Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quels moments vous font rire???

Aller en bas 
+124
tat37
scarlett
x-Andreanneee
Misstwilight91
Xenath
morgana93
nutella23
wanda
Lenaïg
BellaEdward
*bellacullen
halfbreedchild
gamma0
Skylight
nouche
pollypocket
perledesoleil
calil
Marta Cullen
Oceaane
Superlu7
Laura ♥
angell
twilight-x3
celina75
cesam
anne138307
greysfan
Valmoon
katouchka
Nabila
EdwardAndCo78
Noémia§
Oriane
gu!ll@um3
Toscane
LauraCullen
Liloo
dawn
Solembum
lydia60
Alice Cullen
soph
STEF13
Bettyboopjade
xEmeline
malo2007
Smileyclaire
dalhia
Muse
twilighteuse
cheyenne
Twilight-Fan
Lorraine
l0li69
kounkounchek
tibaldo73
lalulu14
Empu
mathildou33
Fyra
81valou
Jacobienne-forever
s0o-marie
MAline
Sabrinaa
rora43
Bella Cullen
Elodie69
lovetwilight
Worem
Alchimie
c-xymox
chiichoune13
mumfan
Bella37
Lil'
marie43290
Arizona
NastyGirl82
ju21
Odré
lafandetwilight
faby
Ladivine
Féeline
cameron07
Fraizou
candi
Lau_inLove
coco_26
Sandra85
lozia
nessie
ch3rry-x33
Alexandra.
cherry-coke
Mélanie
sam
Chouchoups
Billiebabe
chris
lilibelle
bibi31
VAMPIRE39
Morgana
juliette
under-my-skin
amande
caro
Orthansïa
stephanoise
mayline
ladoude
Parker
delphine3008
Kyna.Fan2Jacob
Artas
Laura25
lenka
VEYSSEYRE
Nodoka
Célia87
Daphne
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:49

D'accord avec toi Daphne...

Twilight est une comédie romantico fantastique... lol

D'ailleurs, si on reprend les bouquins, il y a plusieurs passages ou répliques amusantes ! C'est bien respecté dans le film, et visuellement c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Célia87
Tout juste mordu(e)
Célia87


Nombre de messages : 161
Age : 38
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:33

C'est sur!!! Je regrette cependant qu'il n'y ai pas le passage ou il l'a fait tomber dans les pommes... A chaque fois que je lit ce passage je susi pliée!!!
Revenir en haut Aller en bas
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:38

je me souviens pas de ce passage... ça me dit vaguement qqc, mais j'ai du le zapper... j'ai lu trop vite tellement j'étais à fond dedans que j'ai raté des choses... faut que je relise... quand est-ce qu'on me rend mes bouquins.... très triste

Pareil, tout le monde parle de la scène à l'infirmerie, mais elle ne m'a pas marqué... si ce n'est que Edward vire Mike qui accompagnait Bella... ça m'énerve, faut vraiment que les filles finissent leur lecture que je puisse recommencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia87
Tout juste mordu(e)
Célia87


Nombre de messages : 161
Age : 38
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:47

Ah t'a prêté tes livres??? Moi on me les as demandé...Et j'ai dit NOOOON!!! 😠 👅

Je savais que j'allais vouloir les relire... Et puis bon, en plus la personne qui me les as demandé est déja plongée dans une autre saga et ne commencera Twilight que dans un mois ou deux... Hors de question que je me sépare de ma bible autant de temps!!! choqué très triste

Si, la scène à l'infirmerie est pas mal, mais bon c'est vrai que c'est pas la plus marrante...

Bon pour en revenir au film, j'ai eu cette nuit une illumination... Si si!!! Je me suis rappelé d'un passage qui m'a fait rire, c'est quand Edward amène Bella dans sa chambre pour la première fois et que sa première réaction à été : "T'as pas de lit???" LOL!!! Elle pensait faire quoi, sur le lit, mmm??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Nouveau-Né
Daphne


Nombre de messages : 591
Age : 43
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:51

Célia87 a écrit:
Bon pour en revenir au film, j'ai eu cette nuit une illumination... Si si!!! Je me suis rappelé d'un passage qui m'a fait rire, c'est quand Edward amène Bella dans sa chambre pour la première fois et que sa première réaction à été : "T'as pas de lit???" LOL!!! Elle pensait faire quoi, sur le lit, mmm??? Razz

exactement ce que je me suis dit aussi!!!! Razz

petite coquine la Bella!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:55

Je pensais pas vouloir les relire, surtout si vite. A la base je suis pas une grande lectrice, mais vu comme j'ai dévoré les 4 livres, j'aurais du me douter que je voudrais recommencer...

Les livres sont chez 3 amies différentes... du coup elles se les filent et moi je dois attendre. Je dois aussi les prêter à une collègue et ma soeur, mais je crois qu'elles patienteront !!!

Pour la scène du lit... je me suis dit pareil... d'ailleurs Bella est une sacrée coquine moi je dis, sous ses airs de fille sage !!! Et je trouve qu'on retrouve cet aspect en Kristen !
Revenir en haut Aller en bas
Célia87
Tout juste mordu(e)
Célia87


Nombre de messages : 161
Age : 38
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:33

Moui... Et je trouve que plus on avance dans l'histoire et dans les tomes, plus elle se lâche!!! Aha, démasquée Bella!!! :D

Ma pauvre Charlotte, t'as pas de chance, je te plains vraiment!!! Je crois que j'aurais organisé un braquage pour récupérer mes bouquins!!!
Revenir en haut Aller en bas
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:37

Bella se dévoile en effet au fur et à mesure des livres, elle ose plus et devient même assez dominante dans le domaine !!! Ses insctincts humains prennent le dessus sur sa sagesse ! lol

Et Kristen peut faire très petite fille sage et à la fois, très sauvage, sexy et provoquante... tu trouves pas ?

Et pour mes livres... ben je vais encore attendre, elles vont bien les finir... le truc c'est qu'elles sont longues à lire, du coup le tome 1 n'est pas fini chez une, elle va enchaîner avec le 2 qu'une autre est en train de lire et à qui j'ai également prêté le 3, et le tome 4 me sera rendu en premier je pense... donc je vais pas reprendre par le 4 quand même... lol

je tiendrai bon !
Revenir en haut Aller en bas
Célia87
Tout juste mordu(e)
Célia87


Nombre de messages : 161
Age : 38
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:44

Si je suis d'accord, Kristen va pas devoir faire d'efforts pour jouer ce coté-la de Bella!!! Cool

Non, reprend pas par le quatre, c'est un coup à s'emméler les pinceaux si c'est ta deuxième lecture...

Courage!!!


Sinon, toi, tu voit d'autres passages qui tont fait rire dans le film??? T'as pas eu de révélation dans la nuit, toi??? (C'est fort ça quand même, je suis sur le forum la journée, le soir je lit les bouquins, et la nuit en rêve je me repasse le film!!! Non non, je suis pas cintrée!!!)
Revenir en haut Aller en bas
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:55

Elle va s'en sortir notre Kristen, c'est une excellente actrice, je suis pas inquiète !

T'en fais pas je recommencerai par Fascination !

J'ai pas eu de révélation dans la nuit, j'ai déjà rêvé plusieurs fois de Robert.. d'ailleurs, c'était très sympa Embarassed clin d'oeil mais rien au sujet des scènes qui m'ont amusé !

Y'en a une que j'aime aussi, pas particuliérement car elle me fait rire, mais j'aime ce passage, quand Edward fait dansé Bella dans sa chambre, et qu'il lui dit qu'il aurait pu la contraindre si elle avait refuser la danse... il la charme et elle lui répond "j'ai pas peur de toi" et lui "t'aurais jamais du dire ça" et il l'embarque, à ce moment on sent qu'il prend son pied et qu'il la domine entièrement... ça me fait vibrer !

Pour info, quand j'ai vu le film, je pensais qu'à ça et la prochaine fois que je le verrai, ensuite j'ai acheté les livres, heureusement ils ont vite été livrés et j'ai dévoré le 1 en qqs jours (alors que j'aime pas trop lire à la base), le 2 un peu plus de mal car j'ai moins accroché, le 3 je l'ai attendu une bonne semaine avant de le recevoir, j'étais folle, infecte avec mes proches, agressive.... (j'suis pas nette non plus) quand je l'ai reçu, je l'ai dévoré en une journée, puis le 4.. en qqs jours aussi ! Mais là j'ai paniqué, car je savais pas comment j'allais survivre sans ça... donc tu vois... j'étais pas mieux ! Et durant toute cette période j'avais énormément de mal à dormir !

ça nous met dans de droles d'états ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Célia87
Tout juste mordu(e)
Célia87


Nombre de messages : 161
Age : 38
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:08

C'est sur!!! Moi je les ai lu (les quatre) en 3 jours!!! J'en pouvais plus à la fin!!!
Bon ça va, je voit que je suis pas la seule à être complétement ravagée, ça fait plaisir!!! clin d'oeil Mais je crois que cette saga à intégré un programme de lavage de cerveau, mis en place par l'état : on pense plus qu'a Twilight, donc on oublie la crise!!! Bien vu, faut le dire!!!

Ah oui ce passage est trés sympa... Je me rappelle d'un autre (décidément je suis inspirée!!! trés rapide, dans la cuisine des Cullen, je sais pas si t'as fait gaffe mais quand elle arrive et que les Cullen lui disent bonjour, Emett lui fait un grand sourire de psycopathe et lui fait coucou avec son couteau... Je sais pas pourquoi se passage me fait sourire, j'imagine en vrai t'as un mec qui agite un couteau en te souriant tu doit pas être bien rassurée!!!
Revenir en haut Aller en bas
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:16

Non t'es pas la seule atteinte, mais ta thérorie n'est pas mauvaise... l'état est très fort quand même !!!!!

J'ai déjà fait gaffe au passage que tu décris en effet, ça doit pas rassurer, mais faut penser qu'elle est entourée de vampires dans le film, donc un simple couteau... c'est pas si dangereux ! lol

Sur cette même scène, j'adore la tête que fait Edward après qu'Alice embrasse Bella, il est gêné et coupe court aux présentations, c'est assez drôle !

Et quand ils partent, Esmée est toute contente de la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Célia87
Tout juste mordu(e)
Célia87


Nombre de messages : 161
Age : 38
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:50

Oui, la tête qu'elle fait!!! Et Rosalie derrière, qui est toute enérvée et frustrée!!! Razz

Et la gêne d'Edward prête à sourire, c'est vrai!!! Il devrait s'y attendre quand même, il sait qu'Alice est folle de Bella!!!

Sinon, je crois que pour l'instant j'ai fait le tour... Demain, après mon visionnage nocturne, j'aurais peut-être d'autres scènes qui me reviendrons à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:57

à force d'en parler sur le forum, ça me donne régulièrement envi de regarder à nouveau le film... peut être ce soir pour mon visionnage hebdomadaire... ben ouais, faut pas abuser des bonnes choses... en plus j'ai l'impression de le décortiquer à force et j'ai peur de moins apprécier après !
Revenir en haut Aller en bas
Célia87
Tout juste mordu(e)
Célia87


Nombre de messages : 161
Age : 38
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:06

Moi pas besoin du DVD, je le voit toutes les nuits dans ma tête!!! Razz

Non mais quand même, dés qu'il sort je me jette dessus et je crois que je le regarde 100 fois de suite!!! Parce que dans ma tête c'est bien, mais il doit me manquer des bouts quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:14

moi c'est pas toutes les nuits... quelques nuits, mais pas du film, j'associe Robert à mes rêves avec moi... c'est plus intense au moins... lover

je fonce aussi quand il sort en DVD... la version canadienne est sympa, mais je veux revoir en voix françaises ! Puis je veux le regarder en VO, en chinoix, en allemand, en espagnol, en italien (Edward avec l'accent italien....grrrr)

j'ai beau adoré ce film, je le regarde qu'une fois par semaine environ... c'est comme une dose, j'ai pas particuliérement envi... puis d'un coup j'ai envi et après ça va mieux.... lol

tu l'as pas revu depuis qu'il est plus diffusé au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia87
Tout juste mordu(e)
Célia87


Nombre de messages : 161
Age : 38
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:26

Oh ouais, en italien... lover lover

Moi c'est marrant, en fait je voit le film, sauf que c'est moi Bella... Embarassed ... Autant te dire que quand le réveil sonne j'ai des envies de meurtre!!! grrr

Je le regarde en Divx, mais déja la qualité est moyenne on voit même pas bien la couleur des yeux d'Edward, et en plus on me laisse jamais tranquille, c'est impressionnant, à chaque fois que je le met en route, le téléphone sonne, ou quelqu'un passe à la maison, que des trucs comme ça!!! Résultats ça fait longtemps que je l'ai pas vu en bonne qualité, ni en entier!!!
Et c'est encore mort pour cette semaine, ma soeur viens me voir je la voit qu'une fois par an donc on va éviter...
Revenir en haut Aller en bas
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:31

Crois moi, une fois, j'étais bien dégoutée de me réveillée après le rêve que j'ai fais... mais bon ça m'a mis d'excellent humeur pour ma journée vu la nuit qu'on a passé ensemble... mdr

moi aussi je l'ai en divx, mais la qualité est très bonne ! pour le moment je l'ai vu 2 fois tranquille, et une fois en plusieurs fois, car je fais à manger, je vais à droite à gauche dans mon appart, je dois faire un truc le soir, donc je coupe le visionnage et le reprend le lendemain... lol
Revenir en haut Aller en bas
stephanoise
Tout juste mordu(e)
stephanoise


Nombre de messages : 170
Age : 41
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:36

Alors mes parties qui me font rire :

- c'est bien sur quand Bella présente Edward à son père,

- la tête de Jasper quand il est au self, c'est terrible,

- et quand Rosalie essaie de faire tourner sa bat de base ball comme Jasper (c'est trop fort et maintenant je vois plus que ça dans cette scène)
Revenir en haut Aller en bas
Célia87
Tout juste mordu(e)
Célia87


Nombre de messages : 161
Age : 38
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:39

C'est vrai, c'est même dommage, Jasper il a trop la classe mais on voit plus que Rosalie qui à l'air trop gourde derrière!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:51

j'ai remarqué ça la dernière fois que j'ai regardé... un peu ridicule j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Orthansïa
En pleine transformation
Orthansïa


Nombre de messages : 333
Age : 37
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:54

Citation :
- et quand Rosalie essaie de faire tourner sa bat de base ball comme Jasper (c'est trop fort et maintenant je vois plus que ça dans cette scène)

Pareil je reste focalisé sur Rosalie en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Humain(e)
caro


Nombre de messages : 22
Age : 39
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:34

La scène qui m'a fait rire, c'est quand Bella arrive chez les Cullen qui lui ont préparé à manger et que Rosalie brise le saladier en s'écriant "Parfait!" quand elle apprend que Bella a déjà mangé!
oui, en fait tout ce qui se passe dans la cuisine des Cullen est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
amande
En cours d'adaptation
amande


Nombre de messages : 726
Age : 38
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:40

pour moi mes scènes préférées sont:
quand charlie tire le rideau sur tyler
quand edward présente a sa famille bella
la partie de bass ball
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:45

C'est bien qu'ils aient donné ce coté comique. S'il n'y avait pas ce coté, se serait un film un peu trop à l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels moments vous font rire???
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» Quelles musiques a quels moments ?
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» Quels produits dérivés avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: