elle est a l'infirmerie juste apres le nonaccident dontt Edward l'a sauvé...le gars a ^côté qui repette 50 fois qu'il est desolé Embarassed je sais pas sa me fais rire et son pere qui tire le rideau....
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Elodie69
En pleine transformation
Elodie69


Nombre de messages : 371
Age : 29
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:49

Perso pareil quand Bella présente Edward à Charlie, quand Tyler tire la chaise de Mike à la cafétéria. Y a aussi après que Jacob ait dit à Bella que son père voulait qu'elle rompe, Edward dit "je te laisse un petit moment et les loups rappliquent" c'est pas forcément marrant mais en tout cas on ressent bien la concurrence entre Edward et Jacob à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
lovetwilight
Humain(e)
lovetwilight


Nombre de messages : 54
Age : 36
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:37

L'ayant regarder encore hier soir,j'en ai retenu un qui et comico ironique en fait m'a sa ma tous de même bien fais rire.
C'est au moment ou Bella arrive au resto pour rejoindre son pere que Mike est avec toute sa bande quand elle sort de la voiture
-Alors tu sors avec cullem?
Bella sourit
-J'aime pas se gars la quand il te regarde on dirait qu'il va te bouffer!!!!!!!
Bella qui pouffe
j'ai trouver ce passage excellement
Comme mon zhom la regarder avec moi et que bon il est toujours pareil.....en gros il m'a demander pourquoi personne ne remarquer rien suspicieux (casse ambiance)bref je lui ai dis qu'ils etaient adopter,venant d'alaska et comme personne ne les frequentes,ni ne les touches non ..............et puis il a vu ce passage et ma dit ben si les gens ont des doutes c'est plus coherents suspicieux


j'edite parce que apparement mon divx c'est version canadienne est donc je pense pas qu'il les gardes en version française


Dernière édition par lovetwilight le Mer 15 Juil 2009 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:00

Moi c'est en VO quand bella demande a Edward depuis combien de temps il a 17 ans et qu'il lui répond : "a while " mais bizarement en vf c pas la meme chose et aussi quand elle lui dit qu'il ne lui a pas dit bonjour (hi) ce matin
et lui : Hi ... troooo mdr

- - - - - - - - - -

vanaelle,
la chute de Bella était bel et bien fait exprès mais en faite kristen s'est juste laissée tombée ... (quoi que ... pas si facile de savoir qu'on va tomber et, malgré tour rester naturelle Chapeau Kristen ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
rora43
Humain(e)
rora43


Nombre de messages : 91
Age : 45
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:02

j'aime bien aussi le passage ou charlie ferme rideau et qd il veux lui parler des garçons
il y a aussi la scène chez les cullen qd esme demande rosalie de nettoyer et bien entendu le moment ou alice lui dit quelle sent bon
je trouve qu'il y a moin de moment drôle que dans le livre mais ces pas mal .....;
d'ailleur je viens de le regarder encore une fois mais cette fois en VO
et je préfère je trouve les emotions plus forte en VO
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:05

ouiiii moi aussi je préfère la VO d'ailleurs quand j'achete un film en général la 1ere fois je le regarde en VO
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Sabrinaa
Humain(e)
Sabrinaa


Nombre de messages : 84
Age : 33
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:18

Tout les moment K'vous avez dit aussi m'font rire !!
Mais regarder bien la tête d'Edward apres qu'il est presenter Bella a sa famille (avant de l'enmné dans sa chambre),, jai mis du temps a le repérer mais des que jlai vu impossible d'arreter de rire Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:41

Sabrinaa : Oui trop drôle mDr
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Sabrinaa
Humain(e)
Sabrinaa


Nombre de messages : 84
Age : 33
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:17

J'arreter pas de epasser ce moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:39

J'avais jamais fait attention lol mais c'est vrai que mtn je blok la dessus mDr il a l'air de dire : Mon Dieu cte famille O_o lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Sabrinaa
Humain(e)
Sabrinaa


Nombre de messages : 84
Age : 33
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:42

C'est exactement sa !! Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:00

Attention au flood et au langage sms.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrinaa
Humain(e)
Sabrinaa


Nombre de messages : 84
Age : 33
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:23

Pourquoi faut faire attention ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:51

On est sur un forum pas sur un téléphone portable donc le langage sms rend la lecture difficile.
Pour le flood, le forum n'est pas un tchat donc des "discutions" qui ne font pas avancer le sujet ne sont pas nécessaire. Privilégiez le MP ou le tchat pour ça ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:28

Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
lovetwilight
Humain(e)
lovetwilight


Nombre de messages : 54
Age : 36
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptySam 18 Juil 2009 - 0:30

Pas mal non plus se passage mais observe bien autour de toi car cette tronche on la voit partout et crois moi je sais de quoi je parle clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://...
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:06

Moi j'adore quand: -Edward dit "my spider monkey"
- la tête de Bella quand elle met le contacte de sa voiture pour la première fois
-Jacob se prend un coup de portière
-Dans la serre quand Edward dit a Bella d'aller voir sur google
-La tête de Jasper quand il rencontre Bella, et celle de Edward après
-Le truc que fait Charlie quand il dit a Bella d'appeler sa mère après l'accident ou quand il rencontre Edward, avec l'auréole.
-Quand Mike dit à Bella qu'il m'aime pas Edward car il la regarde comme si il voulait la manger! Et surement encore d'autre :p
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:10

Si je devais choisir le moment le plus drôle, je dirait sans aucune hésitation, lorsque Jacob se prends un coup de portière !
Je suis morte de rire à chaque fois, impossible de m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
81valou
Humain(e)
81valou


Nombre de messages : 5
Age : 44
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:15

Les moments qui me font le plus rire se passent avec Charlie, le père de Bella :

- quand Edward vient officiellement se présenter, le coup du fusil
- et à la fin quand il attend Bella avec edward pour aller au bal de promo
Revenir en haut Aller en bas
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:19

A oui, quand ils attendent Bella pour aller au bal, on dirait qu'Edward est terrorisé ! :D C'est trop drôle comme ils se précipitent sur elle !
"Bella, j'ai remis un spray au poivre dans ton sac"
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels moments vous font rire???
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» Quelles musiques a quels moments ?
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» Quels produits dérivés avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: